• Papillons

    Mis en ligne le 03 Octobre 2017

                     Clic sur chaque bouton  

                puis survol de chaque vignette

    Clic sur chaque bouton puis survol de chaque vignette.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Château de Balzac en CharenteSaint-Laurent-sur-Mer en Normandie »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Octobre 2017 à 20:39

    Bonsoir.

    De retour sur le net, avec une jolie faune.

    Quelques inquiétudes sur la santé de mon père m'éloignent un peu des blogs.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    2
    Lundi 2 Octobre 2017 à 20:41

    de très beaux papillons mis en valeur grâce à tes photos , bravo 

    passe une bonne soirée

     gros bisous

    3
    Lundi 2 Octobre 2017 à 20:43

    magnifique !

    Bon début de semaine ... pluviotteuse, pour l'instant.
    Bisoux
      dom, avec des problèmes d'ordi

    4
    Lundi 2 Octobre 2017 à 20:49

    Ils sont tous très beaux. J'en chasse un sans aucune pitié, celui qui vient pondre sur les buis, et qui détruit tout !! Bises. FRANCOISE

    5
    Lundi 2 Octobre 2017 à 21:03
    Superbes tes macros. Belle semaine. Bisous.
    6
    Lundi 2 Octobre 2017 à 21:08
    De très belles photos
    Moi je ne suis pas douée pour les photographier , ils volent trop vite ...:)
    Bonne soirée
    7
    Lundi 2 Octobre 2017 à 21:12
    une magnifique série! bravo
    bonne soirée, bises
    danièle
    8
    Lundi 2 Octobre 2017 à 21:47

    c 'est superbe en effet

    un beau travail de vignette bisous a toi

    9
    Lundi 2 Octobre 2017 à 21:47

    bonsoir ma belle, bien jolis ces papillons , vraiment coquet ce rouge queue ,du côté météo , c'était la pluie et la grisaille , j'espère qu'il fera beau demain car j'ai une lessive a étendre, bonne soirée , bisous

    10
    Lundi 2 Octobre 2017 à 22:11

    Kikou soeurette,

    Ouah, tes photos sont magnifiques, tes fleurs sont magnifiques, tes papillons sont magnifiques et toi, tu es magnifique...Enfin presque ...MDR

    Je ne sais pas comment tu peux prendre tes papillons posés, les miens ne se posent jamais...Hi ! hi !

    Tu t'amuses bien avec tes vignettes..J'aime beaucoup.

    Il est très beau ce petit écureuil, fait gaffe, ça bouffe les noisettes.

    Bisous ma poulette 

    Image associée

    11
    Lundi 2 Octobre 2017 à 22:48

    Bonsoir Noisette,

    tout simplement splendide !

    Passe une bonne nuit, bisous,

    Nadine

    12
    Lundi 2 Octobre 2017 à 23:14
    Roguidine
    Bonsoir noisette,
    Tu as dû passer un bon moment pour photographier tous ces papillons !!!!
    Mais alors ce que je préfère c'est ta vidéo avec le rouge gorge ..... je n'ai plus le mien !! je ne le vois plus venir !!!
    Bonne nuit, bises
      • Mardi 3 Octobre 2017 à 08:52

        Non ce n'est pas un rouge gorge Roguidine, c'est un rouge queue

    13
    Mardi 3 Octobre 2017 à 05:18

    te voila donc de retour

    maintenant je vais me préparer a repartir en ardeches cette fois dans 1semaine

    champignons chataignes.....les rois des ramassages tu connais????

    bon retour parmis nous  a bientot

    14
    Mardi 3 Octobre 2017 à 06:30

    Bonjour Noisette, une belle série, j'en reconnais certains..on en voit moins hélas en ce moment !!!

    Gros bisous Rozy

    15
    Mardi 3 Octobre 2017 à 06:51

    Bonjour Noisette , oui j'aime beaucoup la vidéo avec ce petit rouge queue comme ces superbes papillons ! . Bonne journée , gros bisous , 

    16
    Mardi 3 Octobre 2017 à 07:34

    Bonjour Noisette
    trop beaux tes papillons
    un temps nuageux et encore pluvieux encore aujourd’hui
    je te souhaite de passer une agréable  journée
    bisous

    17
    Mardi 3 Octobre 2017 à 08:19

    bonjour Noisette , ah oui ils sont tellement beaux tous ces papillons  un régal pour les yeux !!!!!  et le rouge queue qui se lave  trop beau !! , et bravo pour la bidouille CSS - htlm  super ça  gros bisous  A+

    18
    Mardi 3 Octobre 2017 à 09:08
    Wouah , quelle chance d'avoir pu en capturer autant ...tes photos sont vraiment magnifiques !
    Merci à toi ,je me suis regaler à les decouvrir
    Bises Noisette
    19
    Mardi 3 Octobre 2017 à 09:23

    coucou Noisette

    superbes les Papillons

    Une nouvelle journée commence avec encore temps tristounet

    mais les températures reste douce malgré tout...

    que cette journée t'apporte joie et petit bonheur...

    un petit café avec toi et je continue ma route chez les amis(es)

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    20
    Mardi 3 Octobre 2017 à 09:32
    Une très belle série. Bravo !
    Gros bisous Noisette et bon Mardi
    21
    Mardi 3 Octobre 2017 à 10:03

    Super le bain du rouge queue qui est oiseau que j'aime bien.....

    Bon mardi.

    22
    Mardi 3 Octobre 2017 à 10:07

    Très sympa la vidéo du rouge queue qui prend généreusement son bain.

    Au moins une minute, c'est du sérieux.

    Pour les papillons, tu proposes une belle brochette.  Sur buddleia ou pas.

    J'ai reconnu le vulcain, une des vanesses. Et deux trois autres. Je me suis fait un petit dossier avec les noms, mais j'ai du mal à retenir.

    J'aurai une demande pour placer un plongeur sur une photo du cloître de Moissac, une suggestion de Liselotte.  ici.

    Bon, ça me semble difficile, mais à plusieurs reprises déjà, tu as fait des miracles.

    Pour l'oiseau devinette de la semaine, je crois que je vais suivre ta proposition.  Toi également, tu peux jouer.

    Bises de bon début de semaine. Yann

    23
    Mardi 3 Octobre 2017 à 10:13

    Bonjour Noisette une belle série ,superbe macro de ces papillons on voit

    bien les détails de leurs ailes.

    adorable ce rouge queue dan son bain.

    très bien tes mini -photos mignon  l’écureuil.

    bonne journée Maelys

    24
    Mardi 3 Octobre 2017 à 10:28
    Roguidine

    Coucou noisette,

    je repasse voir ton rouge-queue !!

    Bises et bonne journée

    25
    Mardi 3 Octobre 2017 à 10:29

    Bonjour Noisette

    Quelle jolie page !!!!

    De beaux papillons mais pas que .....

    les zozios ET j'ai vu l'écureuil ! ah il sait que tu t'appelles Noisette, tu vas en faire un ami ! lol !

    J'ai revu un des miens hier depuis bien longtemps ......

    Merci pour ton joli partage, un régal !

    Bisous, bonne journée

    26
    Mardi 3 Octobre 2017 à 10:48
    Bonjour Noisette. Et bien jolie série sur les papillons ,cest pas de maintenant ou je rêve du beau climat de chez toi . Nous ont a a peine plus de 10 degrés et du vent , enfin c'est de saison et ont s'y fait Bon mardi a toi et gros bisous.
    Émile
    27
    Mardi 3 Octobre 2017 à 11:17

    Bonjour Noisette

    Superbes les papillons et des clichés excellents .

    J'adore le bain de cet adorable oiseau cool!

    Je te souhaite un bon mardi.

    Gros bisous

    28
    Mardi 3 Octobre 2017 à 11:22

    Bonjour Noisette.

    L'écureuil de ton "clic" 2 est tout mignon.

    Et le rouge-queue dans son bain est tout beau ( surtout à la fin avec ses ablutions plus marquées )

    Bon mardi par chez toi !

     

    29
    Mardi 3 Octobre 2017 à 11:22

    coucou ma noisette!!!ces papillons sont superbes!!que de belles couleurs!moi,je remet des graines,les mesanges commencent a revenir!

    mais le soleil est toujours la ,pour le moment!!!bonne journee et gros bisous

    30
    Mardi 3 Octobre 2017 à 12:24

    plus de papillons...

    mais où sont il tous partis ??
    Belles photos...

    31
    Mardi 3 Octobre 2017 à 13:53

    Salut,

    Elles sont superbes les photos en gros plan,

    Bonne journée

    32
    Mardi 3 Octobre 2017 à 14:47

    Que de jolis papillons, il va falloir patienter longtemps pour en revoir au prochain printemps !

    Bon après midi, bisous !

    33
    Mardi 3 Octobre 2017 à 17:15

    Bonsoir.

    Rien à publier: pas la motivation; heureusement que j'avais quelques articles d'avance !

    Bonne soirée

    Gilbert

    34
    Mardi 3 Octobre 2017 à 17:29

     beaux papillons     l automne  leur vat bien

     bonne soirée Noisette

     bises

    35
    nino87
    Mardi 3 Octobre 2017 à 18:37

    Coucou Noisette ! et bien que de belles photos ! bonne reprise de tes activités . Bisous

    36
    Mardi 3 Octobre 2017 à 19:21

    J'aime les rouge queue ! De magnifiques photos car avec moi, les papillons se sauvent... Chris

    37
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 09:10
    Xtian
    Bonjour Noisette
    Eh bien, il est passé du monde dans ton jardin ...
    Bises
    38
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 11:18

    Un énorme merci pour tes deux montages photographiques.

    L'un en photo, et l'autre en gif. EXTRA.

    J'ai envoyé en lien à l'amie de blog qui en parlait. Seulement la photo.

    Si tu arrives avec un plongeon façon ici ... Ce sera top aussi. 

    Et j'ai croisé aussi celle du petit chien trop rigolo. ici.

    Mais sans obligation de résultat.

    J'ai encore dans un dossier tout ce que tu as fait sur le thème lumière et vent.

    Gros bisou. Yann

     

    39
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 17:45

    Bonsoir Noisette
    Ce petit rouge-queue prenant son bain est adorable , j'aime voir les oiseaux se baigner .
    Tu as changé le format de tes photos ? , je trouve qu'elles sont belles et les commentaires sont plus lisibles . 
    Bisous

    40
    Mardi 30 Janvier 2018 à 21:04
    lavandine
    Pour l'instant, ils sont cachés !

    Bonne soirée et gros bisous.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​