• Oiseaux de la nature

    Mis en ligne le 25 Mars 2016

    « Une balade à AngoulêmeRuelle-Sur-Rouvre en Charente »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mars 2016 à 20:49
    Roguidine

    Coucou noisette,

    je ne vois que tes oiseaux se baigner, sur ta vidéo !

    jamais j'ai vu ça chez moi !! grrr pourtant j'ai ce qu'il faut !!!

    ah je viens de comprendre !! les miens sont propres !! lol

    bonne soirée, bises

    2
    Jeudi 24 Mars 2016 à 20:49

    C'est carrément les vacances all-in ... thalasso, buffet à volonté

    Bonne soirée Noisette

    3
    Jeudi 24 Mars 2016 à 20:50

    Bonsoir noisette 

    Moi aussi je continue a leurs donner des petites graines surtout que j'ai acheté 40 kg de tournesol dans une coopérative pour 21 euros

    Bonne soirée

    4
    Jeudi 24 Mars 2016 à 21:02

    Tes photos sont magnifiques 

    5
    Jeudi 24 Mars 2016 à 22:23
    Bonsoir Noisette ♡♡
    Je t'envie d'avoir un jardin, tu peux les photographier à loisir. De superbes clichés.
    Tu sais mon fil de secteur vient de l'étranger ça va prendre du temps, alors tu n'es pas obligé de passer tous les jours.
    Je te souhaite une bonne fin de soirée, grosses bises Véronique
    6
    Jeudi 24 Mars 2016 à 22:29

    Coucou Noisette, 

    super toutes ces photos ! 

    je te souhaite un bon week-end pascal, 

    gros bisous

    Nadine

    7
    Jeudi 24 Mars 2016 à 22:44

    Il éclabousse bien ce petit moineau dans son bain

    Qu'il sont beaux tous ces petits oiseaux, je ne m'en lasse pas de les observer

    Je te souhaite un bon week-end pascal

    Gros bisous

    8
    Jeudi 24 Mars 2016 à 23:21

    Bonsoir Noisette,

    Tes oiseaux sont adorables et semblent bien se plaire chez toi. C'est combien pour une table d'hôte pour une semaine pour 6 personnes et le toutou ! yes

    Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques

    Gros bisous

    Nadine 

    9
    Vendredi 25 Mars 2016 à 05:29

    Coucou Noisette , oui un spectacle qui fait plaisir à voir , merci et passe d'agréables fêtes de Pâques , bisous , escapade 

    10
    Vendredi 25 Mars 2016 à 05:40

    Toujours un régal d'admirer ces zozios à la cantine, avec piscine à volonté.

    On ne s'en lasse pas.

    Bonne fin de semaine, repos, pour moi ...
    Bisoux,

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    11
    Vendredi 25 Mars 2016 à 06:13

    Le restaurant est plein, il va falloir réserver. Jolies photos. Bon week-end pascal. Bises

    12
    Vendredi 25 Mars 2016 à 06:15

    Bonjour Noisette 

    Je craque littéralement pour tes clichés et cette magnifique vidéo .

    Il s'éclate bien dans l'eau he et comme cela creuse , hop un petit restau sans suit he

    Je te souhaite une très bonne journée .

    De gros bisous 

    13
    Vendredi 25 Mars 2016 à 07:44

    Une très belle série de photos de tous tes pensionnaires

    Et bientôt les familles s'agrandiront

    Bonnes Pâques à vous deux

    Gros bisous Noisette

    14
    Vendredi 25 Mars 2016 à 08:02

    Bonjour Noisette,ils ont l'air de se plaire tes hôtes, piscine et restau à volonté..

    Bonne fin de semaine et bon week end de Pâques, gros bisous Rozy

    15
    Vendredi 25 Mars 2016 à 08:15

    On sourit ! On est content ! La vie est belle ! Bon Vendredi, Gros bibis

    Coucou ce soir, c'est le week end.

    Afficher l'image d'origineJoyeuses fêtes de Pâques 

    16
    Vendredi 25 Mars 2016 à 08:35

    Salut

    le printemps est à car les oiseaux sifflent le matin

    bon week-end

    17
    Vendredi 25 Mars 2016 à 09:23

    coucou Noisette

    j'aime la Nature

    je te souhaite une agréable

    journée ainsi qu'un bon Wee-end

    de Pâques

    je te retrouve début Avril

    juste un petit  café avant de continué

    ma route chez les amies(es)

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    18
    Vendredi 25 Mars 2016 à 09:52

    Coucou ma belle

    Il y a longtemps que tu ne m'avais plus montré tes pensionnaires !! C'est génial de les voir s'amuser et se nourrir . Tu as bien de la chance . Merci pour ces belles photos

    et merci aussi pour la créa

    passe de bonnes fêtes de Pâques

    bisous

    19
    Vendredi 25 Mars 2016 à 10:24

    yescoucou ma noisette!!!!moi,cette annee je n'en ai presque pas eu des oiseaux!!!surement ils trouvaient ailleurs!!me parle pas de cette pluie,j'en suis malade a l'avance!!!

    enfin bonnes paques et gros bisousbeurk

    20
    Vendredi 25 Mars 2016 à 10:38

    coucou ma noisette,

    Ici aussi je fais le plein cette année!!!

    J'ai tous les oiseaux du coin chez moi et ce qui est drôle d'ailleurs c'est que dans cette colonie, il n'y a qu'un seul rouge gorge!

    Les miens sont marrants , ils se baignent dans les trop d'eau de la cour mais aujourd'hui, pas besoin de chercher l'eau, elle tombe du ciel!!

    J'ai passé la journée d'hier dehors et toujours pas vu d'hirondelle!

    Gros bisous du coeur ma noisette et bon weekend de Pâques à toi aussi, lundi nous sommes en famille à Tours.

    Afficher l'image d'origine

    21
    Vendredi 25 Mars 2016 à 10:49
    josy15

    le restau est bon chez toi !

    22
    Vendredi 25 Mars 2016 à 10:53

                         

                                

    23
    Vendredi 25 Mars 2016 à 10:57

    Oups, ma petite photo légendée a rétrécit au lavage. Du coup, je crois qu'on arrive plus à lire. 

    " Vite, vite, venez chez Noisette, il y a plein de bonnes choses à becter  ". . !!

    Je te souhaite une très belle montée vers Pâques. yann

     

    24
    Vendredi 25 Mars 2016 à 11:54

    Bonjour Noisette  tes pensionnaires est heureux nourriture a volonté et salle de bain ! Pas de crocos dans le fleuve . Bonne fin de semaine  bises 

    25
    pontdevie/pivoine
    Vendredi 25 Mars 2016 à 12:02

    Encore une foiis je me suis régalée de tes photos, moi la dingue d'oiseaux.

    Bonnes fêtes pascales en espérant quand même un rayon de soleil pour la chasse aux oeufs des enfants.

    Bisous

    26
    Vendredi 25 Mars 2016 à 12:05

    belles photos...avant le merle noir c'est quoi comme oi oi   dans l'arbre ??

    27
    Vendredi 25 Mars 2016 à 13:01

    Ce sont d'adorables oiseaux et de très jolies photos !

    Bon vendredi, bisous !

    28
    Vendredi 25 Mars 2016 à 13:12

    Bonjour Noisette

    Moi aussi je mets bien de l'eau mais jamais je n'ai vu un oiseau s'y baigner .... ils doivent aller à la plage les miens ! MDR !

    Beaucoup de tarins chez moi en ce moment mais toujours pas vu de sittelle

    Bon, aujourd'hui les graines se mouillent .....

    Bon week-end de Pâques, les œufs aussi seront mouillés .....

    Gros bisous

    29
    Vendredi 25 Mars 2016 à 13:22

    Bonjour Noisette,

    Tu as du bien beau monde dans ton jardin.

    Les mêmes locataires que nous .... mais sais-tu nous avons hâte de finir de les nourrir car ils salissent tout.

    Belles fêtes de Pâques. Bises

    30
    Vendredi 25 Mars 2016 à 14:04

    vraiment ils ont la belle vie ces petits oiseaux  le confort aussi! lol! c'est bien !! ça fait plaisir

    bon week-end gros bisous de chrys

     

    31
    Vendredi 25 Mars 2016 à 14:11

    Coucou mon amie Noisette,

    finalement j'ai changé la date de publication de mon article, car plein de gens partent pour le weekend. Donc je l'ai mis en ligne? Pâques et la collection d'oeufs.

    Bon je vais voir tout ce que je peux faire avant de partir faire des courses (de toutes façons mon magasin n'ouvre qu'à 14h30).

    J'ai essayé de montrer ta jolie vidéo à ma chatte, elle ,'en a que faire!! Elle est pourtant jolie.

    Et j'aime les oiseaux, sauf les charognards. Et ton cygne en bas me plait lieux que le chardonneret, qui donnait l'impression qu'il allait te piquer.

    Moi je n'essaie plus de les prendre, ils m'énervent et se sauvent dès que j'arrive avec l'APN, et pourtant ils ne peuvent me voir. Il y avait deux mésanges longues queues. Dans la semaine nous ne voyions que le rouge-gorge et là il a du partir plus tôt en weekend.

    Sinon bonne surprise nous avons retrouver un hérisson en bonne forme! Je lui ai apporté des croquettes de Cyann, il a tout mangé! Ecureuil, hérisson, viol mes désirs sont comblés même de l'eau aujourd'hui pour mes salades! Mais si ça dure, bonjour les escargots.

    Passe  un beau et bon weekend arrosé de tous les cotés pour Pâques, pour les oeufs dans le jardin, il faudra mettre des parapluies au dessus des paniers! Car si je mets sous plastique les enfants qui croient au lapin de Pâques (hé oui chez nous c'est le lapin!) ne comprendront pas comment il aura pu mettre dessous! Ils savent qu'on prépare les paniers pour le lapin, mais c'est tout. Je ne sais pas si mon grand Gabriel qui croyait encore à Noël au père Noël croit au lapin de Pâques?? et à la petite souris! Il veut y croire!

    JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES ET GROS BISOUS

    32
    Vendredi 25 Mars 2016 à 15:43

    Bonjour Noisette ,

    Ah ! ce qu'on est bien dans son bain , on se met la tête sous l'eau , on s'éclabousse et après on va au bon resto  ..... c'est ce que doit dire ce gentil petit zozio dans l'eau , lol !!!

    Elle est superbe cette vidéo ainsi que les clichés de tous ces jolies oiseaux .

    Grosses bises Noisette et bonnes fêtes de Pâques .

    33
    Vendredi 25 Mars 2016 à 17:08

    Joyeuses Pâques

    JP

    34
    Vendredi 25 Mars 2016 à 18:22

    Ils se régalent chez toi les oiseaux.

    Bonnes fêtes de Pâques à toi. Bisous

    35
    Vendredi 25 Mars 2016 à 18:30

     superbes tes oiseaux

     j en voit plein   c'est le printemps  en vrai ils le  save bien

     bonnes  fêtes de pâques pour toi

     bises Noisette

    36
    Vendredi 25 Mars 2016 à 18:36

    coucou,

    je viens dans ton joli univers pour te souhaiter de très bonnes fêtes dans la paix et gaieté,

    gros bisous caty

    37
    Vendredi 25 Mars 2016 à 20:56

    Coucou mon amie Noisette,

    je ne pars que le vendredi 8 avril; mais il y a encore des choses à faire. Georges aujourd'hui a repeint les radiateurs, que tu avais peint de ton coté, mais ça ne se voyait pas sur place!

    Moi je vais essayer de faire le placard sous l'évier (car ma femme de ménage n'est pas bien non plus-migraines vomissements avec certaines odeurs, donc je ne veux plus qu'elle respire de l'eau de javel) car je veux la garder longtemps en bonne santé. En plus cette année nous avons subi de gros dégâts d'humidité. Nous aurons des travaux au mois de mai (contre les remontées capillaires)

    Si je retrouverai ma maison propre, ils sont censés la rendre comme ils l'ont trouvée.

    Bon il ne restera plus grand chose après cela sauf le jardin, avec tout ça je n'ai pas eu le temps ni l'envie avec le vent glacial que nous avons eu. Vendredi matin un jardinier est venu tondre la pelouse (il faudrait changer la tondeuse, Georges calcule que vieillissant s'il faut en racheter une neuve et qu'il ne peut tondre, le calcul sera neutre.)

    Passe de joyeuses fêtes de Pâques avec tes petits et gros bisous.

    38
    Vendredi 25 Mars 2016 à 21:46

    Si on devait créer un guide des restos pour oiseaux en Charente 

    Tu devrais remporter au moins 3 étoiles !

    Bon et beau week-end pascal !

    39
    Vendredi 25 Mars 2016 à 22:50

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon week-end pascal Noisette

    Gros bisous

    40
    Samedi 26 Mars 2016 à 00:24

    Bonsoir Noisette , une  bien belle  variété d'oiseaux qui viennent se  ravitailler chez  toi , un bon Hôtel . Bonnes  fêtes de Pâques , merci Noisette , gros bisous a  bientôt .

    Emile

    41
    Samedi 26 Mars 2016 à 01:08

    bonsoir

    c 'est superbe j 'aime et ton entete un truc de fou c 'est beau

    alors j 'ai mis en jaune mes commentaires amie

    bonne fete de paques a toi bisous

    42
    Samedi 26 Mars 2016 à 06:54

    Bon week end, avec la pluie, mais il fait doux.
    Bisoux,

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  domƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    43
    Samedi 26 Mars 2016 à 09:20

    coucou ma belle

    magnifiques tes oiseaux....tu as le chic pour les prendre comme cela..tu sais pas???? tu devrais installer une volière  lolll avec des oiseaux  de toutes les couleurs  ...tu as toujours le bon réflexe pour les prendre aux bons moments..pas toujours évident

    gros bisous et bonnes fêtes de Pâques à tous

    44
    Samedi 26 Mars 2016 à 11:47

    Gros bisous du coeur ma gentille noisette et bon weekend à toi

    fonds ecran paques

    45
    Samedi 26 Mars 2016 à 12:06

    Kikou tite Noisette

    Merci à toi aussi joyeuses Pâques, attention à la quantité de chocolats avalé pendant ce grand weekend. On en achète pas, avec un fils de 36 ans je crois qu'on va laisser les œufs et la chasse aux œufs pour les petits.

    Je te fais plein de gros bisous

    @lain

    46
    Samedi 26 Mars 2016 à 12:42

    Bien jolies mésanges....

    Un passage rapide pour te dire bonjour.

     

    Ici il fait très beau et chaud....

    47
    Samedi 26 Mars 2016 à 12:53

    Bon weekend Pascal  big bises 

    Afficher l'image d'origine

    48
    Samedi 26 Mars 2016 à 16:30

     

    Super balnéo chez toi chère Noisette, j'arrive ...

     

     

    49
    Samedi 26 Mars 2016 à 17:58

    Bonjour noisette
    de bien jolis oiseaux
    du soleil sur la bourgogne cet après midi mais Pâques se passera sous la pluie et la fraîcheur cette année
    des problèmes avec mon pc en ce moment ,d’où mon manque de présence sur mon blog
    Je te souhaite de passer de joyeuses fêtes de Pâques bisous
    bisous

    50
    Samedi 26 Mars 2016 à 19:18

    Afficher l'image d'origine

    BISOUS DOUX

    51
    Samedi 26 Mars 2016 à 20:20

    Il y a toujours du monde !!!! La table est bonne. Bises et bonnes fêtes de Pâques. FRANCOISE

    52
    Dimanche 27 Mars 2016 à 00:36

    Héllo Noisette

    Comment tu vas pare ce beau temps qui vas pas duré chez moi demain pluit tt la semaine .

    Merci pour ce jolie partage.    moi j'ai mis sur mon balcon petite maison mais il y des voisins con demande de enlever la cage oiseau .

    Je te souhait de  joyeuse pâques à toi

    Bisous du soir

    53
    Dimanche 27 Mars 2016 à 07:15

    Bon dimanche, en famille ... ou pas.
    Bisoux,

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    54
    Dimanche 27 Mars 2016 à 10:56

    Un petit coucou pour te souhaiter de Joyeuses Pâques

    Bisous et bon dimanche

    55
    Dimanche 27 Mars 2016 à 12:25

    Resto, piscine, cadre paisible de nature, les piafs sont aux anges ! Bon dimanche, joyeuses Pâques cool

    56
    Dimanche 27 Mars 2016 à 15:04

    On voit qu'ils se plaisent chez toi.

    Je devrais peut-être leur mettre un bassin aussi.

    je te souhaite un bon dimanche de Pâques.

    Bise, Michel

    57
    Dimanche 27 Mars 2016 à 18:06

    heureux les oiseaux de Noisette, ils se baignent, jouent dans l'eau, se lavent, un vrai bonheur ! bonne fêtes de Pâques, amitiés et bises

    58
    Dimanche 27 Mars 2016 à 18:14

    Aucune préférence, je les aime tous ces petits oiseaux.
    Merci pour ce joli moment de partage et Joyeux week-end de Pâques Noisette.
    Biz et bonne soirée

    59
    Dimanche 27 Mars 2016 à 18:16
    kikou pti bisous de ma normandie un temps de chien pas terrible je suis dans le chocolat lol pti bisous
    60
    Lundi 28 Mars 2016 à 06:38

    Bon début de semaine, avec encore un vent de "ouf" !
    Bisoux,

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    61
    Lundi 28 Mars 2016 à 10:38

    yescoucou ma noisette!!!!comme tu t'en doutes dimanche affreux!!!!il a plu toute la journee!mais bon il y a eu une acalmie,alors les oeufs dehors!!!!mais elle toujours avec son tel!et les gamins intenables!!!!ils sont partis a 5h et demi!j'ai dit ouffffffffffff

    aujourd'hui nos amis viennent,on va jouer a la coinche,ça nous fera du bien!!!!bon lundi et gros bisousbeurk

    62
    Lundi 28 Mars 2016 à 10:42

    Bonjour ma douce amie,

    Trop mimi, tes petits oiseaux.

    J'aime beaucoup ces photos prisent de près.

    On les voit trop bien.

    Bonne journée, ma douce amie.

    Aimée

     

    63
    Lundi 28 Mars 2016 à 13:53

    Bonjour chère Noisette 

    Je te souhaite un très bon après-midi .

    De gros bisous^^

    64
    Lundi 28 Mars 2016 à 14:14
    lavandine
    Voilà des oiseaux heureux. Bisous
    65
    Lundi 28 Mars 2016 à 16:06

    Plein de mercis  , c'est trop cool,  le temps est beau ce matin parce ,j'attends que sieur Jallen finisse sa sieste pour un tour en tricycle   bises énormes 

    Lundi de Pâques image 2 

    66
    Lundi 28 Mars 2016 à 20:35

    Kikou tite Noisette

    Pas très facile d'accéder à Eklablog ce soir, j'ai des problèmes aussi chez moi !

    Alors les fêtes de Pâques se sont bien passées. Tu n'as pas mangé trop de chocolat avec tes petits enfants ?

    Je passais te souhaiter une bonne soirée

    Gros bisous

    @lain

    67
    nino87
    Mardi 29 Mars 2016 à 18:32

    Bonjour Noisette. Et bien, ils sont bien gâtés les oiseaux chez toi : une bonne nourriture, un bon bain par la suite, que demander de plus ! mais attention, la pie veille !!!!! bisous

    NINO87



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​