• Zoo de la Palmyre (4)

    Mis en ligne le 11  Mai  2014

     

     

    « Zoo de la Palmyre (3)Zoo de la Palmyre (5) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:01

    Coucou Noisette,
    Aucun doute, tu as apprécié l'endroit et tu t'es régalée.
    Je craque devant les Suricates,  je pourrais passer des heures à les observer dans leurs mimiques.
    Bises et bonne soirée à toi

    2
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:07

    Bonsoir Noisette,
    fantastique série, la dernière photo me fait penser à un gremlins ....
    Belle soirée et bon dimanche.
    Bizzz.
    Michel

    3
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:49

    Bonsoir,

    Merci de ta visite,

    Le zoo de la Palmyre je ne connais pas, Je le connais par tes photos.

    Le parc de beauval, j'ai d'autres photos que je mettrais ,  Le Village d'Angles sur l'Anglin je connais bien, St Savin aussi, As tu vu à Angles les personnes qui font les jours d'angles, c'est vraiment curieux à voir, car il faut de la dextérité dans les doigts, car on doit faire les jours en tirant les fils un par un sur une toile de coton.

    Je Parc de Beauval je vais y retourner bientôt, pour voir les petits Pandas.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Amitiés 

    Boutondor

     

    4
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:54

    Recoucou

    J'aime bien la 9ième photo, car on dirait que le petit singe salue les personnes qui le regarde

    Bonne soirée

    5
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:59
    jeanine et rené

    bonsoir chere Noisette, superbes ces petits animaux, j'adore les suricates , vifs, toujours en eveil ! les autres sont sensationnels aussi, merci pour ces belles images, bonne soirée bisous

    6
    Samedi 10 Mai 2014 à 22:00

    J'adore les suricates, que je n'ai vu pour l'instant qu'en images où à la télévision ! Trop mignos les petits singes, surtout celui qui se prend pour Mylène Farmer  qui aurait eu un coup de Mistral dans sa chevelure toute rousse !

    Bonne nuit à toi

    7
    Samedi 10 Mai 2014 à 23:12
    Roguidine

    Bonsoir noisette,

    Ah, je savais qu'il y en aurait d'autres, mais je ne les connais pas tous....

    toujours de belles photos!!!!!

    Bon dimanche, bises

    Roguidine

    8
    Dimanche 11 Mai 2014 à 07:25

      bonjour

      j aimerais bien voir  les  suricates

     j adore cet animal

     j espére un jour  en voir  réellement

     bonne journée pour toi

     pour nous pluie encore   malgré   l 'accalmie de  hier

     bises

     kenavo

    9
    Dimanche 11 Mai 2014 à 08:02
    Voilà un site que nous avons visité avec plaisir
    Gros bisous Noisette
    10
    Dimanche 11 Mai 2014 à 08:17

    ouf le beau rouquin.......beau dimanche...48

    11
    Dimanche 11 Mai 2014 à 09:24

    Bonjour Noisette, ils sont mignons les suricates !!!  superbe la dernière photo, attendrissante !

    Bon dimanche ! gros bisous ! Rozy

    12
    Dimanche 11 Mai 2014 à 10:00

    qu'ils sont mignons, tous, dans leur environnement;

    belle journée noisette;

    13
    Dimanche 11 Mai 2014 à 10:14

     Ce zoo a des animaux qui font plaisir à voir et c'est certain tu t'es régalée dans ce lieu tous les animaux que tu nous montres sont beaux .

    PS : Ce n'est pas un buddleia que tu vois sur laquelle  il y a un papillon  , mais  la valériane qui attire beaucoup d'insectes et de papillons . Il y a trois couleurs : rose, blanc, rouge et elles poussent toutes seules il y en a sur les murs des églises et même sur le toit de la cathédrale de Condom , une graine laissée par un oiseau ou le vent .

    Bises et bon dimanche .

    14
    Dimanche 11 Mai 2014 à 10:28

    bonjour Noisette , il y a longtemps que j'y suis allée ,

    tes photos de tous ces animaux  me donne envie ! ...

    merci pour les infos  et +++  gros bisous  bon Dimanche  A+  

    pour toi -- > http://bebert33.eklablog.fr/ma-rose-rouge-et-a107820746

    15
    mabiche1231
    Dimanche 11 Mai 2014 à 11:12

    Bonjour Noisette,


    que de superbes photos , tu t'es régalée, on le voit et on le sent .


    Je te souhaite un bon dimanche, à bientôt, bisous,


    Nadine

    16
    Dimanche 11 Mai 2014 à 11:52

    Un saxo bien doux, de belles photos, bref un bon moment !

    Bon dimanche !

    17
    Dimanche 11 Mai 2014 à 11:54

    Jolie série .Une préférence pourla dernière photo , le beau regard de l'animal et son expression !

    Bon dimanche !

    18
    Dimanche 11 Mai 2014 à 12:28

    Que de beaux animaux ! Merci Noisette
    Bisous et bon dimanche

    19
    Dimanche 11 Mai 2014 à 12:38

    Que j'aimerais visiter ce zoo ! Mes préférés sont les suricates que je trouve attendrissants. Ils ont le sens de la solidarité et de la sûreté. BOn dimanche.

    20
    Dimanche 11 Mai 2014 à 13:53

    Merci pour ces belles photos d'animaux que l'on n'a pas l'occasion de voir tous les jours, pour ma part j'adore l'oryx, bisous !

    Bon dimanche !

    21
    Dimanche 11 Mai 2014 à 13:58

    J'adore observer les suricates! Assis bien droits pour surveiller les environs!

    Les singes aussi ont de sacrées mimiques!

    Je te souhaite un bon dimanche plein de joie.

    Bise, Michel.

    22
    Dimanche 11 Mai 2014 à 17:52

    Bonjour Noisette,

    toujours magnifique cette série d'animaux, il y a de superbes photos et les explications sont très intéressantes.

    Les suricates sont superbes et les singes très drôles.

    Passe une bonne fin de journée.

    23
    Dimanche 11 Mai 2014 à 19:25

    Bonjour Noisette

    que de belles photos !! tu t'es bien amusée au zoo et tu as passé beaucoup de temps pour nous partager toutes ces photos

    j'espère que tu as passé un bon week-end
    chez nous, aujourd'hui, il fait bon mais venteux
    bises du dimanche
    Marieclo

    24
    Dimanche 11 Mai 2014 à 19:34

    Comme tes photos sont belles, un vrai plaisir pour les yeux.

    Bonne soirée dominicale. Bisous à toi

    25
    Dimanche 11 Mai 2014 à 21:06

    J'adore les suricates, ils ont des mimiques amusantes

    Douce soirée

    26
    Dimanche 11 Mai 2014 à 21:18

    Bonsoir Noisette ,

    C'est trop mignon les suricates quand ils se tiennent tout droit et qu'ils surveillent les autres suricates , je reste un bon moment à les regarder faire leur mimique . C'est aussi la même chose avec les singes surtout les bébés singes avec leur maman . Ils ont une bonne bouille ceux que tu pris en photos et le petit singe lion est magnifique , il a une superbe tignasse rousse .

    Quel régal tous ces animaux dans ce zoo !!!

    Bises Noisette et bonne soirée . Bonne semaine également .

    27
    Dimanche 11 Mai 2014 à 22:57

    Bonsoir Noisette  il y a une grande quantité de singes dans ce zoo,celui a la crinière de lion est magnifique !! nous avons eu un week end froid et pluvieux comme tu dis c'est les saints de glace ... bonne nuit et bon début de semaine  bises 

    28
    Lundi 12 Mai 2014 à 10:32

    cette tête qu'il a le dernier ..... MDR !!!!

    Une belle suite ....

    Bisous

    29
    Mercredi 25 Juin 2014 à 20:54


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​