• Terrasson-Lavilledieu en Dordogne (2)

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Février 2016 à 21:28

    coucou ma Noisette,

    elle est trop belle cette cathédrale et ses vitraux me rappellent un poème que j'ai écrit il y a très longtemps sur une vieille église perdue dans un coin de la Sarthe.

    J'aime beaucoup le vieux pont aussi et le drapeau qui flotte au-dessus de la ville.

    On est fier de ses origines dans le pays!!!! rires

    Merci pour cette balade entre ces pierres qui fleurent bon la France ancienne.

    Gros bisous ma petite noisette préférée et bonne nuit à toi

    gifs bonne  nuit

    2
    Mardi 2 Février 2016 à 21:33
    Roguidine

    Bonsoir noisette,

    mais, j'y suis allée à Terrasson mais sans Lavilledieu !!!!

    c'est le même village peut être ? je vais aller voir sur mappy !!

    je reconnais ce beau paysage  et l'église est en haut ?

    très jolies tes photos , bonne soirée, bises

    3
    Mardi 2 Février 2016 à 21:44

    Bonsoir ma puce

    Encore un très bel endroit que tu nous fait découvrir

    merci pour tous ces bons moments

    bonne soirée

    bisous

     

    4
    Mardi 2 Février 2016 à 21:54

    Re coucou mon amie Noisette, Emoticones

    c'est beewell qui a trouvé la première,     Emoticones mais voilà un lot de consolation;, le nom de la ville et maintenant je me souviens mieux, le pourquoi de cet arrêt. Georges regarde toujours le guide vert et trouve toujours quelque chose à voir sur le chemin.

    Ton église est superbe aussi, quel magnifique patrimoine nous avons. Les vitraux sont très beaux, j'aima beaucoup les rosaces.

    Bonne soirée et de gros bisous.Emoticones

    5
    Mardi 2 Février 2016 à 22:18

    Bonsoir belle église avec de beaux vitreaux

    L'orgue est petit mais sympa 

    sympa la vue sur la ville

    Bonne soirée

    François

    6
    Mardi 2 Février 2016 à 22:43

    Bonsoir Noisette,

    Je suis fan des photos de toits, il est vrai que mon papa était couvreur, alors....

    J'aime également les vitraux pourtant ma maman n'était pas nonne ....

    Belle nuit, bises

    dany

    7
    Mardi 2 Février 2016 à 22:56

    Bonsoir, ma tite amie.

    Quel beau village, en Dordogne.

    Je ne connais pas du tout.

    L'église est très belle et quelle belle rosace, ainsi que ses vitraux.

    J'aime bien son bel intérieur, bien sobre.

    Je t'embrasse.

    Aimée

     

     

    8
    Mardi 2 Février 2016 à 23:46

    Bonsoir Noisette, 

    Magnifique point de vue et l'église les vitraux j'adore. 

    Passe une bonne nuit, gros bisous, 

    Nadine

    9
    Mercredi 3 Février 2016 à 00:19

    BONSOIR NOISETTE

    JOLI L ORGUE J AIME SES EGLISES

    MERCI POUR TA FIDLITE BISOUS DU SOIR

    10
    Mercredi 3 Février 2016 à 05:43
    Tu avais pris de la hauteur, pour tes sublimes photos panoramiques ! Bon mercredi, toujours aussi morose ... Bisoux Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    11
    Mercredi 3 Février 2016 à 06:34

    Très joli point de vue sur la Dordogne. Bravo pour tes photos. Beau Mercredi

    12
    Mercredi 3 Février 2016 à 06:40

    Bonjour Noisette.. une belle suite.. magnifiques panorama.. ce petit pont en pierre tout fleuri., j'aime bien aussi les vitraux de l'église...quelle belle promenade matinale..

    Bon mercredi gros bisous Rozy

    13
    Mercredi 3 Février 2016 à 06:45

    Coucou Noisette , oui une belle vue panoramique de cette ville que je ne connais pas ! . Bonne journée malgré la grisaille qui est encore prévue . Bisous , escapade , 

    14
    Mercredi 3 Février 2016 à 09:30

    bonjour

    jolis panoramas sur la ville, les hauteurs de la ville permettent ce point de vue !!

    bonne journée, amicalement, maurice

    15
    Mercredi 3 Février 2016 à 09:33

    La Dordogne, magnifique région que nous avons parcouru de long en large

    Et on y mange bien

    Gros bisous Noisette et bon Cremerdi

    16
    Mercredi 3 Février 2016 à 09:41

    bonjour Noisette , oui une belle ville ou il faut sortir de la grande route pour l'apprécier !!!  superbes photos et les vues de la haut j'aime ...  la cathédrale et ses vitraux et +++ gros bisous belle journée A+

    17
    Mercredi 3 Février 2016 à 09:55

    Coucou ma petite noisette préférée,

    belle journée sous le soleil et gros bisous

    J'aime beaucoup la poule du bas!!!!! rires

    18
    Mercredi 3 Février 2016 à 10:06

    Tu nous fais découvrir de petits trésors

    JP

    19
    Mercredi 3 Février 2016 à 10:17

    Tu a pris de la hauteur bonne journée a toi

    20
    Mercredi 3 Février 2016 à 10:27

    Les vues sont superbes, j'aime beaucoup cette fontaine et ce joli pont fleuri, bisous !

    21
    Mercredi 3 Février 2016 à 10:31

    Bonjour Noisette

    Cette série de photos prises en balcon dominant la petite ville de Terrasson-Lavilledieu est agréable à regarder et les vues de la cathédrale ne déparent pas à sa beauté.

    Merci du partage.

     

    22
    Mercredi 3 Février 2016 à 10:52

    On est passé à côté, sans s'y arrêter.

    On résidait un petit village à côté, Saint Rabier, je crois.

    Tes photos me permettent de découvrir ces lieux, et tu

    ma fais même prendre de la hauteur.  Depuis le parvis du chateau ou de l'église.

    La Vézère qui y coule? Souvenir de Condat/Vézère, papéteries.

    Tout ça, 50 km au Nord de Sarlat, et au Sud de Hautefort.

    Amicalement; yann

    23
    Mercredi 3 Février 2016 à 10:55

    yescoucou ma noisette!!!que de jolies photos!!les vitraux sont magnifiques!!!!bien pris!!!tongueaujourd'hui encore un peu de soleil!!!!mais j'ai tres mal dormi cette nuit!!!je te dirais ce soir!!!gros bisousbeurk

    24
    Mercredi 3 Février 2016 à 10:58
    Bonjour Noisette Très belle suite! Cette église est vraiment belle , j'adore ses vitraux et la rosace magnifique . Joli panorama sur les clichés deux et trois , j'adore . Je te souhaite une très bonne journée . De gros bisous
    25
    pontdevie/pivoine
    Mercredi 3 Février 2016 à 11:08

    toutes ces petites villes de province valent le détour. Belle découverte. Bises

    26
    Mercredi 3 Février 2016 à 11:16
    josy15

    Encore une belle découverte !

    27
    Mercredi 3 Février 2016 à 11:17

    J'aime bien le début de cette série plongeant sur les toitures.
    Bises et bonne journée Noisette

    28
    Mercredi 3 Février 2016 à 11:48

    Bonjour Noisette

    je croyais que la rivière était la Dordogne mais non j'ai cherché et lu que c'est la Vézère qui traverse ce joli village

    De belles vues, c'est superbe et bien fleuri, trop belle la passerelle !

    Une belle église, de beaux vitraux et deux superbes rosaces

    Merci pour le partage

    Bonne journée, bises

     

    29
    Mercredi 3 Février 2016 à 11:48

    Bonjour mon amie. yes

    Simplement pour te souhaiter une douce journée.

    A ce soir !!! 

    Aimée

    30
    Mercredi 3 Février 2016 à 12:15

    Salut

    Ils sont superbes les rosaces et les vitraux

    Bonne journée

    31
    Mercredi 3 Février 2016 à 13:30

    Très joli coin .....et pont fleuri!

    J'aime beaucoup la photo plongeante.

    Les cathédrale et églises recèlent une foule de trésors!

    Merci Noisette,

    Passe une belle journée,

    SylviAnne

     

    32
    Mercredi 3 Février 2016 à 14:06

    Bonjour Noisette  Belle vue sur la ville,j'aime bien les photos quand on prend de la hauteur ! Bon aprem. chez nous pluie et grêle ... bises 

    33
    Marie-France
    Mercredi 3 Février 2016 à 14:07
    Bonjour Noisette Je te remercie pour les photos de cette ville. L'église a de tres jolis vitraux. Je te souhaite une bonne fin de journée.
    34
    Mercredi 3 Février 2016 à 15:24
    Bon mercredi ! trop de vent ! Je fais des crêpes cette après-midi ! bises
    35
    Mercredi 3 Février 2016 à 16:05

    J'aime bien les vues dominantes où flotte le drapeau .Une petite parenthèse estivale ne se refuse pas !Il doit être bien agréable de flâner là au bord de l'eau !

    Bises .

    36
    Mercredi 3 Février 2016 à 16:08

    Kikou tite Noisette

    Ah oui, je dis oui. Ton article est superbe, j'adore cet endroit et j'aime beaucoup les photos que tu as faites. C'est un lieux que je ne dois pas manquer, je l'aime déjà LoL

    Alors ça y est tu as loué à quel endroit si je ne suis pas indiscret. C'est pratique Google Maps !

    Je suis désolé, pas pu venir avant car plein de choses à faire ce matin, je suis débordéééééé !

    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous

    @lain

    37
    Mercredi 3 Février 2016 à 16:50

    Vraiment trop beaux les vitraux !

    Bonne fin de journée à toi. Bisous du mercredi

    38
    Mercredi 3 Février 2016 à 18:21

    Coucou voilà de superbes photos tout ça sous un joli ciel bleu que de plaisir à regarder 

    Je te souhaite de passer une très bonne soirée 

    Bisous

    39
    Mercredi 3 Février 2016 à 19:48

    J'adore la belle fontaine à l'extérieur, la cathédrale est de toute beauté ainsi que de beaux vitraux. jolie la Dordogne c'est une belle région de France à visiter. bonne soirée bisous Chrys.

    40
    Jeudi 4 Février 2016 à 00:06

    Bonsoir,

    J'y suis enfin arrivée ! De belles photographies !

    Quelle belle église j'aime beaucoup les vitraux. La lumière qui s'y dégage.

    Le petit pont fleuri est très joli.

    Bonne journée

    Nadine

     

    41
    Jeudi 4 Février 2016 à 00:12

    BONSOIR NOISETTE

    SUPER TES PHOTOS J AIME TA COCOTE LA DESSOUS LOL BISOUS



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​