• Villa Gallo-Romaine au Puy du Fou (8)

     Mis en ligne le 11 mai  2013

    Après une bonne journée à travers le parc du Puy du Fou nous étions épuisés, nous regagnons notre hôtel : la villa gallo romaine. Les splendeurs de la Rome Antique ! Au cœur d'un patio méditerranéen, cette villa semble avoir traversé les siècles.

    « Lully le musicien (7)le Puy du Fou "les grandes eaux" »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mai 2013 à 17:47

     coucou ; je vois que vous vous êtes régalez , et bien a présent reposez-vous .

    gros calin de michelotte

    2
    Samedi 11 Mai 2013 à 18:20

    bonsoir Noisette , une bien belle villa !!! on s'en contenterai  lol lol lol  bisous  bon week-end A+

    ça y est  de retour ...  A+

    3
    Samedi 11 Mai 2013 à 19:03

    Très très bel endroit! J'aimerai bien y séjourner moi aussi!

    Gros bisous à toi chère Noisette!

    4
    Samedi 11 Mai 2013 à 19:12

    Ce parc de l'hôtel est de toute splendeur . Il faut dire que tu as le don de faire de magnifiques photos Noisette.

    A chaque fois, je suis en admiration ...

    J'aime les clichés à travers les croisillons de la fenêtre , c'est vraiment superbe . Une visite que vous n'oublierez jamais toutes les deux , Méline et toi.

    Le temps m'a semblé long aujourd'hui, il faisait froid et maintenant, il pleut ...

    Heureusement nous aurons la visite de Maxime et sa copine demain midi, il reste fidèle alors que je n'ai pas de nouvelles de ma fille ! J'en ai tellement souffert que je finis par me faire une raison , je n'ai rien à me reprocher.

    La vie n'est pas toujours facile , il faut bien accepter.

    Gros bisous Noisette.

    5
    Samedi 11 Mai 2013 à 19:44

    Le lit te tend les bras!

    6
    france de nimes
    Samedi 11 Mai 2013 à 20:16

    je viens te souhaiter une belle soirée NOisette à demain

    7
    Samedi 11 Mai 2013 à 20:33

    Encore un magnifique décor, on s'y croirait ;-)
    Bisous et bonne soirée

    8
    Samedi 11 Mai 2013 à 20:55

    Vous étiez comme des reines .

    Dépaysement total .

    Je passe avec ma cafetière , le café est encore chaud 

    Douce soirée 

    Bizzz

    9
    nino87
    Samedi 11 Mai 2013 à 21:07
    Quel bel hôtel en effet ! Que de beaux rêves vous avez dû y faire ! Bisous. NINO
    10
    Samedi 11 Mai 2013 à 22:04

    Bonsoir Noisette.

    Je ne me représentais pas le Puy du Fou et son environnement ainsi.

    C'est très beau.

    Bisous Noisette et bon week-end.Aimée 

    11
    Samedi 11 Mai 2013 à 22:53

    ah oui Noisette , c'est mon blog photos  1 ou +    bisous  belle soirée

    http://bebert33.eklablog.fr/des-pensees-pour-vous-et-des-fleurs-en-macro-a84698404#comment-33956301

    12
    Samedi 11 Mai 2013 à 23:01
    jeanine et rené

    superbe cette villa gallo romaine, un parc merveilleux  pour ce bel hotel ! bravo pour les images, bonne soirée et de grosses bises

    13
    Samedi 11 Mai 2013 à 23:26
    Roguidine

    Bonsoir noisette,

    encore de belles photos du puy du fou;

    je te souhaite un bon dimanche ensoleillé, mais ce n'est pas certain, j'ai remis le chauffage en route, on se gèle.........

    bises

    Roguidine

     

    14
    Dimanche 12 Mai 2013 à 06:21
    H-IL

    Une nuit italienne

    Beaux décors

    Gros bisous endimanchés

    15
    Dimanche 12 Mai 2013 à 08:21

    le cadre est magnifique, vraiment !

    et qu'est-ce-qu'on dort bien dans un "king-size" !

    Bisous Noisette, bon dimanche

    16
    Dimanche 12 Mai 2013 à 08:29

    la super classe !!!!!!!!!  de la pluie par ici ...!!  snif on veut du soleil 30° à l'ombre  !!  bon dimanche

    17
    Ymi
    Dimanche 12 Mai 2013 à 08:35

    Un repos bien mérité après une telle journée !

    Un  bel hôtel que cette villa !

    Bon dimanche, Noisette.

    Bisous.

    18
    Dimanche 12 Mai 2013 à 09:25

    salut

    il est superbe le parc

    J'aime bien le bassin avec l'amphore

    bonne journée du dimanche

    19
    Dimanche 12 Mai 2013 à 13:43

    C'est vraiment très beau ! J'espère que tu vas de mieux en mieux. Gros bisous. FRANCOISE

    20
    Dimanche 12 Mai 2013 à 16:35

     Coucou Noisette, cela doit être bien agréable de séjourner dans cet hôtel. Bisous. Gigi

    21
    Dimanche 12 Mai 2013 à 18:21

    Magnifique ... j'adore les jardins, l'amphore mise en évidence, les décors extérieurs et intérieurs ! Bref : cela doit être du bonheur d'avoir pu en profiter ! Merci Noisette pour ce beau partage.

    22
    Dimanche 12 Mai 2013 à 19:47

    Et coté hotel , on est vraiment transposé dans un autre monde ! les serveurs sont ils en tenue d 'époque gallo romaine ? ;-))

    Elles sont chouettes les amphores ! et jardin superbement bien entretenu !

    Merci pour ce partage en détail

    23
    Dimanche 12 Mai 2013 à 21:00

    C'est vraiment superbe! {#}

    La réponse au kezako vient de paraître!

    Bise



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​