• Loubressac dans le Lot 2/2

    Mis en ligne le 16 Avril 2020

    Du haut de son promontoire rocheux, Loubressac dans le Lot offre un panorama exceptionnel sur trois vallées : la Dordogne, la Cère et la Bave.

     

     

    « Loubressac dans le Lot 1/2Autoire dans le Lot 1/2 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Avril 2020 à 20:00

    l'intérieur de l'église, j'aime beaucoup, comme tout le village d'ailleurs. C'est un beau département, il y a beaucoup de sites à voir, là-bas. Bises. FRANCOISE

    2
    Mercredi 15 Avril 2020 à 20:03

    bonsoir Noisette , ah oui trop drole les petits personnages qui se baladent sur ton blog  !  non ils ont pris le passage piétons  hi hi h i hi 

    merci pour les photos de cette jolie ville ! que de belles maisons !  

    et ces ruelles sont agréables pour la balade ! 

    gros bisous belle fin de semaine a +

    3
    Mercredi 15 Avril 2020 à 20:04
    Beau village qui offre un panorama. J'aime. Bises
    4
    Mercredi 15 Avril 2020 à 20:29

    hello Noisette 

    c'est vraiment un très bel endroit à visiter 

    tes animations sont chouettes , elles mettent de la vie dans tes photos 

    passe une bonne soirée 

    bisous

    5
    Mercredi 15 Avril 2020 à 20:32

    Bonsoir ma douce tite amie

    J'espère que les nouvelles sont bonnes...

    µJ'adore tes petits personnages.

    Je vois que tu aimes toujours autant t'amuser avec tes créas.

    Ces maisons typiques sont magnifiques.

    Beaucoup de bois, de pierres et de colombages.

    Très beau ce dessus de porte en pierre de l'église et alors, cet autel...Superbe !

    Bonne soirée ma chère tite amie

    Gros bisous

     

    6
    Mercredi 15 Avril 2020 à 20:35

    Chaque village de cette belle région mérite une visite

    L'intérieur de l'église est superbe

    Sympa les petites animations

    Bonne soirée Noisette

    Bisous

    7
    Mercredi 15 Avril 2020 à 20:43

    Bonsoir Noisette

    C'est vraiment un très joli village, toutes ces maisons sont si belles ...

    Bravo pour tes animations, c'est marrant !

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne soirée

    8
    Mercredi 15 Avril 2020 à 20:45

    Bonsoir Noisette, 

    qu'il est beau ce village. 

    Toujours à l'intérieur je pense qu'on est reparti jusqu'à la fin mai. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous

    Nadine

    9
    Mercredi 15 Avril 2020 à 21:07

    Tu nous divertis avec ces animations 

    Beau patrimoine en ce lieu 

    Merci 

    Bonne soirée 

    10
    Mercredi 15 Avril 2020 à 22:49
    Roguidine

    Bonsoir noisette

    Tes photos sont superbes, mais tu ne montres pas le château  de
    Castelnau ? pourtant il se voit bien de loin,  quand tu arrives à l'église
    tu montes et tu tournes à gauche, et , au bout de cette rue tu as un
    panorama magnifique, il faut que tu y reviennes !! lol !!!
    effectivement je retrouve mes photos comme les tiennes ; normal

    Bonne semaine , bises

      • Mercredi 15 Avril 2020 à 23:23

        On a visité ce village pendant notre trajet pour aller à Perpignan, donc pas beaucoup de temps car beaucoup de route encore a faire.

    11
    Jeudi 16 Avril 2020 à 06:47

    coucou Noisette

    très joli le village j'aime les églises  superbes animations

    La semaine se termine pour moi, avec un temps mitigé dans le sud

    passe une excellente journée , ainsi qu'un bon Week-end

    avec prudence et  vigilance  soyons prudent

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    12
    Jeudi 16 Avril 2020 à 07:30

    C'est vraiment une belle découverte que ce village. Tout ce que j'aime...Amusant les petits bonhommes qui nous invitent à les suivre :) bisous et une belle journée

    13
    Jeudi 16 Avril 2020 à 07:42
    Bonjour Noisette
    C'est un très joli village, tes clichés superbes et donnent envie de visiter ce bel endroit.
    Très bonne journée
    Gros bisous
    14
    Jeudi 16 Avril 2020 à 08:24

    Il est vraiment beau ce village, l'église est magnifique.

    Ils sont rigolos tes petits personnages, j'adore.

    bonne journée, bises

    15
    Jeudi 16 Avril 2020 à 08:43

    Bonjour Noisette, une belle suite,  tu t'amuses tu animes les rues !!

    L'église est superbe ainsi que le château… gros bisous 

    16
    Jeudi 16 Avril 2020 à 08:52

    Merci pour cette belle visite guidée , des animations sont très originales et amènent a sourire, cela fait du bien ...Merci à toi 

    Bises et bonne journée

    17
    Jeudi 16 Avril 2020 à 09:50

    Bonjour.

    C'est vrai, pour les régimes mais celui-là semble donner des résultats et sans avoir faim après le repas ... à suivre tout de même !

    Le ciel est plus pâle; je vais tout de même sortir pour éliminer les déchets !

    Bonne journée.

    Gilbert

    18
    Jeudi 16 Avril 2020 à 10:25

    Bonjour Noisette

    Je continue agréablement la visite  de ce joli village,bravo pour tes animations ! Bon jeudi  bises 

    19
    Jeudi 16 Avril 2020 à 10:33

    Bonjour Noisette ,

    Ce village est bien agréable à visiter , il y a des bâtiments très imposants mais très beaux .

    Supers tes petits personnages , ils sont bien rigolos , belle mise en scène , bravo à toi .

    Bises et bonne journée .

    20
    Jeudi 16 Avril 2020 à 10:39

    Très joli village et belle église, trop bien les petits personnages qui s'y baladent, bon jeudi, bisous !

    21
    Jeudi 16 Avril 2020 à 10:54

    Jolis bâtiments !

    Mais tu as oublié de flouter le visage des deux jeunes.... he

    Jeudi tout ensoleillé : bonne journée Noisette

    22
    Jeudi 16 Avril 2020 à 11:12

    Joli village et bien marrant tes petits personnages Noisette,

    Belle journée ensoleillée, très chaude ici,

    Bises amicales de Christiane

    23
    Jeudi 16 Avril 2020 à 13:35

    j'aime beaucoup les maisons, elles sont vraiment belles! gros bisous. cathy

    24
    Marie-France
    Jeudi 16 Avril 2020 à 14:43

    Bonjour Noisette

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite un bon week-end.

    25
    Jeudi 16 Avril 2020 à 14:48

    coucou ma noisette!!!un bien joli village!!j'aime bien le dedans de l'eglise!!!et alors le panorama vu d'en haut superbe!!!!aujourd'hui il fait encore un grand vent,alors dedans!!marre de ce confinement!!!

    bon weekend et gros bisous

    26
    Jeudi 16 Avril 2020 à 15:22

    Coucou Noisette , oui ce village a beaucoup de caractère grâce à son long passé ! . Ton animation est marrante et bon après midi , gros bisous , escapade , 

    27
    Jeudi 16 Avril 2020 à 15:54

    Bonjour noisette,

    Cela me replonge dans l'Histoire. En ce moment, je suis plongée dans la Guerre de Cent ans.

    Bonne après-midi.

    28
    Jeudi 16 Avril 2020 à 16:29

    Kikou ma tite Noisette

    Ah que c'est beau ce village. Je m'ennuie du Lot et de sa richesse patrimoniale. Ca fait trop longtemps que je n'y suis pas retourné et c'est vrai que ça me manque.

    Grace à toi je pense qu'il va falloir que j'y retourne, mais pour l'instant nous sommes confinés un peu plus que les autres, c'est pas juste !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée pleine de soleil

    Gros bisous

    @lain

    29
    Jeudi 16 Avril 2020 à 17:42

    Un très bel endroit à visiter et comme tes petits bonhommes sont charmants.

    Bisous

    30
    Jeudi 16 Avril 2020 à 19:43

    Bonsoir,

    Décidément , je suis sous le charme de ce village et je le note sur mes tablettes !Et bravo pour les petites surprises pleines de gaieté !

    Bises .

    31
    Jeudi 16 Avril 2020 à 19:55

    Bonsoir Noisette,

    Un bien beau village, je ne connais pas le Lot, c'est très joli.

    Comment vas-tu ? Pas trop dur le confinement ? 

    Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

       Afficher l’image source

    32
    Vendredi 17 Avril 2020 à 09:59

    Bonjour  Noisette ☁️

    Le ☀️ est absent aujourd'hui

    Il est confiné lui aussi 

     Comment vas- tu  en cette fin de semaine  ??

    Voila encore une superbe balade

    En plus j'aime beaucoup ce coin de France 

    Bisous de moi ♥

    33
    Vendredi 17 Avril 2020 à 11:02

    bonjour Noisette belles tes photos

    il est beau ce village

    j'aime bien ces personnages que tu as mis

    bon week-end gros bisous

     

    Elyci

    34
    Vendredi 17 Avril 2020 à 11:59

    Bonne journée Noisette

    35
    Vendredi 17 Avril 2020 à 12:25

    Belles constructions, mais il ne fait pas plus beau qu'ici !!!

    Bonne fin de semaine

    36
    Vendredi 17 Avril 2020 à 12:37

    Coucou Noisette

    Je te souhaite un bon après-midi et un bon week-end!

    Gros bisous à lundi

    37
    Vendredi 17 Avril 2020 à 12:50

    Bonjour Noisette

    Ce deuxième article sur ce village est dans le même jus que le premier, tes superbes photos nous montrent bien tout le charme de cette petite cité.

    Bonne journée

    Bises d'Hervé

    38
    Vendredi 17 Avril 2020 à 14:50

    Coucou Noisette !

    J'espère que tu vas bien et que par chez toi tu ne sois pas trop touché par cette épidémie...Pas évident ce confinement...en espérant que tu le supporte bien....Prends soin de toi et de tes proches Je te souhaite un très bon weekend Bisous

    39
    Vendredi 17 Avril 2020 à 17:15

    Bonjour.

    Bravo pour la sportive qui s'arrête avant de traverser dans les clous !

    Le temps change, comme annoncé.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    40
    Vendredi 17 Avril 2020 à 17:31
    toujours au top par ici ...bonne soirée ....
    41
    Vendredi 17 Avril 2020 à 18:09

    C'est sympa ces petites animations dans tes photos.

    Douce fin de semaine à toi. Bisous

    42
    Vendredi 17 Avril 2020 à 18:40

    Coucou Noisette,

    En ce moment ou nous sommes enfermés tu nous fais voyager. 

    Je suis toujours dans mes masques j'en ai 4 pour hommes, 2 pour femme (ce n'est pas de la ségrégation, mais la tête des hommes est plus grosse) et 2 pour enfant Ce soir je vais monter les visières.

    A+

    43
    Vendredi 17 Avril 2020 à 19:27

    Salut,

    C'est un beau reportage sur cette ville.

    Le temps est à pluie en cette soirée.
    Comme souvent on risque d'avoir un week-end pluvieux.

    On s'en fout on est confiné.

    Bon week-end

    44
    Vendredi 17 Avril 2020 à 21:55

    bonsoir ma belle ,merci pour cette jolie promenade , et toujours confiné et quand on est confiné , que fait-on ,? un petit tour au jardin , mais le notre est tellement grand que le tour est vite fait , toujours un beau soleil , bonne soirée , bisous

    45
    Samedi 18 Avril 2020 à 09:28

    Bonjour Noisette

    Malgré les restrictions passes un bon week end  bises 

    46
    Samedi 18 Avril 2020 à 11:08

    Bonjour Noisette

    Il est magnifique ce village et il méritait bien que tu lui consacres deux billets à notre plus grand plaisir.

    Bises savoyardes

    47
    Samedi 18 Avril 2020 à 19:13

    Bonjour Noisette

    C'est vraiment un très joli village bien fleuri au moment où tu y étais .
    Bises

    48
    Toupinette
    Samedi 18 Avril 2020 à 21:31

    Coucou tendre Noisette,

    je me suis décidée à faire un petit tour chez les "copinautes" et apprécier leur partage. Ce village me plaît énormément car il sent un côté authentique, j'ai fait les 2 articles et je me suis retrouvée dans une voie sans issue près de la Tourelle. Puis j'ai rencontré 2 petits jeunes qui faisaient la balade, (tu t'es bien amusée!!). Même confinée on peut se faire plaisir. J'ai bien avancé dans mon "travail" et je vais sans doute mettre un article dans la semaine. Gros bisous et bon dimanche malgré tout!!

    49
    Dimanche 19 Avril 2020 à 11:08

    Temps couvert, mais sans pluie....

    Bon dimanche Noisette

    50
    Dimanche 19 Avril 2020 à 12:26

    Salut,

    Le soleil est de retour avec une température douce de 15°. il ne faut pas se plaindre pour un mois d'avril. On tient le coup mais on aimerait aller faire une balade à la mer.

    Bonne journée

    51
    Lundi 20 Avril 2020 à 14:02

    Un très beau village que je découvre Noisette, c'est un plaisir de le visiter.  De belles maisons et une église magnifique avec de très beaux détails.

    Bonne fin de semaine et bises audoises

    chatou

    52
    Mercredi 29 Avril 2020 à 15:38

    Merci pour ce complément de balade, avec ton ajout de petits sujets !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​