• Port Vendres Pyrénées Orientales 2/2

    Mis en ligne le 29 Novembre 2017

     

     

    « Port Vendres 1/2 Pyrénées OrientalesPeyriac-de-Mer dans l'Aude »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Novembre 2017 à 21:09
    De belles vues plongeantes
    En cette saison ça fait du bien
    Merci à toi de nous transporter d'un clic
    Bonne soirée
    @ Demain
    2
    Mardi 28 Novembre 2017 à 21:10
    Roguidine
    Bonsoir noisette,
    C'est vraiment beau ce village, je croyais que Collioure était plus joli, je trouve que non !!
    De beaux points de vue , un beau partage
    Passe une bonne soirée, bises
    3
    Mardi 28 Novembre 2017 à 21:15

    Bonsoir Noisette,

    De beaux paysages qui font du bien vu la météo

    du moment, après le soleil de la journée , la pluie

    est revenue au galop pfff.

    Passe une bonne soirée, bisous

    Nadine

    4
    Mardi 28 Novembre 2017 à 21:45
    J'ai terminé ma visite de Port Vendres avec plaisir. Bisous
    5
    Mardi 28 Novembre 2017 à 21:49
    lavandine
    C'est le bout du bout ça ... Après c'est l'Espagne !

    Gros bisous et belle nuit !
    6
    Mardi 28 Novembre 2017 à 22:08

    Il y a une belle promenade à faire jusqu'au phare.

    Bonne soirée.

    7
    Mardi 28 Novembre 2017 à 22:26

    Bonsoir mon amie Noisette,

    c'est chez Gilbert que tu apprends les tours de passe passe avec les photos; je ne saurais faire mais j'ai réussi aujoird'hui à voir toutes ses photos. J'ai passé l'après-midi à mettre sur disque dur externe la moitié des photos de 2013,l'autre moitié j'avais fait ça avec mon fils. Et 1/4 des photos de 2014 (il y a encore du boulot tu vois). J'ai fait Onyx en plus pour eux tout allait bien. Rien à réparer???

    As-tu une solution miracle pour les enlever? Moi je fais 1 dossier par jour de photos. Mais j'ai vu avec Georges que je pouvais mettre directement l'événement en entier sur mon dossier préparé. Ca évite une manipulation.

    Bon c'est gentil tout plein ta promenade. Ca m'aurait fait plus de bien que de m'énerver sur mon ordi.

    Bonne soirée et gros bisous.

    PS: as-tu du mal à entrer sur mon blog?

    8
    Mardi 28 Novembre 2017 à 23:02

    C'est très beau cette région, j'aime beaucoup !! Et le temps était top. Bises. FRANCOISE

    9
    Mardi 28 Novembre 2017 à 23:27

    Magnifique village entre mer et montagne

    Les vues sur mer sont de toute beauté

    Vu l'heure qu'il est je te souhaite une bonne nuit

    Bisous

     

     

    10
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 05:22
    Un beau village où la vie doit être douce!
    très belle journée, bises
    danièle
    11
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 06:20

    Merci pour ces magnifiques photos qui contrastent avec l'ambiance de ton blog !

    Bon mercredi, avec un rayon de soleil mais de plus en plus froid.
    Bisoux, chère noisette

    12
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 06:37

    Une belle suite Noisette.. j'aime bien les vues d'ensemble! je ne manquerais pas d'y passer quand je serai dans la région !

    Bon mercredi Gros bisous !

    13
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 07:06

    coucou Noisette

    de très belles Photos merci

    Milieux de la semaine  et la fin de mois de Novembre

    que le temps passe vite et les années défiles bofff

    que cette journée te soit agréable

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    prend soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    14
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 08:34
    Bonjour
    Un vrai regal de voir toutes tes photos ..
    Cela donne envie de partir ..
    Bises
    15
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 08:58
    Xtian
    Bonjour Noisette
    Découvrir Port-Vendres à travers tes photos est bien agréable ce matin ...
    Bises
    16
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 09:10
    Ta bannière est de mise, il neige chez moi
    Gros bisous enneigés Noisette
    17
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 09:12

    Impossible de passer hier !!!  mais mon amie est passée en fin de journée  et à trouvé  la bonne manipulation   ouf   ,j'ai eu peur  !!!  donc c'est avec plaisir  que je te retrouve ,pour   visiter ton billet   et te  souhaiter  un bon mercredi    ,bisous bleus comme le ciel 

    18
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 09:32

    Coucou Noisette

    Ah oui Port-Vendres, j'aime !

    On y avait dormi tellement la Tramontane était forte, l'aire de P-V est assez bien abritée 

    On y avait fait cette belle balade côtière et aussi la découverte du port et du village dont les ruelles sont aussi pentues qu'à Collioure !

    et d'un seul coup un énorme cargo porte-conteneurs cachait toute la vue, c'était impressionnant de le voir manœuvrer !!! 

    De belles vues, bravo pour le montage- photo du Feu métallique du môle qui s'avance !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    19
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 09:47

    bonjour Noisette , ah oui ton blog est passée en mode hiver et fêtes !  hi hi ...,   et tes photos avec toutes ces vues  woauh  j'aime !!  avec la mer en toile de fond !! et le village et +++   merci bisous a+

    20
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 10:12

    Très jolies vues, j'adore cette région, bisous !

    21
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 10:26

    Bonjour.

    Le soleil de tes photos manque à mon paysage de ce matin; il fait moins froid mais plus humide.

    Il paraît même que ça glisse, par endroits.

    Même avec l'aide, je vois que je n'ai pas le temps de faire grand chose; le premier magasin est à 20mn de route aller-retour ou la sous-préfecture à 1h aller-retour.

    Bonne journée.

    Gilbert

    22
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 11:22

    Les vues changent de ce que nous avons ici depuis cette nuit : il fait tout blanc....

    Bon mercredi chez toi !

    23
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 11:45

    Bonjour Noisette

    Toutes ces photos et ces paysages sont superbes , c'est une très belle balade , merci pour le partage .

    Je te souhaite un bon mercredi.

    Gros bisous

    24
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 11:53

    coucou ma noisette!!!de bien jolies photos!!!et cette vue plongeante sur la mer!tu sais nous aussi ont sera que tous les 2,a moins que je n'invite ma tiphanie,vue que sa mere ne veut rien faire!!!je vais voir!!

    mais pas envie de faire a manger !lol

    bon mercredi et gros bisous

    25
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 14:19

    Coucou Noisette et merci pour ta superbe balade ! . J'aime la roulotte du père Noël he !! . Bon après midi , gros bisous , escapade , 

    26
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 14:35

    Coucou "Petite noisette"

    Bien dis moi en ces derniers jours de Novembre tu nous fais rêver avec tes belles images.

    Magnifique reportage d'un joli site. Bises et bonne fin de journée

    27
    Marie-France
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 15:57
    Bonjour Noisette Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
    28
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 16:11

    J'avais mi adblock sur tes conseils et depuis je n'en vis chez personne?

    Gros bisous.

    Je continue à enlever mes photos. Voilà ce que je mets à chacun:

    Pour des raisons de lenteur de mon ordinateur et sur les conseils d’une amienaute, je suis obligée de faire le travail ci-dessous. Ca rame de  partout.

    On ne peut plus mettre de photos dans la bibliothèque du Mac, car c’est bourré. Depuis la Toussaint.

    Mardi après-midi j’ai passé mon temps à mettre sur disque dur externe la moitié de 2013 et le ¼ de 2014 ! C’est un travail de Titan !!

    Cela explique donc pourquoi j’ai tant de retard sur mon blog.

     

    <style></style>
    29
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 16:11

    Bonjour ma tite soeur de coeur.

    Ouah, que c'est joli.

    Cette côte si bien découpées, ces rochers.

    Que du beau.

    A certains endroits on dirait de petite presqu'île.

    J'aime beaucoup, rien a voir avec nos côtes girondines.

    Tu n'as plus de pub...Ca a l'air d'aller mieux.

    Bisous ma tite soeurette et a ce soir .

     

     

    30
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 16:13

    Comment fais tu pour les rentrer en dehors de I Photo, je ne sais pas faire??

    31
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 16:20

    Salut,

    Ils sont beaux ces panoramas.

    Bonne journée

    32
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 16:20

    Kikou ma tite Noisette

    Elles sont belles tes photos; J'aime beaucoup les points de vue que tu as réalisées ça donne bien le rendu du paysage.

    Peut-être pas un petit bain en ce moment vu la température, mais un jour peut-être.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous, prends soin de toi

    @lain

    33
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 17:33

    Un petit voyage même virtuel à Port-Vendres à la fin d'une journée maussade de novembre , cela ne se refuse pas !

    Bises .

    34
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 18:12

    De belles et grandes photos ! Chris

    35
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 18:33

    Tes photos sont tellement belles, mais je pense te l'avoir déjà dit.

    Belle soirée à toi. Bisous

    36
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 18:38

    Bonsoir.

    Effectivement, le montage est joli mais c'est du javascript, que j'évite d'utiliser.

    De plus, les transitions seraient lourdes, en CSS.

    On peut faire quelque chose du même genre, en CSS mais je préfère les montages avec commande par le visiteur et non à fonctionnement automatique.

    Je crois d'ailleurs avoir déjà proposé quelque chose comme ça, mais il y a un moment ... quand j'avais encore de l'imagination !

    Tu peux demander à ce blogueur le code.

    Chez moi, il fait encore 5°C ... mais plus pour longtemps !

    Gilbert

     

    37
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 18:41

    En fermant le site de ton blogueur, j'ai eu l'impression que l'on peut faire ça par Office Powerpoint ou Libre Office Impress.

    Je ne sais pas si tu maîtrises ces logiciels.

    Ensuite, il faut les publier en flash.

    Gilbert

    38
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 20:16

    Bonsoir Noisette
    C'est très joli Port-Vendres et cela fait du bien de se projeter dans une saison où le soleil est bien présent .
    Bises

    39
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 15:49

    bonjour Noisette , merci pour le lien et j'ai revu avec plaisir ton article 

    et le phare qui apparait de près  !!  j'aime  et les vues  ! et ++++

    oui moi j'ai aimé +++ ce port et j'ai encore à publier ! ...

    mais pas toutes les photos  hi hi   gros bisous beau weekend  A+ 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​