• Port de Pernef dans le Morbihan

    Mis en ligne le 07 Octobre 2019

    Les soirs un joli coucher de soleil au port, j'adore

    « Damgan dans le MorbihanPointe du Dibenn 1/2 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 20:25

    Que c'est beau Noisette !!! ça donne envie d'y aller et de recommencer nos vacances !! 

    il va falloir attendre l'année prochaine lol

    passe une bonne soirée 

    bisous

    2
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 20:54

    Bonsoir Noisette

    Oh que c'est beau, au coucher du soleil tu avais une lumière superbe pour cliquer ...

    Tes photos sont superbes !!! cool

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne soirée

    3
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 21:25

    bonsoir Noisette ,  tu as oublié le " h " dans Morbihan  pour info 

    et là tes photos sont si belles que ça me donne envie de repartir  hi hi 

    un vrai régal et le format en 16/9 ième j'aime ++++++ ,

    quel beau coucher de soleil  merci  gros bisous belle soirée a+

     

    4
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 21:59

    C'est paradisiaque ce port ma chère Noisette . Les clichés de lever de soleil sont absolument superbes j'adore . Mais en tout cas ça donne envie de partir et visiter . Merci mon amie et bonne semaine . Gros bisous @ + tard . 

    5
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 22:00

    Coucou ma Noisette, voilà je commence un petit tour ... mais je prendrai le temps de venir voir toutes les photos. Celles-ci sont comme j'aime, le coucher du soleil sur la mer et la sérénité qui revient peu à peu! Bisous et merci

    6
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 22:47

    coucou ma noisette!!c'est un superbe coucher de soleil!!!tu as du apprecier!!!jc rentre a 6h30 ce lundi a l'hosto!!je te jure ils auraient pu le faire entrer la veille!!!je ne vais pas beaucoup dormir!!enfin!!

    je te souhaite un bon debut de semaine et bisous!!le pelet est alume!!

    7
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 23:01

    Vraiment un coucher de soleil magnifique ! Bravo à la photographe ! Bises. FRANCOISE

    8
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 23:15

    bonsoir Noisette, 

    de très jolies photos , j'aime bien aussi 

    les couchers de soleil. 

    Passe une bonne nuit, gros bisous

    Nadine

    9
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 23:32
    Fabuleux cliché .cette région est une petite merveille
    Merci pour le spectacle
    Bonne nuit
    10
    Lundi 7 Octobre 2019 à 06:06

    Tes photos sont superbes, ce coucher de soleil sur le port est 

    magique! 

    Très belle journée, bises

     

    11
    Lundi 7 Octobre 2019 à 06:39

    Magnifique ce port et ces couchers de soleil.. quelle belle évasion..

    Bon début de semaine Noisette gros bisous 

    12
    Lundi 7 Octobre 2019 à 07:21

    coucou Noisette

    belles photos

    Une nouvelle semaine  commence

     

    et du vent depuis hier soir la tramontane sa décoiffe Lol

    passe une agréable journée

    à demain

     

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    13
    H-IL
    Lundi 7 Octobre 2019 à 08:21

    Avec ce coucher de soleil, les couleurs sont chaudes

    Gros bisous Noisette

    14
    Lundi 7 Octobre 2019 à 08:51

    Bonjour Noisette 

    Un petit port que j'aime beaucoupmais que j'ai rarement vu en coucher de soleil ..tes photos sont très belles 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    15
    Lundi 7 Octobre 2019 à 09:25
    Roguidine

    Bonjour noisette,
    De belles couleurs reflètent sur la mer, c'est magnifique,
    l'église aussi a  le soleil couchant ,  les bateaux rentrent au port ...

    Merci pour tes belles photos, bises et bonne journée

    16
    Lundi 7 Octobre 2019 à 10:10

    Bonjour Noisette

    Que c'est beau , magnifique coucher du soleil !

    De superbes clichés qui font rêver , merci pour le partage.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    17
    Lundi 7 Octobre 2019 à 10:25

    Superbes photos, bonne semaine à toi bisous !

    18
    Lundi 7 Octobre 2019 à 10:35

    Vu le temps automnale , il est bon de revoir des photos  de vacances  cela éclaire la journée,  tes photos sont magnifiques  merci Noisette  BISES  

    19
    Lundi 7 Octobre 2019 à 10:59

    superbe coucher de soleil, merci, c'est si beau sur la mer. gros bisous. cathy

    20
    Lundi 7 Octobre 2019 à 11:23

    bonjour noisette

    les photos sont magnifiques et les couleurs sont superbes

    une bien jolie ballade en ta compagnie

    amitié et belle journée à toi

    21
    Lundi 7 Octobre 2019 à 11:42

    Comment ne pas aimer de tels endroits ...
    Il va falloir que l'on reprenne l'habitude d'aller se balader en bord de mer, mais la météo actuelle ne s'y prête pas vraiment,

    bisou

    22
    Lundi 7 Octobre 2019 à 11:57

    veux aussi voir la mer même sans coucher de soleil ...
    photos superbes

    23
    Lundi 7 Octobre 2019 à 11:58

    bonjour chee Noisette, je connais Auray, golfe de Morbihan, Belle Ile, mais je ne suis jamais allé jusqu'a Pernef , merci pour ces belles photos, le port, l'église, et les couchers de soleil snt d e tout beauté, merci bonne semaine et grosses bises 

    24
    Lundi 7 Octobre 2019 à 14:07

    Salut,

    C'est vraiment très joli comme coin. J'aime bien la petite chapelle.
    On a un temps doux .
    C'est idéal pour tailler les haies et les rosiers.
    Bonne semaine

    25
    Lundi 7 Octobre 2019 à 14:13

    Bonjour Noisette 

    Superbes photos au soleil couchant !! Sur les pistes ou le croisement est impossible,un des deux recule pour trouver un endroit pour se garer .Bonne semaine  bises 

    26
    Lundi 7 Octobre 2019 à 14:19

    Quelle beauté que ce soleil couchant !Une magnifique série. J'adore !

    Merci à toi. Bisous

    27
    Lundi 7 Octobre 2019 à 14:50

    eh bien merci Noisette 

     moi la Léonarde je ne connait pas beaucoup le MORBIHAN 

     à 3 heures de chez moi 

     merci pour ces trés belles photos 

     bises  

     kénavo

    28
    Lundi 7 Octobre 2019 à 15:04

    Coucou chére Noisette , oui tes photos zen sont relaxantes !! . Merci pour ta visite sympa mais je ne peux plus aller chez les amis comme avant , bien dommage , enfin !! . Bon après midi , gros bisous , escapade 

    29
    Lundi 7 Octobre 2019 à 15:50

    Kikou ma tite Noisette

    C'est superbe la Bretagne. Je ne connais pas ce coin, mais le coucher de soleil est magnifique.

    Et puis en Bretagne il y a des bretons ... C'est génial.

    Non c'est vrai, je redeviens sérieux, mais il est vrai qu'il y a énormément de coin superbes, sur l'ensemble de la Bretagne.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    30
    Lundi 7 Octobre 2019 à 15:50

    bonjour Noisette

    l'heure idéale, pour les couleurs, le calme..

    bonne semaine

    31
    Lundi 7 Octobre 2019 à 16:59

    Coucou Noisette,

    Comme d'habitude, tes photos sont magnifiques.

    Bisous et bonne fin de journée

    32
    Lundi 7 Octobre 2019 à 17:40

    Les couchers de soleil sont magnifiques en bretagne

    Passe une bonne semaine

    33
    Lundi 7 Octobre 2019 à 20:08

    Il n'y a rien de plus beau qu'un coucher de soleil sur la mer.

    Bonne semaine automnale à toi. Bisous

    34
    Lundi 7 Octobre 2019 à 20:33

    Un magnifique port avec de belles couleurs bien changeantes

    Le coucher de soleil est de toute beauté

    Belle soirée Noisette

    Bisous

    35
    Lundi 7 Octobre 2019 à 21:17

    bonsoir ma belle , c'est bien joli ,côté météo , c'était la grisaille et la pluie et ce n'est pas fini , idem pour demain , bonne soirée , bisous

     

    36
    Lundi 7 Octobre 2019 à 22:28

    Très belles photos dans un cadre magnifique, ça donne envie

    Bisous

    37
    Mardi 8 Octobre 2019 à 00:30

    Coucou mon amie Noisette,

    heu oui Chassiers est tout prêt de Largentière après s'être payé tout  un tas de virages en épingles à cheveux. Mais sur la carte ça ne comte pas on trouve vite. Mais j'étais persuadée qu'on avait fait la photo en sortant de Chassiers! Il vaut mieux laisser chercher ceux qui n'ont pas d'à priori.

    Le port de Pernef est sympa avec tout ces bateaux, qui sont rentrés au port. Et pour les couchers de soleil, ton appareil les rend bien, moi mon APN me donnait toujours un coucher de soleil plus pâles qu'en réalité.

    Du coup ça ne donne rien? Mon APN n'est pas normal, il a besoin d'être révisé.

    L'église est mignonne mais était probablement fermée.

    Douce nuit et gros bisous   Noisette.

    38
    Mardi 8 Octobre 2019 à 02:33

    Bonjour Noisette,

    Que tes photos sont belles, quel beau coucher de soleil, bravo !

    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    10-Art naif de Christine Genest

    39
    Mardi 8 Octobre 2019 à 06:27

    Bonjour Noisette

    C'est vraiment beau un coucher de soleil sur la mer et avec tous les bateaux c'est encore mieux .

    Bises

    40
    Mardi 8 Octobre 2019 à 06:30

    coucou Noisette

    Une petite fraicheur c'est installez dans le sud, le matin et le soir

    mais le soleil donne encore dans la journée..

    passe une très bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    41
    Mardi 8 Octobre 2019 à 10:43

    Sympa le "Sinagot" ; et tu termines par des vues superbes de ce beau coucher de soleil .

    Bonne journée Noisette

    42
    Mardi 8 Octobre 2019 à 11:17

    Bonjour Noisette,

    Un petit bonjour de Rambouillet où il tombe des cordes !!

    Les vacances sont bien loin déjà ... Vivement l'année prochaine ... Bonne journée, grosses bises, Véronique

    43
    Mardi 8 Octobre 2019 à 11:28

    Bonjour Noisette

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous à jeudi

    44
    Mardi 8 Octobre 2019 à 12:20

    Salut

    Il pleut et il commence à faire froid.

    Heureusement qu'on a un bon chauffage.

    Bonne journée

    45
    Marie-France
    Mardi 8 Octobre 2019 à 14:08

    Bonjour Noisette

    J'aime beaucoup ces photos prises au coucher du soleil et je te remercie. Je te souhaite une bonne soirée.

    46
    Mardi 8 Octobre 2019 à 16:49

    Bonjour Noisette
    c'est trop beau ,je voyage avec tes belles photos
    temps  couvert et nuageux aujourd’hui
    je te souhaite une agréable journée 
    bisous

    47
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 07:13

    Je  reviens humer la mer ,  hier à st Cyprien 28° encore du monde sur la plage ... c’est bien agréable , bonne journée Noisette  ,big bises  

    48
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 07:32

    coucou Noisette

    Je te souhaite une bonne journée ensoleillée

     

    encore aujourd'hui chouette le linge sèche bien

     

    prend soin de toi

     

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    49
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 10:23

    bonjour Noisette

    tu vas bien de bien belles photos

    oui le coucher de soleil c'est beau

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    50
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 10:46

    coucou Noisette , un pur régal de revoir tes photos magnifiques

    et ce format me plait bien  je vais en faire pour ++ tard  hi hi  merci

    gros bisous belle journée  a+

    51
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 18:08

    Salut

    IL pleut il pleut bergère rentre tes moutons.....

    On a touché la pension alors on est heureux.

    La SECU n'est pas encore en faillite.

    Bonne journée

    52
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 19:29

    Bonsoir.

    Les couchers de soleil sur la mer sont spectaculaires; en montagne, ils sont plus tôt mais avec de jolies couleurs, également.

    Quant aux virages en montagne: près du centre où est mon amie, il y a une descente appelée le tourniquet et c'est justifié !

    Bonne soirée.

    Gilbert

    53
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 20:25
    Lavandine
    Superbes ces photos au soleil couchant!

    Je t embrasse et te souhaite ube belle journée.
    Lavandine
    54
    Lundi 14 Octobre 2019 à 09:09

    Bonjour Noisette

    Beaux éclairages du soleil couchant tout au long de cet article vu avec plaisir.

    Bises

    55
    Lundi 14 Octobre 2019 à 17:25

    Coucou ma tite amie.

    Je reviens quelques pages en arrière.

    Tu avais une superbe luminosité pour faire ces photos.

    Toujours jolis tes premiers plans.

    Très beau coucher de soleil

    Merci pour ce bon moment de tes vacances.

    Bisous et je continue...MDR



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​