• Trinité-sur-Mer dans le Morbihan

    Mis en ligne le 27 Février 2020

    Le port de plaisance de La Trinité-sur-Mer est situé dans le Morbihan. Il dispose d'une capacité d'accueil de 1200 bateaux sur pontons. Il peut accueillir 50 bateaux sur corps mort. Nous y sommes arrivés avec un gros orage, mais l'après midi il faisait beau.

     Des régates 

     

     

     

    « Quiberon dans le MorbihanCrouesty dans le Morbihan »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février 2020 à 20:09

    Bonsoir,

    Ici le bateau est roi et les places doivent être très convoitées !

    Bonne pause et à bientôt !

    2
    Mercredi 26 Février 2020 à 20:18

    bonsoir Noisette , ah oui mais quel beau port et tous ces bateaux j'aime !!  que de beaux clichés et +++ bonne pause en espérant que tu ailles bien et profitez en bien  gros bisous A+ 

    3
    Mercredi 26 Février 2020 à 20:42

    Une station connue et tes photos le confirment

    Bonne soirée.

    4
    Mercredi 26 Février 2020 à 20:45

    Bien de jolis bateaux dans ce magnifique port

    Bonne pause Noisette

    A bientôt

    Bisous

    5
    Mercredi 26 Février 2020 à 21:27
    J'y suis allée une fois j'ai beaucoup aimé cette petite station balnéaire avec son port. Bisous
    6
    Mercredi 26 Février 2020 à 22:28
    Roguidine

    Bonsoir noisette,

    Ouah !!! que de bateaux,  il y a de l'argent qui dort sur la mer !!!  lol
    la 10ème photo où tu as marqué '' régate" est un bateau bien original !!
    il y a beaucoup de passionnés de mer !! ce doit être sympa de séjourner  dans ces bateaux !! le calme y règne !! et sûrement le confort aussi , mais 1200 !! ça se bouscule !!
    Bonne pause, bonne fin de semaine, bisous

    7
    Mercredi 26 Février 2020 à 22:46

    Ces photos font penser aux vacances 

    Bonne pause ---vacances 

     

    8
    Mercredi 26 Février 2020 à 23:09

    Bonsoir Noisette. 

    Magnifique ce port ! 

    bonne pause, gros bisous

    Nadine

    9
    Mercredi 26 Février 2020 à 23:11
    lavandine

    Je crois qu'on ne s'est jamais arrêté à la Trinité. Cela fait du bien de voir du ciel bleu et du beau temps alors qu'ici il pleut, il neige, il vente .... Bon c'est de saison mais on n'y était pas préparé.

    Bonne nuit et gros bisous !

     

    Lavandine

    10
    Mercredi 26 Février 2020 à 23:28

    J'aime beaucoup le port de la Trinité et tous ces bateaux, c'est pour moi, une étape obligée quand nous passons en Bretagne.  Tu es en pause "vacances petits-enfants" je pense ? Bises. FRANCOISE

    11
    Jeudi 27 Février 2020 à 06:45

    coucou Noisette

    superbe tes photos

    La semaine se termine pour moi.

    passe une agréable journée , ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    12
    Jeudi 27 Février 2020 à 07:07

    Merci pour ces magnifiques photos d'une région que je ne connais pas du tout ... oops toujours tendance à préférer aller plus au sud de l'océan ...

    Bon jeudi froid et venteux, ici.
    Complètement coincée, ce matin, je fais une visite rapide car demain, RDV chez l'ORL.
    Le corset aide pour la marche mais il ne fait pas marcher quand tout est bloqué ! Pfff ...
    Gros bisoux, ma noisette ♥

     

    13
    Jeudi 27 Février 2020 à 07:12

    Oui voilà un superbe port nautique ! . Bonne pause Noisette , bisous , escapade 

    14
    Jeudi 27 Février 2020 à 07:27

    Bonjour Noisette,

    Un port bien important !!  c'est une ville que je découvre...

    Bonne pause moi aussi la semaine je suis en pause… vacances obligent !

    Gros bisous 

    15
    H-IL
    Jeudi 27 Février 2020 à 08:38

    Un port que nous avons vu il y a des années

    Pause, t'es pas malade au moins

    Gros bisous Noisette

    16
    Jeudi 27 Février 2020 à 08:57

    Bonjour Noisette 

    On ne se lasse pas de visiter Quiberon !

    Bonne pause 

    Bises

    17
    Jeudi 27 Février 2020 à 09:01

    Bonjour Noisette

    Une jolie station balnéaire avec un port de plaisance qui a une belle capacité d'accueil

    Tes photos sont très belles malgré le ciel gris

    Bonne pause, moi je mets en pause demain jusqu'à .....

    Bisous, à bientôt

    18
    Jeudi 27 Février 2020 à 09:34

    Superbe ce port de plaisance avec tout ces superbes bateaux , bonne journée, bisous !

    19
    Jeudi 27 Février 2020 à 09:35

    Bonjour Noisette

    Une ville bretonne bien connue pour son port de plaisance,belle photo en gros plan du trimaran ultim de Yves Le Blevec . Bonne pause  bises 

    20
    Jeudi 27 Février 2020 à 10:03
    Coucou Noisette
    C'est un bien joli port, tes clichés sont très réussi.
    Bonne pause Noisette
    Très bonne journée
    Gros bisous
    21
    Jeudi 27 Février 2020 à 10:12

    Très joli ce port que je ne connais pas du tout ! Bonne pause...bises et une douce semaine

    22
    Jeudi 27 Février 2020 à 12:00

    Kikou ma tite Noisette

    Tu as raison, pars en vacances, c'est justement le temps idéal pour changer d'air et pour aller dans un pays où il y a du soleil

    Passe un bon séjour

    Gros bisous

    @lain

    23
    Jeudi 27 Février 2020 à 12:26

    immensément beau...le rêve .....

    24
    Jeudi 27 Février 2020 à 13:06

    Bonjour

    C'est pour moi le Golfe du Morbihan qui est le plus coin de la Bretagne, alors cette balade en bord de mer est un régal pour moi.

    Bises d'Hervé

    25
    Jeudi 27 Février 2020 à 13:21

    Coucou Noisette, que c'est beau tous ces bateaux..et un restaurant où j'aimerais bien aller... merci pour ces photos.

    Bonne pause et bises audoises

    chatou

    26
    Jeudi 27 Février 2020 à 13:51

    Bonjour Petite Noisette,

    C'est le domaine des bateaux de plaisance. Un endroit qui doit grouiller de monde à la belle saison. Merci pour cette visite fort sympathique.
    Bonne pause et à bientôt. Bises

    27
    Jeudi 27 Février 2020 à 14:20

    Ça change de la neige du matin

    Bon jeudi chez toi, Noisette

    28
    Jeudi 27 Février 2020 à 15:45

    Salut

    C'est grandiose ce port.
    Et après on dira qu'il n'y a pas beaucoup de gens riches en France.

    La neige est tombée de puis ce matin.

    Bonne fin de journée

    29
    Jeudi 27 Février 2020 à 16:16

    Bonjour ma chère petite amie,

    Un peu de retard...Mais ...Pas grave ! hein ?

    Très joli port avec des bateaux bien rangés...

    Comme au port de Lacanau...

    En plus, beaucoup plus pitchoune.. hi ! hi !

    Très beau catamaran qui file rapidement sur l'eau.Je t'embrasse ma douce amie. 

    30
    Jeudi 27 Février 2020 à 18:37

    h je connait bien ce port 

     j ai régaté dans le coin  , mais çà fait un bail 

     merci pour les photos 

     

     kénavo  Noisette 

    31
    Jeudi 27 Février 2020 à 21:09

    Coucou Noisette,

    La Bretagne est très belle. Il y a beaucoup de beaux bateaux

    Bises

    32
    Jeudi 27 Février 2020 à 21:59

    Merci pour cette belle visite.

    Bonne fin de semaine à toi. Bisous

    33
    Toupinette
    Jeudi 27 Février 2020 à 22:44

    Quand on voit tous ces mâts, on se dit qu'il y en a qui aiment les balades en mer ou sur les canaux, car je trouve qu'il y en a beaucoup dans les petits ports le long du canal... Partage qui donne envie d'évasion !!

    Bises tendre Noisette

    34
    Jeudi 27 Février 2020 à 22:56

    Bonsoir mon amie Noisette,

    Journées bien fatigantes avec tous ces petits et grands, qui râlent après le temps et nous les adultes ne voulons pas qu’ils passent des heures devant la télé ou leurs petits écrans. Les grandes ont pu se défouler en ville, mais les petits ont pu sortir heureusement en fin d’après-midi le temps avait changé ensuite ils ne voulaient plus entrer : un beau soleil et plus de vent. Ouf !

    La semaine prochaine il ne restera plus que les poitevins et la grand-mère sur les rotules.

     Bonnes journées pour ta pause et bon curage? Moi j'en ai besoin!!

    Alors bonnes vacances et gros bisous.

     

     

    35
    Vendredi 28 Février 2020 à 03:37

    Bonjour.

    Désolé pour ce copié/collé mais ma compagne a été opérée d'une prothèse totale du genou: la prothèse posée est en titane et elle fait une allergie à ce métal; il faudra très certainement la ré-opérer.

    Le rendez-vous avec le chirurgien est pris et nous attendons son avis.

    Cette situation fait que je n'ai pas la tête à proposer des codes de montage ou à faire des recherches de sujets, sur le net; il est vraisemblable que je mette mon blog en pause et que nos projets de voyages seront à annuler.

    Bonne continuation.

    Gilbert

    36
    Vendredi 28 Février 2020 à 11:11

    Sûrement performant le "actual leader" !

    Retour du soleil après la gelée nocturne.
    Bon vendredi Noisette

    37
    Vendredi 28 Février 2020 à 11:14

    Bonjour Noisette

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un excellent week-end.

    Gros bisous

    38
    Vendredi 28 Février 2020 à 11:40

    bonjour Noisette , je revois tes photos avec plaisir et ... oui pour les Hospices de Beaune ah oui ça vaut la visite +++++ et la région est belle

    gros bisous beau weekend A+       cliques sur la photo

    Beaune en Bourgogne -3

    39
    Vendredi 28 Février 2020 à 12:56

    coucou ma noisette!!jolies photos de tous ces bateaux!!les catamarans super beaux!!aujourd'hui soleil!!alors je te dis bonne pause!!!et bon weekend,gros bisous

    40
    Vendredi 28 Février 2020 à 13:52
    Roguidine

    Bonne fête mamie, bises

    41
    Marie-France
    Vendredi 28 Février 2020 à 14:32

    Bonjour Noisette

    Je te remercie pour ces photos de la Trinité sur Mer et je te souhaite une bonne pause pour la semaine.

    42
    Vendredi 28 Février 2020 à 15:11

    Salut
    Après la neige d'hier on a la pluie et surtout du vent.
    On reste bien au chaud cet après midi.
    Bon week-end

    43
    Vendredi 28 Février 2020 à 15:42

    KIkou ma tite Noisette

    J'espère que tu as beau temps où tu es partie. C'est toujours agréable pour visiter quand il fait du soleil.

    Ici temps pourri, peut-être que chez toi ce n'est pas la même chose.

    Passe un très bon séjour et rapportes nous de belles photos

    Gros bisous

    @lain

    44
    Vendredi 28 Février 2020 à 22:29

    bonsoir ma belle ,merci pour ces jolies images , alors bonne pause, il a encore fait froid ce vendredi et il a gelé cette nuit , bon wk-end , bisous et à dimanche

    45
    Samedi 29 Février 2020 à 09:44

    C'est toujours la "drache" sur l'entête de ta page d'accueil...

    Par contre ici le soleil est toujours là : la journée commence bien.

    Bon samedi Noisette

    46
    Samedi 29 Février 2020 à 10:17

    Bonjour.

    Des bateaux de courses: pas pour moi !

    Concernant la femme Lion et le mari Vierge: https://www.elle.fr/Astro/Horoscope/Compatibilite-Amoureuse/Femme-Lion-Homme-Vierge

    Je ne garantis rien !

    Quant à mon montage: il ne faut pas cliquer sur les images mais tirer, le clic gauche enfoncé, sur l'angle bas-droit; il n'y en a que deux: cela ne semble pas insurmontable !

    Pas de pluie ... pour le moment !

    Bonne fin de semaine.

    Gilbert

    47
    Samedi 29 Février 2020 à 16:32

    Salut

    Il pleut , il pleut, bergère ....

    Rentre car il y a du fort vent....

    On est mieux au chaud

    Bon dimanche

    48
    Dimanche 1er Mars 2020 à 11:39

    J'adore les ports et celui ci est vraiment superbe.

    Je rentre de pause et toi tu parts, profites bien!

    Bon dimanche, bises

    49
    Lundi 2 Mars 2020 à 07:28

    coucou Noisette superbes ces photos

    Une nouvelle semaine commence est un début du  mois.

    le printemps arrive tout doucement..

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    50
    Lundi 2 Mars 2020 à 08:08

    Bonjour Noisette ,

    Que de bateaux dans ce port !!

    Très beau pour y faire une balade sympa !!

    Bises et bonne semaine qui démarre encore pluvieuse , on s'en lasse de ce temps !!!

    51
    Lundi 2 Mars 2020 à 11:12

    Coucou Noisette

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    52
    Lundi 2 Mars 2020 à 13:04

    Je suis venu te rendre une petite visite très amicale !

    Ici à Toulouse le vent, la pluie et le soleil se dispute la vedette !

     Je te souhaite de passer un bonne journée .

    Cordiales amitiés & à +  yes

    53
    Lundi 2 Mars 2020 à 14:14

    bonjour Noisette tu es en pause

    belles tes photos, je reviens doucement

    gros bisous Elyci

    54
    Lundi 2 Mars 2020 à 17:07

    Kikou ma tite Noisette

    J'espère que tu n'as pas le même temps que nous en vacances, car tu vas être obligé d'acheter des parapluies.

    Je me suis dit que comme il n'y avait personne chez toi, j'allais y faire un tour, j'espère que tu as laissé un peu à mangé dans le frigo. Un saucisson ça me va.

    Passe de bonnes vacances

    Gros bisous

    @lain

    55
    Mardi 3 Mars 2020 à 07:33

    coucou Noisette

    La tramontane soufflé très fort hier 120 à 140 les pots de fleurs en l'air oulala

    j'espère qu'elle vas se calmé Lol

    passe une agréable journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    56
    Mardi 3 Mars 2020 à 08:42

    Tu as pris lequel pour partir??  cela donne des envies de vacances  hihihihi  , bonne pause ,bon mardi  ,bises  Noisette 

    57
    Mardi 3 Mars 2020 à 09:24

    joli port, je découvre, merci! bonne pause, gros bisous. cathy

    58
    Mercredi 4 Mars 2020 à 08:18

    coucou Noisette

    Pratiquement une journée de pluie hier snifff

    pas matinal se matin très mal dormi

    boofff

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    59
    Mercredi 4 Mars 2020 à 21:55

    Emoticones

    Bonsoir ma chère tite amie  Emoticones

    Pff, il manque ton blog, Emoticones   mais j'y laisse un grand bisous Emoticones

    Emoticones

    Emoticones

    60
    Jeudi 5 Mars 2020 à 05:37

    coucouc bonjour 

    pas trop de soucis de santé avec cette Epidemie.???

    chez nous pour l instant pas de probleme et pour essayer de se refire ue santé nous partons en cote d armors on ver bien ...

    bonne semaine a toi 

    a bientot

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="fenetremailtobuttonCopyClipboard">Copy</button><textarea id="fenetremailtoclipboardToCopySelect"></textarea>

    61
    Vendredi 6 Mars 2020 à 14:18

    Salut,

    Le temps est variable mais doux.

    On espère un meilleur temps pour dimanche.

    Bon week-end

    62
    Vendredi 6 Mars 2020 à 16:35

    Bonjour Noisette

    La Trinité, haut lieu de la voile en Bretagne sud ! Je devais avoir 13 ou 14 ans lorsqu'avec mon père nous avons embarqué ici sur le voilier d'un de ses amis et par la suite les escales ont été nombreuses. Souvenir, souvenir ...

    Bises savoyardes

    63
    Samedi 7 Mars 2020 à 19:15

    Salut

    Il ne pleut pas alors j'ai fait quelques clichés du resto des oiseaux.

    Bonne fin de journée

    64
    Dimanche 8 Mars 2020 à 07:21

    Bonne semaine, reposes -toi bien Noisette  , big poutous 

    65
    Dimanche 8 Mars 2020 à 11:10

    Bonjour Noisette 

    je te souhaite un bon dimanche,après 2 jours de beau temps la pluie est de retour... Bises  

    66
    Dimanche 8 Mars 2020 à 16:39

    Bonjour Noisette

    quel joli port et tant de bateaux différents , on doit passer un bon moment dans cette ville .

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​