• Mornac en Charente (4)

    Mis en ligne le 26 Novembre 2015 

    Une petite balade sur le bord de la Charente

    « Mornac en Charente (3)Montchaude & Montignac le Coq en Charente »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 20:34

    hello ma puce

     

    c'est vraiment un bel endroit , je voyage et je rêve !!!

    bravo

    passe une bonne soirée ...; sous la pluie

    bisous

    2
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 20:51

    yescoucou ma noisette!!!encore de magnifique s photos avec des ragondins!!tongueen tous les cas ,merci de ton aide precieuse!!!je reconnais que je sais faire des creas difficile,mais tu vois le lecteur je suis nulle!!bon chacune son truc,hein!!tu es un ange!!j'adore aussi ta chanson!!!elle est bien d'actualite!!helas!!allez je vais voir mes patissiers a demain et gros bisousbeurk

    3
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 21:19

    Un belle endroit .Mais c'est un rat avec les cygnes ,ce n'est pas un ragondin .La cascade d'eau est originale 

    Bonne soirée

    Amitiés

    François

    4
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 22:01

    La visite de ce petit village est très agréable

    La cascade  est magnifique et de belles rencontres avec ces beaux animaux

    Passe une belle soirée Noisette

    Bisous

     

    5
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 22:11

    Bonsoir mon amie Noisette,

    oh c'est fini le concert et c'était super, que des préludes en majeur et en mineur et à chaque fois dans cet ordre: Bach,Chopin et Rachmaninov. Ca a duré de 19h à 20h30. Mais ill y avait un 2ème concert à 21h mais ça fait trop long pour Georges surtout.

    Bon mais Mornac a des tas de trésors à nous montrer:la mairie avec ses cascades qui tombent de vasques en vasques; un coin de jeu sympa pour les enfants, un endroit pour aller faire ferrer mon cheval et d'immenses champignons... si je trouve des girolles de cette taille j'achète une grosse côte de veau! Miam!

    Bonne ni et gros bisous.

    6
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 22:25

    Bonsoir Noisette,

    super joli , j'aime beaucoup les bassins d'eau.

    Je te souhaite une bonne nuit, gros bisous,

    Nadine

    7
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 22:38

    superbe cet endroit, tres tranquille, un beau parc, avec des cascades, la Charente, des cygnes, un gentil rat ! merci Noisette, pour ces belles images de Mornac , bonne soiree bises

    8
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 22:40
    Roguidine

    Bonsoir noisette,

    Ah tu en as découvert de beaux endroits dans ce village !!!!

    il est petit mais mignon !!! lol

    ouah, des rats, il a un oeil vif celui là !!!  hé bien dis donc en pleine journée !!! brrr

    belle cascade , des champignons bien réussis !!!

    Bonne soirée, bises

    9
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 22:46

    Un joli village bien calme et tout près de la ville pourtant ! Bises. FRANCOISE

    10
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 23:02

     Bonsoir Noisette,

    J'aime beaucoup cette Mairie, un jardin mignon, les vasques qui déversent de l'eau qui les relient les unes au autres.

    La petite plaine de jeux pour enfants bien sympathique et j'en connais deux qui s'amuseraient comme des petits fous et leur grand-mère aussi yes

    Belle photo des cygnes particulièrement du cygne seul qui semble te regarder il a une belle tête

    Belle journée.

    Biz Nadine

     

    11
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 23:35

    Bonsoir Noisette,

    Charmant village où le bon goût et l'imagination font merveilles

    Belle soirée

    Bises

    Dany

    12
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 00:46

    J'aime les photos!

    13
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 05:27

    Superbes bassins et champignons !

    Tes photos sont très belles.

    Bon jeudi, pluvieux et venteux ...
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    14
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 06:11

    de bien agréables photos ....bien reussies ...bravo

    hier pluie toute la journée c 'est quand meme mieux le froid avec du soleil...j espere qu aujourd hui ce sera plus agréable 

    je te souhaite un bon jeudi ......a bientot

    15
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 06:49

    Bonjour Noisette, le parc de la mairie est magnifique.. ces champignons factices, et pas du tout factice le rat sur la berge !!!

    Bon jeudi gros bisous Rozy

    16
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 07:14

    Les massifs sont superbes. j'aime aussi les champignons en bois. Merci. Bises

    17
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 08:25

    Très bel endroit, des photos superbement magnifiques, article que j'ai plus qu'aimé

    a bientôt et bises dans le froid de ce matin

    lyly

    18
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 09:15

    Chouette comme endroit , le jardin face à la mairie est superbe ....yes

    Amusantes les sculptures en bois  , le cygne a la goutte au nez  ( humour ) smile

    Bisous Noisette et douce journée ... (ici c'est de la pluie )

    Thérèse.............

    19
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 09:51
    josy15

    la fontaine, les champignons très jolis !

    20
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 10:12

    Il a l'air tout effrayé

    JP

    21
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 10:19

    Bonjour Noisette

    Un bien beau jardin municipal

    22
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 10:39

    ah oui Noisette , un village qui mérite d'être connu ! la 1 ere j'aime ++  la cascade d'eau ! super et toutes ces fleurs et les sculptures , les cygnes !! un petit paradis !  gros bisous belle journée A+

    23
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 11:21

    Coucou Noisette,

    Ils ont vraiment de grands artistes dans cette ville, tout est beau, magique,magnifique et même la petite souris semble émerveillée par ce qui l'entoure!!!

    J'adore les sculptures en bois alors je craque pour les champignons!!

    bises à toi et tu me donnes envie d'aller découvrir cette ville l'été prochain.

    Bonne journée chère voisine

    Pat 

    24
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 11:21

    bonjour noisette,

    tes photos sont superbes, j'adore ton cygne !! 

    je te souhaite une très bonne journée, bises, véronique

       

    25
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 11:32

    Bonjour Noisette 

    C'est un beau village , j'aime beaucoup !

    J'adore le cliché avec la cascade d'eau , c'est vraiment très beau cool

    Je te souhaite une très bonne journée

    De gros bisous

    26
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 12:09
    c'est vraiment très beau bisous,caty
    27
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 13:08

    Coucou Noisette

    Très beau, j'aime bien la cascade, les champignons, les girolles et les cygnes

    ahhhhh mais par contre ....... c'est un gros rat ! beurck !!! lol !!!

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

     

    28
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 13:11

    J'aime les cygnes. Tes images sont bonnes!

    29
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 13:13

    Suis pas partie .......

    y a Johnny qui a débuté une fois que j'ai eu validé mon com alors je traine .... ♫♪ "de l'amour, de l'amour, de l'amour, de l'amour" ..... ♪♫ tu vois je connais déjà les paroles du refrain par cœur !!!! MDR !!!!

    Bon, ayé, c'est fini .....

    Bof la suite m'endort je m'en vais !!!!!!

    Merci, bisous

    30
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 13:13

    La faune , la flore  super en plus   les champignons non vénéneux  , ces  petites cascades tu nous gâtes  merci   beaucoup  bises fraîches

    Afficher l'image d'origine

    31
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 13:50

    C'est un bien joli endroit pour se balader, les décorations sont superbes et les paysagistes ont fait du beau travail !

    Bisous du jeudi !

    32
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 14:31

    Coucou Noisette , oui un village très bien décoré avec de beaux jardins ! . Merci

    et bon après midi à toi . + Je publie un jour sur deux mais pas chaque jour ! . Bisous , 

    escapade , 

    33
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 14:35

    Bon jour Noisette,
    Belle balade, et j'aime beaucoup ces vasques et les sculptures.
    Merci à toi et bonne journée.
    Bises

    34
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 15:22

    Salut

    c'est superbe le jardin  devant la mairie qui est belle aussi.

    Bonne journée

    35
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 15:26

    J'ai beaucoup apprécié cette petite balade sur les bords de la Charente et en plus je n'ai pas peur des souris.

    Bon après-midi à toi ! Bisous du jeudi

    36
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 15:38

    bonjour

    toujours aussi beau de jour en jour ce jardin avec ses sculptures !! beau portrait du cygne !!

    bonne journée, amicalement, maurice

    37
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 15:46

    Très belle balade sur les bords de la Charente endroit idyllique. Le cygne prit en gros plan est de toute beauté. passe une bonne fin de journée bisous de Chrys.

    38
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 16:07

    Bonjour noisette
    un endroit merveilleux qui m'incite à rêver
    La pluie est toujours de rigueur aujourd’hui ,il fait moins froid mais avec beaucoup d’humidité
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    39
    Marie-France
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 16:32

    Bonjour Noisette

    Je te remercie pour ces photos surtout celles des cygnes. Je te souhaite une bonne fin de journée.

    40
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 16:57
    En dernière photo un petit rat, rat des pierres? Il va manger ta noisette .... Peut être rat gondin?

    Mais moi, c'est les beaux champignons que je vais grignoter.

    Les chutes d'eau en vasques, très élégant, je veux les mêmes.

    Ami de toi. Yann.
    41
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 16:58

    Bonsoir Noisette ,

    C'est un endroit très bien agrémenté , j'aime beaucoup les vasques où l'eau se déverse de l'une à l'autre .

    La 3ème photo ainsi que la tête de Cygne en gros plan sont très très jolies , bravo !!

    Trop bien aussi Jean-Jacques Golman et maintenant Johnny que je vais écouter en entier et que je vais regarder demain soir sur la 2 !!!

    Grosses bises Noisette et bonne soirée .

    42
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 17:30

    de ecygnes et 20/20 pour la petite bête grise...

    bien vue ...oui tu sais..qui se cache un peu...

    bonne soirée ..........

     

     

    43
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 17:38

    La cascade est superbe , un très beau village .

    Bisous

    44
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 18:37

    Bonsoir 

    Mon genou va de mieux en mieux . la kiné me fait du bien mais le plus difficile est de rester un moment sur une chaise jambe pliée c'est pour ça que reste pas trop longtemps sur les blogs . Cela ne fait que trois semaines que je suis opéré donc patience

    Bonne soirée

    Amitiés

    françois

     

     

     

     

    45
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 20:09

    Kikou tite Noisette

    Mais c'est grand ce village, il y a plein de choses à voir. En tous les cas ça m'a l'air bien décoré et surtout bien entretenu.

    J'aime le métier de maréchal ferrant, de nos jours on n'a plus ça pour les chevaux des voitures :) Mais j'ai vu que dans certains vignobles ils se servaient d'ancienne charrues et de chevaux pour nettoyer entre les ceps !

    Ho non, détrompe toi, je n'ai pas vu des tonnes de choses, enfin pas tant que je l'aurais souhaité. Pour les vacances prochaine notre destination c'est ... je ne sais pas, en fait on a rien choisis encore, on se donne tout l'hiver pour se décider ! Je retournerais bien en montagne, dans les hautes Alpes par exemple ou en Charente maritime ou j'avais de la famille.

    Voilà, je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous

    @lain

     

    46
    nno87
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 20:14

    Bonjour Noisette. Toujours de très belles photos ! Très beaux les cygnes et le rat gondin également !

    Les jardins aussi sont magnifiques durant les beaux jours !

    Bisous.

    NINO



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​