• vœux du maire d'Angoulême 2020

    Mis en ligne le 11 Janvier 2020

    Hier après midi un agréable moment en compagnie des retraités lol

    « Grassac en CharenteOiseaux de la nature »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 20:25

    Un spectacle pour une soirée conviviale 

    La municipalité a les moyens et vous gâtent

    c'est bien sYmpa 

    Bonne soirée 

    2
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 20:33
    Très sympa ce spectacle. Bisous du soir
    3
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 20:44

    Bonsoir ma douce petite amie,

    Vous avez été bien gâté par Mr le maire.

    Un beau spectacle avec de la bonne musique.

    Un moment bien sympa.

    J'aime bien, le bonhomme de neige m'a fait un gros bisous.

    Bonne soirée ma chère tite amie, gros bisous et a ta l'heure.

     

    4
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 21:17

    Bonsoir Noisette

    Un très beau spectacle, ça devait être sympa

    les élections approchent he ... non je suppose que c'est ainsi chaque année !

    Tu as fait de jolies photos et la vidéo est chouette !

    Merci à toi

    Bisous, bonne soirée

     

    depuis quelques temps, quand je tape un com chez toi je suis obligée de reprendre, ça me mange des lettres, il en manquerait plein si je ne faisais pas gaffe 

      • Mercredi 15 Janvier 2020 à 21:26

        Je ne sais pas si ça vient de moi, mais moi je n'ai pas de problème pour taper, ah l'informatique c'est bien quand ça marche.

    5
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 21:29

    hello Noisette 

    je vois que tu as passé une très bonne journée avec un beau spectacle 

    tu as bien fait d'y aller 

    bonne soirée 

    bisous

    6
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 21:40

    Bonsoir Noisette ,

    Super le spectacle , un bon moment passé avec les retraités et Mr le Maire !

    Nous à Rcht c'était samedi dernier le repas de la commune avec bien sûr les vœux du maire également .

    De la musique aussi avec le chanteur Jean Luc Lasvergnas si tu connais ou entendu parler , c'était bien sympa ! 

    Bises et bonne soirée .

    7
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 22:19
    Roguidine

    Bonsoir noisette

    AH ce que t'écrit DD , il y a un moment que ça me fait pareil !
    les lettres ne marquent pas toutes et ça me fait pareil chez Moune !
    Je lis au fur et à mesure pour corriger , c'est agaçant !!
    Un joli spectacle pour les retraités , chez nous, il y en a eu un ,
    je n'ai pas été conviée, mais pour le vote municipal ils ne m'oublieront pas !!!!

    Passe une bonne soiré, bises

    8
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 22:47

    Bonsoir Noisette, 

    un spectacle bien plaisant. 

    Notre bourgmestre fait un repas chaque année 

    avec animations aussi .  De bons moments. 

    Passe une bonne nuit, gros bisous

    Nadine

    9
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 23:06

    repas + soirée cabaret, vous êtes gâtés à Angoulême ! Bises. FRANCOISE

    10
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 00:04

    Coucou mon amie Noisette,

    il a bien fait les choses votre maire quel sympathique spectacle et beau dîner,  vous avez été gâtés. Moi j'ai toujours une invitation et n'y vais jamais. Car je crains le bruit et je ne peux rien manger de ce qu'ils proposent. En plus je n'ai pas le temps.

    Je vais mieux et j'ai trouvé sur le nouveau Photo le truc de floutage, grâce au vieil ordi de Georges. Et en comparant on a vu où aller et compris que faire. Merci pour tout le mal que tu t'es donnée et surtout les fichiers ZIP fonctionnent mal chez moi (ça tourne éternellement et rien ne se passe) mais merci quand même.

    Gros bisous et belle journée demain heu aujourd'hui il est 0h 03.

    Douce nuit.

    11
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 06:59

    De bons moments en bonne compagnie devant un superbe spectacle !

    Notre maire le fait aussi et avec un repas digne de ce nom.

    Toujours agréable ... pour ceux qui aiment ça.

    Bonne fin de semaine, un peu en avance,
    en espérant un WE pas trop pourri ...
    Gros bisoux, ma noisette ♥

     

    12
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 07:06

    Bonjour Noisette
    un bien beau spectacle cela a dû être sympa
    7° et ciel partiellement couvert et hausse des températures
    je te souhaite une agréable journée
    bisous

    13
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 07:08

    Coucou Noisette , voilà un grand spectacle pour une excellente soirée ! . Bonne semaine dans la douceur , gros bisous , escapade , 

    14
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 07:36

    Sympa ce spectacle, il vous gâte le maire. C'est bien d'en profiter.

    Très belle journée, bises

    15
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 07:40

    Et bien dis donc c'est un vrai spectacle chez toi ! Une belle soirée offerte et il y avait l'ambiance. bises bonne journée 

    16
    H-IL
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 08:54

    Jolie soirée

    Bisous Noisette

    17
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 09:40

    Bonjour noisette

    Un après midi sympa,super le spectacle,tu as fait une belle vidéo . Bon jeudi  bises 

    18
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 10:04

    L'ambiance avait l'air d'être bien assurée !

    Bonne journée Noisette

    19
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 10:26

    Belle ambiance par chez toi 

    Merci pour ce partage !

    Bises 

    20
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 11:44

    Bonjour Noisette,

    Vraiment sympa ce spectacle, tu as du passer un bon moment ... 

    Passe une bonne journée, grosses bises, 

    Véronique

               Afficher l’image source 

    21
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 11:46

    bonjour Noisette , ah oui quel beau spectacle mis en valeur par tes photos magnifiques et grandes comme ça j'aime ++++++ !  et vous avez eu le droit à un repas !!  waouh  et de jolies femmes danseuses et chanteuses ! le top la vidéo !! ,  votre maire est jeune et ... hi hi hi   !! eh bien !!!  gros bisous bel am a + 

    22
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 13:34
    lavandine

    C'était votre fête de fin d'année reportée au mois de janvier ?

    Il ne me reste plus qu’à te souhaiter un très beau et bon jeudi !

    Je t’embrasse.

     

    Lavandine

    23
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 17:01

    hello.....et bonne soirée....

    24
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 17:26

    Bonjour.

    C'est la fiesta, à ce que je vois !

    Nous faisons le rassemblement des affaires et médicaments pour notre voyage.

    Je viens de regarder les prévisions météo pour là-bas: pas terrible ... mais plus chaud qu'ici.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    25
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 18:20

    bonjour 

     eh bien votre  MAIRE vous gâtes  , chez nous cela n 'existe pas 

    les anciens ont un petit colis  avec un bol breton rempli de chocolat  ...

     votre Maire est surement  cool 

     bonne soirée NOISETTE 

     

    26
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 20:34

    Un beau spectacle pour un bon moment de convivialité

    Passe une belle soirée

    Bisous

    27
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 20:57

    Bonsoir ma tite Noisette

    Ah oui bien la soirée. Un très beau spectacle et de qualité. J'ai bien aimé les danseuses et la musique, bien recherchée.

    Vous avez un maire généreux chez vous. Ici nous avons droit à un blanc de blanc et à quelques petits fours ...

    Je vais déménager !!! hihihi 

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    28
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 10:10

    Et encore une moche journée très humide !

    Bon vendredi chez toi, Noisette

    29
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:12

    Un spectacle pour émoustiller les retraités et les retraitées alors ? Mdrrrr

    Bon vendredi

     

    30
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:26

    bonjour Noisette un beau spectable pour les gens d'un certain

    age comme nous ,j'ai jamais vu encore

    celui ci a l'air sympa

    belle journée et bon week-end

    gros bisous ELyci

    31
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:50

    coucou ma noisette!!et bien dis donc ,il vous gate votre maire,mais il doit avoir les moyens!!un joli spectacle!!oui,je n'ai rien a dire qui interresserai le blog!!!les oiseaux se font rare cette annee!!de plus il pleut ,alors pour les balades!!pffffffff

    bon weekend et gros bisous

    32
    Marie-France
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 14:14

    Bonjour Noisette

    Je te remercie pour ces photos et cette vidéo. Le spectacle était tres bien. Je te souhaite un bon week-end.

    33
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 14:24

    Salut,J'ai regardé la vidéo et j'ai trouvé le spectacle super.

    La météo prévoit de la pluie mais on a du soleil.
    Par contre il fait froid.
    Avec Tiotte on se soigne la bronchite, ca crache dur.
    Je te souhaite un bon week-end

    34
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 18:33

    Un beau spectacle et il y a souvent de bonnes choses à manger.

    Bon week-end à toi. Bisous

    35
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 19:08

    Bonjour Noisette
    Vous êtes gâtés les retraités de votre ville , le maire fait bien les choses .
    Un superbe spectacle.
    Bises

    36
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 21:30

    bonsoir ma belle , je ne doute pas un instant que tu as dû passer un bon moment,du  côté météo , c'était la grisaille , du soleil et pour finir , retour de la pluie , bonne soirée , bisous

    37
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 21:33

    Coucou,

    Vous avez du passer une très belle soirée. Merci de l'avoir partagée avec nous.

    Bisous et bonne soirée

    38
    Samedi 18 Janvier 2020 à 10:11

    Le week-end commence : bonne journée Noisette

    39
    Samedi 18 Janvier 2020 à 13:31

    Bonjour Noisette,

    Votre jeune maire oit être très dynamique.
    Un spectacle formidable. La soirée très festive !

    Bises de bonne fin de semaine

    40
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 06:01

    il est charmant votre maire !!!voila une belle journée pour vous tous et maintenant passe un bon dimanche et a bientot

    41
    Lundi 20 Janvier 2020 à 14:46

    Coucou,

    J'ai entendu parler de cette soirée.

    Ça paraissait sympa. A Limoges aussi et il y a aussi une repas, mais je suis encore trop jeune :-) pour y avoir droit.

    Bises   

      • Lundi 20 Janvier 2020 à 14:49

        Non ce n'est pas une soirée c'est l'après midi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​