• Quelques rues d'Angoulême

     Mis en ligne le 29 Octobre 2018

     

    Buste de Sadi Carnot et allégorie de la renommée tenant un rameau d'olivier et une couronne de lauriers. Détail du Monument (1897) à Sadi Carnot par Raoul Verlet, rempart Desaix.

    « Saint Vaast la Hougue en NormandieCarentan en Normandie »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 13:38

    Bonjour Noisette , oui j'aime ces rues datant du 16eme + siècle qui est une période fascinante ( ma préférée ! ) . Bon après midi , gros bisous , escapade 

    2
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 17:48

    bonsoir Noisette , ah oui superbes tes photos et sur ces rues on se rend bien compte que c'est une belle ville !!!  ça me rappelle notre balade dans Angoulème  gros bisous belle fin de semaine a +  

    3
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 23:48

    Quand j'étais jeune fille, j'habitais le quartier de la rue w rousseau (résidence Renolleau) et j'allais souvent vers les remparts, sur une de tes photos on devine au loin le golf d'Angoulême (quartier St Martin). J'y vais de moins en moins à Angoulême, quand j'y vais c'est souvent à la périphérie dans les grandes surfaces. Bisous. FRANCOISE

    4
    Lundi 12 Novembre 2018 à 16:34

    Avec ce billet, je continue la visite de ta bonne ville .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​