• Sées en Normandie

    Mis en ligne le 05 Octobre 2017

    « Saint-Laurent-sur-Mer en NormandiePromenons nous dans les bois… »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 20:43
    Il y a un sacré patrimoine
    Un village à visiter
    L'intérieur de cette église est faramineux et imposant vu de l'extérieur
    Merci pour ce reportage
    Bonne soirée
    @ Demain
    2
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 20:44
    Bel intérieur lumineux pour la cathédrale. Bises
    3
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 21:03

    De très belles bâtisses dans cette jolie ville

    Belle Cathédrale avec de jolies flèches  bien élancées, et un magnifique intérieur

    Passe une belle soirée Noisette

    Bisous

     

    4
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 21:10
    Roguidine
    Bonsoir noisette,
    Ouah, une bien belle cathédrale, pourtant c'est un petit village !!
    Un bel orgue aussi et l'intérieur est pas mal non plus!!
    Une belle découverte pour toi sûrement !!!
    Bonne soirée, bises
    5
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 21:18
    Le village a l'air sympathique, j'aime beaucoup les vitraux de l'église et l'orgue est superbe!
    bonne soirée, bises
    danièle
    6
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 21:27
    Quelle belle ville ma tite soeur. De belles bâtisses. J'aime beaucoup cette halle dont la construction est en bois et en pierre. La cathédrale est de toute beauté. Les autels, cette très belle orgue, ces superbes vitraux et cette belle rosace. Gros bisous ma tite amie
    7
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 21:29

    bonsoir ma belle , waouh! que c'est beau ,bien jolies ces couleurs d'automne  , il a fait beau , demain , je ne sais pas , je verrais , bonne soirée , bisous

     

    8
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 21:36

    Magnifique la cathédrale , la mairie et la bâtisse aussi..

    Quelle belle région !

    Bonne soirée  Noisette gros bisous Rozy

    9
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 21:43

    Je ne me rappelais pas du préau ou halle, un beau batiment

    biz

    10
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 22:13

    Bonsoir Noisette,

    quelle jolie ville et la cathédrale est de toute beauté.

    Passe une bonne nuit, bisous,

    Nadine

    11
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 06:13

    Bonjour Noisette

    La cathédrale a une architecture absolument superbe .

    Merci pour la balade dans ce très bel endroit.

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    12
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 08:14

    Très belle architecture!Bonne journée

    13
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 08:36

    c'est..ville fleurie....

    oui et  jeudi .... bonne journée...

     

     

    14
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 08:37

    Bonjour Noisette

    Sées ... c'est une belle découverte !

    Cette Halle est magnifique !

    La Cathédrale en impose, j'aime ce bel intérieur qui grâce à de superbes vitraux doit avoir une belle clarté, l'orgue est très beau aussi

    Merci à toi

    Bisous, bonne journée

    15
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 08:49

    Magnifiques photos, mais je préfère celles de la ville ...

    Bon jeudi ... Déjà !
    Bisoux, noisette

    16
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 08:52
    T'as fait de belles photos de la cathé
    Jeudissimes gros bisous Noisette
    17
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 08:54

    coucou Noisette

    Une belle journée commence 30° annoncé ,mais

    la tramontane arrive elle vas souffler à 90 snifff sa décoiffe

    passe une excellente journée douce et paisible

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    18
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 08:58

    Bonjour.

    Dans ma situation familiale actuelle, le dialogue serait un bon dérivatif... mais j'ai choisi de proposer les codes sans retour alors ...

    Bonne journée.

    Gilbert

    19
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 09:23
    Bonjour
    Que c'est beau , cette cathedrale est magnifique , la halle egalement
    Des endroits toujours aussi interessants à découvrir ne serait ce que pour leur patrimoine !
    Bises Noisette
    20
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 09:34

    Belles photos d'une Normandie que je connais un peu ayant une sœur qui s'y est installée avec son normand de mari smile. Il y a beaucoup à voir, comme cette magnifique église-cathédrale, avec ses deux impressionnants clochers. J'ai vu aussi ailleurs une des plages ayant tellement souffert lors du débarquement. Très belles photos également ...
    J'adore tes p'tits oiseaux dans ta bannière du bas et enfin, j'ai été scotchée par ton gif de la piscine-cloître ! bravo !

    Gros bisous et à bientôt !

    21
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 09:53

    Bonjour Noisette  c'est une jolie ville ,la cathédrale est superbe . j'y suis retourné cette année aux journées du patrimoine . Bon jeudi  bises 

                                      

    22
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 09:58

    Bonjour Noisette c'est très beau,la cathédrale est superbe autant l’extérieur que l'intérieur, de magnifiques vitraux et joli l'orgue.

    le bâtiment est joli avec ce préau en bois et sa toiture.

    bonne journée Maelys

    23
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 10:38

    bonjour Noisette , ah oui une bien jolie ville et la cathédrale est magnifique ! merci aussi pour tes photos de l'intérieur  j'aime ++++ !

    sauf avec les croyants qui ... ! lol lol    gros bisous belle journée a+ 

      • Jeudi 2 Novembre 2017 à 11:58

        hi hi hi ah oui tu as raison !  mais que c'est beau  bisous a+

    24
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 10:49

    Bonjour Noisette.

    Les halles sont superbes !

    Selon les réseaux wi-fi disponibles je pourrai mettre mon article quotidien ou pas pendant 3 jours

    (Retour en Belgique.)

    25
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 11:48

    coucou ma noisette!!une superbe cathedrale!!tu as pris une photo meme si batheme,!mais enfin de jolies dorures et un superbe orgue!!il fait encore bien beau temps!!!bonne journee et gros bisous

    26
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 12:05

    Oui j'aime beaucoup cette belle cathédrale médiévale et place du marché ? . Beau partage , merci Noisette , gros bisous , escapade , 

    27
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 12:09

                               

    Ta photo est vraiment magnifique et intéressante. Je me croyais à l'église. Ou alors à la halle commerciale. Un lieu d'exposition maintenant, une ancienne chapelle. L’endroit couver me fait penser

    au " caquetoir"  des églises du Loiret, là où les hommes discutent achat vente de bétail ou autre.  

    Et pour la cathédrale, quelle luminosité. Une cérémonie en cours, chut, je me retire ne faisant ps crisser mes tongs.

    Merci pour tes mots et tes animations, je pense les mettre à l'honneur une autre fois encore si tu le permets.

    Bon jeudredi à toi. Yann

    28
    Marie-France
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 13:37
    Bonjour Noisette Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
    29
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 13:39

    Une belle petite ville normande et sa cathédrale est superbe !

    Bon après midi, bisous !

    30
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 14:48

    Une belle église avec un riche intérieur !

    Bonne soirée.

    31
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 15:23

    Belle balade urbains, j'ai apprécié particulièrement les photos en extérieur.
    Bise et bonne journée Noisette

    32
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 17:42

    Bonsoir ma tite Noisette

    Elles sont super belles tes photos, mais c'est- vrai que la Normandie est une belle région, je suis un peu chauvin car 50% normand smile

    Vraiment très belles photos de l'église, l'intérieur est magnifique, l'orgue est très beau.

    Désolé de ne pas être passé plus tôt aujourd'hui mais ce matin je n'étais pas là et cet après-midi tite femme malade.

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    33
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 07:49

    Un joli village à visiter avec seulement 4 lettres dans son nom, la cathédrale est vraiment très belle.

    34
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 12:01
    Xtian
    Bonjour Noisette
    Ne pas confondre ce Sées en Normandie avec le Séez en Savoie, depuis chez toi ce n'est pas la même direction : Hi ! Hi !
    Bises
    35
    nino87
    Mardi 10 Octobre 2017 à 20:16

    De très belles photos de SEES ! drôle de nom, mais très jolie commune et très belle Eglise surtout (ou plutôt Cathédrale) ! bisous du 87

    36
    Lundi 29 Janvier 2018 à 21:48
    lavandine
    Voilà une ville que je découvre et en plus elle possède une très grande cathédrale digne des plus célèbres.


    Gros bisous et belle soirée.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​