• Soyaux en Charente

    Mis en ligne le 05 janvier 2013

    Construit en 2004, ce viaduc surplombe la vallée de l'Anguienne. Haut de 40 métres et long de 400 métre, ce viaduc est une merveille architecturale moderne. Vous pouvez vous ballader dessous par n'importe quelle saison et la vallée de l'Anguienne nous offre une faune et une flore riche. Nous avons fait de belles rencontres

    « Gare d'eau de Bethune (4)Rencontre (Soyaux) 1 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Janvier 2013 à 17:44

    salut

    ce sont de beaux anes

    bonne journée

    2
    Samedi 5 Janvier 2013 à 18:24

    Très belles ces photos d'ânes, une petite préférence pour la 2ème.........

    Je préfère être en dessous de ce  pont que dessus , des balades sympas merci  beaucoup et bon week-end à vous

    3
    Samedi 5 Janvier 2013 à 19:53
    roguidine

    Tien noisette, une part chacun de galette, nous serions réunis , ce ne serait pas virtuel, on la mangerait en vrai

    Bises et bon dimanche

    Roguidine

    4
    Samedi 5 Janvier 2013 à 22:28
    jeanine et rené

    un superbe viaduc et de beaux anes, Noisette nous gâte avec ses photos, bonne soirée, bon dimanche et de grosses bises... tout va bien chez nous, merci , esperons qu'il en est de meme chez toi !

    5
    Samedi 5 Janvier 2013 à 23:44

    Bonsoir Noisette

    Un coucou du soir, adorable sur la deuxième photo il demade des carresses surement

    Bonne soirée bisous

    6
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 07:07
    H-IL

    Jolie cette travée du viaduc, très élégant. Dommage que ça tombe dans la gouille

    Bisous endimanchés

    7
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 08:38

    hello un viaduc  ...il est vrai je neconnais pas ta région ou presque....pas !! par contre les ânes....oui ...bon dimanche

    8
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 08:41

    super cet aménagement sous ce pont croisillé

    9
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 09:19

    est il solide ? Vincent mis l'ane dans un pré et s'en vint dans l'autre ..combien y a t il de tête et pattes ?

    10
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 10:15

    Noisette bonjour il est si beau cet âne et ce pont également

    OUI de belles photos encore

    j'epère que tu vas bien je vais partir me reposer un moment

    je t'embrasse

    11
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 10:25

    salut

    je te souhaite une bonne fête des rois

    12
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 11:41

    Bonjour Noisette

    Un petit coucou en ce dimanche d'épiphanie, nous allons manger la galette

    Bonne journée bisous

    13
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:36

     Coucou Noisette, merci pour cette balade en ta compagnie, en plus le trouve tes photos des ânes très belles. Gros bisous. Gigi

    14
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 22:04

    Le viaduc est un sacré monument,mais,ce quime plait le plus,c'est ce bel ane...

    J'aime et dire que j'ai la chance d'en avoir un,enfin,une.

    Bisous.Aimée

    15
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 22:05

    Je viens de rectifier mon prénom...Bisouis....Aimée

    16
    Lundi 7 Janvier 2013 à 14:13

    salut

    je te souhaite un bon lundi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​