• Réserve de Beaumarchais - Indre et Loire 2/2

    Mis en ligne le 31 Juin 2018

    Petite vidéo  ☟

    « Réserve de Beaumarchais - Indre et Loire 1/2Saint Aignan sur Cher - Loir-et-Cher »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mai 2018 à 20:17

    Bonne pause et belle balade (je suppose !!) Bises. FRANCOISE

    2
    Mercredi 30 Mai 2018 à 20:19

    Bonsoir ma tite soeur de ♥

    Quelle jolie fin de cette réserve, avant de partir en vacances.

    Des émeus, des bisons...

    Bien ta vidéo, il y en a beaucoup.

    J'adore ton avant dernière photo, on dirait que l'oiseau est vivant quand il cligne de l'oeil.

    Bisous soeurette et bonnes vacances.

    3
    Mercredi 30 Mai 2018 à 20:23
    Merci pour tes photos
    Bonne pause a toi
    Bises
    4
    Mercredi 30 Mai 2018 à 20:37
    Des portraits droits dans les yeux
    Bonne pause
    Bisous
    @ BIENTÔT
    5
    Mercredi 30 Mai 2018 à 20:51
    Quels regards ces autruches. Jolies photos. Bisous
    6
    Mercredi 30 Mai 2018 à 21:10

    Bonsoir Noisette

    Belle suite de visite, ça doit être très sympa et je vois que le petit train s'arrête de temps en temps, c'est encore mieux !

    De belles photos, celles des autruches ++++

    Bonnes vacances et profitez bien, ramène de belles photos !

    Bisous, à bientôt

    7
    Mercredi 30 Mai 2018 à 21:21

    Bonsoir Noisette,

    c'est une belle réserve.

    Passe une bonne pause, bisous

    Nadine

    8
    Mercredi 30 Mai 2018 à 21:43

    j'aime le regard des émeus ils ont l'air de te défier en te fixant

    Magnifique balade dans cette réserve

    Bonne pause Noisette

    De belles photos en perspective

    Bisous

    9
    Mercredi 30 Mai 2018 à 21:59

    Toujours attirants ces parcs animaliers.

    Beaux clichés.

    Bonne soirée.

    10
    Mercredi 30 Mai 2018 à 22:42
    Roguidine

    Bonsoir noisette,
    J'ai vu la carte de tes vacances, alors tant que j'y pense,
    n'oublie pas de visiter Saint Léon sur Vézère
    un des PBVF , la Roque Gageac, Domme,
    Beynas_Cazenac, saint Amand de Coly , Cadouin et son cloître , Terrasson et le jardin imaginaire ! Aubeterre !!! Bon,
    j'arrête , tu as bien dû faire ton circuit mais
    c'est au cas où tu en ai oublié ! c'est une très belle région,
    tu as de quoi faire des photos ....
    Les autruches n'ont pas l'air dangereuses, j'avais fait un safari
    elles piquaient le capot de la voiture !!!!
    Je te souhaite de bonnes vacances avec le soleil , aujourd'hui il y a eu un orage ..... affreux
    il est tombé des cordes !!! à bientôt, bisous

    11
    Mercredi 30 Mai 2018 à 22:47
    lavandine
    Les autruches ont de bonnes têtes à photographier. Nous en avons vu à Sigean.

    Gros bisous
    12
    Jeudi 31 Mai 2018 à 05:36

    J'adore les autruches : elles ont vraiment l'air bêtes ! lolll

    Un peu moins les monstres, après ...

    Passage rapide car mes douleurs du dos se sont réveillées ...
    Bon jeudi et bonne pause !
    Bisoux, ma noisette

    13
    Jeudi 31 Mai 2018 à 05:49

    Quelles belles bouilles ont les autruches !! de beaux clichés !!

    Bonne journée Noisette gros bisous !

    14
    Jeudi 31 Mai 2018 à 06:21
    Oui voilà de beaux portraits de ces autruches et bonne pause Noisette , bisous , escapade
    15
    Jeudi 31 Mai 2018 à 07:40

    bonjour Noisette
    une belle balade à travers cette réserve
    pour mon PC pas de changement ,je cherche toujours un technicien
    du brouillard ce matin et encore de la pluie  et des orages dans la journée
    je te souhaite de passer une agréable  journée
    bisous et bonne pause

    16
    Jeudi 31 Mai 2018 à 10:01

    Et bonne pause bisous !

    17
    Jeudi 31 Mai 2018 à 10:11
    Bonjour Noisette. Magnifique cette réserve quoique je préfère les animaux en liberté mais pour certains que tu nous montre , je ne voudrais pas en croiser dans un bois lors de mes ballades lol . Bonne fin de semaine, Bonne pause et gros bisous. Merci mon amie.
    18
    Jeudi 31 Mai 2018 à 11:09

    Bonjour.

    C'était au nord d'où j'habitais, dans le Lot.

    Autruche ou Emeu ? Cela m'émeut toujours !

    Je ne sais pas si ces bisons sont futés mais ils ne sont pas gâtés par la météo: quel triste temps !

    Et les prévisions pour le semaine à venir sont du même ordre !

    Bonne journée.

    Gilbert

    19
    Jeudi 31 Mai 2018 à 13:04

    coucou Noisette

    petit soucis se matin de pc Grrrr à  l'informatique

    quand sa veut pas Loll

    toujours un temps instable j'espère que les abricots serons

    quand même bon pour faire de la confiture

    je te souhaite une très bonne journée

    suivi d'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    20
    Jeudi 31 Mai 2018 à 13:06

    Sarlat....oui je connais...

    j'espère qu'elles en seront pas mangées !!!!!!!!!!!

    belle pause

    21
    Jeudi 31 Mai 2018 à 14:11

    Bonne pause Noisette,

    ce parc est magnifique mais gros problèmes avec les autruches,

    lors d'une visite d'un parc l'une d'entre-elle est "tombée en Amour" pour moi et BRRRRR

    Bonne après-midi mouillée ici,

    Bises de Christiane

     

    22
    Jeudi 31 Mai 2018 à 14:46

    coucou ma noisette!!c'est en effet une belle reserve!!alors tu vas encore te balader!!bien raison!moi dans mon oeuil ça me gene,mais parait'il qu'il faut s'habituer!!!alors a voir!!!

    donc bonne pause et gros bisous

    23
    Jeudi 31 Mai 2018 à 15:02

    Bonjour Noisette

    Elles ont des bouilles bien rigolotes les autruches , elles sont photogéniques smile!

    Excellent partage , merci.

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Gros bisous

    24
    Jeudi 31 Mai 2018 à 17:13

    merci Noisette , superbes tes portraits  hi hi hi  bravo  et de beaux animaux et chateau !!!  bonne pause gros bisous A++

    25
    Jeudi 31 Mai 2018 à 19:00

    Superbe cette réserve et en plus d'agréable photos, j'adore les autruches

    biz de Grèce

    26
    Jeudi 31 Mai 2018 à 19:03

    Bonsoir Noisette
    La vidéo est vivante et permet de voir les autruches qui sont très rapides en course .
    Les bisons sont beaux aussi .
    Bisous

    27
    Jeudi 31 Mai 2018 à 22:25

    Tes photos sont vraiment trop belles.

    Bonne fin de semaine à toi ! Bisous

    28
    Vendredi 1er Juin 2018 à 07:13

    sur que les autruches  vont plus vite que les bisons hihihi  en tout cas beau reportage animalier,  encore une belle trouvaille  ta petite fenêtre  ; j'adore   

    Bonnes vacances  joyeux mois de juin, croisons les doigts pour que le soleil soit au rendez-vous ,   bizzzzzzzzzzzzzzzz

    29
    Vendredi 1er Juin 2018 à 09:37

    Bonjour Noisette très bien cette réserve, merci pour ces belles photos et la vidéo, les animaux en mouvement c'est agréable a voir.

    bonne pause a bientôt maelys

    30
    Vendredi 1er Juin 2018 à 10:43

    Bonjour Noisette.

    Une belle découverte cette visite.

    J'aime bien la bouille de l'autruche sur la première photo !

    Changement de temps avec la Belgique !

    Ici on a eu 29° à l'ombre hier, et c'est encore bien parti aujourd'hui.

    Passe une belle journée.

    31
    Vendredi 1er Juin 2018 à 11:10

    Coucou!

    Tes autruches ont une bonne bouille!! 

    Passe de très belles vacances, à bientôt

    bisous

    danièle

    32
    Vendredi 1er Juin 2018 à 13:18

    Bonjour ,

    Une série peu banale avec ces époustouflants portraits d'autruches !

    Bises .

    33
    Marie-France
    Vendredi 1er Juin 2018 à 15:58
    Bonjour Noisette Je te remercie pour ces photos et pour cette vidéo. Je te souhaite une bonne pause.
    34
    Vendredi 1er Juin 2018 à 21:22

    Bonnes vacances Noisette

    J'espère que tu auras beau temps et surtout pas d'orage

    Bisous

    35
    Samedi 2 Juin 2018 à 08:18

    Salut,

    C'est bien ces photos d'autruche et de bison.

    Le temps s'est agréablement radoucit. On peut se balader sans trop souffrir de la chaleur.
    Je te souhaite un bon week-end

    36
    Lundi 4 Juin 2018 à 08:07

    ❤ Bonjour Noisette

    ❤ De passage sur ton blog

    ❤ J'en profite pour te souhaiter 

    ❤ Une excellente et belle semaine 

    ❤ Amitié bisous de ton amie

    37
    Lundi 4 Juin 2018 à 08:29

    coucou Noisette

    Enfin le soleil montre le bout de sont nez se matin

    j'espère qu'il ne vas nous quitter de la journée Loll

    un WE tranquille à la maison

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    38
    Lundi 4 Juin 2018 à 14:18
    Bonjour Noisette ***
    Elles sont belles ces autruches, tu as pris de beaux clichés.
    Je vais bien, je suis toujours sans ordinateur et ça me gonfle ! Bonne journée, grosses bises Véronique
    39
    Lundi 4 Juin 2018 à 14:40

    Bonjour Noisette

    Bonne pause et belles balades,profites bien ! bises 

    40
    Lundi 4 Juin 2018 à 17:48
    renejeanine

    superbe ton reportage, chere Noisette, dans cette réserve, les premiers grands oiseaux, j'hesite, ce ne sont pas des autruches, casoars ? émeus ?? en tout cas pas d'hesitations pour les bisons, je suis allé bien loin pour en voir !! bonne pause chere amie, bisous 

    41
    Mardi 5 Juin 2018 à 08:14

    coucou Noisette

    Le temps c'est maintenu hier espérons aujourd'hui que seras le même chose

    hier j'ai commencer à faire de la confiture d'abricots humm

    passe une excellente journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    42
    Mardi 5 Juin 2018 à 09:20

    Bonjour Noisette c'est avec un bien triste temps pluie et orages que    (je déteste)arf que je viens te faire un petit coucou.

    bisous maelys

    43
    Mardi 5 Juin 2018 à 11:04

    Bonjour noisette

    une très belle série

    j'adore la tête de ces émeus

    et les bisons sont impressionnants

    amitié et bonne pause à toi

    44
    Mardi 5 Juin 2018 à 15:59

    Je te souhaite une bonne pause. Merci pour ce reportage. Les autruches, cela me fait penser qu'il y a une vingtaine d'années nous étions en famille dans un parc animalier. Une autruche est arrivée derrière ma belle-mère et lui a pincé le col de son chemisier. Ma belle-mère a poussé un grand cri ! Bises et à bientôt.

    45
    Mercredi 6 Juin 2018 à 08:01

    coucou Noisette

    passe une bonne journée

    avec du soleil je l'espère

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    46
    Mercredi 6 Juin 2018 à 10:53

    Continue à bien profiter de ta pause....

    Je refais une petite pub pour mon autre blog ( objet à deviner et vieux métiers )

    https://coyotus-erudicus.blog4ever.com

    Peut-être qu'un de tes visiteurs la verra....

    47
    Mercredi 6 Juin 2018 à 15:41
    En route Simone

    Impressionnantes tes premières images !!!!  Je n'ai jamais eu un émeu qui me regarde comme cela dans les yeux ;-)))))

     

    Belle journée

    48
    Jeudi 7 Juin 2018 à 00:58

    Coucou !

    J’espère que tu vas bien, de très belles photos, à première vue tu es en pause, alors bonne pause Bisous

    49
    Jeudi 7 Juin 2018 à 07:17

    coucou Noisette

    Milieux de la semaine et le temps pas de changement

    repassage aujourd'hui bofffff mais il fait bien  que cela se face

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    50
    Jeudi 7 Juin 2018 à 20:56

    Salut

     

    Le temps est splendide la journée mais le soir il tonne .

     

    Bonne soirée

     

    51
    Vendredi 8 Juin 2018 à 07:12

    Tu as un sacré zoom ! elles sont belles tes photos

    Bonne pause

    52
    Samedi 9 Juin 2018 à 16:09

    Kikou ma tite Noisette

    Me voilà revenu de vacances. C'était bien la Bretagne, moi j'aime bien alors tout s'est bien passé, en plus nous avions du soleil, pas de grosses température, tout ce que j'aime.

    Ils font des steaks avec les autruches ? Et avec la bisons aussi ? C'est super bon !

    Merci de ton passage sur mon blog durant mon absence, c'est très gentil

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    53
    Dimanche 10 Juin 2018 à 07:06

    Sarlat voila un coin que je connais bien .....superbe et on y mange tres bien .....nous voila donc de retour bon dimanche et bonne continuation ..jusqu a la prochaine escapade nous ce sera septembre grandes marées ile de ré



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​