• Sers en Charente

    Mis en ligne le 26 Avril 2017

    Expositions des artisans, démonstrations de savoir

    Sculpteurs sur verre

    Poteries

    Récupérateur de vieux outils les transformant en objets

    Il rajeunissait le chemin de croix de l'église St-Pierre

    Dans l'église où étaient exposés des tableaux ou sculptures.

    Bascule de pesage

     

    « Le Trésor de la cathédrale d’Angoulême 4/4Une balade à Soyaux en Charente »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Avril 2017 à 20:02

    Ca devait être bien ! Les objets exposés que tu nous montres sont de qualité et de belles idées de cadeaux. Bises. FRANCOISE

    2
    Mardi 25 Avril 2017 à 20:06

    Bonsoir Noisette,

    c'est un véritable trésor, j'aime beaucoup les poteries

    et le verre, bien que j'aime beaucoup cet article riche en découverte.

    Passe une bonne soirée, bisous

    Nadine

    3
    Mardi 25 Avril 2017 à 20:14

    Bonsoir.

    De jolies créations !

    C'est réconfortant de voir le travail de ces artisans anonymes.

    La pluie est en chemin, par chez moi ... enfin !

    Bonne soirée.

    Gilbert

    4
    Mardi 25 Avril 2017 à 20:19

    Tout est beau, mais j'aime bien les livres coffret de souvenirs, de très bonnes idées de cadeau.

    Bisous bonne soirée

    5
    Mardi 25 Avril 2017 à 20:29
    Beaucoup de talents exposés ainsi dans ton article , et je reste admirative devant le travail creatif de ces personnes ..
    Bonne soirée
    Bises
    6
    Mardi 25 Avril 2017 à 20:54
    J'aime voir les artisans et artistes au travail. Belle expo. Bisous.
    7
    Mardi 25 Avril 2017 à 21:01

    bonsoir ma belle ,waouh! c'est magnifique  , du côté météo , ce n'était pas folichon , la météo avait prévue de la pluie , quelques gouttes , tout juste pour enlever la poussière et encore , bonne soirée , bisous

    8
    Mardi 25 Avril 2017 à 21:27
    J'aime voir travailler les artisans , c'est toujours intéressant.
    très belle soirée, bises
    danièle
    9
    Mardi 25 Avril 2017 à 23:34
    Roguidine

    Bonsoir noisette,
    Une belle exposition ,il y en a pour tous les goûts, j'en trouve de bien belles !!
    notamment le sculpteur, je serais restée un bon moment à regarder , quel talent , des artistes ces gens là, le souffleur de verre aussi , une exposition que j'aurais aimé faire !!
    Je te souhaite une bonne fin de soirée, un bon mercredi, bises

    10
    Mercredi 26 Avril 2017 à 03:56

    Bonsoir ma douce amie Noisette,

    Que c'est beau et les gens ont vraiment beaucoup de talent !

    Moi j'adore les livres et les boites en bois, que c'est beau...

    Merci de ce superbe partage et passe un excellent jeudi ma

    belle !  Gros becs de Québec ma douce Noisette ♥

    MarieCarmen

    11
    Mercredi 26 Avril 2017 à 07:08

    Bonjour Noisette , oui c'est un endroit que j'aimerai visiter car je fais de temps en temps de la poterie . De grands artistes dans cette exposition et merci pour ton partage , gros bisous , escapade , 

    12
    Mercredi 26 Avril 2017 à 07:49

    bonjour 

     une belle expo   plein de choses à voir 

     j ai aimé  aussi  les plantes tressées , et les poteries 

     l 'intérieur d el 'église  trés  beau aussi 

     une belle  balade 

     bonne journée  pour toi 

     bises 

    13
    Mercredi 26 Avril 2017 à 08:07

    Kikou ma tite Noisette

    Il y a des moments où je me dis que j'aurais bien aimé savoir faire l'un de ces métiers manuels, j'adore le bricolage et la création en tous genre. Le bois, le verre, le fer m'aurait bien plu, c'est joli en plus ce qu'il font.

    Tu n'as pas exposé les petits personnages en pots de fleurs, je suis sur que ça plairait bien !?

    Alors pour les problème que tu as j'ai regardé mais je ne trouve rien, chez moi pas de problème lorsque je suis sur l'accueil tout fonctionne correctement. J'ai regardé les liens et c'est bon. Est ce que tu as un logiciel qui bloque les publicités ?

    Le lien que tu m'as donné, emmène au bout d'un moment sur le site officiel de Gourdon, c'est pour ça que je ne comprends pas ce téléchargement. Pour ma part je n'ai rien changé à ma façon de faire.

    Pourrais tu refaire un essaie en ouvrant le lien dans une autre fenêtre et me dire ce qui se passe ? Je te remercie, je vais poser des question aux visiteurs de mon blog.

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous

    @lain

    14
    Mercredi 26 Avril 2017 à 08:23
    Intéressantes ces expos
    Et tu as fait de jolies photos
    Gros bisous Noisette et bon Cremerdi
    15
    Mercredi 26 Avril 2017 à 08:36

    et bien c 'est une merveille comme on aime tous

    travail fait mains et la poterie j 'en ferais un jour j adore bisous a toi

    16
    Mercredi 26 Avril 2017 à 08:41

    coucou Noisette

    beaucoup de talents dans cette exposition

    Le soleil tombe en morceau se matin

    mais il faut de pluie pour la nature

    passe une bonne journée

    mille doux bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    17
    Mercredi 26 Avril 2017 à 08:44

    Sniff il pleut   je sais qu'il faut de l'eau mais quand je vois le gris du ciel  je me dis que lui aussi c'est mis dans l’atmosphère du moment hihihihi !!!!!!!!!!!  enfin heureusement  de voir ces artisans c'est du bonheur  merci;  Je vais te souhaiter une bonne journée  bisettes  

    18
    Mercredi 26 Avril 2017 à 09:34

    bonjour Noisette tu vas bien

    de bien belles photos

    des artisans et des artistes c est beau a regarder

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    19
    Mercredi 26 Avril 2017 à 10:17

    Magnifique travail d'Artiste

    Bravo à tous ces artisans

    Passe une bonne journée au soleil (mais bien fraîche)

    Bisous

    20
    Mercredi 26 Avril 2017 à 10:59

    Belles réalisations de ces Artisans-Artistes  !!!
    Merci et bisous Noisette

    21
    Mercredi 26 Avril 2017 à 11:55
    du bonheur de voir travailler ces artistes, merci. j'aime beaucoup les sculptures végétales! gros bisous. cathy
    22
    Mercredi 26 Avril 2017 à 12:10

    Que de belles choses. Il y avait de grands artistes à cette exposition.

    Douce journée à toi. Bisous du mercredi

    23
    Mercredi 26 Avril 2017 à 12:31

    Coucou Noisette,
    Bien sympa tous ces petits artisans.
    Merci pour le partage et bonne journée à toi. Bises

    24
    Mercredi 26 Avril 2017 à 12:58

    il y en a de belles choses....terrible les "livres" etc etc

    25
    Mercredi 26 Avril 2017 à 13:00

    Très belle et intéressante exposition, sculpteur de verre ça c'est un travail fascinant !

    Bisous du jour !

    26
    Mercredi 26 Avril 2017 à 13:12

    coucou ma noisette!!que de belles photos!!!!c'est bien de renover le chemin de croix!!aujourd'hui il pleut,pas tout le temps ,mais ce matin a 8h il n' y avait que 3!!nous aussi la cheminee!!!!bonne journee et gros bisous

    pele mele

    27
    Mercredi 26 Avril 2017 à 13:35

    Quelle belle exposition et des artisans de talent ....

    merci Noisette pour cette jolie découverte passionnante ...

    Bisous de Christiane

    28
    Marie-France
    Mercredi 26 Avril 2017 à 13:55

    Bonjour Noisette

    J'aime bien le travail artisanal. Je te remercie pour les photos et je te souhaite une bonne fin de journée. 

    29
    Mercredi 26 Avril 2017 à 14:37

    Merci de ce partage.j'adore l'ambiance de ce type de rassemblement.Créations originales aussi c'est super sympa !

    Bonne soirée.

    30
    Mercredi 26 Avril 2017 à 16:29

    Kikou ma tite Noisette

    Merci sincèrement de ton aide, c'est super gentil.

    Vous étiez trois personnes à avoir le problème. Maintenant j'ai transmis la partie de ton commentaire qui décrit ce que tu as trouvé et ce que tu as fait pour corriger ce problème.

    Je ne sais pas non plus pourquoi c'est arrivé d'un seul coup. Je n'aime pas flash player car il est souvent source de problème.

    Je te fais plein de bisous de gratitude, merci de ton aide

    Passe une douce journée

    @lain

    31
    Mercredi 26 Avril 2017 à 16:56

    Bonjour !

    Par chez moi, c'est pareil: 3 gouttes de pluie dans la nuit, bien insuffisantes pour régénérer la végétation.

    Pas de photo aujourd'hui !

    Bonne fin de journée.

    Gilbert

    32
    Mercredi 26 Avril 2017 à 17:23

    Salut

    J'aime bien le coin des artisans.

    Certaines fois je reste pour regarder leur travail.

    C'est très intéressant.

    Bonne journée

    33
    Mercredi 26 Avril 2017 à 17:35

    Bonsoir Noisette,

    Tu as passé certainement un excellent moment. Que de choses à découvrir !

    Et en plus un beau soleil ... rien que du bonheur !

    Merci du partage. Gros bisous

    34
    Mercredi 26 Avril 2017 à 18:19

    Bonsoir Noisette

    J'adore ce genre d'exposition , j'aime beaucoup les objets réalisés à partir de récupération , les tontines en osier et la statue sculptée .

    Bisous

    35
    Mercredi 26 Avril 2017 à 19:41

    Bonsoir Noisette

    Quelle belle visite , ce devais être hyper intéressant à voir .

    Je te souhaite une excellente soirée.

    De gros bisous

    36
    Mercredi 26 Avril 2017 à 20:44

    Bonsoir ma tite amie

    Que c'est intéressant de voir ces artisans d'art.

    Surement bien sympa a les voir faire.

    J'aime beaucoup ces savoir faire

    Bisous ma tite amie

    Image associée

    37
    Jeudi 27 Avril 2017 à 08:22

    de superbes travaux artisanaux

    bises amicales

    lyly

    38
    Vendredi 28 Avril 2017 à 09:26
    Xtian
    Bonjour Noisette
    Il faut saluer ces petits villages qui savent proposer (ou organiser) de si chouettes animations.
    Belle journée
    39
    Jeudi 11 Mai 2017 à 10:09

    Coucou Noisette

    Il y en avait pour tous les gouts !

    Une belle expo, je me serais volontiers attardée à regarder travailler le sculpteur sur verre

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​