• Mes amis les oiseaux

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mars 2014 à 21:15

    Nous sommes nombreux à les aimer, et ils le valent bien.
    Amusantes tes animations.
    Belle fin de soirée à toi

    2
    Samedi 29 Mars 2014 à 22:17

    Magnifique animation dans ton jardin.

    Le merle en fait des éclaboussures.

    La belle tourterelle semble ramasser des brindilles pour faire son nid.

    Passe un bon dimanche

    Bisous

    3
    Dimanche 30 Mars 2014 à 00:00

    je viens te dire bonne nuit ma noisette!!!!merci pour ton aide!!vraiment sympa!!cool!!dis donc il y a des oiseaux qui me donnent le tournis sur ton blog!!mdr!!!!mais je les adore!!!voila ,pour ce soir,je vais me coucher!^^!et demain si ma petite fille arrive trop bonheur!pfffffffffffffadieu la grasse matinee!yes!mais bon,je ne dors pas beaucoup alors ça va aller!!passe un bon dimanche avec tes petits beurka lundi et gros ,gros bisous

    4
    Dimanche 30 Mars 2014 à 00:18

    Coucou mon amie Noisette,8

    hier j'étais tellement crevée que je me suis couchée plus tôt; ce n'est pas pour ça que j'ai dormi plus tôt et certaines fois c'est encore plus tard car je souffre couchée trop longtemps sans dormir77! Et je ne peux guère avancer trop tôt mes médocs sinon je ne vis même plus dans la journée. Je compte le prendre 1h plus tôt, ça me fera commencer à 17h30; où je serai moins efficace!

    Et à partir du 2è 1/4 de comprimé je n'ose déjà plus conduire, or le lundi je reviens de chez ma dernière dame vers 19h!! Alors je vais faire comment? Je n'ai pas envie de m'enfermer dans une tour79 même pas d'ivoire, d'ailleurs on n'a plus le droit d'en récupérer! 

    Et avec tout ça je ne dors pas plus que 6 à 7h par nuit 94et je dois rester au lit jusqu'à ce que j'ai éliminé ces cochonneries! Et ce sont les heures les plus pénibles car je ne dors plus vraiment mais somnole de temps en temps et je souffre de partout, même les épaules et le coté gauche où je me tourne pour décompresser l'autre coté. Et je commence à avoir mal dans les bras ça veut dire que mes cervicales ne sont plus en état. Il faut que je vois mon kiné absolument.

    Aujourd'hui ça a été un peu mieux j'ai même un peu jardiné et64 planté deux fleurs: une sauge rouge (mais j'espère que ma bleue va refleurir car la couleur est trop belle) et un gaura rose (pour la 2è fois) le blanc refleurira pour la 3è année mais le rose n'a pas refleuri l'an passé.

    Tes photos et vidéo sont superbes, ça me rappelle chez Papa il avait également mis une baignoire pour les oiseaux, elle était grande et ils aimaient.73

    Tu me dis que tu n'es pas sortie avec es enfants? Il n'a pas fait beau65 chez toi?

    Allez je te fais de gros bisous et bon dimanche avec du soleil.32 Je vais aller au lit 34

    5
    Dimanche 30 Mars 2014 à 07:36

     Kikou tite noisette

    J'espère que tu as passé une très bonne journée avec tes enfants, surtout avec le temps que nous avons eu.

    Aujourd'hui c'est mon tour, je passe la journée en famille ensuite spectacle de gymnastique avec ma nièce. J'espère que nous allons pouvoir déjeuner dehors, ce serait dommage de ne pas profiter de ce soleil !

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite un très beau dimanche et je te fais plein de très gros bisous

    @lain

    6
    Dimanche 30 Mars 2014 à 07:36

    Bonjour Noisette, il est marrant le merle sur la vidéo, on a l'impression qu'il prend son bain, il est toujours aux aguets !

    Ils sont bien heureux les oiseaux avec ce beau temps !!

    Bon dimanche bisous

    rozy

    7
    Dimanche 30 Mars 2014 à 08:35

    beau ton merle en gif..ouf 20/20

    8
    Dimanche 30 Mars 2014 à 08:48

    Ces oiseaux sont magnifiques vaec cette dernière image de la tourterelle que l'on voit souvent dans notre jardin. bien amicalement, JC

    9
    Dimanche 30 Mars 2014 à 08:53

     AH   que  c'est sympa  tes photos

     chez moi il en passe trés peu

     je suis une maison pour oiseaux marins  j ai toujours mes  goelands  chaque  jour

     les merles viennent le matin ou tard le  soir   quand les chats sont rentrés

     bon dimanche  Noisette

     bises

    10
    Dimanche 30 Mars 2014 à 09:13

    j'aime bien l'oiseau où son aile est  en mouvement

    11
    Dimanche 30 Mars 2014 à 09:49

    C'est sur que si tu leur donne du gruyère, ils vont venir et même revenir !!! Bravo pour les clichés et bon dimanche Noisette.

    Bisous. Tatiana

    http://lesptitsbonheursdetatiana.blogspot.fr

    12
    Dimanche 30 Mars 2014 à 10:01

    Kikou tite Noisette

    Je suis un peu déçu que le soleil ne soit pas au rendez-vous, mais ça peut encore venir je garde le moral !

    Pour l'album photo je suis désolé j'ai fait un petit oubli, c'est réparé et tu peux donc aller voir les photos que j'ai mises en ligne.

    Je te fais plein de gros bisous comme d'habitude

    @lain

    13
    Dimanche 30 Mars 2014 à 10:47

    Il y a du monde , cela fait plaisir ! Bravo pour l'idée d'intégrer de petites vidéos !

    14
    Dimanche 30 Mars 2014 à 10:48

    coucou ma noisette!!ça y est mon petit fils smiley,c'est parti!!mais je croyais me lever comem d'hab,c'etait sans compter sur monsieur que lui,l'heure,c'est l'heure!!pfffffffffffff bon allez je vais faire amanger parce que le cheri mange bien!!passe un bon dimanche et ademain!gros bisous

    15
    Dimanche 30 Mars 2014 à 10:49
    Roguidine

    Bonjour noisette,

    Que d'oiseaux !!!!!!! la tourterelle est entrain de faire son nid, tu vas avoir des petits !!!!!! c'est mignon tout ça.
    Passe un bon dimanche en famille

    bises

    Roguidine

    16
    Dimanche 30 Mars 2014 à 11:13

    Bonjour Noisette

    Tes animations sont magnifiques !! j'aime beaucoup voir la rapidité par laquelle les oiseaux se déplacent

    quelle belle journée avons-nous eu hier!!!
    Aujourd'hui sera prometteur !! il serait bon d'aller visiter un site ou de se promener sans oublier l'appareil photo!!
    Bises du dimanche
    Marieclo

    17
    Dimanche 30 Mars 2014 à 12:02

    salut

    une belle vidéo sur le bain des oiseaux

    dans mon jardin c'est pareil, j'ai mis une grande soucoupe et il passe chacun leur tour

    bonne journée

    18
    Dimanche 30 Mars 2014 à 12:41

    Coucou Noisette

    Elle est super jolie cette vidéo où tous ces jolis oiseaux prennent leur bain entourée de pâquerettes, bisous !

     

    19
    Dimanche 30 Mars 2014 à 13:16

    j'ai mis un autre fond ...moins compliqué....par contre ce n'est pas terminé...à suivre

    20
    Dimanche 30 Mars 2014 à 13:27
    bellle journée ensoleillée, Noisette;
    21
    Dimanche 30 Mars 2014 à 15:02

    Bonjour Noisette,
    De très jolies scènes familiales entre zoziaux bien sympas ! Un régal pour les yeux....et pour les oreilles !
    Chez nous, dans le Var, de véritables concerts le matin surtout, mais pas aujourd'hui, les oiseaux sont chassés par les bourrasques et le temps est grisâtre et frisquet ! pffffff ! Bon patientons !
    Un envol de bises semées par le vent.... Est-ce qu'elles fleuriront dans ton jardin ?
    http://le-petit-monde-de-luciole.eklablog.com

    22
    Marie-France
    Dimanche 30 Mars 2014 à 15:03

    C'est une trés belle famille d'oiseaux. Les photos sont trés belles

    23
    Dimanche 30 Mars 2014 à 16:01

    Tes animations sont toujours très amusantes

    24
    Dimanche 30 Mars 2014 à 17:19

    Bonjour Noisette,

    très belle série, tous ces oiseaux sont magnifiques et on y trouve différentes espèces.

    J'aime beaucoup les animations, elles sont très drôles.

    Passe une bonne fin de dimanche.

    25
    Dimanche 30 Mars 2014 à 17:40
    jeanine et rené

    bonjour chere Noisette, bravo, ils sont merveilleux tes oiseaux , et ils sont animés, plein de vie, compliments, bon dimanche et de grosses bises

    26
    Dimanche 30 Mars 2014 à 19:18

    Bonjour Noisette,

    En voilà des oiseaux chez toi !

    Ce matin, il y avait un merle dans mon jardin qui déterrait un ver de terre ...

    C'est toi qui animes  ces petits oiseaux ou est-ce une vidéo ?

    Je n'arrive pas à mettre des photos dans mon billet , je me demande si il y a un bug sur EKLA ?

    Belle soirée et bises Noisette.

    27
    Dimanche 30 Mars 2014 à 20:01

    bonsoir Noisette , ah oui superbe série ... et j'aime tes trucages - montages  et +++

    on s'y croit presque  lol lol lol  gros bisous belle soirée  a+

    28
    Dimanche 30 Mars 2014 à 20:47

    Kikou,ma tite Noisette.

    Même si je viens en retard,je ne voulais surtout pas louper ce billet.

    Magnifique,tes oiseaux et l'animation.

    Je prends beaucoup de plaisir,ils annoncent toujours les beaux jours.

    En me levant,le matin,les entendre,me ravit,pour la journée.

    Bisous tout gros.Aimée

    29
    Lundi 31 Mars 2014 à 13:02

    Oups ! j'avais oublié de voir tes oiseaux ...je viens d'y remédier. Une très jolie série. Re bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​