• Un magnifique camping bien fleuri à Biarritz

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Avril 2018 à 20:48
    Lavandine
    Tu es déjà en vacances ?

    Gros bisous et belle journée
    2
    Dimanche 29 Avril 2018 à 20:55
    Roguidine

    Bonsoir noisette,
    Ouah en effet c'est bien fleuri !! il y en a qui y habitent tout l'été alors ils aiment que ce soit fleuri, d'autres aiment le " bordel " !!!!
    Je t'offre ce modeste bouquet, il se gardera bien, lol , bises

    3
    Dimanche 29 Avril 2018 à 20:59

    Bonjour.

    Ces petites maisons ont la cote et c'est bien pratique et confortable; mais tu m'as dit aller désormais dans les gîtes ?

    Mon blog est divisé en 2 rubriques; quand je publie un nouvel article, il t'est annoncé et tu ouvres la rubrique "Article".

    Comme j'ai publié un nouveau menu en rubrique "Accueil", il t'est annoncé et tu ouvres la rubrique "Accueil", celle où il y a les menus avec liens vers des pages.

    Si tu ouvres l'autre article qui t'a été annoncé, tu verras mon article.

    En après-midi, pluie et vent.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    4
    Dimanche 29 Avril 2018 à 21:17

    oh oui , beau camping!!! 

    tu y est déjà?? 

    j'espère que tu n'as pas autant de pluie que nous 

    passe un bon séjour 

    bisous

    5
    Dimanche 29 Avril 2018 à 23:09

    Bonsoir Noisette , oui un camping bien accueillant et bien fleuri ! . Je ne vais jamais dans les camping car j' habite Biarritz !! . Bon premier Mai avec avance , gros bisous , escapade , 

    6
    Dimanche 29 Avril 2018 à 23:16

    Coucou mon amie Noisette,

    tu es déjà partie pour les vacances, ou tu comptes réserver là?

    Il y en a qui s'installent pour longtemps dirait-on?

    Que fais tu de tous tes animaux pendant les vacances?Comment sevrer en douceur le hérisson? Car mon ami ne va pas s'occuper le lui, elle n'aime pas et trouve ça loufoque.

    Comment fais-tu pour que tes oiseaux se baignent ou boivent dans ta cuvette, moi je viens d'en acheter une sur pied et ils n'ont pas l'air de venir? 

    Bonne fin de soirée et de gros bisous.

    Ca va être sympa d'avoir enfin le fiston seul.

     

     

     

     

    7
    Lundi 30 Avril 2018 à 06:28

    Bonjour Noisette, bien fleuri en effet ce camping !!! il y en a qui y vivent à l'année !!! j'y passerai bien des vacances !!!

    Gros bisous !

     

    8
    Lundi 30 Avril 2018 à 07:31

    Bonjour Noisette

    C'est en effet un bien joli camping fleuri , il doit y être agréable de séjourner là-bas.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon 1er mai par avance.

    Gros bisous

    9
    Lundi 30 Avril 2018 à 07:32
    Fleuri par les locataires évidement
    Gros bisous Noisette et bon congé
    10
    Lundi 30 Avril 2018 à 08:12
    Bien agréablement fleuri ce lieu de vacances même si le camping c'est pas trop mon truc et en plus c'est devenu inabordable ce genre d'hébergement
    Bonne journée
    @+:)
    11
    Lundi 30 Avril 2018 à 08:38

    Superbe coin pour décompresser  !!!  j'espère que cette semaine sera bien ensoleillée   big bises  en ce lundi 

    12
    Lundi 30 Avril 2018 à 09:39

    Bonjour Noisette

    Ah oui superbe aménagement dans ce camping !

    le mot camping a perdu beaucoup de son sens de nos jours, on ne campe plus, on veut le confort !

    Je ne sais pas chez toi mais chez moi toutes les NL d'Ekla arrivent en spams .....

    pour te répondre ...  si tu regardes mon billet précédent, tu verras des voitures !!! MDR !!!

    Bonne journée et bon 1er mai, il vient de pleuvoir, il refait beau ... le temps est très instable et j'ai remis mes chaussettes !!! MDR !!!

    Bisous et à bientôt

    13
    Lundi 30 Avril 2018 à 10:08

    J'aimerai bien repartir mais pour le moment pas assez de temps et surtout de moyen, alors je visite mon Cotentin, bon j'avoue je pars quand même un weekend entre amis en Bretagne, mais des vacances sniff! eh oui il y a le mariage de ma fille en septembre, alors on peu pas tout faire quand il faut ouvrir le porte monnaie, l'an prochain on verra.

    j'espère que tu as bien profité de ces moment dans ce magnifique mobil home

    bises amicales

    lyly

    14
    Lundi 30 Avril 2018 à 10:35
    Propre et sympa !

    Liaison internet compliquée avec les orages de cette nuit.

    J'espère que tu n'as pas de dégâts ; chez nous beaucoup de toitures "envolées"....

    Heureusement notre coin a été épargné.

    Bon lundi Noisette
    15
    Lundi 30 Avril 2018 à 10:38

    bonjour Noisette tu vas bien ce matin le temps est frais mais soleil il est

    beau ce camping bien fleuri

    belles tes photos

    passes une douce journée et un bon 1er mai

    gros bisous Elyci

    16
    Lundi 30 Avril 2018 à 11:00

    coucou ma noisette!!!tu es parti pour camper??? en tous les cas ,joli camping!!samedi ,je me suis acheter une vingtaine de tommes ,des godivaux et dans une autre ferme,de la creme de marron!!

    moi le lait ,je n'aime pas !!bon 1er mai et gros bisous

    joli mois de mai tout le monde

    17
    Lundi 30 Avril 2018 à 11:13

    Ha oui! c'est sympa ! le temps est aussi gris qu'ici...On se demande bien pourquoi le printemps annonce le soleil!

    Bonne semaine

    18
    Lundi 30 Avril 2018 à 11:13

    ah oui Noisette tu as raison ! c'est tellement plus agréable tout fleuri comme ça ! merci bisous A+  Module

    19
    Lundi 30 Avril 2018 à 11:43

    Très joli pour passer de belles vacances, bisous !

    20
    Lundi 30 Avril 2018 à 12:06

    Je pense que les gens ont effectivement à cœur de décorer leur mobile-home ! Chris

    21
    Lundi 30 Avril 2018 à 12:56

    Bonjour.

    Je ne sais pas le temps qu'il fait chez toi mais, dans mon coin, c'est frais et gris; pas de pluie mais elle est annoncée pour demain.

    Autrement dit, pas de sortie photo aujourd'hui ... ni demain !

    Alors, je bricole sur le PC mais, ça y est, j'ai vu un certain sujet et il me faut trouver autre chose !

    Bon après-midi.

    Gilbert

    22
    Lundi 30 Avril 2018 à 13:18

    comme à la tv...bienvenue chez nous !!!! j'arrive !!!!!!!

    23
    Lundi 30 Avril 2018 à 15:01

    C'est remarquable comme ces mobile - homes sont transformés et embellis par la végétation dont on les habille !

    Bon premier mai à toi aussi !

    Bises .

    24
    Marie-France
    Lundi 30 Avril 2018 à 16:16

    Bonjour Noisette

    Je te remercie pour les photos de ce camping qui est tres joli et a l'air bien confortable. Je te souhaite une bonne fin de journée.

    25
    Lundi 30 Avril 2018 à 16:57
    renejeanine

    bonjour chere Noisette, un camping vraiment tres fleuri ! tres agreable pour les résidents! belles images de printemps, bonne soirée grosses bises

    26
    Lundi 30 Avril 2018 à 17:53

    Kikou ma tite Noisette

    Je vois que tu profite un maximum du beau temps. Tu as bien raison.

    Pour ma part je suis rentré hier soir tard et je n'ai pas eu le courage d'allumer mon ordinateur. Maintenant il y a du boulot sur la place.

    En plus les fleurs c'est bien arrosé du côté de Biarritz, la pluie basque est souvent présente. Mais c'est une région que j'adore !

    Je te remercie de ton passage durant mon absance, c'est très gentil.

    Gros bisous, prends soin d toi

    @lain

    27
    Lundi 30 Avril 2018 à 18:31

    Bonsoir patite soeur de ♥

    Et me revoilà !!!

    Quel joli camping, bien sympa avec toutes ces fleurs...

    J'aime beaucoup ces mobilhome...

    Il y a sûrement des gens qui louent a l'année pour pouvoir y aller selon leur envie.

    En tout cas, bien agréable.

    Bisous tite soeur

    Résultat de recherche d'images pour "images muguet bonheur"

    28
    Lundi 30 Avril 2018 à 21:00

    Vraiment très beau ce camping ! On a juste envie de vite partir.

    Bon 1er mai à toi ! Bisous

    29
    Lundi 30 Avril 2018 à 21:14

    Un beau camping magnifiquement bien entretenu

    Passe une belle soirée ainsi qu'un bon 1er mai

    Bisous

    30
    Mardi 1er Mai 2018 à 06:16

    pensées affectueuses  gros bisous 

    31
    Mardi 1er Mai 2018 à 09:58

    Kikou ma tite Noisette

    La vue du camping me donne encore envie de repartir en vacances. Mais je n'ai pas trop longtemps à attendre car nous repartons dans environ 3 semaines en Bretagne.

    Ici aussi temps gris et pas chaud du tout, ce n'est pas un temps de printemps.

    Pour Troyes oui le centre a la forme d'un bouchon de champagne, il me semblait avoir mis une photo aérienne, je vais voir ça.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    Je te souhaite un très bon 1er mai

    32
    Mardi 1er Mai 2018 à 10:31
    33
    Mardi 1er Mai 2018 à 13:24

    Bonjour.

    Je me suis mal exprimé en parlant de mon article: il n'est pas compliqué mais très spécifique; je vais peut-être proposer un câdre standard, avec des cases texte et des cases images où chacun pourra placer ses textes et ses images...

    Le ciel se couvre, comme annoncé: j'ai terminé mon programme alors...

    Bon après-midi.

    Gilbert

    34
    Mardi 1er Mai 2018 à 15:15

    Salut

    Super bien ce camping.

    Bonne journée du 1er mai.

    35
    Mardi 1er Mai 2018 à 15:23

    De beaux alignements de fleurs...

    Bonne fête du 1er mai Noisette

    36
    Mardi 1er Mai 2018 à 16:18

    Magnifique camping fleuri Noisette , merci pour ce joli partage.

    En ce jour très ensoleillé et beaucoup d'estivants au bord de mer ,

    un petit brin de muguet  du "jardin-terrasse " de mon Alain

    pour bonheur - santé en ce premier mai ma chère amie.

    Bisous de Christiane

     

    37
    Mardi 1er Mai 2018 à 16:28

    C'est effectivement joli.Propre et bien agencé et puis ces petits bungalows offrent un confort bien conçu.

    merci de ce partage.

    Bonne soirée

    38
    Mardi 1er Mai 2018 à 18:02

    Effectivement ce camping est bien fleuri et pas encore enhavit de vacanciers, ça c'est le top pour en profiter avant la saison.

    biz d'Italie

    39
    Mardi 1er Mai 2018 à 18:40

    Coucou, 

    Je voulais t'envoyer mon muguet et je ne sais pas insérer une image.

    C'est un très beau terrain mais je pense que camping est de trop, pas une toile ou même une caravane. Les temps ont bien changés.  

    Bisous 

    A+

    40
    Mardi 1er Mai 2018 à 21:36

    bonsoir , avec du retard  , un petit brin de muguet pour te porter chance et bonheur , il a fait beau ce mardi , donc un petit tour dans les bois pour cueillir du muguet , bonne soirée , bisous

    41
    Mercredi 2 Mai 2018 à 05:31

    et nous voila le 2mai je voulais t envoyer un brin de muguet mai me souviens plus comment on fait....

    le coeur y est donc bon moi de mai et les autres qui suivent a toi et les proches

     

    42
    Mercredi 2 Mai 2018 à 07:12

    Bonjour Noisette

    Ce camping est bien agencé , bien fleuri , et ces mobile-home offrent un grand confort .
    J'ai eu l'occasion d'aller voir des amis qui avaient loué un mobile-home pendant les vacances de juillet il y a deux ans et c'était très bien .
    Bisous

     

     

    43
    Mercredi 2 Mai 2018 à 08:31

    coucou Noisette

    très joli se Camping

    Temps mitigé chez nous est frais

    un peu de chauffage le matin et le soir

    passe une excellente journée

    je dépose mon petit panier de doux bisous d'amitié.

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    44
    Mercredi 2 Mai 2018 à 08:35

    Bonne semaine Noisette à bientôt  big bises 

    45
    Mercredi 2 Mai 2018 à 10:16

    Bonjour.

    Grand soleil chez toi ... veinarde !

    Ici, ciel blanc, 9°C, pas de vent mais rien de motivant.

    Bonne journée.

    Gilbert

    46
    Mercredi 2 Mai 2018 à 15:00

    Bonjour Noisette,

    Un endroit propret et soigné. Comme c'est beau.

    cela doit être agréable comme voisinage !

    Bises de bonne fin de journée

    47
    kiki
    Vendredi 4 Mai 2018 à 01:37
    très joli
    48
    Mercredi 16 Mai 2018 à 08:54

    Bonjour noisette en effet très joli ce camping et bien propre et joliment fleuri,

    pas besoin de tracter une caravane avec ces bungalows .

    bon mercredi Maelys



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​