• Petits oiseaux de la nature, et pot en terre cuite

    Mis en ligne le 02 Avril  2015

    « Surgères en Charente MaritimeFleurs et oiseaux »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    la châtaigne
    Mercredi 1er Avril 2015 à 20:19
    Tes photos d oiseaux sont toujours très bien faites' biz
    2
    Mercredi 1er Avril 2015 à 20:25

    coucou noisette magnifiques tes oiseaux est-ce que c'est ceux de chez toi! qui viennent dans  ton jardin?? car pour les prendre de près comme ça c'est pas facile!!

    bisous et bonne soirée! chrys.

    3
    Mercredi 1er Avril 2015 à 20:29

    Ils sont toujours très nombreux !! Joli les pots de fleur en forme de bonhomme ! Bises. FRANCOISE

    4
    pontdevie-pivoine
    Mercredi 1er Avril 2015 à 20:29

    Jolies photos de petits oiseaux que j'aime. Bises

    5
    maryse b 17
    Mercredi 1er Avril 2015 à 20:45

    coucou Noisette,

    c'est vrai qu'on ne se lasse pas ! Je  leur ai mis une gamelle avec de l'eau aujourd'hui  mais aucun n'est venu piquer une tête!!!

    plutôt sympa ton bonhomme ; c'est dans les vieux pots.....

    Très belle soirée à toi Noisette .

    bises. Maryse

    6
    Mercredi 1er Avril 2015 à 20:45

    yescoucou ma noisette!!moi,je passe toujours beaucoup de temps a les regarder!!lol!maintenant ça sera mes hirondelles!!!


    bon allez ce soir je vais un peu mieux vu cette legere nouvelle!!toujours bonne a prendre!!!bon jeudi et gros bisousbeurk

    7
    Mercredi 1er Avril 2015 à 20:54

    Oh !!! oui, quel bonheur de voir ces oiseaux.

    Entre tes fleurs bien colorées et tes vasques, de très belles photos.

    Bisous et tendresse.

    Aimée

    8
    Mercredi 1er Avril 2015 à 20:58

    Ben franchement, comment ne pas les aimer, et pourtant, il y en a qui n'aiment pas les oiseaux !
    Une femme un jour l'avait écrit sur mon blog, si si !
    Tu as de bien mignons locataires.
    Bise et bonne soirée

    9
    Mercredi 1er Avril 2015 à 21:09

    Toujours bien présents dans ton jardin tous ces beaux petits oiseaux

    Trop belle ta décoration avec les pots de fleurs

    Passe une belle soirée Noisette

    Bisous

    10
    Mercredi 1er Avril 2015 à 21:35

    Ils sont beaux tes oiseaux.Je viens d'arrêter de leur donner  des graines car je pense qu'ils peuvent se nourrir seul

    Bonne soirée

    11
    Mercredi 1er Avril 2015 à 21:39

    Bonsoir Noisette,

    j'adore ces photos !

    Passe une bonne soirée et une bonne nuit, gros bisous

    Nadine

    12
    Mercredi 1er Avril 2015 à 21:41

    Ils sont heureux dans ton jardin les oiseaux et puis ils te permettent de prendre de belles photos.

    Bon jeudi à toi ! Bisous

    13
    Mercredi 1er Avril 2015 à 22:19
    rené jeanine

    merveilleux tes petits oiseaux ! chacun d'eux est une réussite, bravo pour ces belles photos, bonnes fêtes de Pâques, heureux 1er avril, grosses bises chère Noisette,

    poisson avril

    14
    Jeudi 2 Avril 2015 à 00:02
    Roguidine

    Coucou noisette,

    ah, tu as de la chance de voir les mésanges prendre leur bain,

    moi, je n'ai jamais vu ça chez moi !!!! pourtant elles ont ce qu'il leur faut !!!!

    jolie ta poupée blanche tachetée de noir, on dirait une vache !!!!! hi, hi, hi

    Bon jeudi, bisous

    15
    Jeudi 2 Avril 2015 à 01:46

    Coucou mon amie Noisette,

    je les adore aussi tes petits oiseaux, ils apportent une touche de printemps.

    Je te fais plein de gros bisous je suis JHS ce soir j'ai jardiné bêché désherbé planté ms fraisiers et maintenant dodo

    Toi aussi fais de beaux rêves moi je suis en pause jusqu'à lundi soir au moins et desman j'ai lien de cuisine à faire et Georges rentre enfin.

    Plein de gros bisous et joyeuses fêtes de Pâques.

    16
    Jeudi 2 Avril 2015 à 06:10

    voila le genre de photo que j aime.....

    tu fais de supers clichés.....

    bon jeudi ....a bientot ......

     

    17
    Jeudi 2 Avril 2015 à 06:49

    J'aime beaucoup l'oiseau près du chat pot, chapeau pour ta photo et Bravo pour les pots de fleurs Bonhomme qui semblent avoir été peints par un enfant. Bises

    18
    Jeudi 2 Avril 2015 à 06:57

    bonjour Noisette  , ah je te comprend ...  moi aussi j'aime tous ces oiseaux

     dans  la  "  narure  "   ( faute titre ... lol lol lol ) ,   les chardonnerets sont magnifiques et +++  j'aime 

    gros bisous belle journée A+

    19
    Jeudi 2 Avril 2015 à 07:01

    Bonjour Noisette

    Superbe série de clichés .

    Ils sont heureux chez toi , ils prennent même leurs bainswink2

    Excellente journée à toi

    De gros bisous

    20
    Jeudi 2 Avril 2015 à 07:36

    Kikou Noisettttteeeeuuuu

    Je suis cassé, j'ai chopé la crève et je suis sur les rotules, va falloir que je vois le toubib car vendredi de la semaine prochaine on part en Savoie, et je ne tiens pas à partir malade en vacances, ce serait dommage.

    Oui tu as raison, hier, 1er avril, j'étais sur ma musique car nous avons répétition toute la journée aujourd'hui, je crois que ça va être dur, j'espère que je ne vais pas tapper à côté de mes tambours !

    Je te souhaite une belle journée et je te fais plein de gros bisous

    Prends soin de toi

    @lain

    21
    Jeudi 2 Avril 2015 à 07:44
    Une fleur de Paris
    Bonjour Noisette,
    Tes photos d'oiseaux sont superbes. Cette petite merlette me fait sourire car elle a l'air de savoir que ce chat n'est pas un vrai :-D ! Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    22
    Jeudi 2 Avril 2015 à 07:47

    Qu'ils sont beaux !:toujours présents chez toi, moi je ne vois en ce moment que les merles et les pies !! bon mercredi Noisette gros bisous Rozy

    23
    Jeudi 2 Avril 2015 à 08:55

    très jolis les oiseaux

    Absent des blogs pendant quelque temps ! famille ?

    a bientôt

    lyly

    24
    Jeudi 2 Avril 2015 à 08:56

    Bonjour Noisette

    Tes convives sont de toutes variétés ... c'est donc que le restau est de qualité

    25
    Jeudi 2 Avril 2015 à 09:11
    H-IL

    En vitesse, une p'tite faute dans le titre, la naTure er pas la naRure

    Gros bisous Noisette

    26
    Jeudi 2 Avril 2015 à 09:14

    Oh, comme tu as bien continué les oiseaux de nos mangeoires.

    Et ici, je comprends mieux un cliché que je t'avais emprunté, avec un chat flou, à l'arrière plan

    d'un oiseau peu farouche.

    Je le vois ce chat empoté qu'il est en déco de jardinière. !!

    Te souhaite une belle montée vers Pâques.

    yann.

    27
    Jeudi 2 Avril 2015 à 09:48

    Bonjour

    quel bonheur d'avoir tous ces oiseaux au jardin !!! je t'envie, je me régalerais a les photographier.

    quelle belle variété !!

    bonne journée, amicalement, maurice

    28
    Jeudi 2 Avril 2015 à 10:14

    Bonjour Noisette , et  bien dit  donc  tu a  un hôtel bien fréquenté , super  de  faire du bien au oiseaux , je  nourris aussi , j'ais  un couple  de  mésanges bleues dont  la  femelle vas nicher dans  un nichoir  installé il y a quelques années , j'ais  déjà  vu de  belles scènes yes . Passe  une  belle journée , chez  nous  la  flotte pour  la  semaine  frown . Gros  bisous .

    Emile

    29
    Jeudi 2 Avril 2015 à 10:36

    Moi aussi je les adore c'est tellement agréable de les regarder, la dernière photo est trop belle, c'est un arrangement de ton jardin ? Bravo c'est très original et beau !

    Bon jeudi, bisous !

     

    30
    Jeudi 2 Avril 2015 à 11:13

    Adorable ! Non seulement ils ont un bon restaurant mais en plus , ils ont un joli décor fleuri ! je craque pour la merlette qui nous dit que le roi n'est pas son cousin et pour la mésange dans son bain !

    Bises et bonne journée !

    31
    Jeudi 2 Avril 2015 à 11:23

     

     ils sont beaux

    et tu à de la chance   de les côtoyer  pour les prendre en photos  ainsi

     bonne journée pour toi

     bises  Noisette

    32
    Jeudi 2 Avril 2015 à 11:38

    Chardonnerets, pinsons, mésange bleue, rouge-gorge .... comme tu as de la chance d'avoir autant de variétés d'oiseaux !! je les reconnais tous , papa avait une grande volière

    bisous

    33
    Jeudi 2 Avril 2015 à 12:34

    j'aime bien les jaunes et les rouge gorge

    belle journée, Noisette

    34
    Jeudi 2 Avril 2015 à 12:46

    Je repasse juste pour te souhaite une bonne fin de journée. Bisous à toi

    35
    Jeudi 2 Avril 2015 à 12:51

    tout ça pour moi ??? génial !!!!!!!!!!!!

    36
    Jeudi 2 Avril 2015 à 14:13

    je te souhaite une douce journée plein de bisous pour toi!

    chez moi soleil mais avec le mistral! amitiés de chrys.

    37
    Jeudi 2 Avril 2015 à 14:50

    Comme ils sont jolis ..  J'aime beaucoup ton rouge-gorge et ta mésange bleue.
    c'est toujours du bonheur de les voir autour de sa maison.
    Bisous

    38
    Jeudi 2 Avril 2015 à 16:30

    Bonjour noisette
    tu as de la chance d'avoir tant d'oiseaux
    Temps encore nuageux et pluvieux aujourd’hui pour ne pas changer
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    39
    Jeudi 2 Avril 2015 à 18:49

    Kikou tite Noisette

    Je suis rentré de la répétition, je suis sur les rotules, depuis ce matin, mais nous avons bien travaillé, ça fait plaisir de voir ça, nos deux concerts du 1er mai et du 13 juin vont être un triomphe, bientôt Bercy ... hihihihih !

    Non non je ne pars pas demain, je pars vendredi de la semaine prochaine, j'attends qu'il fasse beau.

    Tu as à Rome, wouahh veinarde, tu feras une bise à Monsieur le Pape. Je pense que tu vas rapporter beaucoup de photos.

    Gros bisous et douce soirée. Pour moi après manger dans le fauteuil et je ne suis pas sur de faire de vieux os !

    @lain

    40
    Jeudi 2 Avril 2015 à 19:44

    Mais moi aussi j'adore. Tu peux nous mettre tes p'tits oiseaux tous les jours tu sais. Bisous de bonne soirée

    41
    nino87
    Jeudi 2 Avril 2015 à 20:10

    Bonsoir belle soeur ! très belles tes photos des oiseaux de la nature ! bisous à toi.

    Nino

    42
    Jeudi 2 Avril 2015 à 20:40
    francinea

    bonsoir, c'est bien agréable de voir tous ces petits zoziaux,  je te souhaite une bonne soirée bisous

    43
    Jeudi 2 Avril 2015 à 20:43

    J'aime voir la mésange dans son bain , il faudra que je mette des bains d'oiseaux plus petits pour les petits oiseaux ils ne vont pas dans le bain de Noé qui est trop profond .

    Tu as pas d'oiseaux du ciel dans ton jardin .

    Bisous

    44
    Jeudi 2 Avril 2015 à 20:48

    Coucou Noisette

    le compte à rebours est commencé, je suis un peu à la bourre pour les blogs !!!

    Ah oui ils sont encore là près des mangeoires nos petits oiseaux, les miens vont devoir se débrouiller .....

    sympa ton pot de fleurs sur la dernière !

    Bonne soirée, bisous

     

    45
    Jeudi 2 Avril 2015 à 22:12

    Bonsoir,

    J'aime beaucoup tes photos sur les oiseaux 

    Bonne soirée et bon vendredi

    Nadine

    46
    Jeudi 2 Avril 2015 à 22:21

    De magnifiques photos .... c'est ton " jardin extraordinaire" comme le chantait si bien Charles Trénet !!

    Moi, j'ai nourri pendant plusieurs années des tourterelles sur ma terrasse, d'abord une et elle a appelé toute sa famille, si bien que chaque matin quand j'ouvrais mes volets, j'en ai compté jusqu'à un trentaine qui arrivaient dès que j'avais fini de garnir les mangeoires. Mais quand il y a eu la grippe aviaire, mes voisins du dessous sont venus me dire qu'il était défendu de nourrir les oiseaux  et qu'il fallait que j'arrête sinon ...

    Alors, je n'ai plus mis de graines et elles sont parties à mon grand désespoir !! L'hiver c'est un petit rouge gorge qui vient encore de temps en temps.

    Je te souhaite un bon week-end de Pâques

    Amitiés et bises

    Mouss'

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​