• Quelques graffitis lors d'une balade

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mars 2019 à 22:36

    Bonsoir Noisette.

    Certains tag sont vraiment des œuvres d'art.

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    Bise, Michel

    2
    Dimanche 24 Mars 2019 à 22:39

    bonsoir ma belle 

    certains graffitis sont très beaux , je suis en admiration !! 

    d'autres par contre laissent à désirer 

    beaux paysages 

     bisous , bonne nuit 

    3
    Dimanche 24 Mars 2019 à 23:04

    Coucou ma tite soeur de coeur

    Certains sont vraiment très bien réalisés, ce sont des oeuvres d'art.

    Bien, cette balade le long de la Charente...

    Tu vois, je connais MDR

    Bisous et douce soirée tite soeurette

     

    4
    Dimanche 24 Mars 2019 à 23:06

    Bonsoir Noisette, 

    il y en a qui sont vraiment beaux. 

    De jolies photos . 

    Passe une bonne nuit, bisous

    Nadine

    5
    Dimanche 24 Mars 2019 à 23:21

    Il y en a des beaux ,mais pas tous !...

    Bonne semaine

    6
    Lundi 25 Mars 2019 à 06:13

    Certains défigurent d'autres sont stylés et sont agréables à l'oeil 

    Ces artistes ont du talent pour certains d'entre eux 

    Bonne journée 

    Bisous  

     

    7
    Lundi 25 Mars 2019 à 06:24

    Il y en a de beaux et d'autres moins beaux ! j'aime bien le premier !!

    Belle journée  Noisette gros bisous 

    8
    Lundi 25 Mars 2019 à 06:48

    Bonjour Noisette , oui je suis fan de Street Art car ex étudiante aux Beaux Arts ! . Belle série , merci à toi et bon début de semaine , bisous ,escapade , 

    9
    Lundi 25 Mars 2019 à 07:19

    coucou Noisette

    certains graffitis sont beaux

    Un temps magnifique donc une petite balade bord de mer

    qui est bien agréable pas trop de monde !

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Lundi 25 Mars 2019 à 08:44

    Bonjour Noisette 

    Avec ces graffitis on peut ameliorer un peu ces murs abandonnés 

    Merci pour tes photos 

    Bises 

    11
    Lundi 25 Mars 2019 à 08:47

    J'aime le street - art  il y a de vrai talent , belle balade  et j'ai bien aimé ce long  bâtiment , passes une bonne semaine printanière   big bises Noisette 

    12
    Lundi 25 Mars 2019 à 10:04

    les portraits sont beaux, et les postes edf, ils commencent à les faire décorer partout, c'est une bonne idée. gros bisous. cathy

    13
    Lundi 25 Mars 2019 à 10:18
    Roguidine

    Bonjour noisette,
    il y en a de beaux, ils font ça avec des bombes,
    ce sont quand même des artistes pour réaliser tout ça,
    De beaux points de vue sur cette ville

    Bonne journée, bisous

    14
    Lundi 25 Mars 2019 à 11:27

    coucou ma noisette!!il y en a qui sont jolis ,mais d'autres !!pfffffffff

    le soleil est parti,et meme pas chaud!!ce matin jc va un peu mieux ,mais completement epuise!!je ne m'en sors plus!!enfin tout doucement ,il n'a pas le choix!!bonne semaine et gros bisous

    15
    Lundi 25 Mars 2019 à 11:43

    Bonjour Noisette

    J'aime bien le street-art, ces œuvres habillent souvent des murs qui sans cela seraient moches !

    Bravo aux Artistes !

    Et Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    16
    Lundi 25 Mars 2019 à 12:02

    et bravo les artistes....ouf ...
    terriblement beaux pour certains !
    mais le coût de la peinture ou autre...

    bon lundi

     

    17
    Lundi 25 Mars 2019 à 13:14

    Bonjour Noisette,

    On dit que certains sont de l'art. Certes je veux bien le croire même si ce ne sont pas mes goûts.

    Mais parfois c'est mieux qu'un mur délabré.

    Bon début de semaine. Bises

    18
    Marie-France
    Lundi 25 Mars 2019 à 14:04

    Bonjour Noisette

    Les graffittis quand ils représentent quelque chose j'aime bien mais quand c'est des gribouillages je n'apprécie pas. Je te remercie pour tes photos et je te souhaite une bonne soirée.

    19
    Lundi 25 Mars 2019 à 14:36

    Bonjour Noisette

    J'aime bien le street art,ça égaye certains murs,ces artistes ont beaucoup de talent . Bonne semaine  bises           

    20
    Lundi 25 Mars 2019 à 15:32

    bonjour Noisette

    ces peintures cachant les postes électriques j'apprécie, pour le reste sans commentaire !! j'espère que la semaine débute bien pour toi et les tiens

    bisous

    21
    Lundi 25 Mars 2019 à 16:22

    Kikou ma tite Noisette

    Il y a des graffitis qui sont très intéressants, des rigollots, des tordus, des oeuvres car vraiment il ey en a de très beaux ! Et j'adore les WC public ... trouvez la porte, il y a intérêt à ne pas avoir une envie pressante !!!

    Merci pour tout ça...

    C'est une usine désaffectée sur tes dernières photos ?

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    22
    Lundi 25 Mars 2019 à 16:41
    Bonjour Noisette ah il y en a beaux merci gros bisous belle semaine coucou des vacances a++
    23
    Lundi 25 Mars 2019 à 17:56

    Heureusement que tu termines par des beaux, car les premiers c'est pour le musée des horreurs....

    Bonne fin de journée Noisette

    24
    Monica-breiz
    Lundi 25 Mars 2019 à 19:29
    Bonsoir certain sont très beaux merci noisette
    Bises
    25
    Lundi 25 Mars 2019 à 19:45

    Bonsoir

    Belle journée qui nous a vu essayé de comprendre le fonctionnement du nouveau téléphone, acheté tout à l'heure suite à la casse de son ancien !

    Casse tête !

    Bonne soirée.

    Gilbert

    26
    Lundi 25 Mars 2019 à 20:04

    * Bonsoir Noisette,

    * Bon il y en a de beaux, mais d'autres moches de chez moches ! 

    * Une bien jolie balade … 

    * Passe une bonne soirée, grosses bises, 

    * Véronique

    27
    Lundi 25 Mars 2019 à 20:16

    Je ne peux pas dire que j'apprécie les graffitis, je préfère les murs peints.

    Bonne semaine printanière à toi. Bisous

    28
    Lundi 25 Mars 2019 à 21:02

    Il y en a vraiment de très beaux qui méritent d'être regardés, comme des tableaux mais d'autres qui vraiment ne devraient pas être laissés. En ce moment, il y a ceux que nous laissent certains revendicateurs qui je pense ne sont pas au fond d'eux-mêmes des GJ pour défigurer ainsi notre lieu de vie.

    Mais ton bord de rivière nous fait oublier tout ça, il manque le ciel bleu que je t'envoie!!

    Bises

    29
    Lundi 25 Mars 2019 à 21:51

    Certains un peu agressifs, d'autres superbes, du beau travail d'Artiste

    Passe une belle soirée Noisette

    Bisous

     

    Pour répondre à ta question sur mon robot aspi, c'est bien pratique pour les poils (entre miss blue et Hermione, il y a de quoi faire et en plus ça ramasse les graviers que miss Blue éparpille quand elle sort de sa litière)

    30
    Lundi 25 Mars 2019 à 21:54
    renejeanine

    wouah ils sont geants ces graffitis ! du bon et du moins bon, mais certaines oeuvres de grande qualité , beaux rivages par ailleurs , merci chere Noisette, bonne semaine, bisous 

    31
    Mardi 26 Mars 2019 à 07:08
    lavandine

    Coucou

     

    Je préfère les fresques sur les murs de la ville, celle qui représente des scènes de BD.

     

    Néanmoins, j'aime aussi tes dernières photos avec la décoration du mobilier urbain. Il y a de belles choses.

     

    Je te souhaite un bon mardi et te fais des gros bisous.

     

    Lavandine

     

    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

     

    32
    Mardi 26 Mars 2019 à 07:21
    coucou Noisette Une tramontane qui souffle depuis hier a sa décoiffe Lol... passe une bonne journée avec de bonnes ondes positives à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    33
    Mardi 26 Mars 2019 à 08:57

    Voila une belle collection de graffitis.Il y a pour certains une belle recherche artistique ce qui prouve que cet art populaire peut être apprécié.

    Bon mardi.

    34
    Mardi 26 Mars 2019 à 09:00

    Bonjour soeurette,

    Un petit passage pour revoir ces gaffitis.

    Mais surtout pour te faire un grand coucou, te souhaiter une bonne journée et te faire de gros bisous.

    Je t'embrasse tite soeur de coeur

     

    35
    Mardi 26 Mars 2019 à 09:55

    bonjour Noisette tu vas bien

    y a des beaux les derniers sont superbes

    bravo les artistes

    belles photos

    bonne journée gros bisous

    Elyci

    36
    Mardi 26 Mars 2019 à 15:21

    Salut

    C'est mieux des graffitis qu'un mur gris.

    Bonne journée

    37
    Mardi 26 Mars 2019 à 20:26

    Bonsoir

    Beau soleil mais vent désagréable.

    Mon amie commence à maîtriser son nouveau téléphone et petit à petit nous en comprenons le fonctionnement.

    Bonne soirée.

    Gilbert

     

    38
    Mardi 26 Mars 2019 à 21:18

    bonsoir ma belle ,j'aime bien la dernière, toujours du soleil mais vent frais , bonne soirée , bisous

    39
    Mercredi 27 Mars 2019 à 06:41

    coucou Noisette

    Déjà fin Mars dans quelque jours

    que le temps passe vite et les 1'Années Lol....

    passe une bonne journée ensoleillée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    40
    Mercredi 27 Mars 2019 à 09:44

    bonjour noisette

    certains ont vraiment la fibre artistique

    ça égaye

    amitié et belle journée à toi

    41
    Mercredi 27 Mars 2019 à 09:59

    Bonjour Noisette
    j'en aime certains mais pas tous
    frisquet ce matin ,mais la journée s’annonce ensoleillée
     je te souhaite une agréable journée
    bisous

    42
    Mercredi 27 Mars 2019 à 10:18

    Bonjour.

    Même si le soleil est là, les débuts de journée sont frais.

    Oui, si l'on veut être en règle et ne pas être embêtés par les pannes mécaniques, il vaut mieux entretenir son matériel roulant ... et autre !

    Bientôt l'envol pour les Pays-Bas, après cette semaine d'entretiens divers.

    Bonne journée.

    Gilbert

    43
    Mercredi 27 Mars 2019 à 14:35

    Bonne journée à toi, Noisette.

    ( je t'envoie du soleil depuis mon jardin en Espagne... )

    44
    Mercredi 27 Mars 2019 à 17:01

    Salut

    On a un temps gris aujourd'hui.

    On est quand même sorti faire une balade.

    Bonne journée

    45
    Mercredi 27 Mars 2019 à 18:45

    Kikou ma tite Noisette

    Un petit passage tardif, je profite du beau temps pour m'occuper du nettoyage des espaces fleuris !

    Depuis quelques années c'est la mode de reprendre la décoration des postes de transformation, vu la tête qu'ils avaient ce n'était pas un luxe et je trouve que c'est une bonne idée.

    J'espère que tu vas bien et que tu as beau temps. Ici ce n'est pas trop mal

    Je te souhaite une douce soirée

    Bisous

    @lain

    46
    Jeudi 28 Mars 2019 à 17:47
    J'adore ce street art !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​