• Mornac en Charente (2)

    Mis en ligne le 24 Novembre 2015 

     

    « Mornac en Charente (1)Mornac en Charente (3) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2015 à 20:45

    yescoucou du soir!!!!encore de jolies photos!!un bien beau parc!!c'est bien vert!ça fait du bien!!!

    tonguebon voila,les pates etaient cuites!!lol,mais monsieur est descendu a 19h45!!!je te jure sur son ordi!!

    bon bref,ce soir il fait 0!!!la cheminee ronfle,c'est deja ça!!!allez je vais regarder la 1!!!gros bisous et a demainbeurk

    2
    Lundi 23 Novembre 2015 à 20:52

    hello ma puce

    c'est vraiment un endroit magique , serein , propice à la détente

    merci pour ces photos

    bisous

    3
    Lundi 23 Novembre 2015 à 21:26

    Bonsoir 

    C'est un parc communal ou privé . Très agréable de faire une balade l'été dans cet endroit

    Bonne soirée

    François

    4
    Lundi 23 Novembre 2015 à 21:31

    Bonsoir Noisette ,

    Je ne connais pas encore ce parc mais il mérite d'être vu , il est très bien entretenu et s'améliore chaque année . Je suis allée voir sur ton autre article et j'ai cliqué sur les " ici " qui m'a montré ce même parc pris en automne , c'est très joli aussi . 

    Bises et bonne soirée bien au chaud , il fait frisquet dehors , on était plus habitués .

    5
    Lundi 23 Novembre 2015 à 21:32

    Bonsoir, ma douce amie.

    Comme il est beau ce parc.

    De belles fleurs, des arbres de toutes sortes, un joli petit kiosque en bois, un genre de tipi.

    Tout y est, pour passer un merveilleux moment.

    Bisous, ma belle a toi.

    Aimée

     

    6
    Lundi 23 Novembre 2015 à 22:04

    Un petit village bien agréable

    Le parc est de toute beauté, j'aime beaucoup le kiosque

    Passe une belle soirée Noisette

    Bisous

    7
    Lundi 23 Novembre 2015 à 22:40

    Je tiens à te remercier pour ton  travail au niveau de la lanterne du santon.

    Avec toi et Annick, vous avez crée un nouveau personnage.

    Le mistral, mais avec sa lanterne qui nous guide. 

    Il sera sûrement employé assez souvent en cette montée vers Noël, et pour

    éclairer les jours sombres d'en ce moment.  A demain pour le commentaire de ton article.

    Yann.

                                                                  Afficher l'image d'origine

    8
    Lundi 23 Novembre 2015 à 22:43
    Roguidine

    Bonjour noisette,

    Que tes photos sont belles, tu as un champs de vision très large avec ton appareil !!! ouah !!!

    c'est superbe cet endroit et tu nous fait revivre avec ces couleurs de printemps !!!

    Oui, oui, oui, j'irai le visiter cet endroit, ça vaut le coup !!!

    Bonne soirée, bises

    9
    Lundi 23 Novembre 2015 à 22:53

    Bonsoir Noisette,

    Quel beau parc, qu'il fait bon de s'y promener, les plantes, arbres arbustes sont splendides. Quel grand kiosque qui permettrait d'écouter de la bonne musique. 

    Bisous de Bruxelles 

    Nadine 

    10
    Lundi 23 Novembre 2015 à 23:06

    Nous y retournerons juste avant l'été, pour voir la roseraie. Lors de notre visite, les rosiers n'étaient pas en fleurs. Bises. FRANCOISE

    11
    Lundi 23 Novembre 2015 à 23:30

    Kikou Noisette,

    c'est super joli dis donc.

    Je te souhaite une bonne nuit, gros bisous

    Nadine

    12
    Lundi 23 Novembre 2015 à 23:52

    Bien jolis paysages ma Noisette,

    je vais vite me coucher il est tard, je reviens de ma réunion (j'avais un chauffeur) il faisait -1° déjà!

    Gros bisous et bonne nuit sous la couette.

    13
    Mardi 24 Novembre 2015 à 05:55

    Toute cette verdure, c'est magnifique !!!

    Bon mardi
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    14
    Mardi 24 Novembre 2015 à 06:05

    Bonjour Noisette, très joli ce parc.. ces kiosques .. et cette belle pergola !! bonne journée gros bisous Rozy

    15
    Mardi 24 Novembre 2015 à 06:07

    bonjour a toi comment va tu?????

    le froid est arrivé hier a l abris les geraniums..;fushias et autres.....brrrrr!!!!!!mais pour compenser un superbe soleil !!!!!

    j espere que tu passeras un bon mardi 

    a bientot 

    16
    Mardi 24 Novembre 2015 à 06:27

    Très beau ce parc, je poursuis ma visite avec plaisir. Beau mardi.

    17
    Mardi 24 Novembre 2015 à 06:29

    Coucou Noisette

    Comme ce parc est beau !!

    Je pourrai y passer des heures à m'y balader yes

    Tes photos sont superbes , merci pour ce beau partage .

    Bonne journée

    De gros bisous

    18
    Mardi 24 Novembre 2015 à 08:49

    Bonjour Noisette

    Il est magnifique ce parc, il vaut la visite !

    Merci à toi pour ce partage qui aujourd'hui doit avoir une toute autre allure avec le froid .....

    Bravo pour les effets sur ta 1ère photo

    Bisous, bonne journée

    19
    Mardi 24 Novembre 2015 à 09:20

    bonjour

    un jardin superbement bien entretenu et magnifiquement mis en valeur !!!

    un havre de paix !!!

    bonne journée, amicalement, maurice

    20
    Mardi 24 Novembre 2015 à 09:58

    Tentante La tente de bois et branches. 

    J'y viens apporter des peaux pour le bien être des indiens de là bas.

    Nous fumerons le calumet de la paix à reconstruire.

    Surtout en ces moments. yann.

                                                                                  

    21
    Mardi 24 Novembre 2015 à 10:18

    Belle balade

    JP

    22
    Mardi 24 Novembre 2015 à 10:31

    Salut

    C'est super ce lieu . On peut se détendre en regardant la nature.

    Bonne journée

    23
    Mardi 24 Novembre 2015 à 10:49

    ah oui là tu m'as vraiment convaincu , j'irai y faire un tour à l’occasion ! j'aime +++ cet endroit

    et tes trucages et l'envers avec le drapeau ... bravo !!!  bisous  merci ...  A+

    24
    Mardi 24 Novembre 2015 à 11:12

    Afficher l'image d'origine

    Quand on voit cette généreuse verdure  ,  aujourd'hui couverte de givre hihihiihi  bises catalanes 

    25
    Mardi 24 Novembre 2015 à 11:15

    J'aime beaucoup ces aménagements dans ce parc.
    C'est un bel endroit pour s'y balader.
    Bisous

    26
    ...
    Mardi 24 Novembre 2015 à 12:55

    vivement que le printemps revienne............

    27
    Mardi 24 Novembre 2015 à 13:24

    bonjour noisette,

    c'est vraiment un très beau jardin ! au printemps il doit être encore plus beau.

    il fait bien froid aujourd'hui sur la capitale, gla gla gla !

    passe une bonne journée, bises, véronique

    28
    Mardi 24 Novembre 2015 à 13:27

    Coucou Noisette,

    Quel grand bonheur que celui de vivre près de ce parc auquel tu as su donner de la grandeur et de la beauté par la qualité de tes photos.

    C'est très souvent dans un lieu paradisiaque comme celui là que les mots me viennent pour décrire ce que mon esprit voit.

    Merci Noisette pour cet enchantement

    Bisous et bonne journée à toi malgré la pluie froide et fine.

    29
    Mardi 24 Novembre 2015 à 14:04

    Des photos printanières, ça fait du bien quand on voit le temps que l'on a ! Ici, vent et neige fondue.

    Bonne journée

    30
    Mardi 24 Novembre 2015 à 14:38

    Bonjour

    pour moi ça va , la réeduc c'est pas facile  mais c'est pour mon bien

    Ici il pleut et le ciel es gris

    je te souhaite une bonne journée 

    François

    31
    nino87
    Mardi 24 Novembre 2015 à 15:10

    Belles photos Noisette. C'est plus joli à voir l' Eté que lorsque nous y sommes allés !

    Bisous.

    32
    Mardi 24 Novembre 2015 à 16:21
    lavandine

    Pour avoir visiter Mornac, je ne reconnais pas l'endroit que tu nous montres... il ne me reste plus qu'à y retourner!

    Bon mardi. Gros bisous !!

    33
    Marie-France
    Mardi 24 Novembre 2015 à 16:49

    Bonjour Noisette

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.

    34
    Mardi 24 Novembre 2015 à 17:54

    Qu'il doit faire bon se balader dans ce jardin.

    Douce soirée à toi ! Bisous du mardi

    35
    Mardi 24 Novembre 2015 à 18:02

    Bonjour noisette
    j'irais bien faire une balade dans ce magnifique parc
    Le froid s’installe -5° ce matin  ,c’est l’hiver avant l’heure
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bisous

    36
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 15:46

    c'est encore moi... c'est très mignons tous ces abris joli parc vraiment.

    Encore des gros bisous aussi!

    37
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 15:59

    Il faut s'y connaître en plantes pour faire un si beau jardin et aussi avoir de l'argent, pas mal d'argent. C'est bien beau. Merci Noisette.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​