• Mes petits invités

    Mis en ligne le 24 Mai 2018

    Clic maintenu sur vignettes  ☟

     

     

     

     

     

     

     

     

     



    « Château de chenonceau 3/3Réserve de Beaumarchais - Indre et Loire 1/2 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mai 2018 à 20:08

    Hello, kikou !!! t'es déjà là ?

    Dommage !!!

    J'ai passé une  superbe journée, un peu trop courte, comme les bons moments qu'on peut passer.

    Ouah ! tu en as une faune chez toi.

    Ils sont superbes tes oiseaux.

    De beaux verdiers....Et ta poupoule, fidèle au poste...

    Et je viens de voir maman et bébé hérisson, quelle chance tu as...

    Chez moi, ils ont peur des chiens, donc, des hérissons ne restent pas.

    Jolies tes vignettes.

    Tu appliques bien les codes de notre gentil Gilbert.

    Bisous ma douce petite soeur de ♥

    2
    Jeudi 24 Mai 2018 à 20:22

    quel monde chez toi!!!!! lol 

    et des hérissons de surcroît !!! 

    bravo !!! tu les nourrit bien 

    mais attention , tu risques d'en avoir bien d'autres   lol

    bonne soirée 

    bisous

    3
    Jeudi 24 Mai 2018 à 20:31
    Une bonne adresse pour les oiseaux. Ils sont nombreux et il y en a pour tous. Bisous
    4
    Jeudi 24 Mai 2018 à 20:32
    Tu en as du beau monde
    Moi je ne leur donne plus de graines en cette saison
    Il faut qu'ils se débrouillent
    Bonne soirée
    5
    Jeudi 24 Mai 2018 à 21:10
    Que de monde par chez toi.
    Le restaurant est vraiment côté.. belles prises de vues
    Bonne soirée.
    Bises
    6
    Jeudi 24 Mai 2018 à 21:59

    Des gloutons, rien ne se perd et tout le monde en profite !

    Bonne soirée.

    7
    Jeudi 24 Mai 2018 à 22:09
    Roguidine
    Bonsoir noisette,
    Elle est heureuse la poule, elle choisit ce qu'elle a envie de manger !!!
    J'ai aussi pas mal de verdiers , et j'ai toujours le pic épeiche !!
    La chatte m' a apportée une pauvre mésange charbonnière, elle lui a fait sa fête, la pauvre !!!!
    Bonne soirée, bises
    8
    Jeudi 24 Mai 2018 à 22:47

    La poulette est toujours là !! En ce moment, j'ai beaucoup de tourterelles. Bises. FRANCOISE

    9
    Vendredi 25 Mai 2018 à 00:00

    de tout  pour faire un monde
    et bonjour madame la poule !

    20/20

    b♥nne nuit

    10
    Vendredi 25 Mai 2018 à 06:08

    Quel beau monde chez toi, tu ne dois pas t'ennuyer Noisette !!!

    Ils se sont vraiment installés, belle fin de semaine gros bisous !

    11
    Vendredi 25 Mai 2018 à 06:08

    Toujours adorables, tous ces deux pattes à plumes qui viennent se restaurer ...

    Les nérissons ont eu des petits ...

    Quel raffut, ils font, la nuit !

    Bonne fin de semaine, en espérant toujours autant de soleil ... mais sans les orages auxquels nous avons droit tous les soirs et les trombes d'eau qui ont ravagé notre tout neuf potager ! Grrrr
    Pour ceux qui me posent des questions : j'ai nettement moins mal au dos, grâce aux anti-inflammatoires, mais j'aimerais bien les arrêter car c'est mon estomac qui déguste, alors qu'il est déjà tout "refait", donc plus fragile, malgré les médocs de protection.
    Bisoux, ma noisette

    12
    Vendredi 25 Mai 2018 à 06:51

    Bonjour Noisette , oui un petit paradis pour nos amis les oiseaux ! . Vidéo sympa , merci et bonne fin de semaine , bisous , escapade , 

    13
    Vendredi 25 Mai 2018 à 08:00

    coucou Noisette

    très joli avec tous ces oiseaux

    Je te souhaite une agréable journée

    ainsi qu'un bon Week-end et une bonne fête des Mamans

    ont se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    14
    Vendredi 25 Mai 2018 à 08:18

    Bonjour Noisette

    Il y a belle lurette que je ne nourris plus les oiseaux mais ils sont là quand-même, ils se débrouillent !

    en ce moment j'ai une colonie d'étourneaux dans mon cerisier, il ne va pas rester une cerise !!!!!!!!!

    bon, les nourrir ça te permet de faire des photos et c'est une bonne compagnie au jardin

    pas de hérisson chez moi en ce moment mais c'est rare que je n'en vois pas ... c'est un BB ou c'est une déco de jardin ?

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée, il pleut 3 gouttes !

    15
    Vendredi 25 Mai 2018 à 08:49

    bonjour Noisette  hi hi hi ta bannière est géniale avec le petit train  hi hi   ! merci  et là tous ces oiseaux si beaux et colorés !  un pur régal et tes photos et vidéo !  la poule  cot cot .. et  même tes hérissons le top !!! ,  tes vignettes !! bravo !!!  gros bisous belle fin de semaine a +++ en pause 

    16
    Vendredi 25 Mai 2018 à 09:07
    Tu les nourris comme en plein hiver
    Et Dame Poule toujours fidèle au poste et toujours sans propriétaire
    Gros bisous Noisette et bon Dredi
    17
    Vendredi 25 Mai 2018 à 11:18

    Bonjour Noisette 

    Tu as encore beaucoup d'invités , chez nous , un peu moins , je ne met plus trop de graine .

    Je te souhaite une excellente fin de semaine.

    Gros bisous

    18
    Vendredi 25 Mai 2018 à 11:27

    coucou ma noisette!!!toujours aussi beaux tes oiseaux!!!moi j'attends toujours mes hirondelles et je crois que pour la 1ere fois,on en aura pas !c'est desastreux avec leur pesticides!! dis donc ce n'est  pas melodie qui attends un bebe,c'est l'ainee tiphanie!!lol

    je te souhaite un bon weekend de fete des meres,et gros bisous

     

    19
    Vendredi 25 Mai 2018 à 11:30

    Beaucoup d'oiseaux chez toi Noisette, le resto est bien garni ....
    J'adore le petit hérisson, adorable . Ton dernier cliché super, tu maîtrise vraiment bien Eklablog Bravo, ce n'est pas mon cas et ton header avec le petit train, sympa ....
    Bonne journée chère amie, bises de Christiane

    20
    Marie-France
    Vendredi 25 Mai 2018 à 14:45

    Bonjour Noisette

    Je te remercie pour ces photos de tous tes convives et je te souhaite un bon week-end de fete des mères avec toute mon amitié.

    21
    Vendredi 25 Mai 2018 à 17:18

    Coucou Noisette,

    La table est excellente chez toi et les petits invités savent qu'il vont se régaler.

    Une jolie série comme j'aime. Gros bisous

    22
    Vendredi 25 Mai 2018 à 17:49

    Tu risques de les garder longtemps tes invités.

    Bon week-end à toi ! Bisous

    23
    Vendredi 25 Mai 2018 à 23:09

    Bonsoir.

    Bravo pour la présentation de tes protégés.

    Le soleil et la chaleur ont l'air de s'installer ... avant les orages !

    Bonne soirée.

    Gilbert

    24
    Samedi 26 Mai 2018 à 10:05

    Bonjour Noisette

    Belle série passes un bon week end  bises 

    25
    Samedi 26 Mai 2018 à 10:30

    Quel beau spectacle !

    Mais quelques mal élevés mettent les "pieds dans le plat"  money

    Bon début de week-end, Noisette

    26
    Samedi 26 Mai 2018 à 14:12

    Bonjour noisette superbes ces oiseaux ,ils sont bien heureux chez toi!

    passe un très bon week end maelys

    27
    Samedi 26 Mai 2018 à 18:56

    Salut, 

    ils ont bon appétit tes invités?

    Bonne journée

    28
    Dimanche 27 Mai 2018 à 05:51

    aujourd hui fete des meres je te souhaite une bonne journée pour moi c etait hier avec mes filles aujourd hui elles sont mamans elles sont avec leur s enfants.....

    bon dimanche orageux encore

    29
    Dimanche 27 Mai 2018 à 08:40

    Un petit coucou pour te souhaiter une belle journée de Fête des Mères

    Gros bisous Noisette et bon dimanche

    30
    Dimanche 27 Mai 2018 à 08:47

    Bonjour tite soeur de ♥

    Je te souhaite une très bonne journée pour ta fête, celle des mamans.

    Passe une bonne journée avec ta petite famille.

    Bisous et a ce soir

    Aimée ♥

    Image associée

    31
    Dimanche 27 Mai 2018 à 12:33
    lavandine

    C'est l'arche de Noé ailé chez toi mais pas que ... les petits hérissons sont mignons.

    Belle fête et gros bisous

    LAVANDINE

    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

    32
    Dimanche 27 Mai 2018 à 15:00

    Bonjour Noisette

    Tu as de nombreux visiteurs à ta mangeoire même une poule est-ce la tienne ?

    Et le hérisson est toujours fidèle au rendez-vous .

    Bien agréable tout ce petit monde .

    Bisous

    33
    nini87
    Dimanche 27 Mai 2018 à 20:45

    Bonsoir Noisette ! et bien ils ont un bon restaurant tes petits invités ! tu vas en avoir de plus en plus s'ils se donnent "le mot" ! bonne soirée avec bisous.

    34
    Mardi 5 Juin 2018 à 11:46

    de retour sur les blogs...trop mignon tes petits invités. gros bisous. cathy

    35
    Mardi 5 Juin 2018 à 15:43

    Ils ont tous trouvé un bon restaurant : le tien. Ils se régalent et je comprends que tu sois heureuse de les voir, comme eux de trouver un jardin si accueillant ! Bon après midi et bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​