• Pinsons - Verdiers - Mésanges - Rouge-gorge ect…

     Mis en ligne le 21 Mars 2019

    Vous pourrez agrandir l'image par un clic. 

    « Brouage en Charente Maritime 3/3Quelques graffitis lors d'une balade »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars 2019 à 20:14

    bonsoir Noisette, 

    merci pour ce beau moment. 

    Chez moi dans mon jardin, je vois

    des pies, des tourterelles, des merles 

    mais les mésanges ne viennent pas se nourrir, snif. 

    Passe une bonne soirée, bisous

    Nadine

    2
    Mercredi 20 Mars 2019 à 20:18

    Coucou ma belle tite amie

    Ouah, superbe belle page.

    Que d'oiseaux différents et beaux dans ton resto...

    C'est fabuleux.

    Ensuite, un beau printemps avec arbre à fleurs et fleurs.

    De belles couleurs printanières avec cette verdure en plus.

    J'adore !!!

    Bisous tite soeur de coeur. 

    3
    Mercredi 20 Mars 2019 à 20:33

    La nature et les oiseaux ont l'air de bien connaître la maison 

    C'est chouette 

    Bonne soirée 

    Et place au printemps 

    Bisous 

    4
    Mercredi 20 Mars 2019 à 20:55
    Roguidine

    Bonsoir noisette,
    tu en as une jolie variété, moi je n'en vois pas trop ,
    sauf les mésanges, j'ai filmé les mésanges à longue queue,
    je vois que tu en a photographié une , la 11ème photo de droite,
    elles commencent à venir alors ! surveille !

    Bonne soirée, bisous

    5
    Mercredi 20 Mars 2019 à 20:56
    Il y a du monde. L'adresse est bonne. Bisous
    6
    Mercredi 20 Mars 2019 à 20:59

    Bonsoir Noisette

    Eh bien, y en a du monde au resto !!!

    Bravo pour tes photos, elles sont très belles cool

    Et tes fleurs sont superbes aussi, c'est le printemps et ça fait du bien !

    Merci pour ton paratge

    Bisous, bonne soirée

     

    7
    Mylene16
    Mercredi 20 Mars 2019 à 21:19
    La table est bien plein et les assiettes bien garnies pour tous ces petits gourmands
    8
    Mercredi 20 Mars 2019 à 21:36

    qu'ils sont jolis ces oiseaux, et de belles fleurs, joli article printanier, merci. gros bisous. cathy

    9
    Mercredi 20 Mars 2019 à 22:00

    Quel beau bouquet de photos printanières!! J'adore ces petits oiseaux, moi je n'ai que les petits moineaux mais ils sont si beaux et les tourterelles mais en ce moment elles doivent nicher, elles viennent moins, l'autre jour j'ai aperçu une petite mésange.
    Le printemps est arrivé si vite que je n'avais même pas fait attention!

    Bises

    10
    Mercredi 20 Mars 2019 à 22:17

    De sympathiques visiteurs et de très jolies fleurs printanières dans ton jardin Noisette

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    11
    Mercredi 20 Mars 2019 à 22:48

    et bien dis donc , ton petit monde a l'air bien ontent et est bien nourri 

    de jolies fleurs déjà 

    passe une bonne nuit 

    bisous

    12
    Mercredi 20 Mars 2019 à 23:34

    Le restau est toujours bien approvisionné, y'a toujours du monde, et la poule ? Elle était restée chez le voisin ? Gros bisous. FRANCOISE

    13
    Jeudi 21 Mars 2019 à 06:15

    Bonjour Noisette, une belle série, on voit qu'ils se régalent chez toi tes hôtes ! gros bisous 

    14
    Jeudi 21 Mars 2019 à 06:23

    Bonjour Noisette , oui des oiseaux qui se régalent chez toi ! . Belle série de nos amis à plume , merci et bonne journée , bisous , escapade ,

    15
    Jeudi 21 Mars 2019 à 06:31

    coucou Noisette

    superbe ta page avec ces oiseaux , j'ai aussi des oiseaux qui vienne agréable de les regarder

    le printemps s'installe tout doucement  que du bonheur...

    passe une excellente journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    16
    Jeudi 21 Mars 2019 à 09:26

    Bonjour Noisette.

    Ben si ce n'est pas ça le printemps, je ne sais pas ce qu'il faut !!!

    Superbe série d'oiseaux et de fleurs colorées....

    Bonne journée à toi.

    17
    Jeudi 21 Mars 2019 à 09:52

    Un joli clin d’œil au printemps, j'adore tous ces charmants oiseaux et gracieuses fleurs !

    Bon jeudi, bisous !

    18
    Jeudi 21 Mars 2019 à 09:59

    Bonjour Noisette

    Belle variété d'oiseaux,de sympathiques visiteurs ! Bon jeudi  bises 

    19
    Jeudi 21 Mars 2019 à 10:03

    Bonjour ma tite Noisette

    Génial de prendre des petits oiseaux. J'en ai qui viennent manger sur le bord de ma fenêtre et je passe du temps à les regarder, c'est c'est beau.

    L'oiseau avec la tête rouge c'est un pinson, je te demande ça car je n'en ai jamais vu. C'est super beau

    Ici beau temps avec des gelées matinales, mais il va faire beau ! Les fleurs sortent leur tête et pour certaines sont même en fleur, la nature revit.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée sous le soleil

    Gros bisous

    @lain

    20
    Jeudi 21 Mars 2019 à 10:59

    Bonjour Noisette

    Quel beau billet , tout plein de beaux oiseaux et des fleurs superbes , merci pour ce partage très printanier .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    21
    Jeudi 21 Mars 2019 à 11:46

    Terribles tes photos et montage....tu sais faire  !!!
    que du beau monde oi-oi  !!

    22
    Jeudi 21 Mars 2019 à 13:54
    Bonjour Noisette waouh quelle série avec les oiseaux et ces fleurs magnifiques gros bisous belle semaine coucou des vacances à++ merci
    23
    Jeudi 21 Mars 2019 à 15:03

    Tous les beaux oiseaux de nos jardins.Ils ont passé l'hiver grâce aussi à ta générosité pour leur nourrissage et vont maintenant profiter du beau temps qui arrive !

    Bonne soirée;

    24
    Jeudi 21 Mars 2019 à 15:42

    Que cela doit être agréable d'avoir tous les jours le spectacle des oiseaux qui viennent picorer les graines.

    Douce fin de journée à toi. Bisous

    25
    Jeudi 21 Mars 2019 à 16:44

    bonjour Noisette c'est le printemps chez toi, nous sommes rentrés hier mais trop occupés à l'intérieur pour voir le jardin... on a le temps, on va le prendre

    bisous

    26
    Jeudi 21 Mars 2019 à 17:05

    Salut

    Bravo pour les photos.

    Bonne journée

    27
    Jeudi 21 Mars 2019 à 17:35

    Bonjour.

    Certains de ces oiseaux ne pas encore arrivés chez moi !

    Par contre, le chaud soleil nous a permis de déjeuner dehors: bien agréable.

    Le focus est accepté par certains Mac mais pas par le tien: curieux car d'autres, avec Mac, peuvent les ouvrir !

    Bonne soirée.

    Gilbert

    28
    Jeudi 21 Mars 2019 à 17:41

    Coucou ma chère tite amie de coeur

    Je reviens voir si des fois, il y avait quelques petites choses pour moi.

    Mais non, tous tes petits zoziaux ont tout mangé.

    Encore une fois, une belle collection de ces petits oiseaux du ciel.

    Bisous ma chère tite soeurette de coeur

    29
    Jeudi 21 Mars 2019 à 17:47

    Bonjour Noisette 

    Quelle chance de pouvoir en profiter  ainsi 

    Ils sont tous trop mignons ...

    Bises 

    30
    Jeudi 21 Mars 2019 à 19:18

    bonsoir tu est trés bien visité que de jolis oiseaux devant chez toi ai aussi  les tourterelles d 'arrivé

     

     bonne soirée Noisette 

     bises 

    31
    Jeudi 21 Mars 2019 à 22:45

    Bonsoir mon amie Noisette,

    mais que d'oiseaux c'est fou, on en voit des dizaines ou alors c'est toujours les mêmes pour le rouge-gorge c'est sûr il y en a un par territoire, mais tous les autres tu n'en a pas qu'un de chaque. Il y a longtemps que je n'ai vu notre mésange huppée!

    Ils ont de quoi se nourrir et de la variété.

    Et les fleurs nous content bien le printemps. Mes muscaris sont encore tout petit et à peine qq uns de fleuris.

    Bonne fin de semaine et de gros bisous.

    32
    Vendredi 22 Mars 2019 à 06:23

    Que la lumière et la fraîcheur de cette journée  t’apporte une ambiance douce dans ta vie.  Et profite de chaque instant  je te souhaite une bonne journée  bon vendredi Noisette  

    33
    Vendredi 22 Mars 2019 à 08:04

    Superbes photos, mais il me semble que cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue sur ce blog, mais il faut dire que j'avais beaucoup d'occupations et le blog je l'ai un peu délaissé mais je reviens avec grand plaisir.

    bises amicales

    34
    Vendredi 22 Mars 2019 à 09:28

    bonjour noisette

    tu as vraiment de belles visites chez toi et ça doit être plus qu'agréable le les entendre gazouiller

    un très beau billet

    amitié et belle journée à toi

    35
    Vendredi 22 Mars 2019 à 10:36

    coucou ma noisette!!!de demander de plus,des jolis oiseaux et des superbes fleurs!!chez moi ça commence les fleurs!!

    il fait bien beau temps!!!bon weekend et gros bisousbon weekend

    36
    Vendredi 22 Mars 2019 à 11:47
    renejeanine

    bravo chere Noisette, magnifiques tous ces oiseaux et ces fleurs, beaucoup de petits visiteurs, nous en avons de moins en moins, peut etre que notre restau est moins bon que le tien !! bonne fin de semaine, bisous  

    37
    Vendredi 22 Mars 2019 à 12:15

    Bonjour ,et bien tu vois plus de variétés d'oiseaux que moi qui suis à la campagne ,il y a même  des pinsons du nord ,j'en avais vu il y a deux ans ,les verdiers je ne les vois plus...il va falloir bientôt arrêter de les nourrir ,ils vont trouver ce qu'il faut dans la nature.sinon ,après ils ne savent plus se débrouiller.belle journée,soleil et temps doux.bises.

    38
    Vendredi 22 Mars 2019 à 13:53

    Bonjour "Petite Noisette"

    Un joli billet qui sent bon la douceur du printemps.
    Tu as de la belle visite dis-moi .... mais avec ce resto 5***** il ne peut en être autrement !

    Belle fin de semaine. Bises

    39
    Vendredi 22 Mars 2019 à 14:59

    Bonjour Noisette

    Je te souhaite un bon après-midi et un excellent week-end.

    Gros bisous

    40
    Vendredi 22 Mars 2019 à 17:58

    Bonsoir.

    Le beau temps permet de bricoler à l'extérieur pour entretenir la maison

    Gilbert

    41
    Vendredi 22 Mars 2019 à 19:30

    Salut

    Le temps est super beau.

    Le printemps est bien là et on commence à nettoyer les jardin.

    Bon week-end

    42
    Vendredi 22 Mars 2019 à 20:34

    * Bonsoir Noisette,

    * Oh comme tu as de la chance de pouvoir observer et photographier d'aussi beaux oiseaux !! je t'envie … 

    * Je te souhaite une bonne soirée, grosses bises, 

    * Véronique

         Image associée

    43
    Vendredi 22 Mars 2019 à 20:49

    Mon petit passage pour te souhaiter un agréable week-end qui s'annonce ensoleillé

    Bisous

    44
    Vendredi 22 Mars 2019 à 21:54
    bonsoir ma belle , y a du monde au resto chez toi ,du côté météo , c'est le beau temps même s'il gèle le matin , profitons-en , ça ne va peut-être pas durer ,bonne soirée , bisous
    45
    Samedi 23 Mars 2019 à 00:45

    Coucou mon amie Noisette,

    oui nos jardins nous montrent qu'on est en plein dans le printemps et les oiseaux ne se posent pas de questions tant que leurs mangeoires sont bien remplies.

    Bon weekend et bonne semaine car je serai absente sans wifi et au repos avec Georges. Alors plein de bisous pour tout ce temps et amitiés.

    Douce nuit d'abord et du beau temps.

    46
    Samedi 23 Mars 2019 à 05:12

    ah des violettes ma fleur préférée!!!!mes pervenches ne sont pas encore fleuries mais le reste est comme chez toi que ca fait plaisir!!!!a bientot donc avec encore des nouveautés dans le jardin

    47
    Samedi 23 Mars 2019 à 11:39

    Je viens de passer un agréable moment sur ton blog...

    Tous ces oiseaux sont admirables,

    je les ai découvert avec plaisir.

    Les fleurs aussi sont bien mises en valeur 

    par les magnifiques photographies!

    Passe une bonne fin de semaine ...

    Cordiales amitiés & à + yes

     

    48
    Samedi 23 Mars 2019 à 11:41

    Bonjour Noisette

    Passage rapide pour te souhaiter un bon week end bises

    49
    Samedi 23 Mars 2019 à 12:58

    bonjour

    sont trop mignons ♥♥♥ et ces fleurs ♥♥♥

    bon we

     bisous

    50
    Samedi 23 Mars 2019 à 17:27

    Coucou Noisette magnifiques toutes ces photos printanières je te souhaite un bon Week end le printemps est là le soleil nous inonde depuis hier!!! cela devrait durer. Bonsoir kenavo Chantal.

    51
    Samedi 23 Mars 2019 à 19:46

    Bonsoir Noisette .

    Super tout ces oiseaux réunis dans ton joli jardin . La variété est grande , chez moi rien de rien (grr)  , du coup je ne nourris plus beaucoup . J'admire un peu plus que les autres , le chardonneret élégant et des pinsons du nord ? j'espère ne pas me tromper . Merci de ce joli partage . Bon w-e et gros bisous .

    52
    Dimanche 24 Mars 2019 à 10:44

    Bonjour Noisette

    Ton pied de forsythia est bien florifère c'est très joli .

    Beaucoup d'oiseaux à tes mangeoires .
    Chez nous pas de moineaux aux mangeoires alors que dans notre chemin il y en a .
    Bisous et bon dimanche

    53
    Dimanche 24 Mars 2019 à 17:03

    Coucou Noisette , oui des oiseaux heureux ayant une belle assiette rose bonbon bien garnie ! . Bon après midi et merci pour ta visite sympas , gros bisous , escapade , 

    54
    Dimanche 24 Mars 2019 à 18:48

    Magnifique Noisette, toutes ces photos d'oiseaux,
    je pense que dans quelques jours , je ne les nourrirais plus , le printemps est bien, la nature est là pour eux.
    bisou

    55
    Dimanche 24 Mars 2019 à 20:20

    Bonsoir,

    C'est toujours un régal tes photos d'oiseaux et qu'est-ce qu'ils ont l'air de se plaire chez toi !Il est vrai que leur décor est plein de charme .

    J'ai respiré au passage le parfum des jacinthes !

    Bises et bonne soirée !

    56
    Jeudi 28 Mars 2019 à 16:34

    Bonjour Noisette

    Jolies rencontres qui confirment l'arrivée du printemps !

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​