• Saint Trojan en Charente Maritime 3/4

    Mis en ligne le 02 Mars 2017

    Pas toujours facile à prendre des photos, trop de monde me passait devant

    « Saint Trojan en Charente Maritime 2/4Saint Trojan en Charente Maritime 4/4 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mars 2017 à 20:31

    Bonsoir Noisette,

    quelle belle ambiance et au moins

    pas de pluie !

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous,

    Nadine

    2
    Mercredi 1er Mars 2017 à 20:42

    Bonsoir Noisette 

    On voit bien que l'ambiance était à la fete .... dommage evidemment pour les photos mais là on imagine bien la fete avec les tiennes 

    Il ne manque que le parfum du mimosa..

    Bises

    3
    Mercredi 1er Mars 2017 à 20:44

    Bonsoir Noisette , oui voilà une fête ou j'aimerai aller mais nous en avons une aussi chaque été avec un groupe de samba pour nous faire danser face à l' océan ! . Je ne les rate jamais . Beau partage , merci et bon début de Mars , gros bisous , escapade ,

    4
    Mercredi 1er Mars 2017 à 20:48

    Merci Noisette pour ce partage festif coloré aux Mimosas.
    Bises et bonne soirée

    5
    Mercredi 1er Mars 2017 à 20:49

    Bonsoir Noisette

    Superbe , quelle ambiance , tes clichés donnent envie de s'y rendre , mais , c'est un peu loin pour nouswink2!

    Douce soirée .

    Gros bisous

    6
    Mercredi 1er Mars 2017 à 21:02

    Coucou Noisette

    Oui, du monde nous passait devant mais nous aussi on est forcément passé devant quelqu'un, c'est toujours ce que je me dis ... Elles sont quand-même bien tes photos !!!

    Je n'ai pas vu le garçon "au nez rouge", par contre le premier était sympa, tu le verras aussi dans ma vidéo ...

    Finalement on a eu de la chance avec le temps parce-que depuis c'est pas top !!!!

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne soirée

    7
    Mercredi 1er Mars 2017 à 21:08
    quelle ambiance !!! et en plus avec le soleil chez nous , il fait très froid et pas encore de mimosa !!! lol merci pour ces belles photos bisous
    8
    Mercredi 1er Mars 2017 à 21:26

    Une belle ambiance sur tes photos ,

    le monde il en faut pour que la fête soit réussie 

    Bonne soirée 

    Bisous 

    9
    Mercredi 1er Mars 2017 à 21:48

    Heureusement l'ambiance était là et en plus il faisait très beau

    Passe une belle soirée Noisette

    Bisous

     

    10
    Mercredi 1er Mars 2017 à 22:53
    Beaucoup d'ambiance et de couleurs. J'aime. Bisous.
    11
    Jeudi 2 Mars 2017 à 00:22
    Roguidine

    Bonsoir noisette,

    Hé bien !! l'ambiance y est en tout cas,

    j'ai vu un beau char avec beaucoup de branches de mimosa ! hummmm

    il ne devait pas faire froid !! les gens sont dénudés quand même pour la saison !

    vu l'ambiance ils n'ont pas dû avoir froid !!!! belles photos !

    Bonne fin de soirée, bisous

    12
    Jeudi 2 Mars 2017 à 05:55
    Merci pour ce super reportage. Un petit C/C pour ceux qui n'ont pas eu la NL et ne savent pas que ma ligne Internet est interrompue. Bon jeudi, toujours dans la tempête du ciel, mais aussi avec ma connexion ... Quand tout s'y met ... Pfff Et des bisoux !
    13
    Jeudi 2 Mars 2017 à 06:21

    Une superbe ambiance ! bravo pour les photos Noisette !! ce n'est pas facile avec tout ce monde !

    Bon jeudi gros bisous Rozy

    14
    Jeudi 2 Mars 2017 à 07:09

    Belle ambiance pour ce carnaval!

    très belle journée, bises

    danièle

    15
    Jeudi 2 Mars 2017 à 08:32

    Bonjour Noisette

    Quelle ambiance ! Même le Brésil était là avec sa clique de samba O Brasileira. sans les danseurs ?

    Belle journée

    16
    Jeudi 2 Mars 2017 à 08:46

    coucou Noisette

    belle ambiance de Carnaval

    Les jours se suive et se ressemble temps mitigé

    que cette journée te soit douce et agréable

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    17
    Jeudi 2 Mars 2017 à 09:11

    Une belle ambiance , haute en couleurs et en décibels !Et il a l'air de faire doux là-bas , je suis jalouse !

    Bonne journée !

    18
    Jeudi 2 Mars 2017 à 09:21

    c'est vraiment une sacré fête !!! Quand j'ai vu le parking pour les c cars, je me suis dit qu'il ne serait jamais plein vu la saison, mais c'était noir de monde me semble t'il !! Bises. FRANCOISE

    19
    Jeudi 2 Mars 2017 à 10:57

    Bonjour.

    C'était la fête par chez toi !

    Temps gris et légèrement humide.

    Pas d'article pour le moment.

    Gilbert

    20
    Jeudi 2 Mars 2017 à 11:07

    Mignonnes les deux petites "geishas"

    Quelle ambiance !

    Bon jeudi par chez toi !

    21
    Jeudi 2 Mars 2017 à 11:28

    ouf n'ont pas froid certains....ah ces jeunes

    22
    Jeudi 2 Mars 2017 à 11:54

    Bonjour Noisette ¤ ¤

    J'adore cette ambiance de fête et tes photos sont réussies ... On a un beau soleil enfin, pourvu que ça dure ... Passe une bonne journée, bises, Véronique

    Résultat d’images pour Bouquets de lilas mauve photos

    23
    Jeudi 2 Mars 2017 à 12:38

    Une fête vivante et très colorée !
    Ce devait être un grand plaisir...
    Bisous Noisette

    24
    Jeudi 2 Mars 2017 à 12:41

    superbes, ces traditions; danse pays aussi, un jour, ça changera

    belle journée Noisette

    25
    Marie-France
    Jeudi 2 Mars 2017 à 14:02
    Bonjour Noisette Je te remercie pour ces photos de fete et je te souhaite une bonne fin de journée.
    26
    Jeudi 2 Mars 2017 à 14:10

    L'ambiance est festive, colorée et embaumée par le capiteux parfum du mimosa, bisous !

    27
    Jeudi 2 Mars 2017 à 15:42

    Kikou ma toite Noisette

    C'est super en plus il fait beau, le ciel est bleu, les oiseaux chantent mais on ne doit pas les entendre vu que les orchestres doivent faire du bruit avec leurs instruments.

    Pour mon album photo sur Conques, oui effectivement j'ai vu que j'avais mis une photos à l'envers, en fait j'ai oublié de la retourner car mon ancien appereil prenait des photos à l'envers cet andouille !!!

    Oui c'est tout à fait ça, le village qui va faire l'objet de mon futur article est bien Semur en Auxois. Bravo tu as le droit de revenir en deuxième semaine.

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bisous bisous

    @lain

    28
    Jeudi 2 Mars 2017 à 16:44

    Que des visages souriants, c'est agréable à voir.

    Bonne fin de journée ! Bisous à toi

    29
    Jeudi 2 Mars 2017 à 17:05

    Salut

    Ca s'amuse bien dans le délifé.

    C'est sympa à voir.

    Bonne journée

    30
    Jeudi 2 Mars 2017 à 19:43

    super temps c 'est important pour les organisateurs

    tout comme chez nous a notre carnaval

    belle photo belle ambiance bisous amie

    31
    Jeudi 2 Mars 2017 à 20:21

    Bonsoir ma douce tite amie,

    Je pense qu'il y avait une superbe ambiance....

    Mais, quel monde.

    On le voit sur tes photos.

    Il y a du beau, du rigolo.

    Les carnavaliers étaient heureux de se faire photographier.

    Bisous ma douce....Hé, tu vas trop vite avec tes articles...MDR

    J'arrive plus a suivre...

    32
    Vendredi 3 Mars 2017 à 10:10

    ça va, elles sont belles tes photos! sympa les japonais!! gros bisous. cathy

    33
    Dimanche 5 Mars 2017 à 20:20

    bonne soirée , bisous

    34
    Mardi 7 Mars 2017 à 18:38

    eh bien je ne savais pas qu'il y avait la fête du mimosas à St Trojan  !

     quel beau moment en partage 

    merci pour tes photos j'aime ...   A+ bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​