• Petits oiseaux

    Mis en ligne le 10 Novembre 2017

    8 photos a cliquer ▼

    Bon week-end à lundi

    « Fougères en BretagneCollioure (Fin septembre) Pyrénées-Orientales »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 21:01

    Bonsoir petite soeurette,

    Ah oui, le bal des oiseaux recommence.

    Je m'amuse moi aussi a les regarder.

    Des moineaux, étourneaux, corneille, palombe et ton petit rourouille et mésange a découvrir dans tes 8 images.

    Bisous mon amie a demain.

    Bonne et douce soirée

    2
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 21:03

    on voit qu'ils sont habitués !! ils n'ont pas l'air d'avoir peur 

    c'est mignon comme tout  et cet hiver , tu auras encore plus de monde   lol 

    gros bisous 

    bon week-end 

    3
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 21:12

    Coucou mon amie Noisette,

    ici on a même eu du soleil cet après-midi. Mais j'éais trop crevée d'hier pour sortir.

    Ils sont mignons tes oiseaux, ça y est chez moi le restaurant leur est ouvert. Et j'ai déjà vu rappliquer des mésanges, elles étaient venues hier à la fenêtre alors j'ai installé le matériel. Mais pas encore de moineaux. Ni mon petit rouge-gorge.

    Bonne soirée à toi, mais demain chez nous grisaille je ne sais pas pour toi. Douce nuit et gros bisous

    4
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 21:14

    Ils auront a manger tout l'hiver les oiseaux de ton jardin.

    Très bonne fin de semaine à toi. Bisous

    5
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 21:43
    lavandine
    Ils ont une nourriture variée tes zozios.

    Bisous et belle nuit !
    6
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 22:01
    Roguidine
    Bonsoir noisette,
    Oh ! ce ne sont pas ceux que je préfère !!
    le rouge gorge j'aime, je ne vois pas le mien !
    remarque je donne à manger et je ne m'en occupe plus !! j'en vois le plus entre midi et 14 H
    Je ne prends pas le temps de les regarder en ce moment !
    Bon week-end, je crois qu'il va pleuvoir !! grrr ! ! bisous
    7
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 22:03

    Quel plaisir de les retrouver dans nos jardins tous ces adorables oiseaux

    Tite poulette profite aussi des graines

    Bonne soirée Noisette

    Bisous

    8
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 01:04
    Ils sont venus revenus ils sont tous là
    Il faut dire que l'adresse est bonne
    Bonne journée :)
    9
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 05:28

    Coucou Noisette , oui un bar sympa pour nos amis les oiseaux qui en profitent bien ! . Bonne fin de semaine , bisous , escapade ,

    10
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 06:15

    Bonjour Noisette, c'est reparti les voilà de retour ..

    Ils ont l'air d'apprécier ...

    Gros bisous Rozy

    11
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 07:05

    Ils reviennent doucement ...

    Mais je n'ai pas commencé à leur donner à manger.

    Bonne fin de semaine, toujours en automne et je commence même à hiberner !
    Bisoux, chère noisette

    12
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 07:11
    Ils ont trouvé une bonne adresse!
    Une très belle série, il y a quand même un intrus parmi les plumes!
    bonne journée, bises
    danièle
    13
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 09:02

    Je rentre de la kiné , surprise de voir un attroupement de tourterelles  devant la crèche  en bas de la rue  hihihi  et je t'assure qu'elles avaient des choses à raconter  cela m'a fait sourire  ;  bon vendredi sous le ciel bleu  

    14
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 09:32

    Bonjour Noisette une belle série d'oiseaux ,c'est bien de leur donner à manger,

    hélas je ne peux rien  mettre sur le balcon sinon j'aurais tout les goélands du voisinage.

    bon week end a lundi  maelys.

    ps:j'ai essayé de mettre les flèches sur le coté ,mais oups elles ont disparu en route a refaire...sarcastic

    15
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 09:35
    Le resto est déjà ouvert et la poule amène ses plumes
    Gros bisous Noisette et bon Dredi
    16
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 09:44
    Que du plaisir a pouvoir observer ces petits oiseaux ,
    Merci pour tes photos !
    Bises
    17
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 10:32

    bonjour Noisette , ah oui ils sont tous si mignons ces oiseaux !  

    et de superbes photos  l'étourneau  woauh !!!  et le lézard ou ?  

    super avec le rouge gorge  j'aime ce système ... 

    gros bisous beau weekend a+

    18
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 11:47

    Bonjour Noisette

    Que tes clichés sont beaux et très attendrissants .

    Merci pour ce beaux partage 

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Gros bisous

    19
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 12:53

    C'est toujours très agréable de les voir prendre leur déjeuner dans le jardin, j'adore les regarder, bisous !

    Bon week end !

    20
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 13:06

    coucou ma noisette!!et oui,voila nos oiseaux qui reviennent!!moi,c'est les mesanges,les autres plus tard!!il ne fait pas chaud,que 4 ce matin a 8h!!l'hivers arrive ,normal!!!je te souhaite un bon weekend et te dis a lundi!!gros bisous

    bon weekend

    21
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 14:18

    Coucou Noisette

    Tu as beaucoup de moineaux, moi je n'en vois pas aux mangeoires ... j'ai commencé hier et ça n'a pas tardé à arriver, principalement des mésanges pour le moment et chouchou mais eux sont là à l'année sauf qu'ils se débrouillaient jusque là !

    Ton étourneau est magnifique ... que c'est beau dans le soleil un étourneau !

    et cette chose à 4 pattes .... une salamandre ? on en voit peu, moi je n'ai que des rapiettes !

    Merci à toi

    Bises, bon week-end

    22
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 14:43
    renejeanine

    magnifiques tous ces petits oiseaux chere Noisette, meme celui qui ressemble à un lezard ! superbes photos, le froid vient, c'est le moment de s'occuper activement d'eux ! bonne fin de semaine,  heureux WE, grosses bises

    23
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 14:44

    Bonjour Noisette,

    C'est un 5 * chez -toi pour nos amis les oiseaux.

    J'aime beaucoup l'étourneau. C'est une très belle série.
    Bonne fin de semaine. Gros bisous

    24
    Marie-France
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 14:57
    Bonjour Noisette Je te remercie pour ces photos d'oiseaux et je te souhaite un bon week-end.
    25
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 14:58

    j'ai pris aussi d"autres photos mais je les mettrai sur EK quand j'aurai terminé le tri

    il n'y a aucun problème pour prendre des photos puisque eux aussi nous photographient, il suffit de demander leur accord par politesse

    bonne soirée Noisette

    26
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 15:17

    Le temps froid s'installe et il faut aider les passereaux à passer l'hiver !

    Bonne fin de semaine.

    27
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 15:39

    Kikou ma tite Noisette

    Nous aussi nous avons recommencé à donner à manger aux oiseaux en tous genres. J'espère que les gros ne vont pas venir manger la nourriture des petits, les goinfres !!

    Aujourd'hui temps pas beau du tout ! On reste au chaud !

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    28
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 15:45

    Coucou mon amie Noisette,

    oh j'aimais mieux la ballerine dans ta bannière!

    Bon oui à la longue tu connaîtras Berlin mieux que moi.

    Bon weekend et gros bisous.

    29
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 16:17

    Bonjour.

    Tu en as des sortes d'oiseaux, par chez toi.

    Avec le "vol de bande passante", les images doivent être hébergées où elles sont publiées.

    Bonne fin de semaine.

    Gilbert

    30
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 16:24

    Bonjour Noisette

    Ils sont tous beaux ( même la salamandre )

    mais je préfère toujours les moineaux....

    Bonne journée chez toi !

    31
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 16:30

    Salut

    Un super bravo pour les photos des oiseaux.

    Bon week-end

    32
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 16:46
    Coucou
    Des jolie invité d oiseaux ,où je eu plus trop mettre cage d oiseaux voisin râle,les gents surporte plus rien bien triste.
    Merci pour partage
    Doux weekend
    Bisous
    33
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 18:03

    une merveille tes photos...ouf

    bon we...bonne soirée...

    fait nuit....au secours

     

     

    34
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 19:28

    Bonsoir Noisette

    Il reviennent progressivement,je n'ai pas encore commencer à les nourrir. Bonne fin de semaine  bises 

    35
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 20:59
    1. Bon si je ne me trompe, il y en a un qui ne ressemble pas à un oiseau !!
    2. Ici aussi je commence à réouvrir le resto.
    3. biz et bon WE
    36
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 21:55

    Et la poule est toujours là aux premières loges ! Chez nous en ce moment, les mais sont ramassés, on voit de grandes "flaques" de graines un peu partout sur la route, et les tourterelles aiment beaucoup ces grains frais, elles les préfèrent à mon mélange "tourterelles" que je leur achète ! Bises. FRANCOISE

    37
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 22:32

    Mon petit passage pour te souhaiter un agréable week-end même si celui ci s'annonce pluvieux

    Bisous

    38
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 22:52

    super les oiseaux sont revenus avec le froid

    ils mangent les pommes  lol

    et la poule lol j 'adore bisous noisette

    39
    Samedi 11 Novembre 2017 à 00:20

    Ils commencent à avoir froid!

    Jolies photos.Bon week end

    40
    Samedi 11 Novembre 2017 à 06:48

    Bonjour soeurette,

    J'ai oublié de te parler de la poule...Elle a élue domicile chez toi.

    La maison est super bonne.

    Quand au lézard, ilest très beau, il ne me semble pas en avoir vu des comme ça dans le sud, ils ne doivent se reproduire que dans le nord...En Charente par exemple...MDR

    Bisous mon amie et très bonne journée

     

    41
    Samedi 11 Novembre 2017 à 10:18

    Bonjour Noisette

    La photo de l'étourneau est bien belle aussi !

    Et toujours cette #@§*£ de pluie....

    Bonne journée !

    42
    Samedi 11 Novembre 2017 à 11:14

    Kikou ma tite Noisette

    J'adore ta bannière ainsi que les petits personnages qui sont rapportés sur la photo, ça fait ambiance d'autrefois, nous avons l'impression que le château est encore habité.

    Non en juin je suis allé dans marais poitevin, il est en prolongement du marais breton vendéen, ce n'est pas la même chose quoique les origines soient à peu près identiques.

    Ne t'en fais pas, nous sommes jeune, et si nous voulons nous voir nous avons encore tout l'avenir devant nous.

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    43
    Samedi 11 Novembre 2017 à 16:10

    Salut,

    Le temps est pluvieux et froid.

    On se met au chaud.

    Bonne journée

    44
    Samedi 11 Novembre 2017 à 22:03

    bonsoir ma belle ,y a du monde au resto , chez nous  , c'était la pluie toute la journée , même pas été à la foire à la ville voisine vu le mauvais temps , bonne soirée , bisous

    45
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 07:45

    Bonjour p'tite soeur de coeur.

    Un petit coucou en ce dimanche.

    Aujourd'hui c'est la fête pour  notre p'tite mère.

    Bonne journée ma belle amie

    Gros, gros poutous

    Image associée

    46
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 20:29
    très jolie


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​