• Moulin de Chevillou dans le 87 à Saint-Gence (1)

    Mis en ligne le 06 Mars 2018

    Moulin de Chevillou déjà mis ici j'aime bien cet endroit, la roue de bois tourne contre le moulin, tandis que cygnes et canards glissent élégamment sur les bassins et que les paons se font remarquer par leur beauté

    « Rénovation de mes chaisesMouthiers sur Boëme en Charente »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mars 2018 à 21:23

    Bonsoir tite soeurette,

    Que c'est beau

    Beaucoup de jolies fleurs et de verdure;

    Bel environnement autour de ce moulin.

    Très belles photos de ce paon...J'adore.

    De beaux chevaux, canards de toute sorte...

    Très joli ma tite soeur de coeur.

    Bisous a toi et a ta l'heure

    2
    Lundi 5 Mars 2018 à 21:27
    Je comprends pourquoi tu aimes ce bel et paisible endroit en voyant tes jolies photos. Belle semaine. Bisous
    3
    Lundi 5 Mars 2018 à 21:48

    C'est un bel endroit !! tu as raison de mettre ces photos 

    bisous

    4
    Lundi 5 Mars 2018 à 23:49
    Roguidine
    Bonsoir noisette,
    Ah oui, tu es allée manger dans le restaurant aussi ?
    Depuis que ça a changé de propriétaire je trouve qu'on mange mieux ! mais à renouveler pour voir !! belles ^photos
    Bon mardi, bisous
    5
    Mardi 6 Mars 2018 à 00:14
    Quel bel environnement Noisette et des animaux à faire rêver comme le paon !!
    Merci Noisette de nous faire profiter de cet endroit magnifique.
    Bonne soirée à toi et bisous de Christiane
    6
    Mardi 6 Mars 2018 à 00:18

    Très beau ma chère Noisette,

    ce magnifique paon, ces beaux chevaux etc...que de beaux animaux sont-ce des canards de Barbarie avec ce gros menton rouge?

    Douce nuit fais de beaux rêves.

    Sylvie

    7
    Mardi 6 Mars 2018 à 06:03

    Magnifiques photos de ces animaux et beau décor !

    Bon mardi, avec les ennuis qui continuent, mais à la maison :
    Fuite du ballon d'eau chaude, au grenier, qui a tout inondé l'étage.
    Passé la journée à enjamber seaux et serpillère pour pouvoir nous déplacer ...
    De gros dégâts dans les plafonds.
    Bisoux avec le moral dans les chaussettes.
      

    8
    Mardi 6 Mars 2018 à 06:33

    Oui un endroit surement bien agréable pour y vivre et beau partage avec ces animaux très zen ! . Bon Mardi Noisette , gros bisous , escapade , 

    9
    Mardi 6 Mars 2018 à 07:19
    coucou Noisette un très belle endroit j'aime Je passe dans ton bel univers pour te souhaiter une bonne journée je t'envoie de bonnes ondes positives à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    10
    Mardi 6 Mars 2018 à 07:33

    Superbe cet environnement Noisette, on sent un petit air de printemps !!!

    Bonne journée gros bisous !

    11
    Mardi 6 Mars 2018 à 07:35

    J' y resterai la journée  !!!  superbe billet et belles photos  merci Noisette  bon mardi  bises énormes

    12
    Mardi 6 Mars 2018 à 08:25
    Belles photos du paon
    Il y a déjà autant de fleurs ????
    Gros bisous Noisette et bon mardi
    13
    Mardi 6 Mars 2018 à 09:44

    Bonjour Noisette 

    Un endroit sympa tu as fais de belles rencontres,le paon est magnifique! Bonne journée  bises 

    14
    Mardi 6 Mars 2018 à 09:47

    Un bel endroit c'est incontestable.Ce paon a quelques années et quand il fait la roue cela doit être un beau spectacle !

    Merci du partage

    Bon mardi.

    15
    Mardi 6 Mars 2018 à 09:57

    Bonjour Noisette un bel endroit pour ce détendre ,

    merci pour cet agréable partage.

    bonne journée maelys

    16
    Mardi 6 Mars 2018 à 10:36

    bonjour Noisette , ah oui un endroit qui me plairait aussi ! ces paons sont magnifiques et tous les autres gallinacés  hi hi !  et la photo j'aime cet environnement et ...  gros bisous belle journée a+ 

    ps : oui tu as raison ... la plupart regarde un peu et hop ... mdr   mais moi j'aime comme ça  hi hi hi  !  je le fais aussi pour moi !  mon blog  c'est tout  hihi hi   et j'étais content de mes menus déroulant ... ! en CSS bien sur !  mais bon  ?   merci A+

    17
    Mardi 6 Mars 2018 à 11:14

    Bonjour Noisette

    Orage ..... j'avais tout débranché !!!

    Oh comme c'est joli, j'adore ce cadre et que de belles rencontres, j'adore le paon .... et tous les autres !

    ah mais c'est un resto ?

    wouahhh il doit y avoir du monde parce-que c'est vraiment accueillant !

    Merci pour la découverte

    Bisous, bonne journée

    18
    Mardi 6 Mars 2018 à 11:16
    renejeanine

    bonjour chere  Noisette, magnifique cet endroit, quelle belle verdure,les animaux sont superbes, paons, canards, chevaux ! merci poru ces belles images, grosses bises 

    19
    Mardi 6 Mars 2018 à 11:46

    Bonjour Noisette

    Magnifiques toutes ces photographies , le paon est de toute beauté.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

    20
    Mardi 6 Mars 2018 à 11:59

    Il y a tout ce que j'aime dans cette série , quel plaisir !

    Bises .

    21
    Mardi 6 Mars 2018 à 12:47

    C'est un superbe endroit très bucolique une jolie nature , bisous !

    22
    Mardi 6 Mars 2018 à 13:47

    magnifiques photos; 

    oui en effet, ce fut un formidable spectacle à la hauteur de ce que font les artistes chinois dans beaucoup de domaines artistiques

    belle journée , Noisette;

    23
    Mardi 6 Mars 2018 à 14:03
    coucou ma noisette!!tout est superbe,le paon et tout le reste!!!moi pas trp envie de quoi que ce soit! bonne journee et gros bisous
    24
    Mardi 6 Mars 2018 à 14:25

    Kikou Noisette,

    j'ai vu ton article d'hier,

    cela m'a rappelé quand j'admirais mon grand-père

    qui en avait fait son métier, j'aimais le regarder et apprendre.

    Ce billet est très beau. ,

    J'ai gardé la puce aujourd'hui encore elle avait 38,8° ce matin,

    Jess a pris le relais et demain elle est en congé.

    Passe un bon après-midi, bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "Bon après-midi"

     


     

    25
    Mardi 6 Mars 2018 à 14:27
    Xtian
    Bonjour Noisette
    Agréable spectacle champêtre, on comprends pourquoi tu aimes ce coin.
    Bises
    26
    Marie-France
    Mardi 6 Mars 2018 à 15:05
    Bonjour Noisette Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
    27
    Mardi 6 Mars 2018 à 15:06
    Bonjour "Petite Noisette" Je comprends que tu aimes cet endroit. C'est bucolique à souhait. On se sent bien et on a envie d'y rester. Merci du partage. Gros bisous à toi
    28
    Mardi 6 Mars 2018 à 18:43

    Bonsoir petite soeur de coeur,

    Que ça fait du bien, de voir cette jolie nature..

    Toute cette belle verdure et fleurs.

    Ce matin, un soleil radieux, puis de la pluie presque sans arrèt.

    Bisous soeurette ♥♥♥

    29
    Mardi 6 Mars 2018 à 19:25

    Bonsoir.

    Paysage bucolique.

    Par chez moi, et comme en ce moment, un pâle rayon de soleil entre de longues périodes de ciel blanc !

    Concernant les navigateurs: oui, il est curieux qu'ils ne lisent pas tous les mêmes choses mais...

    Bonne soirée.

    Gilbert

    30
    Mardi 6 Mars 2018 à 23:14

    Quel endroit magnifique, c'est si beau un paon.

    Bisous à toi

    31
    Mercredi 7 Mars 2018 à 21:27

    Tous ces magnifiques animaux évoluent dans un superbe endroit de verdure.

    Un bel endroit pour y passer de bons moments de détente

    Passe une belle soirée Noisette

    Bisous

     

    32
    Dimanche 11 Mars 2018 à 21:48

    Un endroit où on se sent bien, calme, loin de l'agitation des villes, avec les animaux ! c'est chouette, j'aimerais m'y promener...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​