• Oiseaux

    Mis en ligne le 14 Décembre 2017

    6 cliques sur la photos ⬇︎

    « Balade en CharenteNoël 2017 à Angoulême »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 20:41
    Quand tu postes tes gourmands, je me régales , ils sont adorables , on dirait qu'ils posent pour toi
    Bonne soirée
    @ Demain :)
    2
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 20:44

    Ils sont bien remplumés tes hotes, le restau leur plait et cela se voit !!

    Bonne soirée Noisette gros bisous !

    3
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 20:45

    Bonsoir ma tite soeur  de coeur

    Ouah ! trop bon le restaurant...

    On les voit de près, tes zoziaux...J'adore ...

    Tu as un joli étourneaux, magnifiques plumes.

    C'est un étourneau sansonnet, d'après JC;

    Super tes 6 photos.

    Bisous a toi et très bonne soirée.

    4
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 20:50

    ils ont bon appétit tes invités !

    Je me demande si on en verra autant

    chez moi depuis le déménagement, j'en vois peu.

    Passe une bonne soirée, bisous

    Nadine

    5
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 20:54

    Bonsoir.

    La visiteuse sur Mac a fait des essais et me dit que c'est avec le navigateur Safari que les triangles deviennent des rectangles.

    Avec les autres navigateurs, ça fonctionne...?

    Gilbert

    6
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 21:01

    Coucou Noisette

    Ils sont bien nourris et ils connaissent l'adresse ....

    perso je ne laisse jamais les filets des boules, ce sont des pièges pour les papattes fragiles !

    Bravo pour tes photos !

    Bisous, bonne soirée

    7
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 21:22

    Ils savent où aller pour se nourrir et toi , ça te fait de la compagnie 

    un beau passe temps !!! 

    bisous

    8
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 21:33
    Le dernier est magnifique. J'ignore son nom. Les autres je les connais bien pourvlescvoir dans mon jardin à CERGY. Jolies photos. Bisous
    9
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 21:33

    bonsoir ma belle ,y a du monde au resto , côté météo , c'est la flotte et hier , vent glacial ,mon mari a commencé à mettre les décos dehors , il n'a pas trainé ,bonne soirée , bisous

    10
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 21:51
    Coucou qu'elle chance de pouvoir profiter de ces petits oiseaux .
    On voit que le resto est connu et apprécié
    Tes photos sont très belles
    Bonne soirée à toi
    Bises
    11
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 21:51

    Ton resto est bien fréquenté aussi

    Tous aussi mignons les uns que les autres ces petits gourmands

    Passe une agréable soirée

    Bisous

     

    12
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 23:20
    Roguidine
    Bonsoir noisette
    Il y a des nouveaux chez toi !! moi je ne regarde même plus !
    il faut trop de temps disponibles et en ce moment je n'en ai pas ! lol
    La photo et non " le photo " comme tu as mis !! erreur de frappe !!!
    Bonne soirée, bisous
    13
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 23:28
    chez il ni en a pas car je suis en travaux donc pas le temps de les nourrir bisous a toi l amie
    14
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 23:32

    Coucou mon amie Noisette,

    un coucou en passant pas là il y a de beaux oiseaux!

    Comment as-tu réalisé ta buvette pour oiseaux?

    Belles dernières journées d'Avent et gros bisous @+++

    Portes-toi bien.

    15
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 06:35

    Ils sont tous bien dodus, le resto doit être bon !

    Bon jeudi, avec le vent qui a recommencé à souffler toute le nuit !
    Un peu plus calme, ce matin ...
    Bisoux, chère noisette

    16
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 06:36

    Bonjour Noisette , oui tes oiseaux aiment ton resto ! . De beaux clichés sympas , merci et bonne journée , bisous , escapade , 

    17
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 07:06

    bonjour Noisette , ils sont si mignons tous ces oiseaux et tes photos pil poil  avec la graine dans le bec ! j'aime +++ !  et ton système est super pour afficher l'étourneau !   et   merci je me régale gros bisous belle journée a+

    18
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 07:49

    Un restau 4 étoiles chez toi!

    Les convives semblent très satisfaits, ils sont magnifiques!

    merci pour ces très belles photos

    bonne journée, bises

    danièle

    19
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 08:02
    coucou Noisette très jolis les oiseaux Nous sommes déjà au milieu de la semaine.... que le temps passe vite... le soleil est présent dans la journée mais froid... un bon café entre amies nous feras du bien pour nous réchauffer bonne journée à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    20
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 08:41

    Moineaux, pinsons, mésanges ... aiment les graines et autres boules de graisse que vous avez placés ci et là deux moments critiques pour eux, à la tombée de la nuit pour tenir le coup dans le froid et le matin pour que les oiseaux puissent s’alimenter dès leur réveil. Le froid de la nuit les a vidé de leurs réserves. Alors protégeons  nos petits oiseaux  pour qu’ils puissent  nous charmer de leurs trilles au printemps !!!   bonne journée Noisette   bises

                                            Résultat d’images pour le resto des oiseaux

    21
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 08:51

    Bonjour.

    Pluie et neige pas loin !

    Tu me diras si les autres navigateurs que Safari te permettent de voir mes articles normalement.

    Tu peux charger Chrome, Firefox, Opera gratuitement et voir ce que ça donne.

    Gilbert

    22
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 09:12
    Quel appétit féroce
    Jeudissimes gros bisous Noisette
    23
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 09:39

    Bonjour Noisette

    Ils se régalent les petits zozios , ils sont adorables .

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

    24
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 10:06

    Belles photos !!

    J'ai un faible pour celle de l'étourneau.

    Bon jeudi.

    25
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 10:41

    Bonjour Noisette c'est superbe à voir ,au moins ces oiseaux sont bien gâtés.

    sur les 6 photos les dernières,il te regarde et ouvre le bec ,il te dit surement "merci"biggrin

    merci pour ce joli partage.

    en réponse à ton commentaire il y a des remparts c'est une cité médiévale et au printemps prochain    j'irais visiter la ville close.

    bonne journée maelys

    26
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 10:49

    Ma chère Noisette,

    Des beaux clichés sympa qui montrent que le resto c'est un **** !!

    Bonne journée et bises de Christiane

    27
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 10:56
    Ils sont tous adorables et très photogéniques ! bon jeudi, bisous !
    28
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 11:19

    Bonjour Noisette 

    Il y a du monde au resto ! je n'ai pas encore ouvert le mien . Merci pour tes com pendant mon absence bonne journée  bises 

    29
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 11:41

    Bonne journée, Noisette !

    Au fait, c'est quoi ces choses roses dans la mangeoire de la mésange charbonnière ?

    30
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 12:26

    la Chine est un pays devenu de plus en plus propre depuis les JO de Pékin;

    de plus ,ils attachent beaucoup d'importance aux sites touristiques qui sont des endroits privilégiés pour les centaines de millions de leurs habitants qui découvrent leur pays maintenant qu'ils ont de plus en plus de vacances;

    belle journée Noisette

    31
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 13:16

    C'est toujours un plaisir de pouvoir admirer nos petits voisins de jardin.
    Bises et bonne journée Noisette

    32
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 15:37
    renejeanine

    une collection d'oiseaux magnifiques ! merci chère Noisette, bonne fin de semaine, amities et bises  

    33
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 18:23

    Tu as de la chance d'avoir encore des pinsons , moi je n'en ai plus !Par contre , un régiment de sansonnets vient faire ripaille au nez et à la barbe des autres oiseaux et liquide les boules de graisse avec une gloutonnerie incroyable !Le tien n'est peut-être pas en bvande ?

    Bises et bonne soirée !

    34
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 19:22

    Salut,

    Bravo pour les clichés.

    Qu'est-ce qu'ils mangent comme boules de graisse .

    J'en remet stous les jours.

    Bonne journée

    35
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 19:52

    Bonsoir ma tite soeur de coeur.

    Je ne pouvais pas te laisser sans te faire un petit coucou, ici.

    Pas en forme, je t'expliquerais tout a l'heure.

    Je te souhaite une bonne et agréable soirée.

    Ce soir, pas d'ordi, pas trop envie.

    Bisous ma douce amie

    36
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 22:08

    Trop beaux ces oiseaux !

    37
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 22:59
    coucou ma noisette!!je viens tard,mais tu vois je n'ai pas le moral!!! mon frere se trouve a valence,bien sur pour moi ça fera moins loin ,je pourai y aller seule!! mais ça veut dire aussi commencement de la radiotherapie!!!pour les poumons !alors voila,je n'ai aps trop de gout!!! mais je regarde toujours mes oiseaux!! gros bisous
    38
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 18:24
    Bonsoir Noisette, il faut penser à eux, ils en ont bien besoin car il fait très froid en ce moment. Bon week end et bisous.
    39
    Samedi 16 Décembre 2017 à 09:26
    Xtian
    Bonjour Noisette
    J'imagine combien tu as dû te faire plaisir à réaliser cette belle série de clichés !
    Bises


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​