• Montbron en Charente

    Mis en ligne le 12 Mai 2016

    « La TerneBordeaux »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mai 2016 à 20:28

    Mon fief !!! J'allais souvent bosser à Piegut Pluviers et jouer au golf à La Prèze. Bises. FRANCOISE

    2
    Mercredi 11 Mai 2016 à 20:35

    Bonsoir ma douce tite amie, Emoticones

    Quel charmant village.Emoticones

    J'aime beaucoup cet ancien lavoir sur la Tardoire.Emoticones

    Ca monte, ça descend....Jolies aussi ces grosses demeures.Emoticones

    Bisous a toi.Emoticones

    Aimée

     

    3
    Mercredi 11 Mai 2016 à 20:35

    Coucou ma belle

     

    encore un superbe village !!! et des superbes photos !!

    je vais déménager et venir vivre près de chez toi, il y a tant de belles choses , de beaux endroits

    bisous ma belle , bonne soirée

    4
    Mercredi 11 Mai 2016 à 20:58

    Bonsoir Noisette, magnifique ce lavoir près de la rivière. j'aime bien aussi ces petites ruelles. Il est désert.. pas un chat..

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    5
    Mercredi 11 Mai 2016 à 21:00

    Un village qui me semble bien agréable.

    Bonne soirée.

    6
    Mercredi 11 Mai 2016 à 21:09

    Bonsoir

    Un village  plein de charmes  bien présenté par de belles photos

    Bonne soirée

    François

    7
    Mercredi 11 Mai 2016 à 21:25
    Roguidine

    Bonsoir noisette,

    une belle balade dans ce village sans personne !!!!!

    la Tardoire traverse ce village , ça commence à être fleuri !!

    Il a plu toute la journée, grrr , bonne soirée; bises

    8
    Mercredi 11 Mai 2016 à 21:25

    Un bien joli village

    Le lavoir est de toute beauté

    pas de monde dans les rues , c'est chouette pour les photos

    Passe un bonne soirée

    Bisous

     

    9
    Mercredi 11 Mai 2016 à 21:32

    Un village charmant , propre , cette traversée  fleurie  est agréable 

    Bonne soirée 

    @ Demain 

     

    10
    Mercredi 11 Mai 2016 à 22:34

    Bonsoir Noisette,

    Un beau village  où sont passé les villageois, on en voit un de dos c'est une région calme où faisait-il chaud ?

    Petite visite car j'ai une mononucléose petit cadeau de mes filles et je vais faire dodo

    Bonne nuit

    Nadine

    11
    Mercredi 11 Mai 2016 à 22:53

    Bonsoir Noisette, 

    il est joli ce village . 

    Je te souhaite une bonne nuit, gros bisous

    Nadine

    12
    Jeudi 12 Mai 2016 à 06:45

    Les ruelles ont été joliment rénovées!

    13
    Jeudi 12 Mai 2016 à 06:48

    Merci pour ces superbes photos !

    Bon  jeudi.
    Bisoux, noisette

    dom

    14
    Jeudi 12 Mai 2016 à 07:23
    lavandine

    Le calme comme dans tous les villages charentais .....

    J'ai repéré un lavoir ....

    Bisous et beau jeudi ensoleillé !

     

    Lavandine

    15
    Jeudi 12 Mai 2016 à 07:30

    De biens belles et vieilles maisons bordant les rues étroites. Le lavoir, le pont. C'est un endroit charmant. Beau jeudi. Bises

    16
    Jeudi 12 Mai 2016 à 07:39

    C'est triste tous ces volets fermés. Personne ne vit dans ce village ?

    Jeudissimes gros bisous Noisette

    17
    Jeudi 12 Mai 2016 à 07:57
    Bonjour Noisette ♡♡
    Il est superbe ce village, il me fait penser aux anciens villages de la Vallée de Chevreuse. Il a l'air abandonné par contre, il ne doit pas y avoir beaucoup de monde hein ?
    Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    18
    Jeudi 12 Mai 2016 à 08:29

    Balade matinale à Montbron.

    Bon jeudi à toi ! Bisous

    19
    Jeudi 12 Mai 2016 à 08:42

    cc Noisette

    c'est très joli

    un orage hier soir avec de la pluie assez fort

    se matin le Soleil est revenu pour nous égaillée nôtre journée

    un petit café avec toi avant de continué ma route

    des commes chez les amis(es)

    prend soin de toi et ceux que tu aimes

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    20
    Jeudi 12 Mai 2016 à 09:21

    Bonjour Noisette

    Un très beau village comme je les aime ... propre, net, personne devant l'objectif, ça me va bien pour cliquer !

    je le vois régulièrement sur le blog de mon amie Marie-Claude mais n'y suis jamais allée moi-même

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    21
    Jeudi 12 Mai 2016 à 09:23

    Un coucou pour te signaler que l'article sur Bordeaux 

    me mène à une page introuvable façon erreur 404.

                                          Afficher l'image d'origine

     

    Du coup, je musarde sur les quais de la Tardoire, je n'en avais pas profité hier.

    Bises +++

    yann

    22
    Jeudi 12 Mai 2016 à 09:42
    Un bien sympathique petit "patelin" ! Plus de pluie ! ouf Bonne journée à toi
    23
    Jeudi 12 Mai 2016 à 09:55

    Bonjour Noisette.

    Belle découverte, mais le lavoir aurait besoin d'un petit nettoyage de berge.

    Bon jeudi.

    24
    Jeudi 12 Mai 2016 à 10:16
    Didier 85

    Merci pour cette belle visite !
    Bisous Noisette

    25
    Jeudi 12 Mai 2016 à 10:22

    Un très joli village avec de très belles ruelles où il doit être très agréable de se promener, bisous !

    26
    Jeudi 12 Mai 2016 à 10:49

    J'aime ce genre de village bien souvent un peu déserté malheureusement !!!

    Une très belle balade au bord de l'eau, merci !!!

    Bonne journée et à très vite

    27
    Jeudi 12 Mai 2016 à 11:18

    il existe un Montbronn  en Lorraine

     

     

    28
    Jeudi 12 Mai 2016 à 11:22

    ah oui quel beau village ! avec ses ruelles et le bord de l'eau , le pont et lavoir et ...  j'aime +++  merci pour tes photos  gros bisous bel am A+

    29
    Jeudi 12 Mai 2016 à 11:24

    Belle balade dans ce village  typique et ses belles  ruelles. Il a l'air bien désert! mais surement très reposant.  belles photos. passe un bon Jeudi bisous de Chrys.

    30
    Jeudi 12 Mai 2016 à 11:29

    Coucou mon amie Noisette,

    hier soir je suis rentrée trop tas de réunion et en plus avec l'arrivée des berlinois demain je me remets en pause!

    Ce village est encore magnifique, il y a de bien beaux villages autour de chez toi! Chaque photo est une merveille!

    Hé bien est normal que tu prennes aussi des vacances, moi j'en prends bien longtemps et quand ce sont les autres qui viennent en vacances chez moi cdd n'est pas mieux, plus ça va et plus je suis lente!

    Je te souhaite une belle journée (sous l'eau comme chez nous?) et te fais de gros bisous.

    31
    Jeudi 12 Mai 2016 à 11:34

    Ca grimpe par là!

    Joli le lavoir

    32
    Jeudi 12 Mai 2016 à 12:35

    Bonjour mon amie
    Bon..jeudi !!!!!!
    C'est avec beaucoup de plaisir
    que je passe te souhaiter
    une bonne journée pleine de
    bonheur et de joie......j'ai bien marché dans tes pas  ;merci pour la visite hihihihi

    33
    Jeudi 12 Mai 2016 à 13:18

    Petit village trés plaisant qui donne envie d'aller dans cette région...yes

    Merci Noisette pour cette promenade .

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    34
    Jeudi 12 Mai 2016 à 13:30

    Bonjour Noisette

    Ce village respire la tranquillité .

    Il doit faire bon y vivre .

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    De gros bisous

     

    35
    Jeudi 12 Mai 2016 à 13:51

    Bien jolie promenade, et le lavoir, il est magnifique.
    Bise et bonne journée Noisette

    36
    Jeudi 12 Mai 2016 à 13:51

    j'aime ces rues dans les vieux villages

    JP

    37
    Jeudi 12 Mai 2016 à 17:27

    coucou ma gentille Noisette,

    Un petit tour dans les ruelles de ce joli village pour apprécier ce côté très vieille France de nos villes de campagne!

    C'est toujours un plaisir de venir flâner avec toi!

    Gros bisous du coeur ma gentille Noisette et à très bientôt

    38
    Marie-France
    Jeudi 12 Mai 2016 à 17:43
    Bonjour Noisette Je te remercie pour les photos de ce village et je te souhaite une bonne soirée.
    39
    Jeudi 12 Mai 2016 à 19:20

    ,c 'est beau  et bien propre en effet

    j 'aime tes photos pti bisous

    40
    Vendredi 3 Juin 2016 à 19:21

    Je reconnais bien la Charente et ses petites villes charmantes.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​