• Mes petits oiseaux

    Mis en ligne le 28 février 2015

    « Château de Fontainebleau (9) FINBunzac en Charente »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Février 2015 à 21:36

    Il me semble que tu as de plus en plus de monde !!!!

    tu dois bien les nourrir, c'est le resto du cœur chez toi!!!

    bonne soirée

    bises

    2
    Vendredi 27 Février 2015 à 22:20
    rené jeanine

    le meilleur restaurant du coin "chez Noisette" !! ah ils sont merveilleux ces petits oiseaux, tous plus beaux les uns que les autres, formidables  tes videos ! bonne soirée bises

    3
    Vendredi 27 Février 2015 à 22:27

    La soupe est bonne chez Noisette !!!  Oui, je connais l'église de Grassac. Celle que je montre se trouve à une dizaine de kilomètres seulement. Bises. FRANCOISE

    4
    Vendredi 27 Février 2015 à 22:37

    Coucou mon amie Noisette,

    comme ils sont beaux tous tes oiseaux; je n'en ai pas autant de sortes par chez moi! Je ne sais pas pourquoi?

    Ce n'st pas mon chat qui les embête! il les regarde sans bouger un poil! Qu'est-ce donc que cette grosse boule avec des graines dans les trous? C'est pour leur compliquer la vie?

    Aujourd'hui le temps était mi figue mi-raisin, mais je devais poster une lettre aussi comme j'étais en voiture je suis descendue au bord de la Loire et mes suis promenée... je suis allée voir les canards... j'ai suivi le sentier (haut, car je ne voulais pas prendre de bain de pieds surtout que j'étais en sandales de randonnées, mais même avec mes chaussettes Damart! ça ne valait pas le coup) . Le soleil est revenu par moment, mais m^me par temps gris les photos ont intéressantes.

    Voilà déjà le week-end qui revient, tu vas avoir les petits/grands. Bon sommants avec eux.

    Passe une bonne nuit et je te fais de gros bisous.

    5
    Vendredi 27 Février 2015 à 22:40

    bonsoir Noisette , pas mal ton Resto pour nos amis les oiseaux et très belle vidéo pour conclure , merci de ton gentil coucou , bon weekend mon amie , gros bisous . Amitié .       Émile 

    6
    Vendredi 27 Février 2015 à 22:49

    Bonsoir Noisette ils sont beaux et bien portants tes oiseaux c'est vrai que tu en prends soin !  belle vidéo  Bon week end a lundi  bises 

    7
    Vendredi 27 Février 2015 à 22:54

    yescoucou ma noisette!!tes chardonneres,sont magnifiques et ils me font trop rire!!bravo tu as bien reussi ta video!!!

    tonguebon encore une mauvaise nouvelle!!le mari de ma soeur ainee,en soins intensifs!!!il a pris un malaise chez lui et vite ma soeur a appele le samu,mais il a  fallu le transporter d'urgence a l'hopital!!!pour le moment le coeur serait un peu reparti!!

    ma soeur attends toujours des nouvelles ,mais il y a son fils!!frownvoila les mauvaise nouvelles continues!!!!je t'en dirais plus demain!!!!gros bisous,j'en ai marebeurk

    8
    Vendredi 27 Février 2015 à 22:55

    Tous adorables et tous aussi beaux les uns que les autres tes petits visiteurs Noisette

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    9
    Vendredi 27 Février 2015 à 23:24
    Roguidine

    Coucou noisette,

    Ah.... ton rouge gorge, il n'a pas la même tête que le mien !!!

    les chardonnerets élégants , je n'en ai pas, si tu as vu ma vidéo aussi !!!

    mais ça mange à une vitesse !! ils en mettent autant dans leur bec que parterre !

    je le vois sur ta vidéo, d'ailleurs j'y reviens voir,

    Bon samedi en famille, bonne nuit, bisous

    10
    Samedi 28 Février 2015 à 06:23

    Bonjour Noisette, ils sont bien beaux tes invités, je vois qu'ils sont fidèles, ils doivent apprécier le couvert ! c'est une bonne idée que cette pierre, les graines sont bien à l'abri !

    Bon samedi gros bisous Rozy

    11
    Samedi 28 Février 2015 à 06:46

    Je suis intriguée par la pierre trouée. J'aimerais savoir pourquoi tu en mets dans ta gamelle à oiseaux. Il y a des pierres comme cela sur certaines plages de Vendée. Ce sont des petits coquillages qui les trouent dans la roche tendre. Bisous

    12
    Samedi 28 Février 2015 à 07:58

    salut

    elles sont très joies tes photos

    bon week-end

    13
    Samedi 28 Février 2015 à 08:30

    20/20 pour ces superbes photos.....................trop bien ...le tout ......!!!

    14
    Samedi 28 Février 2015 à 08:32
    H-IL

    Jolis tes zozios

    J'avais un rouge-gorge au bout de la lorgnette, un beau rouge presque comme ta soucoupe et mon apn qui s'est pas déclenché :-(

    Gros bisous du samedi Noisette

    15
    Samedi 28 Février 2015 à 08:50

    ils sont magnifiques

    belle journée, Noisette

    bises;

    16
    Samedi 28 Février 2015 à 09:19

    Kikou tite Noisette

    Heuuu c'est quoi le truc que tu leur a donné à manger aux oiseaux, un cailloux, ils vont se casser le bec les pauvres, ou alors c'est pour se l’affûter !

    Ben vouiiiii pour la mairie il y a aussi un horloge sur le clocher, mais l'église aussi, en plus c'est écrit en gros sous les photos, non mais ... hihihihih !

    Bon ici il fait beau, mais comme on a fait la fête hier je ne sais pas si je vais avoir le courage d'aller me balader, et puis j'ai un genoux qui bat la breloque !! 

    Je te souhaite un bon weekend et je te fais plein de gros bisous

    @lain

    17
    Samedi 28 Février 2015 à 09:26

    Elles sont superbes  tes vidéos !

    Bonne journée !

    18
    Samedi 28 Février 2015 à 09:33

    Avec un jardin et une table ouverte aussi accueillants, je comprends que tu puisses faire ces jolies photos de nos petits oiseaux familiers. Bravo Noisette et merci pour le partage

    19
    Samedi 28 Février 2015 à 09:35

    Ils sont toujours aussi charmants tes petits convives, bon week end bisous !

    20
    Samedi 28 Février 2015 à 09:48

     Kikou Noisette,

    Que c'est beau tous ces oiseaux.

    Je te souhaite une bonne journée, Ici j'ai Noémie qui est venue dormir

    et elle te remet le bonjour .

    Gros bisous Nadine et Noémie

     

    21
    Samedi 28 Février 2015 à 09:49
    francinea

     


    bonjour, tu en as du monde,  chez toi !! la dernière photo est toute noire, snif ! très bon w end, bisous


     


     

    22
    Samedi 28 Février 2015 à 09:57

    Encore de très jolies photos Noisette, de belles attitudes, j'aime !
    Bisous et bonne journée

    23
    Samedi 28 Février 2015 à 09:59

    bonjour Noisette , ils sont trop mignon ce rouge gorge , les chardonnerets

     et en vidéo  avec Kizoa   superbe  !!!   , il faut que je regarde ce système

    gros bisous  bon weekend  A+   réponse

    Montreuil-Bellay  dept 49

    24
    Samedi 28 Février 2015 à 10:34

    Bonjour Noisette,

    Merci de ta visite,

    Pour le camion, c'est une oeuvre d'art

    Il s'agit d'une oeuvre d'art d'Erwin Wurm, elle est exposée devant le Musée d'Art Contemporain de Lyon (Cité Internationale)

    Bizarre, 

    Bonne journée à toi

    François

    25
    Samedi 28 Février 2015 à 10:34

    Coucou Noisette

    on était justement entrain d'observer les nôtres avec Nolann .... y a du monde encore ce matin !

    hihi .... j'ai le même support de boules que toi mais je n'ai toujours pas d'étourneaux ! lol !

    tu ne vois pas de pinsons des arbres et de verdiers ?

    Super les petites vidéos .... mais ça saute, ça doit venir de Kizoa

    Bisous, bonne journée, il repleut après la belle journée d'hier !

     

    26
    Samedi 28 Février 2015 à 10:44

    Les oiseaux ont grand faim, le "resto" est ouvert, une aubaine pour ces petits moineaux. J'ai le même support dans l'arbre pour mettre les boules de graisse. Bon week-end smile

    27
    Samedi 28 Février 2015 à 11:03
    josy15

    il y a du beau monde chez toi ! bises

    28
    Samedi 28 Février 2015 à 11:05

    Coucou Noisette , voilà des photos qui font plaisir à voir car l'hiver est une période difficile 

    pour nos amis à plumes ! . Nos ex jardins étaient aussi bien garnis pour nos visiteurs  mais plus

    depuis que nous habitons face  à l' océan , bien dommage ! . Bon week end , bisous ,

    29
    Samedi 28 Février 2015 à 11:06

    Grâce à toi, on pourrait recommencer un album des oiseaux de nos jardins en hiver.

    Tant de "chardonnerets" .. !!! Je les vois si bien en vidéo. SUPER.

    Bon wEnd à toi. yann.

    30
    Samedi 28 Février 2015 à 11:09

    Magnifique réunion de petites boules de plumes...

    Je suppose que le menu est fabriqué "maison" ?

    Bon week-end !

    31
    Samedi 28 Février 2015 à 12:21

    ils se régalent

    32
    Samedi 28 Février 2015 à 12:40

     bonjour

     toujours ravie de voir tes petits oiseaux

     et tes belles photos  d'eux

     pour  moi qui n' en voient souvent que des gros au jardin

     bon samedi pour toi

     bises

    33
    pontdevie-pivoine
    Samedi 28 Février 2015 à 13:40

    Spectacle magnifique et attendrissant. Tu as beaucoup de chardonnerets. Cet oiseau est superbe avec toutes ses couleurs.

    Bon week-end et bises pleines de soleil.

    34
    Samedi 28 Février 2015 à 15:22

    Bonjour , voilà j'ai un bug donc impossible d'entrer sur mon blog ni sur mon 

    compte ! . J'attends un éventuel dépannage alors je suis en pause obligée ,

    bon week end à toi et espérons à bientôt , bises ,

    35
    Samedi 28 Février 2015 à 16:23

    Bonjour noisette
    comme ils ont l'air heureux
    Des gelées matinales mais avec un peu de soleil
    Je te souhaite de passer un bon week-end et à lundi
    gros bisous

    36
    Samedi 28 Février 2015 à 18:19

    Bonsoir Noisette,

    Comme ils sont beaux tous tes oiseaux, merci pour ces belles photos. Tu as bien de la chance d'avoir un jardin. J'ai rajouté un petit article que je te dédie.

    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    37
    Samedi 28 Février 2015 à 19:08

    ils sont merveilleux tous ces petits oiseaux! ils ont trouvés une maman nourricière!! ils sont heureux et insouciants! de très belles photos en gros plans et très belle vidéo les regarder vivre c'est magnifique!

    bonne soirée gros bisous de Chrys!

    38
    Samedi 28 Février 2015 à 19:38

    C'est si agréable de les voir picorer de la sorte.

    Belle soirée et très bon dimanche à toi. Bisous

    39
    Samedi 28 Février 2015 à 20:51

    Comme tu les soignes bien, tes zoziaux.

    Je vois que le restaurant est fameux...

    Trop bon, tu m'invites ?

    Un très gros bisou avec de jolies pensées.

    Aimée

    40
    Dimanche 1er Mars 2015 à 11:08

    superbe, j' adore

    41
    Mardi 3 Mars 2015 à 11:15

    Trop mignon !!!! tu en as de la compagnie !!!! la cantine est bonne !!!! bise charentaise. marie

    42
    Mardi 3 Mars 2015 à 17:47

    Bientôt, nous allons fermer le "restaurant" pour nos oiseaux. Il a fait 19 ° cet après midi. Bientôt le printemps. Merci pour ces belles photos.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​