• Marennes en Charente Maritime

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mars 2015 à 20:52

    Hello ma douce.

    Marrant ces deux photos après celle de l'entrée de Marennes.

    Ce sont surement des ronds - point.

    Des bateaux, a marée basse et des cabanes de pêcheurs surement, mais, pas trop bien entretenues...

    Bisous, ma belle Noisette

    Aimée

    EmoticonesJ'aime mon ordinateur....Avec toi dedans !!! hi !!! hi !!!

     

    2
    Mercredi 18 Mars 2015 à 21:00

    Un endroit que je connais, et le charme est bien présent.
    Merci et bonne soirée Noisette

    3
    Mercredi 18 Mars 2015 à 21:18
    francinea

    bonjour, je suis à la bourre, du coup demain je commenterai ton article précédent !! c'est très joli Marennes, il y avait une petite pâtisserie qui faisait des tartes fabuleusement bonnes, elle existe peut être encore; je te souhaite une bonne soirée bisous

    4
    Mercredi 18 Mars 2015 à 21:28
    Roguidine

    Bonsoir noisette,

    Oh, il est marrant ce petit bonhomme, on le dirait en vrai

    tellement ses gestes sont naturels !!!

    Les cabanes de pêcheurs, on ne se croirait pas en bord de mer !!!

    Bonne soirée, bisous

    5
    Mercredi 18 Mars 2015 à 21:39

    C'est vrai marrant ce petit bonhommes

    Toujours aussi belles ces petites cabanes

    Bonne nuit Noisette

    Bisous de Liliane et Francois

    6
    Mercredi 18 Mars 2015 à 21:44

    Je me souviens de cette petite ville il y a si longtemps, c'était en 97.

    Bon jeudi ensoleillé à toi ! Bisous

    7
    maryse b 17
    Mercredi 18 Mars 2015 à 21:59

    Coucou Noisette,

    Toujours en courant d'air  et jamais malade notre petit baigneur !!! j'adore ce rond point et bien d'autres encore !

    Des cabanes de pécheurs , un chenal , peut être la Cayenne à Marennes ?

    mais que pêchent les gens au niveau de l'écluse ???? mystère et boule de gum !

    Bonne soirée Noisette . Maryse

    8
    Mercredi 18 Mars 2015 à 22:16
    rené jeanine

    belles photos de Marennes, merci chere Noisette, le pays de l'huitre ! tu as pris tes photos à marée basse, de là l'effet un peu desert , sans doute ? bonne soirée et grosses bises

    9
    Mercredi 18 Mars 2015 à 22:23

    belles photos de ce petit village de pêche !! je ne connais pas du tout

    bonne nuit , je file me coucher

    bises

     

    10
    Mercredi 18 Mars 2015 à 22:32

    Bonsoir Noisette,

    De belles photos, j'aime bien celle du petit garçon !

    Je te souhaite une bonne nuit , fais de beaux rêves,

    bisous, Nadine

    11
    Mercredi 18 Mars 2015 à 23:06

    Bonsoir 

    Je crois connaitre cet endroit Car j'y vais a la palourde 

    Bonne soirée

    12
    Mercredi 18 Mars 2015 à 23:45

    Bonsoir ma chère Noisette,

    Combien de fois les avons-nous vus ces ronds-points et ces cabanons au bord des canaux !!!

    Nostalgie quand tu nous tiens....

    Merci mille fois pour ces photos et gros bisous.

    Bonne nuit et bon jeudi.

    13
    Jeudi 19 Mars 2015 à 06:26

    Bonjour Noisette

    e connais bien Marennes c'est un endroit plein de charme à ne pas douter .

    Très belle journée à toi

    De gros bisous

    14
    Jeudi 19 Mars 2015 à 06:32

    Bonjour Noisette, tu as su bien photographier cette ville, j'aime beaucoup les cabanons colorés, une ville gaie et joyeuse !

    Bon jeudi gros bisous Rozy

    15
    Jeudi 19 Mars 2015 à 06:33

    Marennes célèbre pour ses huîtres, je m'y étais arrêté. J'avais bien aimé ces baraques de couleurs. Merci pour tes jolies photos. Beau jeudi.

    16
    Jeudi 19 Mars 2015 à 08:23

    Belles petites maisons de marinier, le long des étiers.

    Bonne journée. yann.

    17
    Jeudi 19 Mars 2015 à 09:51

    bonjour Noisette , ah un beau coin pour s'y balader et +++ la pêche à pied et les huitres ! 

    on aime y aller ...   bien vue tes photos  avec le garçon  et le bateau et ...  gros bisous belle journée  a+

    merci pour ton amusement qui m'a fait rire et +++  lol lol lol 

    18
    Jeudi 19 Mars 2015 à 10:09

    Bonjour Noisette j'aime bien ce village de pecheurs ! j'ai aussi des photos du rond point . bon jeudi  bises 

    19
    Jeudi 19 Mars 2015 à 10:31
    H-IL

    Un village de poupées, comme c'est joli :-)

    Jolies photos au soleil

    Jeudissimes gros bisous Noisette

    20
    Jeudi 19 Mars 2015 à 11:48

    j'ai visité ces coins ! bises

    21
    Jeudi 19 Mars 2015 à 12:44
    francinea

    il me semblait que d'habitude plusieurs articles s'affichent sur la page wink2 j'ai dû rêver; bisesssssssss

    22
    Jeudi 19 Mars 2015 à 13:06

    Très joli village de pêcheurs, le rond point est très original et ces petits cabanons colorés sont très beaux !

    Bisous du jeudi !

    23
    Jeudi 19 Mars 2015 à 13:34

    Bonjour Noisette,

    Il y a mon fifi et sa femelle et 8 canaris dans la petite volière , Jean-Marie mettra les nids dans la volière dans quelques jours quand il verra qu'ils chassent. Gros bisous

    24
    Jeudi 19 Mars 2015 à 14:14

    belle journée, Noisette

    bisous

    25
    Jeudi 19 Mars 2015 à 15:44

    Bonjour Noisette,

    Marennes, il y a très longtemps que j e n'avais plus entendu parler de cette région des Charentes Maritimes et en te lisant tous mes souvenirs reviennent à l asurface, de si bons souvenirs!!!! que le temps passe vite beaucoup trop vite!ces petites cabanes de pêcheurs on dirait que peu de choses ont changé.........Merci mon amie pour ce moment très agréable.

    Gros bisous et à très bientôt.

    Chantal.

    26
    Jeudi 19 Mars 2015 à 15:58

    Kikouuuu tite Noisette

    Vi vi je suis passé chez toi hier mais en ce moment je n'ai pas d'heure, pas d'heure pour tout, donc ne m'attends pas à des heures régulières ... :)

    Ah là j'y suis allé à cet endroit, Nous avons des amis pas très loin et nous étions allé mangé des huîtres au restau et des poissons, c'est super sympa et il y a des supers huître. Mais par contre je ne me rappelle plus du village des amis, ça me reviendra.

    J'espère que tu vas bien. Ici oui nous n'avons pas de chauffage depuis hier matin, mais comme hier il faisait super beau ce n'était pas grave, mais aujourd'hui ce n'est plus du tout la même chose. Je me pelle dans mon bureau. Normalement si tout va bien, la chaudière démarre ce soir, j'ai bien dit SI TOUT VA BIEN  !!! ah glagla !

    Je te souhaite un bon après-midi et je te fais plein de bisous ma Noisette

    @lain

    27
    Jeudi 19 Mars 2015 à 16:25

     bonjour

     moi je ne connait pas  cet endroit

     alors je découvre

     belle balade

     bonne fin de journée

     bises

    28
    Jeudi 19 Mars 2015 à 17:27

    salut

    c'est drôles de voir les bateaux à marée basse

    bonne journée

    29
    Jeudi 19 Mars 2015 à 17:44

    Coucou Noisette

    tiens, je l'ai vu hier en vrai le baigneur et récemment sur un autre blog .... perso je ne l'ai jamais photographié, je le trouve moche mais par contre j'adoooore le port de La Cayenne !

    on est allé dans le marais de Brouage .... y a des cigognes partout ! t'aurais dû ...

    oui le temps change on dirait et il n'est pas annoncé de vent donc moins de spectacle, on verra bien !

    Bisous, bonne soirée

     

    30
    Jeudi 19 Mars 2015 à 19:05

      Encore panne de 17h hier jusqu'à 18h aujourd'hui plus internet ras le bol deux chèques au docteur ordinateur en une semaine !!!!!!!!!!!!!!! enfin comme je ne sais pas faire sans hihihihi   bonne soirée  bises  

    GIFS PRINTEMPS

    31
    Jeudi 19 Mars 2015 à 19:13

    te souhaite un très bonne soirée............tout simplement......

    32
    Jeudi 19 Mars 2015 à 21:26
    Sabrina
    Très beaux clichés.
    33
    Jeudi 19 Mars 2015 à 23:00
    lavandine

    Nous n'avons pas visité Marennes mais je me souviens très bien du rond point avec les petits bateau en papier. D'ailleurs dans ce coin, il y  a plusieurs ronds points décorés.

    Bisous et belle nuit !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​