• Rochefort-en-Terre dans le Morbihan 2/4

    Mis en ligne le 11 Novembre 2019

    Quelques enseignes, une quarantaine d’artistes, artisans d’art et de commerçants, se sont installés à Rochefort, renforçant l’atmosphère typique du village.

     

    « Rochefort-en-Terre dans le Morbihan 1/4Rochefort-en-Terre dans le Morbihan 3/4 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 20:03

    Que de belles enseignes ! J'ai deux préférées : la librairie et le bar crêperie du puits. bises. FRANCOISE

    2
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 20:04

    Vraiment super toutes ces enseignes!

    Bonne semaine

    3
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 20:21

    Moi je trouve que ces enseignes sont belles et rappellent que le petit commerce a toujours sa raison d'être

    Bonne semaine.

    4
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 20:22

    bonsoir Noisette , ah oui qu'elles sont belles toutes ces enseignes ! j'aime à les regarder car certaines sont du beau travail d'artistes !  ce fer forgé ! et +++ gros bisous belle soirée  A+ 

    5
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 20:33

          J 'y suis allée il y a quelques années.

    bisous

    6
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 20:45

    Bonjour Noisette 

    Ces enseignes sont toutes très belles . Il faudrait en mettre dans chaque ville , c'est super beau

    merci pour ces photos

    bisous

    7
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 21:04
    De très belles enseignes. J'aime particulièrement celle de la tour du Lion et du café breton. Belle semaine. Bisous
    8
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 21:10

    Bonsoir Noisette

    Une belle série d'enseignes !

    j'en avais photographié aussi, c'est pas ce qui manque !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne soirée

    9
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 21:28

    Coucou Noisette,

    J'aime beaucoup ces enseignes qui au départ étaient pour les gens qui ne savaient pas lire.

    Bises 

    10
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 22:20
    Roguidine

    Bonsoir noisette,
    Je ne pense même pas à les regarder, encore moins à les photographier !
    C'est vrai que DD en avait fait voir, je ne sais pas si c'est le même
    village !!! remarque 40 ça m'aurait interpelée !
    Passe une bonne soirée, bisous

    11
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 22:34

    Bonsoir chère Noisette . Et . bien mon ami e, malgré l'heure tardive , tu arrive encore à me mettre en appétit happy avec toutes ces enseignes qui vendent de bonnes choses à manger et je t'avoue que je me laisserais bien tenter . Merci de ta gentille visite , bonne fin de soirée et gros bisous . 

    12
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 22:52

    Coucou ma douce petite amie,

    Tu avais le nez en l'air, t'as pas trébuché ?

    En tout cas de bien belles enseignes, à elles seules se sont des oeuvres d'art.

    Je t'embrasse, bonne nuit tite soeur de coeur

    13
    Lundi 11 Novembre 2019 à 04:25

    Merci pour cette collection d'enseignes admirables 

    Bon lundi en ce 11 novembre 

    Bisous 

    14
    Lundi 11 Novembre 2019 à 05:43

    Oui de bien belles enseignes sympas ! . Bon début de semaine Noisette et malgré ce temps bien humide , gros bisous , escapade , 

    15
    Lundi 11 Novembre 2019 à 06:26

    Bonjour Noisette, qu'elles sont belles ces enseignes !

    Belle journée gros bisous 

    16
    Lundi 11 Novembre 2019 à 07:15

    coucou Noisette

    supers toutes ces enseignes

    Voila une nouvelle semaine commence avec du froid Grrr

    mais un temps de saisons

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    17
    Lundi 11 Novembre 2019 à 08:01

    C'est une très belle série, j'aime bien les enseignes, tu as

    marché le nez en l'air!!

    très belle journée, bises

    danièle

    18
    Lundi 11 Novembre 2019 à 08:37

    Il y a de quoi se faire plaisir avec toutes ces enseignes  dans cette petite ville 

    Merci pour tes photos 

    Bises 

    19
    Lundi 11 Novembre 2019 à 09:08
    Lavandine
    Entre toi et dd17, je revois toutes nos vacances d automne et je suis ravie.

    Gros bisous et belle journée.
    Lavandine
    20
    Lundi 11 Novembre 2019 à 09:44

    Bonjour,

    Tu as eu une très bonne idée de consacrer une série à ces enseignes :elles sont très aguichantes : je pousserais bien la porte de la crêperie "Aux 3 colonnes", pour après aller chez l'antiquaire puis voir "Art Tissus "...

    Bises et bonne journée !

    21
    Lundi 11 Novembre 2019 à 10:20

    Bonjour Noisette

    Superbe série de clichés représentant des enseignes à l'ancienne comme on n'en fait plus. Bravo !

    Bises

    22
    Lundi 11 Novembre 2019 à 10:28

    Bonjour Noisette

    Magnifiques toutes ces enseignes,dans cette ville on en voit à foison .  Le circuit des villes impériales est bien pour une approche du Maroc c'est ce que l'on a fait en 2001 en voyage organisé,depuis nous y allons en individuel nous sommes libres de faire ce que nous voulons . Bonne semaine  bises 

    23
    Lundi 11 Novembre 2019 à 10:47

    Bonjour Noisette, 

    je suis tardive lol, tiens nous avons aussi Rochefort chez nous avec son beau château. 

    J'aime beaucoup les enseignes. 

    Je viens de voir ton com, tu as compris que Jean-Marie est comme ton mari, il n'aime pas la tartiflette lol. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "11 novembre gifs animés"

    24
    Lundi 11 Novembre 2019 à 10:48

    j'aime aussi les enseignes, belles photos.

    bises amicales

    25
    Lundi 11 Novembre 2019 à 10:54

    bonjour Noisette tu vas bien ce matin

    c'est beau ces enseignes j'aime bien

    belles photos

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    26
    Lundi 11 Novembre 2019 à 10:59

    rés joli village , je pense y aller  , je préfére sortir l 'hiver   moins d emonde   aussi ..

     merci pour ton reportage 

     bises NOISETTE 

     @ kénavo

    27
    Lundi 11 Novembre 2019 à 11:02
    PPRené

    Rochefort en Terre est richement doté en enseignes de toutes sortes, bravo pour ce superbe reportage chère Noisette, magnifiques photos 

    bonne semaine et grosses bises 

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="fenetremailtobuttonCopyClipboard">Copy</button><textarea id="fenetremailtoclipboardToCopySelect"></textarea>

    28
    Lundi 11 Novembre 2019 à 11:06

    Bonjour.

    Belle idée que cet article sur ces enseignes originales.

    Mon amie est à la maison pour 3 semaines avec consigne de ne pas faire d'effort car ils ont été trop rapides; dès le lendemain de l'opération, ils ont voulu la faire marcher et ensuite, ont oublié les anti-douleurs.

    Ils appliquent le service minimum qui suffit à une minorité sans vérifier le cas de chacun; alors après, il faut plus de temps pour récupérer.

    Bonne journée.

    Gilbert

     

    29
    Marie-France
    Lundi 11 Novembre 2019 à 13:14

    Bonjour Noisette

    Je te remercie pour ces photos d'enseignes et je te souhaite une bonne journée du 11 novembre.

    30
    Lundi 11 Novembre 2019 à 14:11

    que de belles enseignes, c'est si joli dans les villages! gros bisous. cathy

    31
    Lundi 11 Novembre 2019 à 14:13

    Bonjour "Petite Noisette"

    n marche la tête en l'air. Attention de e pas tribucher !

    C'est magique es enseignes. J'adore.

    Bisou de belle journée

    32
    Lundi 11 Novembre 2019 à 15:44

    Coucou,

    J'aime beaucoup ces enseignes, certaines sont magnifiques et en plus ce sont des oeuvres d'art. Merci à toi d'en avoir découvert d'aussi belles.

    Bisous et bon lundi

    33
    Lundi 11 Novembre 2019 à 15:50

    bonjour

    j'aime beaucoup ces enseignes, dans certaines villes on  en trouve encore mais c'est rare, coup de coeur pour la librairie

    bisous

    34
    Lundi 11 Novembre 2019 à 18:06

    Beaucoup d’enseignes très appétissantes.

    Douce soirée à toi.Bisous

    35
    Lundi 11 Novembre 2019 à 18:10

    coucou ma noisette!!ce sont de belles enseignes,mais surtout de quoi manger!!lol!!cette apres midi soleil,nous sommes aller faire une petite promenade,mais jc recommence a etre un peu essoufle,bon on va voir le cardio bientot!!!j'en ai marre!!!

    bonne semaine t gros bisous

    bon lundi!!

    36
    Lundi 11 Novembre 2019 à 18:42

    Bonsoir ma tite Noisette

    C'est vrai que j'ai trouvé un grand nombre d'enseignes dans ce village. Je crois qu'il doit prendre la seconde place derrière le mont saint Michel.

    Il y a un chamin qui conctourne le village pour arriver à l'autre bout, et si mes souvenirs sont exacts il y a des touffes énormes d'hortensias, des tapis magnifique.

    C'est un village plaisant et très intéressant à visiter.

    Merci de nous avoir fait profiter de tes découvertes en photos.

    J'espère que tu as passé un bon grand weekend

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    37
    Lundi 11 Novembre 2019 à 19:59

    Bonsoir Noisette,

    De bien jolies enseignes, j'adore !!

    Comment vas tu ?

    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    38
    Lundi 11 Novembre 2019 à 20:23

    De belles enseignes différentes que j'ai eu le plaisir de photographier

    Ce magnifique village mérite bien son classement

    Belle soirée Noisette

    Bisous

    39
    Lundi 11 Novembre 2019 à 20:54

    Bonsoir Noisette

    Que de belles enseignes , j'aime beaucoup .
    Ce village doit vraiment être agréable à visiter et rentrer dans les boutiques si on est intéressé  oui cela me plairait bien .
    Bises

    40
    Mardi 12 Novembre 2019 à 06:20

    Rochefort en terre une bien belle ville ,nous,nous rentrons du treport pour apprendre que le froid arrive!!!bon aujourd hui rentrons les flrurs fragiles et nous aussi....bon mardi  bientot

    41
    Mardi 12 Novembre 2019 à 06:42

    coucou Noisette

    Le temps c'est vraiment rafraichit

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à  demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    42
    Mardi 12 Novembre 2019 à 07:04

    Impossible de choisir  elles sont plus belles  les unes les autres, c'est sympa  ces enseignes j'aime énormément  .  Portes -toi bien Noisette  big bises  ,bonne semaine  

    43
    Mardi 12 Novembre 2019 à 11:45

    Bonjour Noisette 

    Elles sont vraiment magnifiques toutes ces enseignes !cool

    Passe une excellente journée

    Gros bisous

    44
    Mardi 12 Novembre 2019 à 11:51

    Tu nous offres là un très beau florilège d'enseignes

    La semaine est bien lancée... bon mardi Noisette

    45
    Mardi 12 Novembre 2019 à 13:18

    Voila une superbe collection d'enseignes !

     Passe une très bonne journée .

    Cordiales amitiés & à +   yes

    46
    Mardi 12 Novembre 2019 à 13:44

    Coucou Noisette, elles sont toutes magnifiques. J'apprécie d'autant plus que je suis une grande fan des enseignes.

    Belle semaine et bises audoises

    chatou

    47
    Mardi 12 Novembre 2019 à 15:48

    Salut,

    J'aime bien ces enseignes anciennes. On sait à qui on a affaire rien qu'en regardant.

    Après la pluie du matin on a beau temps .

    Les oiseaux se régalent au resto .

    Bonne journée

     

    48
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 07:12

    coucou Noisette

    Déjà milieu de la semaine que la temps passe vite , nous approchons de Noël j'aime pas la fin d'année

    que cette journée te soit douce et paisible

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    49
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 10:01

    bonjour Noisette tu vas bien

    j'adore tes photos de ces enseignes

    c'est beau

    belle journée ici gris

    bisous ELyci

    50
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 12:07

    bonjour noisette

    une très belles séries sur ces enseignes

    j'aime le côté chaleureux de celles-ci

    amitié et belle journée à toi

    51
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 15:49

    Bonjour.

    Toujours un grand soleil, un peu pâle, tout de même, et un ciel bleu.

    Difficile d'imaginer que de la neige pourrait décorer les sommets, demain.

    Merci d'apprécier mes montages mais moi, je me lasse !

    Mon amie récupère au calme et si les prévisions météo sont exactes, nous ne bougerons pas beaucoup

    Bonne fin de journée.

    Gilbert

     

    52
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 16:02

    Salut,

    Le temps est frais alors on reste au chaud.

    On regarde les oiseaux qui se régalent à la mangeoire.

    Bonne journée

    53
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 17:28

    Kikou ma tite Noisette

    C'est vrai qu'elles sont toutes aussi belles les enseignes.

    Lorsque j'étais allé visité ce site superbe je n'avais pas penser à me faire une collection d'enseignes là bas ! Ce sera pour la prochaine fois.

    Je me suis dit que ça serait bien que je vienne te faire un petit coucou.

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    54
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 20:04

    J'aime ces villages authentiques ,ou il y a  de belles enseignes.merci de nous les faire découvrir.bonne soirée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​