• Prenez vos lunettes de soleil

    Mis en ligne le 03 Mai 2018

    Blong epausjusqu'au 14 mai

    « Un magnifique camping bien fleuri à BiarritzChâteau de chenonceau 1/3 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mai 2018 à 20:20

    Bonsoir p'tite soeur de ♥

    Alors, contente d'avoir ton fiston....

    Je suis heureuse pour toi !!!

    Ces photos sont magnifiques.

    La mer et ces grandes plages sont de beaux paysages.

    Et alors, ces couchers de soleil !!! Quel bonheur.

    J'adore les découvrir, ils sont si différents les uns des autres.

    Bisous ma tite soeurette.

    Bonne soirée ♥

    2
    Mercredi 2 Mai 2018 à 20:28

    Un temps splendide, peu de monde, la mer, un coucher de soleil sublime ! Quoi demander de plus, c'est le bonheur ! Bises. FRANCOISE

    3
    Mercredi 2 Mai 2018 à 20:36

    bonsoir Noisette,

    merci pour ces belles photos !

    passe une bonne pause, bisous

    Nadine

    4
    Mercredi 2 Mai 2018 à 20:40
    renejeanine

    bonsoir chere Noisette, superbe cette plage quasi déserte, ce soleil, ces couchers , bravo les photos, bonne pause, et grosses bises 

    5
    Mercredi 2 Mai 2018 à 21:42

    Les lunettes de soleil étaient de rigueur pour admirer toutes ces belles photos de coucher de soleil

    Passe une agréable soirée Noisette

    Bisous

    6
    Mercredi 2 Mai 2018 à 22:46

    Bonsoir Noisette , oui de superbes clichés de ces couchers de soleil ! . Nous avons ces vues en face de notre salon et je ne m'en lasse jamais . Bon début de Mai , gros bisous , escapade , 

    7
    Jeudi 3 Mai 2018 à 00:46
    Roguidine
    Bonsoir noisette
    Oui c'est superbe ce coucher de soleil
    il faut aller vite car il descend vite !
    Bonne nuit, bises
    8
    Jeudi 3 Mai 2018 à 06:27

    Bonjour Noisette, merci pour cette dose de soleil !!! en ce moment il se cache !!!

    Bonne journée gros bisous 

    9
    Jeudi 3 Mai 2018 à 07:48
    Pas surfait le titre
    Joliiiiiii !
    Gros bisous Noisette et bonne pause
    10
    Jeudi 3 Mai 2018 à 08:27

    coucou Noisette

    très jolis toutes ces photos

    Aujourd'hui la tramontane souffle très fort, mais la température remonte

    je te souhaite une très bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Jeudi 3 Mai 2018 à 09:17

    Un avant gout de vacances  chouette quand la plage est déserte  !!! magnifiques photos   bonne pause  big bisous  

    12
    Jeudi 3 Mai 2018 à 09:52

    bonjour Noisette tu vas bien

    que c'est beau

    c'est vrai que ça fait mal aux yeux c'est superbe tes photos

    belle journée et bon repos ma douce

    gros bisous ELyci

    13
    Jeudi 3 Mai 2018 à 10:31

    bonjour Noisette , ah oui ça des photos comme ça  c'est le rève en ce moment avec toute la pluie qu'on a ?  !  je me régale à regarder ton coucher de soleil et la mer et le sable et +++ ! gros bisous  bonne pause  profitez en bien  A++   hi hi ton blong est en pause ?  hi hi 

    14
    Jeudi 3 Mai 2018 à 10:44

    Belle balade !
    J'entends les vagues
    Bisous Noisette

    15
    Jeudi 3 Mai 2018 à 10:52

    Bonjour Noisette

    Tu nous gâtes , tes clichés sont absolument superbe , merci Noisette pour le partage .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    16
    Jeudi 3 Mai 2018 à 11:24

    Un très joli moment , cette tombée du jour avec ce ciel incandescent qui s'éteint peu à peu !

    Bises et bonne pause !

    17
    Jeudi 3 Mai 2018 à 11:25

    que souhaiter de plus...rien....trop beau

    20/20  pour les  photos !!!!!!!!!!!

    18
    Jeudi 3 Mai 2018 à 11:46

    Voilà de quoi tremper ses pieds dans l'eau et admirer soleil et plage ! Chris

    19
    Jeudi 3 Mai 2018 à 12:50

    Les balades sur la plage j'adore !

    Bonne fin de semaine à toi. Bisous

    20
    Jeudi 3 Mai 2018 à 13:29

    C'est magnifique, ça donne envie d'y partir en vacances !

    C'est où ?

     

     

    21
    Jeudi 3 Mai 2018 à 14:06

    Superbes plages et magnifiques couchers de soleil !

    22
    Marie-France
    Jeudi 3 Mai 2018 à 14:16

    Bonjour Noisette

    Je te remercie pour ces photos de plage ensoleillée qui me fait penser aux vacances du mos de juillet. Je te souhaite une bonne pause.

    23
    Jeudi 3 Mai 2018 à 14:53

    Bonjour.

    Beaux couchers de soleil, avec et sans flash, je suppose.

    Cela me fait penser à celui que nous avons eu, en Norvège, à minuit, avec le soleil qui descendait jusqu'au niveau de la mer et remontait.

    Bons moments en famille.

    Gilbert

    24
    Jeudi 3 Mai 2018 à 16:40

    Bonjour Noisette . Alors là mon amie , je  suis sous  le charme et  j'ai  mille  fois  bien fais de te  rendre une  petite visite . Magnifique tout  ces clichés , avec ou sans lunettes de soleil , ont  en prends plein les  yeux . Merci de ta gentille  visite  et commentaire . Bon w-e avec le beau temps et gros  bisous .

     

    25
    Jeudi 3 Mai 2018 à 16:41

    Ces quelques jours je n'en ai pas besoin...

    Tes photos sont très belles et ces couchers de soleil admirables.

    Bonne soirée.

    26
    Jeudi 3 Mai 2018 à 18:28

    Bonsoir mon amie Noisette,

    hé oui faut des lunettes de soleil cette page est magnifique.

    J'ai des problèmes avec mon Mac depuis que s'est installée une fenêtre de "Mac os High sierra" que je ne peux pas virer je peux juste continuer et je ne veux pas? Si on a réussi à le virer mais ça ne marche pas mieux. 

    Pour la réponse aux coms je ne peux revenir en arrière ça me met Bad Way. Donc à chaque fois le dois mettre ma fenêtre de blog et la ré-ouvrir ça me rend un temps fou pour chacun. 

    Gros bisous et bonne pause. @+++ 

    27
    Jeudi 3 Mai 2018 à 18:35

    Salut,

    Ce sont de superbes photos.

    Il est vrai qu'il faut faire attention au coucher de soleil  et se protéger les yeux.

    Bonne journée

    28
    Jeudi 3 Mai 2018 à 19:31

    Kikou ma tite Noisette

    Superbes photos, ça donne vraiment envie de partir en vacances.

    Je prends mas lunettes, ma pagaie et mon bateau en plastique gonflable et j'arrive. Si la mer n'est pas trop fraîche je veux bien aller me baigner.

    Je te souhaite un très bon séjour et une bonne pause, protite bien.

    Pour le bouchon de champagne de Troyes je te l'enverrai.

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    29
    Jeudi 3 Mai 2018 à 19:45

    superbe ton reportage  Noisette 

     et merci  pour ton soutien   vous êtes tous des gens  sympas  à mon égard 

     bises BREIZ 

     

    @ Kénavo

    30
    Jeudi 3 Mai 2018 à 19:51

    bonsoir ma belle ,un peu froid pour faire un tour sur la plage , ça y est , j'ai fait ma déclaration d'impot sur internet ,ça a pris un temps fou à cause du mot de passe , jamais content ,pas bien chaud ce jeudi ou alors , c'est moi qui devient frileuse , bon début de soirée , bisous

     

    31
    Jeudi 3 Mai 2018 à 20:36

    Coucou tite soeurette Emoticones

    Ca y est, les petits sont là ? Emoticones

    Tu dois être heureuse et JPP aussi Emoticones

    Aujourd'hui nous avons rentré 5 stères de bois...Chriss nous a donné un coup de main.

    Nous avons commencé a 8h30 et avons terminé a 11h30, nous étions 3, ça a été du boulot.

    Et devine ? Oui, il pleuvait Emoticones

    Bon ma tite soeur de ♥ je te souhaite une bonne soirée Emoticones

    Je répondrais a ton mail, par Emoticones, ce sera plus facile.

    Je t'embrasse Emoticones

    32
    Vendredi 4 Mai 2018 à 10:28

    Toujours magiques, les couchers de soleil....

    Je serai absent deux jours

    Bonne journée Noisette

    33
    Vendredi 4 Mai 2018 à 11:57

    coucou ma noisette!!bien belles toutes ces photos!!surtout la mer que j'adore!!!tu as ta petite famille,profites en bien!!!!

    en esperant que le soleil va revenir!!!

    bon weekend et bonnes vacances!!gros bisous

    tres bon weekend

    34
    Vendredi 4 Mai 2018 à 19:18

    Salut,

    On a un super soleil .

    On est allé se balader dans une jardinerie.

    Bon week-end

    35
    Vendredi 4 Mai 2018 à 21:20

    Coucou,

    Merci pour ces très jolies photos et pour cette belle ballade au bord de la mer.

    Bisous et bonne soirée

    36
    Dimanche 6 Mai 2018 à 16:35

    Salut

    Super beau temps ,

    Barbecue puis sieste sous le parasol,

    Bonne journée

    37
    Dimanche 6 Mai 2018 à 16:57

    Bonjou ma tite soeur de ♥

    Et bien, me voilà avec ce beau coucher de soleil.

    Je pense que tu passes de très bons jours.

    Je pense a toi.

    Passes encore d'excellents moments.

    Bisous tite soeurette 

     

    38
    Lundi 7 Mai 2018 à 05:06

    Bonjour Noisette,

    Nous voilà au bord de la mer, tes clichés sont superbes !! merci !

    Je te souhaite une bonne pause, profite bien des tiens. Grosses bises, Véronique

    http://laparisienneetsesphotos.eklablog.com/

    39
    Lundi 7 Mai 2018 à 05:19

    Chaque jour est un nouveau chapitre de la vie. Il nous apporte de nouveaux suspenses, de nouveaux personnages, de nouvelles énigmes à résoudre. Vis chaque instant avec passion afin d'écrire la plus belle des histoires. Je te souhaite une bonne journée , bonne semaine Noisette 

    40
    Lundi 7 Mai 2018 à 10:39

    coucou Noisette

    j'espère que tu as passé un bon WE

    pour moi avec temps pluie et soleil mais pas froid

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    41
    Lundi 7 Mai 2018 à 18:26
    Xtian
    Bonsoir Noisette
    J'ai oublié de mettre mes lunettes de soleil aussi j'en ai pris plein les yeux !
    Bises
    42
    Lundi 7 Mai 2018 à 22:27

    Mon petit passage ce soir pour te souhaiter une bonne nuit.

    Bisouxx tite soeur de ♥

    43
    Mardi 8 Mai 2018 à 16:39

    Que c'est beau !

    Et chez-nous dans le Sud il tombe des cordes .......

    Bonne pause. Gros bisous

    44
    Mardi 8 Mai 2018 à 17:03

    Kikou ma tite Dom

    "Le mer, qu'on voit danser, le long des golfs clairs !!" ...

    Et oui c'est une vieille chanson de vacances, Charles Trenet l'a écrite en maillot de bains.

    C'est vrai que lorsqu'on est parti en vacances on a plus tellement envie de revenir et de retrouver son train-train habituel.

    En tous les cas je te souhaite du soleil durant tes congés

    Gros bisous

    @lain

    45
    Mercredi 9 Mai 2018 à 08:14

    Bonjour Noisette

    quelques nouages se matin et vent pour commencer la journée

    en te souhaitant une journée pleine de douceur

    je te retrouve demain avec plaisir

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    46
    Jeudi 10 Mai 2018 à 06:04

    depuis un an qu elle est hospitalisée ma belle mere est décédée hier a 92ans un bel age mais triste pour ses proches 

    je m absente quelques temps a bientot bon repos  a toi

    47
    Jeudi 10 Mai 2018 à 09:38

    Et ben, voilà tite soeur de ♥,

    Je viens de te faire un commentaire et il est parti dans les méandres d'internet...

    Flute, mais a partir de demain, au phone....Enfin !!!

    Bisous soeurette ♥ 

    48
    Jeudi 10 Mai 2018 à 16:59

    Salut,
    On a beau temps mais la température diminue.
    Bonne fin de semaine

    49
    Vendredi 11 Mai 2018 à 00:29

    Bonne fête en ce jour de l’Ascension,

    pour ceux qui y croient et bon temps de repos pour les autres, pendant que c’est encore un jour férié. J’ai déjà dit à certain au revoir car j’ai trop de choses à faire pendant cette semaine qui reste avec tant de RV que je ne sais plus où donner de la tête. Mais je compte bien profiter des ces vacances en deux temps, une semaine avec notre fille et ses deux enfants (Maël 7 ans et Solène 4 ans ½). Je sais que de toutes façons votre article est bien et beau, ils le sont toujours. passez une bonne fin de mai et espérons un vrai mois de juin …

    Amitiés et bisous mon amie Noisette.

    Je reviens vers la mi-juin.

    50
    Vendredi 11 Mai 2018 à 08:26

    coucou Noisette

    Course aujourd'hui pour la semaine une vrai corvée Loll ..

    le soleil est la se matin chouette

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    51
    Vendredi 11 Mai 2018 à 17:15

    Ca fait du bien!

     

    52
    Dimanche 13 Mai 2018 à 18:30

    Coucou Noisette

    ah oui il faut les lunettes de soleil mais pas que ...... crème solaire et maillot de bain ! lol !

    mais bon, depuis deux jours c'est un peu frisquet pour la baignade, on va attendre !!!!

    Superbe plage de sable fin .... et superbes photos, tu t'es bien régalée

    Le coucher de soleil est superbe !

    Merci à toi

    Bisous, on vient de rentrer je ne reprends pas de suite .....

    53
    Mardi 15 Mai 2018 à 10:55

    Bonjour Noisette magnifiques tes photos ce coucher du soleil plus les reflets dans l'eau.

    une belle est grande plage.

    bon mardi Maelys

    54
    Samedi 19 Mai 2018 à 17:43

    Encore peu de monde sur la plage, nous ne sommes qu'en mai. Le spectacle est magnifique avec tes photos de coucher de soleil. Bisous.

    55
    Mardi 5 Juin 2018 à 11:48

    que c'est beau, merci!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​