• Perros-Guirec en Bretagne

    Mis en ligne le 02 Juin  2015

    Perros-Guirec est située dans un site naturel protégé, au milieu d'un paysage insolite où la terre et la mer sont parsemées de rochers de granit rose aux formes découpées par le vent.

    Un pique-nique sur une table en granite avec vue sur la mer

    « Trébeurden (côtes d'Armor)Guelesquin en Bretagne »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juin 2015 à 20:33

    Mer turquoise, sable blanc. J'aime bien la table de pique nique et les statues. Très jolies photos

    2
    Lundi 1er Juin 2015 à 20:35

    Bonsoir Noisette,

    Waouh que c'est joli, j'aime beaucoup les statues en rocher rose, la petite maison avec ces volets bleus est magnifique et bien entretenue. 

    Le pique nique est sympa miam une baguette et du fromage

    La mer et le ciel bleu c'est bien reposant.

    Bonne promenade

    Nadine

    3
    Lundi 1er Juin 2015 à 21:42
    Roguidine

    Coucou noisette,

    hé bien, tu es bien équipée pour le pique-nique !!!!

    heureusement , car tu as dû y rester longtemps en Bretagne !

    tu en as visité des villes et villages !! ouah !!!!

    j'ai vu Perros guirec moi aussi, les souvenirs sont lointains !!!!!

    très jolies photos avec ce beau ciel bleu , un beau séjour pour toi !!!

    Bonne soirée, bisous

    4
    Lundi 1er Juin 2015 à 23:03
    Bonsoir Noisette ♡♡
    C'est encore une jolie découverte pour moi. Les sculptures sont magnifiques, c'est une exposition où elles sont toujours là ?
    Merci pour cette belle visite.
    Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
    5
    Lundi 1er Juin 2015 à 23:04

    Perros Guirec est toujours aussi beau !! Bien de prendre le pique-nique devant ce superbe paysage ! Bises. FRANCOISE

    6
    Lundi 1er Juin 2015 à 23:35

    C'est toujours aussi beau, un coin de Bretagne que nous affectionnons beaucoup.

    Sympa le pique nique sur le granit.

    Bisous bonne nuit

    7
    Mardi 2 Juin 2015 à 00:40

    Coucou mon amie Noisette,

    ah j'ai cru que tu étais partie et que c'est pour cela que je te voyais pas! Mais ce n'est pas grave!

    Si on met le titre en dernier il ne s'inscrit pas dans la bulle? Ah je ne savais pas. Mais c'est Micromick qui me l'a installée! Par gentillesse.

    Très belle est photos de Perros-Guirrec mais ça a changé depuis que l'y suis allée;il n'y avait pas toutes ces statues en pierre!

    Bon je suis crevée j'ai trop travaillé au jardin, je vais aller faire un gros dodo.

    Je te souhaite une bonne nuit, un bon mardi et te fais de gros bisous.

     

    8
    Mardi 2 Juin 2015 à 06:35

    pas etonnant qu une certaine personne avait beaucoup a dire sur la bretagne il fut un temps...elle te piquait tes voyages ......

    bon ...cette rigolade finie(parfois ça me manque...je rigolais bien ) bon mardi de juin ..il parrait beau et ensoleillé ...esperons !!!!!!

    9
    Mardi 2 Juin 2015 à 07:07

    Alors si juin = pour toi et ton homme les noces de vermeil félicitations. Je pense que ce jour sera un immense bonheur partagé ,il fait doux de bon matin, dernier jour de vacances pour Henriette , nous allons en profiter, à très vite bisous  

    10
    Mardi 2 Juin 2015 à 08:20

    Bonjour Noisette, je regarde avec plaisir tes photos ; Perros j'y suis allée tellement de fois et j'aime toujours autant. Bises et bonne journée

    11
    Mardi 2 Juin 2015 à 08:39

    Bonjour Noisette, elle est jolie la maison aux volets bleus, je vois que  le pique nique était prévu.. sympa cette petite halte dans un beau décor !!

    Je ne me lasse pas de ce beau bleu !! j'aime beaucoup la première photo !

    Gros bisous Rozy

    12
    Mardi 2 Juin 2015 à 08:53

    Bonjour Noisette,

    quel bel endroit, et les statues j'aime bien .

    Super la belle table , j'aime bien faire des pique-nique aussi.

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine

    13
    Mardi 2 Juin 2015 à 08:59

    Très belles photos, un endroit charmant que j'aimerai visiter

    bises

    lyly

    14
    Mardi 2 Juin 2015 à 09:39

    Bonjour Noisette  Que de beaux coins en Bretagne ! de superbes photos un + pour la seconde. Bien équipée pour le pique nique ! la table est granit rose c'est du costaud . Bonne journée  bises 

    15
    Mardi 2 Juin 2015 à 10:28

    Oui, le rat dôme avé la trace d'un éclair foudroyant!

    16
    Mardi 2 Juin 2015 à 10:41

    Bonjour Noisette

    Alors comme cela tu joues à cache-cache happy avant le délicieux pique-nique peut-être ? winktongue

    Cet endroit est vraiment très joli , j'aime beaucoup la vue du premier cliché , c'est superbe cool!

    Très belle journée à toi

    Gros bisous

    17
    Mardi 2 Juin 2015 à 10:58

    bonjour Noisette , Perros on l'a traversé , mais on a pas pu s'arréter ! tout interdit pour CCar !

    c'est pourtant beau au vues de tes photos !   super le picnic !!! gros bisous belle journée A+

    ps : oui ils font des trucs Ekla qui me plaisent de moins en moins  !!!  j'ai ça aussi !!!   moche !!!

    mais  bon  c'est pas pour nous  !!! ...  , j'ai fait une demande dés hier soir  à Ekla

     d'ou mon info dans l'article  ! que personne n'a lu  lol lol lol   personne n'en parle ...  ... merci  

     

    18
    Mardi 2 Juin 2015 à 11:49

    Merci Noisette pour cette très jolie promenade ensoleillée.
    Je vais revenir tout doucettement, le temps de récupérer un peu.
    Bisousssssss

    19
    Mardi 2 Juin 2015 à 11:50

    il ne fait pas froid, j'étais en tee shirt

    belle journée, Noisette

    20
    Mardi 2 Juin 2015 à 11:57

    le beau pique-nique....et belle vue...que souhaiter de plus......

    21
    Mardi 2 Juin 2015 à 12:07

    yescoucou ma noisette!!!tout est magnifique!!!cette mer et ces grosses roches!!winktongueje serais bien aller manger avec toi!!lol!

    aujourd'hui il fait lourd!!!et il a bien plus cette nuit!!ça arrose!!!bonne journee et gros bisous!!a ce soir si tu es labeurk

    22
    Mardi 2 Juin 2015 à 13:10

    Bonjour Noisette,

    Comme c'est beau ... même + que beau. C'est MAGNIFIQUE

    Je mange tes photos des yeux. Bisous

    23
    Mardi 2 Juin 2015 à 13:15

    bonjour Noisette belles photos ça sent les vacances!! très joli coin à visiter que je connais!

    gros bisous et bonne journée! bisous doux de chrys.

    24
    Mardi 2 Juin 2015 à 13:21

    re -  oui mon blog à eu un pb :  Les blogs des comptes inactifs  (blog appartenant à une personne ne s'étant plus connecté depuis 1 mois à son compte) ont désormais une publicité en plus lors de l'ouverture de document.   et moi le mien ???    ça y est c'est résolu  bisous bel am

    25
    Mardi 2 Juin 2015 à 13:32

    De très jolies vues sur la mer et dans les terres !

    Bisous du mardi !

    26
    Mardi 2 Juin 2015 à 14:59

    Que de belles choses à voir ! merci Noisette.

    27
    Mardi 2 Juin 2015 à 15:34

    Superbe panorama en deuxième photo

    28
    Mardi 2 Juin 2015 à 16:01

    salut

    c'est très joli ce coin

    j'aime bien les statues

    bonne journée

    29
    Mardi 2 Juin 2015 à 16:03

    coucou Noisette   magnifique partage j'aime beaucoup la Bretagne  bisous @+ Pat

    30
    Mardi 2 Juin 2015 à 16:29

    Bonjour noisette
    merci pour le partage ,la Bretagne est une superbe région
    Le soleil est de retour ,mais pas eu assez  de pluie pour les jardins
    je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    31
    Mardi 2 Juin 2015 à 16:38

     bonjour 

      je ne sait pas  si tu l à remarqué 

     mais le bleu du ciel d e PERROS  EST  INCROYABLE 

     c'est un bleu à part 

     bonne fin de journée 

     bises 

    32
    Mardi 2 Juin 2015 à 16:56

    C'est beau la Bretagne et la maison aux volets bleus c'est très très jolie .

    • En présence d'un ennemi naturel tel qu'une couleuvre, le crapaud commun se dresse sur ses pattes et se gonfle, probablement pour paraître plus gros et décourager le prédateur, et pour lui exposer ses glandes à venin (il possède notamment deux glandes parotoïdes, à l'arrière de la tête, produisant du poison, contenant notamment des bufotoxines).

    Ce qui est sur le crapaud c'est le venin blanc crème  mais la couleuvre peut manger un crapaud sans que le venin soit dangereux pour elle .

    Un hérisson peut aussi manger un crapaud et le venin du crapaud n'est pas dangereux pour le hérisson , il enduit même ses piquants du venin du crapaud .

    Bisous

    33
    Mardi 2 Juin 2015 à 18:56

    Des photos qui nous donnent envie de partir sur le champ à Perros-Guirec.

    Belle soirée à toi ! Bisous du mardi

    34
    Mardi 2 Juin 2015 à 19:21

    Bonjour Noisette , que  cette  petite ville est magnifique et  quelle chance  d'avoir  du grand  bleu sur  la  grande bleue happy , tu commande  le  temps  a distance ? en tout  cas  tes  photos  sont  très  démonstratives  de  cette  belle région , la  bulle  blanche dans les  bois c'est quoi ? . Passe une  belle  fin de  semaine , nous  ont  nous  annonce de la  chaleur et  du beau temps jusque  dimanche au moins  ont  file  à la  côte 2 ou 3 jours yes . Gros  bisous à bientôt .

    Emile

    35
    Mardi 2 Juin 2015 à 20:59

     BONJOUR NOISETTE !!! j'ai pique-niqué au même endroit près de la dame au petit chien il y a quelques années !! il me semble qu'il y avait aussi un immense fauteuil trône un peu plus loin !!! j'ai beaucoup aimé la côte de granit rose . bises .elvy

    36
    Mercredi 3 Juin 2015 à 21:44

    Ah !!! on se rejoint avec ces photos...

    Toujours très beau, ma douce amie.

    J'aime, j'aime, j'aime.

    Bisouquets.

    Aimée cool

    37
    Samedi 19 Août 2017 à 09:22

    Bonjour Noisette que de bons souvenirs qu'évoque cette région

    mais à l'époque je n'avais pas d'appareil photos.

    merci pour ces belles photos.

    bon week end à lundi Maelys

    38
    Vendredi 23 Février 2018 à 10:47

    Bonjour Noisette très belles photos de cette ville au granit rose,

    de bons souvenirs pour moi ,mais a l'époque je ne prenais pas de photos; comme quoi.....

    il y a enfin j'espère qu'il y est toujours un restaurant de fruits de mer (délicieux et bien copieux.)

    bon week end a lundi maelys

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​