• Lisa - Angoulême

    Mis en ligne le 17 Février 2020

    Le LISA (Lycée des Métiers de l'Image et du Son d'Angoulême) est un établissement public qui dispense des formations secondaires et supérieures.

    Journées portes ouvertes

    Couloir d'entrée

     Réféctoire

     Internat

     Pour renseignements

    Lisa de ma Campagne - Angoulême

    « FinanciersSurzur dans le Morbihan »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Février 2020 à 20:08

    C'est énorme comme bâtiment !! ça m'a l'air beau !!

    avec ça , qui ne voudrait pas étudier ??

    bisous

    2
    Dimanche 16 Février 2020 à 20:12

    bonsoir Noisette , waouh nouvelle présentation de ton article waouh et tes photos sont magnifiques ++++ !  et ce LISA est à voir ! quel beau batiment et son intérieur est superbes !!!  ces colonnes et en prime les palmiers eh bien ! merci du partage ! ,  ils doivent y être bien ces élèves ... !  gros bisous  A+ belle soirée

    3
    Dimanche 16 Février 2020 à 20:37

    C'est un bel établissement,belles galeries et un joli patio.Des étudiants  certainement heureux...

    Bonne soirée.

    4
    Dimanche 16 Février 2020 à 20:37

    Quel bel intérieur ! et de jolis palmiers

    Bonne semaine

    5
    Dimanche 16 Février 2020 à 20:45

    Il me faudrait un GPS pour ne pas me perdre yes

    Tes photos sont si grandes , on pourrait presque essayer la literie sarcastic

    Bonne soirée 

    6
    Dimanche 16 Février 2020 à 20:48

    Bonsoir ma chère petite amie;

    Très belle visite que vous avez fait

    Un grand batiment moderne, mais beau.

    Et l'intérieur Waouh !! Je serais volontiers interne dans un telo endroit.

    De jolies couleurs pastels.

    Belle entrée, couloirs, refectoire et de jolies chambre.

    Très belle visite

    Je t'embrasse ma chère amie

     

    7
    Dimanche 16 Février 2020 à 21:39

    Bonsoir mon amie Noisette,

    oh quel bel établissement que Lisa, et que de belles choses à voir! Des palmiers (des vrais) dans des bâtiments de style. Pour l'internat par contre c'est beaucoup 3 par chambre le 3è sur le bureau de gauche a intérêt à être gaucher, car la lumière vient de la droite!

    Bon maintenant que je sais où ils sont formés je saurais où écrire pour me plaindre du mauvais état du son dans les films et séries.

    Bonne fin de soirée et bon début de semaine. Gros bisous.

    8
    Dimanche 16 Février 2020 à 23:16

    BONSOIR nOISETTE? 

    C'est superbe comme bâtiment . 

    Passe une bonne nuit, gros bisous

    Nadine

    9
    Dimanche 16 Février 2020 à 23:57

    Bonsoir noisette

    Tu as fait une belle visite, c'est magnifique !!!

    de belles couleurs, tout a l'air spacieux,

    mais cette tour, elle sert à quoi au centre ?

    Bonne nuit et bon lundi, bises

    P.S. tu n'as pas reçu ma news ?

    10
    Lundi 17 Février 2020 à 06:11

    Coucou Noisette , oui un bien bel établissement et clichés sympas ! . Bonne journée , bisous , escapade , 

    11
    Lundi 17 Février 2020 à 06:14

    Magnifique cet établissement !! 

    Bonne journée Noisette gros bisous 

    12
    Lundi 17 Février 2020 à 07:07

    coucou Noisette

    superbes tes photos

    Un  Week-end  tranquille à la maison avec un temps agréable

    passe une bonne journée..

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    13
    Lundi 17 Février 2020 à 07:54

    Voila encore une belle découverte,  beau bâtiment tes photos sont superbes, merci Noisette  on dormira plus riche ce soir  , bonne semaine big bises 

    14
    H-IL
    Lundi 17 Février 2020 à 08:28

    Marrants ces palmiers

    Gros bisous Noisette et bon lundi

    15
    Lundi 17 Février 2020 à 09:21

    Les élèves de ce bel établissement ont bien de la chance d'apprendre dans tel lieu ! bonne semaine à toi  bisous !

    16
    Lundi 17 Février 2020 à 09:29

    Bonjour Noisette

    C'est une très belle structure, son architecture est remarquable !

    Du rose pour les filles, du bleu pour les garçons ! lol ! les Étudiants n'ont plus qu'à bien travailler .... mon internat était moins beau ! lol !

    Merci pour la visite guidée

    Bisous, bonne journée

    je t'ai répondu, minibus possible ....

    17
    Lundi 17 Février 2020 à 09:42

    Un établissement quasi luxueux où il doit faire bon poursuivre des études ! Merci pour cette visite...Bisous

    18
    Lundi 17 Février 2020 à 12:20

    Bonjour ,il doit être agréable d'étudier dans de si baux locaux.douce journée,bises.

    19
    Lundi 17 Février 2020 à 12:20

    c'est très beau, j'adore le couloir! gros bisous. cathy

    20
    Lundi 17 Février 2020 à 12:45

    Les jeunes peuvent travailler dans un bel environnement.

    Bonne semaine à toi. Bisous

    21
    Lundi 17 Février 2020 à 13:37

    coucou ma noisette!!!!c'est un sacre batiment dis donc!!!et bien cher ,bien sur!!je vais un peu mieux aujourd'hui,je tousse moins ,mais je suis hs!!je remonte me reposer!!il pleut!!bonne semaine et gros bisous

    22
    Lundi 17 Février 2020 à 14:24

    Bonjour Noisette

    Le programme du BTS des métiers de l'audiovisuel me conviendrait très bien pour améliorer mes montages audiovisuels. Peut-être pourrais-tu parrainer ma candidature d'étudiant très ... attardé ?

    Bises

    23
    Marie-France
    Lundi 17 Février 2020 à 14:29

    Bonjour Noisette

    Il n'y a pas beaucoup de candidats qui sont pris donc je suppose qu'ils prennent les meilleurs. Ce batiment est tres beau. Je te remercie pour la visite en photos et je te souhaite une bonne soirée.

    24
    Lundi 17 Février 2020 à 16:28

    KIkou ma tite Noisette

    Je crois que si je faisais l'une de ces études je prendrais l'internat, ce n'est pas excessif je trouve.

    Et puis les lieux sont très beaux et très originaux. Faire ses études dans un cadre pareil c'est quand même le rêve.

    J'espère que les repas sont bons :)

    J'espère que tu vas bien.

    Je suis bien en retard en ce moment avec mes articles.

    Je te fais plein de gros bisous

    Bonne fin de journée

    @lain

    25
    Lundi 17 Février 2020 à 16:31

    Salut,

    C'est grandiose à l'intérieur. Il y a de la place dans les salles.
    La tempête est passée sans faire de dégât chez nous .
    Je pense aux bretons qui ont eu des problèmes.
    Bonne semaine

    26
    Lundi 17 Février 2020 à 16:44

    Comme c'est beau, vaste et si propre.
    Je suis interne demain matin moi .....

    J'aime beaucoup ce rose et ce vert. Merci pour cette belle visite.
    Bises "petite Noisette"

    27
    Lundi 17 Février 2020 à 17:09

    quel endroit ...ouf terrible ...intérieur super...
    grand merci pour toutes ces photos ...

     

     

    28
    Lundi 17 Février 2020 à 18:47

    Bonjour

    Sympa de suivre des études dans un lycée avec une si belle architecture, il ne doit pas en avoir beaucoup de si beaux en France.

    Bonne soirée

    Amitiés d'Hervé

    29
    Monica'breiz
    Lundi 17 Février 2020 à 18:59
    Superbe bâtiment
    Première photo on dirait un phare , très beaux l ensemble
    Bises noisette
    30
    Lundi 17 Février 2020 à 19:43

    Bonsoir Noisette,

    J'apprécie cet arbre dans la verrière.

    31
    Lundi 17 Février 2020 à 19:59

    Bonsoir,

    Je découvre ce lycée , son architecture et sa décoration surprenantes J'étais intriguée par le titre que je prenais pour...un prénom !Ce doit être stimulant d'apprendre dans un décor aussi lumineux et où la nature a sa place .

    Quand je compare à mon lycée compassé et à son internat (dortoirs ! ) je suis heureuse de voir cette belle réalisation :au moins là , il y a un énorme progrès , incontestable et irréversible !

    Bises .

    32
    Lundi 17 Février 2020 à 20:33

    Bonsoir.

    Bel établissement, bien clair.

    Je me mets à jour dans mon quotidien, pendant que Bernadette et sa soeur sont bien rentrées.

    Gilbert

    33
    Lundi 17 Février 2020 à 20:48

    Bonsoir Noisette,

    On ne peut que bien travailler dans un tel endroit !! c'est géant !!

    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    34
    Lundi 17 Février 2020 à 21:12

    Ce doit être très agréable de faire ses études dans ce superbe batiment

    Passe une belle soirée

    Bisous

    35
    Lundi 17 Février 2020 à 21:24

    coucou Noisette , je viens revoir tes photos magnifiques ! et cet endroit 

     la photo 2 c'est une très belle perspective et quelle vue  !

    j'aime +++ ce cliché  !!!  et +++  gros bisous belle soirée  A+ 

    36
    Mardi 18 Février 2020 à 06:26

    Niveau couleurs j'adore, belles photos

    bises amicales

    37
    Mardi 18 Février 2020 à 07:10

    Bonjour Noisette

    Quel magnifique lycée ce LISA que je découvre .

    La nef avec les palmiers est grandiose .
    Merci pour cette découverte .

    Bises

    38
    Mardi 18 Février 2020 à 07:33

    coucou Noisette

    me voila dans ton bel univers

    pour te souhaiter  une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    39
    Mardi 18 Février 2020 à 09:55

    Un très bel intérieur ce bâtiment... et les internes disposent d'une bien belle chambre !

    Ce mardi commence bien pour la météo.... pourvu que ça dure !

    Bonne journée Noisette

    40
    Mardi 18 Février 2020 à 15:51

    Salut,

    Le temps s'arrange , de temps en temps il y a une averse.

    Bonne journée

    41
    Mardi 18 Février 2020 à 17:35

    Kikou ma tite Noisette

    Un petit tour du propriétaire pour vois encore comment c'est beau et demain je vais m'inscrire pour devenir metteur en scène pro ! Je ne suis pas sur que j'ai l'étoffe pour ça mais ...

    J'espère que tu vas bien

    Ici du soleil et encore du soleil mais un peu de fraîcheur

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    42
    Mardi 18 Février 2020 à 17:49

    Bonsoir.

    Avoir mis plusieurs pages en lien, dans un même article, n'est pas pour saturer les visiteurs mais pour ne pas les supprimer sans les avoir proposés.

    Refaire toujours le même genre de montage n'est pas bien motivant, d'autant moins que je n'ai pas de retour et j'ignore si les codes proposés sont repris ... alors, j'ai envie de changer de sujet et Pinterest va m'offrir quelques sujets inhabituels pour moi.

    Encore une belle et chaude journée.

    Gilbert

    43
    Mardi 18 Février 2020 à 20:29

    L'intérieur du bâtiment est très joli (plus que l'extérieur). Je ne savais pas qu'il faisait internat. Biz. FRANCOISE

    44
    Mardi 18 Février 2020 à 21:00

    Bravo pour tes superbes photos !

    C 'est un agréable et intéressant reportage ...

    Passe une très bonne soirée .

    Cordiales amitiés & à + yes

    45
    Mardi 18 Février 2020 à 21:12

    bonsoir ma belle , magnifiques tes photos , c'est grand , y a de quoi s'y perdre, j'espère que tu as passé une bonne journée qui fut ensoleillée et venteuse , je n'ai  pas  voulu mettre sécher mon linge dehors car j'avais déjà eu froid en allant chercher le pain , bonne soirée , bisous

    46
    Mercredi 19 Février 2020 à 06:25

    coucou Noisette

    Temps agréable dans le sud mon linge à sécher  dehors chouette

    que cette journée t'apporte joie et douceur

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    47
    Mercredi 19 Février 2020 à 10:31

    Bonjour Noisette
    c'est gigantesque et moderne cet établissement
    ciel nuageux et pluvieux en ce mercredi
    je te souhaite une agréable journée 
    bisous

    48
    Mercredi 19 Février 2020 à 15:34

    Salut
    On a de la douceur mais aussi de la pluie.
    Heureusement on n'a plus de vent.
    Bonne journée

    49
    Vendredi 21 Février 2020 à 19:37
    lavandine

    Je me demandais de quelle Lisa tu voulais parler ... ;-)

    J'aime beaucoup les deux teintes ( bleu/rose) utilisées pour les murs mais aussi le mobilier.

    Je t’embrasse et te souhaite très une bonne soirée.

     

    Lavandine 

     

    https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/

     

    50
    Samedi 22 Février 2020 à 18:49

    C'est grandiose, magnifique ! que demander de mieux ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​