• Saint Cyprien - Dordogne 2/2

    Mis en ligne le 09 Août  2018

    Aujourd’hui, Saint-Cyprien s’inscrit dans un territoire rural situé au carrefour des Vallées de la Vézère et de la Dordogne comme une cité authentique et pittoresque.

    « Saint Cyprien - Dordogne 1/2Bonhomme en pots de terre cuite »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Août 2018 à 21:05

    Magnifiques, ces rues, ces décors qui reviennent certainement moins chers que les illuminations de Noël ...mais peut-être durent moins. Il fallait y penser.

    Bises

     

    2
    Mercredi 8 Août 2018 à 21:17

    bonsoir Noisette, 

    que c'est beau, j'adore. 

    Passe une bonne soirée, bisous

    Nadine

    3
    Mercredi 8 Août 2018 à 21:17

    Des rues magnifiquement bien décorées

    Merci pour la suite de la visite

    Passe une belle soirée

    Bisous

    4
    Mercredi 8 Août 2018 à 21:28
    Roguidine
    Bonsoir noisette,
    Tu es arrivée la veille de la fête ou le lendemain !!
    tout est encore bien décoré, mais peu de gens dans les rue !
    Un joli petit village
    Passe une bonne soirée, bises
    5
    Mercredi 8 Août 2018 à 23:14

    Tu y étais pour la Félibrée, je pense, vu les décors, je crois que cette année, elle avait lieu là-bas. Bises. FRANCOISE

    6
    Diab BRUXELLES
    Jeudi 9 Août 2018 à 00:18
    Bonsoir Noisette, c’est magnifique ces décorations de rue. De très belles photographies. Bisous de BRUXELLES
    7
    Jeudi 9 Août 2018 à 06:22

    Toujours de sublimes photos, même si je ne suis pas fan de toutes ces décos ...

    Bon jeudi, avec toujours une bonne température, ni trop, ni trop peu ...
    Par contre, il pleuviote, ce matin, mais vraiment petite bruine !
    La pelouse ressemble à un champ de paille et seuls les arbres sont encore verts ...
    On passe un temps fou à arroser (On a un puits) mais plus de corvée de tonte.
    Pour moi, calme plat, avec toujours mon dos en vrac et mon kiné en vacances !
    Bisoux, ma noisette

    8
    Jeudi 9 Août 2018 à 06:44

    Bonjour Noisette, elle mérite son classement c'est une belle ville !

    Gros bisous !

    9
    Jeudi 9 Août 2018 à 07:53
    C'est joli mais j'aime mieux sans, la pierre est si belle
    Jeudissimes gros bisous Noisette
    10
    Jeudi 9 Août 2018 à 08:51

    Bonjour Noisette ***

    C'est joliment décoré, c'est gai … De bien beaux clichés.

    Il pleut ce matin à Rambouillet, ça fait du bien. La terre a bien besoin d'eau après cette vague de chaleur.

    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    11
    Jeudi 9 Août 2018 à 09:57

    Originales , décoratives et festives ces décorations de la citée.C'est la fête !

    Bon jeudi.

    12
    Jeudi 9 Août 2018 à 09:58

    Elles sont superbes ces rues décorées de banderoles multicolores...

    Très très légère pluie ce matin, mais déjà oubliée.....

    Bonne journée Noisette

    13
    Jeudi 9 Août 2018 à 10:54
    bonjour Noisette tu vas bien ce matin joli village de Dordogne, belles ruelles j'adore et bien decorées belle journée gros bisous ELyci
    14
    Jeudi 9 Août 2018 à 11:04
    C'est superbe! de très jolies décorations, c'était la fête du village?
    Bonne journée, bises
    danièle
    15
    Jeudi 9 Août 2018 à 11:06

    Joliment décoré ce beau village , bisous !

    Bon jeudi !

    16
    Jeudi 9 Août 2018 à 11:15
    renejeanine

    bonjour chere Noisette, de superbes decors dans ce village, quel boulot pour installer tout ça ! merci pour ce beau reportage, bon jeudi, bisous 

    17
    Jeudi 9 Août 2018 à 11:17

    coucou ma noisette!!c'est magnifiques ces decorations!!je ne m'attarde pas trop car depuis ce matin 6h ,orage ++++++ ,je n'ai rebranche ma boite que depuis 10 mns!!bien sur c'est un peu plus frais ,21 a l'abri!!mais 27 dedans!! bon on est deja mieux  !!!

    je te souhaite un bon weekend et gros bisous

    18
    Jeudi 9 Août 2018 à 13:18

    Bonjour Noisette

    Un petit passage pendant ma pause , il pleut , c'est l'occasionhe .

    C'est joli comme tout , c'est gai et bien décoré , c'est un bien beau village , merci pour le partage de tes beaux clichés .

    Je repasserai avant de partir en vacances

    Bon après-midi

    Gros bisous

    19
    Jeudi 9 Août 2018 à 13:44

    bonjour

    certaines maisons ont gardé les pierres apparentes, de nos jours les gens y passent un crépu dommage !! bonne idée ces décos, moins chères et tout aussi jolies

    belle journée

    20
    Marie-France
    Jeudi 9 Août 2018 à 14:38

    Bonjour Noisette

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.

    21
    Jeudi 9 Août 2018 à 16:01

    Salut,

    Super la déco .
    Aujourd'hui on chante la pluie:
    Il pleut , il pleut, bergère, rentre tes moutons.
    Bonne journée

    22
    Jeudi 9 Août 2018 à 16:45

    Jolies comme tout ces décorations. Les photos sont très belles. Merci. J'espère que tu passes un bel été.

    23
    Jeudi 9 Août 2018 à 16:57

    Oh que c'est beau....me plairait....trop bien !

    ça y est la tempête est passé....quel vent....

    24
    Jeudi 9 Août 2018 à 17:51

    Bonsoir Noisette

    Superbes ces rues décorées la ville est parée pour la fête,ça représente beaucoup de travail pour les bénévoles . De la pluie aujourd'hui,le soleil est revenu vers 17 h .Bonne soirée  bises 

    25
    Jeudi 9 Août 2018 à 18:02

    bonjour 

     mais que c'est beau dans cette ville 

     merci pour la découverte 

     bises NOISETTE 

    26
    Jeudi 9 Août 2018 à 18:31

    Bonsoir.

    Belle décoration et un souvenir de la Vézère, que j'ai cotoyé ... dans une autre vie !

    Un orage vient de bien arroser ma région et faire le plus grand bien; par contre, chute de plus de 10°C en quelques heures.

    Oui, les fromages de chèvres régionaux sont en vente sur les marchés du coin.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    27
    Jeudi 9 Août 2018 à 18:34

    Bonjour Noisette,

     

    impressionnantes ces décorations de guirlandes qui empêchent la lumière de passer dans la rue. Quel travail si c'est fait main !

     

    Belle fin de journée

    28
    Jeudi 9 Août 2018 à 19:58

    C'est vraiment original cette décoration de rues.

    Bonne soirée à toi ! Bisous

    29
    Jeudi 9 Août 2018 à 21:27

    bonsoir ma belle  , jolies ces décos , marre de la grosse chaleur , et maintenant , c'est tout juste s'il ne faut pas mettre une petite laine tellement que les températures ont chuté , gros orage aujoud'hui , mais pas de dégats contrairement à certains endroits , bonne soirée, bisous

    30
    Vendredi 10 Août 2018 à 05:55

    Bonjour Noisette , oui je suis toujours en panne de réseau mais attendons un éventuel dépannage bad !! . Profites bien de l'été et à bientôt , gros bisous , escapade

    31
    Vendredi 10 Août 2018 à 16:25

    un petit coucou pour te souhaiter un bon weekend, j'espère que vous n'avez pas eu de souci avec les orages

    32
    Vendredi 10 Août 2018 à 17:53

    Salut

    Enfin le temps s'est rafraichit après le passage des orages.

    On respire mieux et j'ai fait une sacrée sieste.

    Bonne journée

    33
    Samedi 11 Août 2018 à 06:53

    Bonjour Noisette    j'aime beaucoup ces décors de rue , ici une seule est faite ainsi  cela met de la couleur  chouette idée , Après la fraîcheur matinale, le temps fût bien  chaud  32°  hier après -midi  donc le normal  ,  on a pu reprendre nos habitudes  chouette , ce matin j'irai faire le marché  et cet après -midi  je partirai rejoindre des amis à ROSAS  jusqu'à dimanche soir ,   bon weekend  big bisous  

    34
    Mardi 2 Octobre 2018 à 15:50

    bonjour Noisette , ah oui superbe ce village avec ces décors dans les rues et de belles maisons  !!  merci  gros bisous bel am A +  j'en profite comme tu ne publies pas pour rattraper de temps en temps  hi hi   j'aime

    35
    Mardi 6 Novembre 2018 à 11:05

    Coucou Noisette

    Oui on en a vu plusieurs des villages ainsi décorés en Dordogne, j'en ai visité un qui sera bientôt sur les mouettes, celui d'aujourd'hui je ne l'ai pas visité, c'était la fête au village, ils nous ont invité à rester manger avec eux mais on avait prévu autre-chose !

    Les guirlandes que je montre aujourd'hui ne sont pas en plastique et non elles ne sont pas utilisé l'année suivante, ils en refont, ils ont un groupe de bénévoles qui ne fait que ça !!!

    C'est joli mais quand il pleut dessus comme aujourd'hui ......

    Bisous, bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​