• Tropique du papillon (6)

    Mis en ligne le 03 Janvier 2015

    Petit rappel

    (1)   (2)   (3)   (4)   (5)

    « Fléac en CharenteOiseaux de la nature »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    monica breiz
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 20:37
    Bonsoir
    ces papillons sont superbes
    de belles couleurs qui nous font penser à l éte
    bises
    kénavo
    2
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 21:27

    Bravo tes photos sont dignes d'un grand reporter

    merci

    bises

    3
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 21:31

    Bonsoir,

    Bonne année

    Bien que je déteste les papillonsyes, ils sont très beaux. 

    Bises Nadine

    4
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 21:54

    Bien jolie série de papillon exotiques Noisette !
    Qu'est ce qu'il sont beaux !
    Merci du partage. Bise et bonne soirée

    5
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 22:03

    Bonjour Noisette

    Magnifiques ces papillons, vivement qu'ils reviennent cela annoncera un peu plus de chaleur

    Gros bisous à toi de Laure

     

    6
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 22:08
    Roguidine

    Bonsoir noisette,

    encore un belle série de papillons, il y en a un qui a le regard sur ton objectif ..

    ils ont de jolies couleurs, du rose, du saumon, ah que la nature est belle ;

    comme  ton rouge gorge que je vois frissonner sous la neige !!

    Bonne soirée, bisous

     

    7
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 22:36

    Bonsoir Noisette  belle série ! vivement les beaux jours pour les voir réapparaitre . Bon week end  bises 

    8
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 23:01

    Coucou mon amie Noisette,Emoticones

    oh!! tu les as anesthésiés tes papillons pour les prendre en photos? Ils sont magnifiques! Un petit air d'été!

    Non je ne vais pas démonter mon arbre de suite d'abord je n'ai pas le temps, je vais avoir une semaine très occupée et dans 2 semaines reviennent, mes poitevins qui nous ont quittés ce midi. Et ils veulent le revoir.

    Le papa tous les ans vient aux portes ouvertes de l'université, à l'IUT présenter sa branche qui n'est pas présente à Tours: le génie mécanique. On en profitera le dimanche pour fêter nos anniversaires respectifs (comme tous les ans depuis 4 ou 5ans) les 10 ans de Léonore et les 67 de sa vielle grand-mère!

    Bon je suis venue tard, car j'ai mis en route un civet de porc en cuisson douce. Civet car nous avons ouvert une bouteille de Côte de Nuit, qui s'est avérée dépassée pour la boire. Mais c'était une bonne bouteille de Papa et pas question d elle jeter ce sera dès bon en cuisine. Cuisson douce à 70° pendant 12h! Et on se régale! Juste à la bonne heure pour passer à table.

    Moi j été souhaite plutôt une bonne et douce nuit et te fais de gros bisous.Emoticones

    9
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 23:09

    Ils sont très beaux tes papillons, j'aime beaucoup

    Ton petit rouge gorge a froid à ses pattes, c'est une impression d'optique mais il bouge.

    Bisous bonne nuit

     

    10
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 23:34

    Ils ont de belles couleurs, mais ils ne sont pas nombreux en ce moment !! Bises. FRANCOISE

    11
    Samedi 3 Janvier 2015 à 00:06

    Tes papillons enchantent mon regard. Je me fais le plaisir de  te présenter mes voeux de bonheur et santé pour toi et tous ceux qui te sont chers.

    Bises de Mireille

    12
    Samedi 3 Janvier 2015 à 06:39

    Bonjour Noisette, cela fait du bien de revoir ces papillons qui rappellent la belle saison !

    Bon samedi gros bisous Rozy

    13
    Samedi 3 Janvier 2015 à 06:57

    très belles photos

    a bientôt

    lyly

    14
    Samedi 3 Janvier 2015 à 06:58

    Superbes ces photos de papillon. Difficile à prendre car ils bougent en permanence. Bravo. Bon week-end.

    15
    Samedi 3 Janvier 2015 à 08:09

    Bonjour "tite Noisette"

    Tes photos sont très belles et chaudes au regard. Bisous de Bonne Année

    16
    Samedi 3 Janvier 2015 à 08:33

    Salut

    Elles sont jolies ces photos de papillon

    Bonne journée

    17
    Samedi 3 Janvier 2015 à 09:14
    H-IL

    Merveilleux le papillorama

    Gros bisous Noisette et bon samedi

    18
    Samedi 3 Janvier 2015 à 09:58

    Oh !!! mais, comment fais-tu pour les prendre en photo.

    J'ai éssayé plusieurs fois, mais, il ne reste jamais en place.

    Pour moi, pas possible de les prendre en photo.

    De très belles couleurs et sur la fleur, du plus bel effet.

    Bravo pour ces beaux clichés.

    Bonne journée et très gros bisous.

    Aimée

    19
    Samedi 3 Janvier 2015 à 10:30

    Bonjour noisette

    ici une pluie fine tombe et temp un peu triste mais c'est l hiver

    Bon week-end

    20
    Samedi 3 Janvier 2015 à 10:34

    Je retrouve mes amis exotiques !
    Bisous Noisette

    21
    maryse b 17
    Samedi 3 Janvier 2015 à 10:37

    Coucou Noisette,

    OLE OLE!  Ta musique nous met du peps de bon matin !!

    tes papillons sont super bien pris et les clichés super nets ! tout est super, quoi!

    Bonne journée à toi et grosse bises.

    Maryse

     

    22
    Samedi 3 Janvier 2015 à 10:45

    Bonjour Noisette, tes papillons sont de toutes beautés, je te souhaite un bon week-end, aujourd’hui pluie et beaucoup d'humidité pfff

    23
    Samedi 3 Janvier 2015 à 10:49

    superbes photos;

    oui, ils en boivent 5 ou 6 tasses par jour (elles sont petites) mais ça n'empêche pas de dormir pas comme le notre; le filtre doit retenir la caféine;

    belle journée, Noisette

    24
    Samedi 3 Janvier 2015 à 10:51

    Très jolis papillons quelle joie de les voir ainsi en plein hiver !

    Bon week end, bisous !

    25
    Samedi 3 Janvier 2015 à 11:00

    superbe cliché tout simplement magnifique 

    26
    Samedi 3 Janvier 2015 à 12:25

    Très belles photos, elles me font penser au printemps qui reviendra très vite on l'espère.

    Bon premier week-end de l'année à toi. Bisous

    27
    pontdevie-pivoine
    Samedi 3 Janvier 2015 à 12:55

    Papillons aux couleurs superbes. Comme ils sont délicats. J'adore la dernière photo.

    BELLE ET BONNE ANNEE remplie de tout ce qu'il faut pour être agréable.

    Bon week-end. Bises à toi Noisette.

    28
    Samedi 3 Janvier 2015 à 13:07

    bonjour Noisette , ils sont beaux ces papillons !  et de belles photos ....

     bisous bel am  a+

    29
    Samedi 3 Janvier 2015 à 13:29

    oh magnifique avec ces couleurs

    30
    Samedi 3 Janvier 2015 à 16:30

    Non ma Chère Noisette nous ne sommes jamais allés en Egypte, et ce n'est surement pas pour demain,

    Mais j'avais envie de faire des créations de ce genre

    Bonne soirée à toi

    Gros bisous de Laure

    31
    Samedi 3 Janvier 2015 à 17:21

    Une bien belle série.

    Je te souhaite une très bonne année 2015 Noisette ! Moments de joie et de tendresse au quotidien et surtout une bonne santé.

    Gros bisous du soir.

    bonne année

    32
    Samedi 3 Janvier 2015 à 17:49

    classe ....vivement le printemps .......

    33
    Samedi 3 Janvier 2015 à 17:59

    Bonjour Noisette,

    je viens te souhaiter un bon début d'année,

    un bon week-end. Je t'embrasse,

    Nadine

    34
    Samedi 3 Janvier 2015 à 20:42

    Que c'est beau..  un régal pour les yeux  !
    Belle soirée - Bisous

    35
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 09:52

    Superbes photos.J'aime beaucoup

     

    36
    Mardi 6 Janvier 2015 à 13:05

    Bonjour,

    Une Magnifique série, vos photographies sont superbes,

    Belle journée,

    David,



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​