• Mes meilleurs vœux pour 2018

    Mis en ligne le 01 Janvier 2018

     

     

    Je vous souhaite, à tous et toutes, une belle et heureuse année 2018 !

    Qu’elle soit riche en découvertes et en rencontres, forte en amour et en amitiés 

    ♥ Merci de m'avoir suivie

    ♥ Merci pour vos gentils messages

    ♥ Merci de vos visites commentées ou silencieuses  

    ♥ Continuons ensemble en 2018 !  

    ♥ Bises à toutes et tous  

     

     

    « Angoulême, bonnes fêtes de fin d'annéeOiseaux »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Janvier 2018 à 00:03
    Xtian
    Merci Noisette, à mon tour de te souhaiter une bonne année et tout plein de bonnes choses. Bises savoyardes
    2
    Lundi 1er Janvier 2018 à 00:11
    Bonne année 2018
    3
    Diab-Bruxelles
    Lundi 1er Janvier 2018 à 01:56
    Meilleurs vœux 2018 santé joie et prospérité sans oublier l’amitié bisous Noisette
    4
    Lundi 1er Janvier 2018 à 07:01

    Oui merci Noisette et reçois mes voeux pour tout ce que tu désires ! . Merci pour ta vidéo marrante , gros bisous , escapade , 

    5
    Lundi 1er Janvier 2018 à 07:33

    MERCI !!!
    Bon lundi, début de semaine et premier jour de l'année !

    6
    Lundi 1er Janvier 2018 à 07:42
    Merci! très belle année à toi aussi, pleine de bonheur , de joie et santé. J'espère aussi que 2018 sera une belle année d'échanges.
    Je te souhaite une très belle journée, bises
    danièle
    7
    Lundi 1er Janvier 2018 à 07:46

     bonne année chére NOISETTE 

    quelle soit douce pour toi et les tiens 

    que la santé aussi t "accompagne 

     et au plaisir  de  te retrouver sur  ton blog 

     ou j aime venir  découvrir la france   de tes articles 

     bises  bon 1 de l 'an 

     

     kénavo

    8
    Lundi 1er Janvier 2018 à 08:20

    Bonjour ma douce amie,

    Je te souhaite une bonne et heureuse année.

    Qu'elle te soit douce a toi et aux tiens.

    Surtout une bonne santé ma douce amie.

    Bien, bravo pour ton animation....

    Je t'embrasse et a ta l"heure

    Bisous bisous

    9
    Lundi 1er Janvier 2018 à 09:00

    Bonne année et reçois tous mes voeux pour 2018

    10
    Lundi 1er Janvier 2018 à 09:07
    Très Belle année
    11
    Lundi 1er Janvier 2018 à 09:14

    a mon tour , je te souhaite une très bonne année 

    santé , amour et amitié ! et que tes rêves se réalisent 

    bisous

    12
    Lundi 1er Janvier 2018 à 09:59

    Merci, meilleurs vœux pour cette nouvelle année pour toi et ta famille, gros bisous !

    13
    Lundi 1er Janvier 2018 à 10:33
    Gros bisous Noisette et bonne santé à vous deux
    14
    Lundi 1er Janvier 2018 à 10:42
    Merci beaucoup "Petite Noisette" A mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année. Surtout la Santé .... le reste étant un peu du superflus. Gros bisous des Alpes du Sud
    15
    Lundi 1er Janvier 2018 à 11:07

    merci Noisette ... , on te souhaite une très belle année 2018 , la santé et plein de balades et +++  ...  amicalement gros bisous  a+

    16
    Lundi 1er Janvier 2018 à 12:12
    bonne année.....oui bonne année.......
    17
    Lundi 1er Janvier 2018 à 13:00

    Bonjour et heureuse année nouvelle pour toi et ceux que tu aimes.

    Le soleil brille et pas de vent, par chez moi ... pour le moment !

    Amusant ce lien que tu as mis: c'est un visage déformé ?

    Concernant le code de mon montage portail, je ne peux te donner de code standard car tout dépend de l'image en masque et de celle de fond.

    De plus, pour faire une animation, il faut créer les 2 images du portail que tu animes au survol: c'est donc très spécifique... désolé !

    Pas trop de vent, par chez toi ?

    Gilbert

    18
    Lundi 1er Janvier 2018 à 14:11

    Bonjour et merci Noisette pour  tes bons  voeux que je  te réciproque du fond du coeur , que  cette  année t'apporte  tout  ce que  tu désire . Bon début  d'année et gros bisous .

    Emile . 

    19
    Lundi 1er Janvier 2018 à 14:29
    coucou ma noisette!!!je passe te souhaiter une bonne et heureuse annee!! surtout la sante et merci pour ta dromacarte!!!!gros bisous
    20
    Lundi 1er Janvier 2018 à 14:50

     

    Je souhaite pour cette nouvelle année que la magie de Noël se poursuive et supprime du dictionnaire les mots « haine », « rancune », « tristesse », « égoïsme » et qu'ils soient remplacés par les mots « amour », « pardon », « joie », « solidarité », « santé ».

     

    Faisons en sorte que 2018 soit la plus belle des années !

     

    Milles vœux avec toute mon amitié Noisette.

     

    Bises amicales de Christiane

     

    21
    Lundi 1er Janvier 2018 à 15:54
    bonjour Noisette merci pour tes bons voeux 2018 a mon tour, je te souhaite le meilleur possible chez vous, et surtout la santé.... bonne fin de journée, bises, maurice
    22
    Lundi 1er Janvier 2018 à 16:05
    Merci pour ces bons voeux ! Que 2018 t'apporte la santé, plein de petits bonheurs au quotidien ! Gros bisous Noisette !
    23
    Lundi 1er Janvier 2018 à 16:06

    Carmen nous a tenu compagnie pour le saut de l'an.

    Je te souhaite à toi et aux tiens une excellente année 2018

    Pace et Salute de Corse.

    24
    Lundi 1er Janvier 2018 à 16:23

    Salut

    On a de la pluie après une nuit de tempête.

    Tiot et Tiotte vous souhaitent une bonne année 2018.

    25
    Lundi 1er Janvier 2018 à 17:00

    bonsoir Noisette à mon tour je viens te souhaiter une belle année , plein de bonnes choses et une belle santé surtout

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    26
    Lundi 1er Janvier 2018 à 18:16

    Bonsoir Noisette

    Nous te remercions de tes bons voeux et à notre tour nous te souhaitons une très bonne année 2018, la santé et plein de belles choses .

    Bisous

    27
    Lundi 1er Janvier 2018 à 19:40

    coucou ma gentille petite Noisette,

    Juste un petit tour rapide pour venir te faire plein de très gros bisous et te souhaiter une excellente année 2018.

    Merci pour le petit message vocal.

    J'espère que 2018 nous offrira encore plein de bonheur en partage.

    A très bientôt

    BISOUS mon amie

    Patricia

    28
    Lundi 1er Janvier 2018 à 20:06

    Bonne Année et très Bonne Santé à toi. Bisous du premier de l'An

    29
    Lundi 1er Janvier 2018 à 20:35

    Bonne Année 2018 à vous tous et toutes qui vous rencontrez sur le blog de noisette.

    Merci noisette de nous emmener dans tes voyages et tes excursions.

    Gros bisous.

    Malou.

    30
    Lundi 1er Janvier 2018 à 20:53

    Merci Noisette , reçois en retour tous mes meilleurs voeux pour cette année 2018.

    De gros bisous

    31
    Lundi 1er Janvier 2018 à 21:01

    Merci Noisette

    A mon tour je te présente ainsi qu'à tes proches tous mes meilleurs voeux pour 2018

    Joie Bonheur et surtout Santé

    Bisous

    32
    Lundi 1er Janvier 2018 à 21:21
    renejeanine

    bonsoir chere Noisette, merci pour tes bons voeux, en retour pour toi et les tiens, une bonne année 2018, bonheur et santé, grosses bises 

    33
    Lundi 1er Janvier 2018 à 22:02
    Roguidine
    Bonsoir noisette
    Je viens te souhaiter une année de bonheur et de chance, et surtout une bonne santé ;
    Bravo pour ta petite voix en nous souhaitant la bonne année ! lol
    Passe une bonne soirée et un bon début d'année , bises
    34
    Mardi 2 Janvier 2018 à 05:07

    comme tu dis on demande peut etre  trop donc une année la meilleure possible en essayant de positiver pour le moins bon qui parfois pourrait etre pire.....

    35
    Mardi 2 Janvier 2018 à 07:36

    Merci de tes bons voeux. Je te souhaite moi aussi, une bonne et heureuse année 2018, surtout une excellente santé, à toi et à tous les tiens. Gros bisous. FRANCOISE

    36
    Mardi 2 Janvier 2018 à 08:37
    coucou Noisette Je te présente mes Meilleurs Voeux 2018 Santé.paix. joie. bonheur. ainsi qu'a ta famille. bonne journée à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    37
    Mardi 2 Janvier 2018 à 10:58

    hihihi trop drôle avec ton chapeau de noël  ,j'adore  !!!!voila une année qui commence par un rire , elle n'en sera que meilleure, merci Noisette  big bises  

                                              

    38
    Mardi 2 Janvier 2018 à 11:14

    Bon mardi, bisous !

    39
    Mardi 2 Janvier 2018 à 11:36

    Merci pour ces bons vœux et à mon tour de te présenter tous les miens ! Chris

    40
    Mardi 2 Janvier 2018 à 14:43

    Bonjour Noisette,

    merci pour tes bons voeux. A mon tour je te souhaite ainsi qu’à tes proches, une très belle et douce année 2018 faite de belles découvertes et de charmantes rencontres

    41
    Mardi 2 Janvier 2018 à 16:00

    Salut

    Le temps est à la pluie .

    On attend Eleanor, un beau prénom pour une terrible tempête.

    Bonne semaine

    42
    Mardi 2 Janvier 2018 à 16:15
    Merci Noisette
    Je te souhaite de passer une très belle année 2018
    Beaucoup de joie , de bonheur , de partages
    Gros bisous
    43
    Mardi 2 Janvier 2018 à 17:45

    Coucou, c'est encore moi....

    Je te souhaite une bonne fin d'après-midi.

    Aujourd'hui, pluie toute la journée.

    J'en ai marre...Pfff

    Mais, je sais il faut de la pluie...

    Bonne fin de journée, bisousss a ce soir winktongue

    44
    Mardi 2 Janvier 2018 à 17:54

    Kikou ma tite Noisette

    Je viens te souhaiter une très bonne et très heureuse année 2018. Santé surtout et avant tout et un petit peu de monnaie c'est toujours utile.

    J'espère que l'ensemble des deux fêtes s'est bien passé.

    J'ai bien aimé ta petite vidéo, tu es la reine du montage et du trucage.

    Gros bisous et douce soirée.

    @lain

    45
    Mardi 2 Janvier 2018 à 21:42

    bonsoir ma belle , tout d'abord , merci pour tes voeux pour la nouvelle année , par la même occasion reçois les miens , que cette nouvelle année te procure tout ce que tu désires , ça y est , la petite famille est repartie , à chacun de suivre sa route , les réveillons se sont à peu près bien passés , à part le lendemain de noel pour moi , et le jour du réveillon pour mon gendre , mais bon , tout est rentré dans l'ordre , heureusement , bonne soirée , bisous

    46
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 07:44
    coucou Noisette Le temps était nuageux chez nous hier. mais le soleil revient aujourd'hui avec 20° annoncé je te souhaite une douce journée. mon petit panier rempli de doux bisous d'amitié prend bien soin de toi ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    47
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 08:06

    _DSC5813

    J'espère que ça ne souffle pas trop par chez toi

     

    48
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 11:07
    Bonjour Noisette trop mignonne ta vidéo pour la Bonne Année.ainsi que tes créations. je te souhaite a mon tour mes meilleurs vœux ainsi qu'a ta famille. que cette Année vous soit propice en toutes choses. a lundi Maelys
    49
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 12:52
    Bonjour Noisette
    J'espère que tu n'as pas à subir un vent aussi violent que celui qui sévit chez nous.....
    Passe un bon mercredi !
    50
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 14:19
    Coucou Noisette
    Je te souhaite un très bon après-midi sans le mauvais temps que nous avons en Essonne.
    Gros bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​