• Mésanges et leurs petits sortis du nid

  • Commentaires

    1
    monica breiz
    Dimanche 7 Juin 2015 à 20:21
    Bonsoir
    que c est adorable
    tu en a de la chance de les voir si jeunes
    bonne soirée
    bises
    2
    Dimanche 7 Juin 2015 à 20:26

    J'adore ces jolis moments et merci à toi de les partager avec nous Noisette.
    Bise et bonne soirée

    3
    Dimanche 7 Juin 2015 à 20:37

    Mercî 

    très belle soirée 

    4
    Dimanche 7 Juin 2015 à 20:49

    Ils ouvrent bien leur bec, ces petites mésanges, c'est trop beau a voir.

    Ca doit piailler dans ton joli petit coin de zoziaux.

    Tes photos et ces jolies diapos, font partie des merveilles de la nature.

    Bisous ma belle tite Noisette.

    Aimée

    VACANCES OU PAS... MON BEBERT D'AMOUR NE M'OUBLIE PAS!

    Presque, mais, j't'oublierais pas !!!!

    5
    Dimanche 7 Juin 2015 à 20:57

    C'est trop mignon ces bb mésanges et ces verdiers , je n'ai pas l'occasion d'en voir chez moi car ma chienne les empêche de faire des nids . J'ai eu seulement cinq bb hirondelles dans mon sous-sol dont j'ai pu apprécier de les voir grandir et s'envoler sans trop les effrayer .

    Grosses bises Noisette et bonne soirée . Bon début de semaine .

     

    6
    Dimanche 7 Juin 2015 à 22:16

    Bonsoir Noisette,

    jolies photos de famille et jolie vidéo.

    Passe une bonne nuit, gros bisous

    Nadine

    7
    Dimanche 7 Juin 2015 à 22:52
    lavandine

    C'est une maman avec ses deux petits ?

    C'est chouette !

    Bisous et belle nuit !

    8
    Dimanche 7 Juin 2015 à 22:52
    lavandine

    Oups si j'avais lu le titre, j'aurais eu la réponse !!! 

    9
    Dimanche 7 Juin 2015 à 23:46

    Bonsoir  de belles photos merci pour ce partage !  heureuse de prendre un bain la merlette !  réponse a ta question : quand nous prenons la piste seuls nous ne pensons pas a la panne sinon on hésiterait ... dans certaine contrée le téléphone ne passe pas ... y a  qu'a attendre qu'un véhicule passe c'est pour cela qu'il ne faut jamais partir trop tard quand on fait une piste assez longue ou alors etre a 2 véhicules . Bonne nuit bises 

    10
    Lundi 8 Juin 2015 à 06:40

    Bonjour,

    Comme c'est joli et ces photos mériteraient d'avoir un objectif plus fort  (donc des clichés plus nets) car elles sont vraiment belles.
    Bises et bon lundi

    11
    Lundi 8 Juin 2015 à 06:40

    Très belles photos de ces oiseaux du jardin que j'aime tant observer. Belle semaine.

    12
    Lundi 8 Juin 2015 à 07:23

    Bonjour Noisette

    Tes clichés sont superbes , adorables les vidéos c'est choux à souhait cool

    Je te souhaite une agréable journée

    De gros bisous

    13
    Lundi 8 Juin 2015 à 07:57

    hello ma toute belle

    de très belles photos encore de tes invités!!! hi hi hi

    ils ont l'air de se plaire chez toi

    passe une bonne journée

    bisous

    Pour créas : la fête des pères

     

    14
    Lundi 8 Juin 2015 à 08:46

    Ils sont bien mignons Noisette, carrément dans la tasse !!!

    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    15
    Lundi 8 Juin 2015 à 09:00

    8 juin, Saint-Médard. Dicton encore très connu. Il est parfois suivi de "Mais vient le bon saint Barnabé Qui peut encore tout raccommoder". La Saint-Barnabé est le 11 juin, soit trois jours plus tard.

    Je ne pense pas que cela s'applique cette année  34° hier à l'ombre ,itou prévu aujourd’hui   hihihihi  ,  bonne semaine  big bisous  ma douce

    BARRES DE SEPARATION  

    16
    Lundi 8 Juin 2015 à 09:02

    Kikou tite Noisette, gardienne de maisons, c'est un boulot presque à plein temps ça !!

    J'espère que tu vas bien

    Je rentre d'un weekend en famille, le beau temps a été de la partie et nous avons passé de bons moment en famille. Maintenant je reprends le chamin des blogs et des petites habitudes !

    Je te souhaite un bon lundi

    Gros bisous

    @lain

    17
    mamykool
    Lundi 8 Juin 2015 à 09:30

    Une jolie petite famille qui est tout à fait bien dans ce cadre enchanteur, bonne semaine à toi, bisous merci de la part de Chloé !

    18
    Lundi 8 Juin 2015 à 10:17
    Une fleur de Paris
    Bonjour Noisette ♥♥
    Oh comme elles sont mignonnes ces petites mésanges. Tu as de la chance de pouvoir les observer. Je te souhaite une bonne journée, grosses bises Véronique
    19
    Lundi 8 Juin 2015 à 10:31

    merci Noisette , on adore aussi les regarder donner la béquée ,  j'ai eu 2 familles de mésanges  cet année que du bonheur !   les verdiers  ils sont magnifiques !  moi  je n'en vois pas  ? !!  gros bisous belle journée A+

    20
    Lundi 8 Juin 2015 à 10:49

    pas de problème pour déchiffrer puisqu'une des 3 langues est encore pratiquée;

    bon début de semaine, Noisette

    21
    Lundi 8 Juin 2015 à 11:01

    très jolie série, merci pour ce petit moment de bonheur

    22
    Lundi 8 Juin 2015 à 13:23

    trop beau tout cela.....1er premier prix.... pour toi !!

    23
    Lundi 8 Juin 2015 à 14:16

    yescoucou ma noisette!!toujours aussi jolies tes photos d'oiseaux!!!j'ai remis des boules aussi,j'ai plein de moineaux!!tonguele temps est moins chaud,ça fait du bien!!!bonne journee et gros bisousbeurk

    24
    Lundi 8 Juin 2015 à 14:33

    C'est vraiment trop mignon! tu dois te régaler à les prendre en photos ! tu as de la chance de les voir de si près!! merci Noisette pour être passée chez moi!

    passe un agréable après-midi bisous de chrys.

    25
    Lundi 8 Juin 2015 à 14:59
    rené jeanine

    bonjour chère Noisette, adorables ces mésanges et le bain de la merlette, compliments et bises

    26
    Lundi 8 Juin 2015 à 15:04

    très belle série de photos bravo @+ Pat

    27
    Lundi 8 Juin 2015 à 15:06

    Oui moi aussi j'aime tes photos si sympas ! . Tu as beaucoup 

    de patience pour les cliquer , merci ! . Bisous , 

    28
    Lundi 8 Juin 2015 à 18:35

    Coucou Noisette

    J'en ai vu aussi des petites mésanges mais dans les arbres et maintenant on ne connait plus qui est le petit qui est l'adulte !

    mon couple de fauvette à tête noire a niché dans ma haie... tu ne vois plus les tiennes ?

    C'est beau mais je persiste à dire que les petits doivent s'habituer à se nourrir dans la nature, ils ont plus besoin d'insectes et doivent s'assumer, tu en fais des assistés ... si si ... je sais bien que c'est à la mode mais bon  ... ! lol !!!!

    Bisous, bonne soirée après cette merveilleuse journée de St Médard, on est sauvé pour un moment ... si le dicton est bon !!!!

    29
    Lundi 8 Juin 2015 à 18:45

    Quand je vais garder la maison de nos amis, ils viennent chez leur mère qui est ma voisine, donc il jettent un coup d'oeil sur la mienne en mêm temps, c'est un bon procédé.

    Pour le weekend prochain je ne suis pas certain que ce soit du beau temps, et nous devons jouer le samedi soir, dehors qui plus est ! Pauvres de nous !

    Gros gros bisous et douce soirée, c'est bientôt leur du dîner

    @lain

    30
    Lundi 8 Juin 2015 à 19:06

    C'est trop beau ! Tu dois prendre beaucoup de plaisir à les regarder manger et te photos sont si belles.

    Bonne soirée à toi. Bisous du lundi

    31
    Mardi 9 Juin 2015 à 18:35

    Coucou Noisette

    Me voilà de retour de vacances, juste le temps de trier quelques photos et je serai de retour sur mon blog

    Adorable la becquée avec les petits

    Un vrai bonheur de les observer tous ces beaux petits oiseaux

    Passe une bonne fin de journée

    Bisous

    32
    armand
    Mardi 9 Juin 2015 à 21:08

    Bonsoir,


    Je ne suis que de passage. Je ne le regrette pas. Que de magnifiques photos et je suis certain de revenir.


    Bonne soirée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​