• Zoo de la Palmyre (6)

    Mis en ligne le 13  Mai  2014

    Mony est un ours polaire de 28 ans né au Zoo de Varsovie. Un regard dans le vide, on dirait qu'il a une forme d'autisme. Quelle horreur ce pauvre ours polaire qui monte et qui descend le long de la vitre non stop, toute la journée le même geste, j'en étais malade il n'a même plus de poil maintenant. ↓

    « Zoo de la Palmyre (5)Zoo de la Palmyre (7) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Mai 2014 à 23:17
    jeanine et rené

    bravo chere Noisette, ce zoo est vraiment bien doté, de beaux animaux, ohhh la gueule de l'hippopotame ! le pauvre ours, j'en ai vu un comme ça au Canada, il tournait en rond, ils doivent devenir fous à la longue ! superbe l'éléphant ! et la belle antilope à la fin, compliments pour tes photos, bonne nuit, grosses bises

    2
    Mardi 13 Mai 2014 à 01:43
    Roguidine
    Bonsoir noisette, je ne trouve pas que cet ours est malade, il a l'air d'avoir un beau poil , il est dans l'eau toute la journée ? sinon, je trouve les éléphants très sympas, j'aime bien tes photos. Je fais un diaporama ce soir et ça me fait finir tard, je file au lit. Bisous Roguidine
    3
    Mardi 13 Mai 2014 à 08:12

    Bonjour Noisette, impressionnantes les mâchoires de l'hippopotame ! j'aime bien l'éléphant, il parait calme et zen !!

    Pauvre ours !!! quel beau regard ce cerf, attendrissant !

    Bonne journée, fraîche en ce mardi !

    Gros bisous !

    Rozy

    4
    Mardi 13 Mai 2014 à 08:19

    Bonjour Noisette

    quelle gueule a l'hippopotame!!! ça fait peur !!!

    l'ours est très beau et celui qui est dans l'eau!!!!!.... à croire que toi aussi tu étais dans l'eau pour la photo quand on voit les gens de l'autre côté de la vitre !!!lol

    bravo pour toutes tes photos

    Bises du mardi

    Marieclo

    5
    Mardi 13 Mai 2014 à 08:57

    Kikou tite Noisette

    Superbes photos encore une fois. Les animaux sont beau, monsieur Hypo ouvre une large gueule pour avaler quelqu'un ou quelque chose ou il baille ?

    J'adore les deux dernières, remplies de grâce.

    Pour le concert ça s'est super bien passé. Je te préviendrai car je dois faire un article sur mon autre blog musique, et tu pourras aller voir et écouter.

    Je te souhaite une belle journée, ici ça caille !! brrrr !

    Bisous bisous

    @lain

    6
    Mardi 13 Mai 2014 à 09:23

    Je suis d'accord avec toi ce pauvre ours polaire serait bien mieux sur sa banquise. J'espère qu'il ne la jamais connu d'ailleurs. 

    Une belle promenade en tout cas. Bonne journée Noisette. Bisous

    Tatiana

    http://lesptitsbonheursdetatiana.blogspot.fr

    7
    Mardi 13 Mai 2014 à 09:46

    Merci pour la poursuite de la balade Noisette.
    L'ours blanc névrotique m'avait fait grand peine.
    Bisous et bonne journée

    8
    Mardi 13 Mai 2014 à 09:54

    Je me souviens de ce zoo de la palmyre qui m'avait beaucoup plu. Bises

    9
    Mardi 13 Mai 2014 à 09:58

    Il est venu beau et grand ce zoo, bravo

    Gros bisous Noisette

    10
    Mardi 13 Mai 2014 à 10:05

    Bonjour Noisette,

    il a une grande gueule l'hypo ! lol

    pauvre ours , on ne devrait plus les laisser là et leur donner une retraite paisible !

    Merci pour la visite , c'est sympa ce zoo.

    Bonne journée, bisous,

    Nadine

    11
    Mardi 13 Mai 2014 à 10:21

    Bonjour Noisette,

    Ta photo d'hippopotame est superbe. Comme me disait ma mère lorsque j'étais petite :"ferme ta bouche on te voit la p'tite culotte" 

    Quant-à l'ours blanc, je pense que c'est l'animal que l'on ne doit pas tenir en captivité. Lorsque nous habitions au Canada, j'ai pu voir des ours polaire dans des parcs animaliers et même là-bas en été il fait beaucoup trop chaud pour eux et leur détention n'est pas facile. Ce sont des animaux qui doivent rester sur leur banquise.

    Bonne journée à toi. Bises

    12
    Mardi 13 Mai 2014 à 10:53

    bonjour Noisette ,  ah oui ... il se croit chez le dentiste  lol lol lol   

    superbes tes photos et portraits de ces beaux animaux

    mais oui ils préfèreraient tous être chez eux ...  plutôt que d'être enfermé  mais !!!

     bisous belle journée  a+

    13
    Mardi 13 Mai 2014 à 11:08

    Impressionnante ouverte de gueule oh

    Le fossé ne semble pas gêner l'éléphant :-)

    Bon mardi Noisette

    15
    Mardi 13 Mai 2014 à 11:22

    Ce sont de très jolies photos, quoique je ne sois  pas très "zoo", pour moi tous ces animaux devraient être dans leur milieu naturel

    Bon mardi bisous !

    16
    Mardi 13 Mai 2014 à 11:44

    salut

    superbe les photos de l'éléphant

    bonne journée

    17
    Mardi 13 Mai 2014 à 12:14

    un très bel ours : dans la vie faut pas s'en faire..et voilà ..la bonne position ! bonne journée ..gla gla

    18
    Mardi 13 Mai 2014 à 12:26

    l'ours est peut-être déprimé, pas drôle pour lui, et pas une vie peut-être!

    19
    Mardi 13 Mai 2014 à 12:28

    j'ai l'habitude de voir les gros animaux (éléphants, rhinos ou hippo en liberté en Inde et de les voir enfermés dans un zoo me fait mal même s'ils sont bien traités et en général nés en captivité;

    belle journée, Noisette;

    20
    Mardi 13 Mai 2014 à 12:33

    Kikou tite Noisette

    Merci de ta gentille visite.

    Je viens d'aller faire une balade, le temps n'est pas mauvais du tout.

    Cet après-midi si le temps le permet je tond le gazon, le verger, le verger du voisin et je suis crevé ensuite !

    J'espère que tu es en pleine forme

    Je te fais plein de gros bisous

    Passe une agréable journée

    @lain

    21
    Mardi 13 Mai 2014 à 12:36

    Je ne supporte pas de voir un animal malade, ça me fait mal au cœur. La biche sur ta dernière photo à l'air de nous surveiller du coin de l’œil.

    Bon mardi à toi ! Bisous

    22
    Mardi 13 Mai 2014 à 13:33

    Coucou Noisette,

    Je t'ai répondu sur mon blog à propos de e-anim.

    C'est vrai que l'on préfère les animaux en liberté. Néanmoins, le réseau des zoos permettent la reproduction d'espèces en voie de disparition du fait de l'être humain.

    Très bonne journée.

    23
    Mardi 13 Mai 2014 à 15:11
    francinea

    bonjour, on lui voit les amygdales !!! excellent la photo de l'hippo; et je vois un éléphant gourmand ! bonne journée bisous

    24
    Mardi 13 Mai 2014 à 15:24

    Tu savais que la puissance d'une morsure d'hippopotame avoisine les 900kg?

    Je suis triste pour l'ours polaire... Avec le réchauffement ils ne savent plus où aller.

    Passe un bon mardi.

    Bise, Michel

    25
    Mardi 13 Mai 2014 à 16:34

    Bonjour Noisette,

    on continue de te suivre pour la visite du zoo, des animaux magnifiques et de superbes photos.

    Je suis d'accord avec tout le monde, même si je trouve que les zoos sont utiles, pour les ours polaires, ils n'ont pas leur place ici, trop peu d'espace et il fait trop chaud. Malheureusement leur banquise disparait peu à peu et parfois ils viennent se nourrir dans les poubelles des villages inuits. Ils sont en danger.

    Passe une bonne fin de journée.

    26
    Mardi 13 Mai 2014 à 16:49

     de trés belles photos

     l hippo ne manque  pas de dents   quelle  belle bête

     l ours me  fait peine  aussi

     bonne fin de journée   pour toi

     bises

    27
    Mardi 13 Mai 2014 à 18:38

    Il est vrai qu'on aime bien voir ces animaux..  mais on ne peut les voir qu'en zoo, pas de liberté, les pauvres..
    L'ours polaire devrait avoir droit à un grand frigo...
    Tu as de très belles photos, merci  -
    bisous.

    28
    Mardi 13 Mai 2014 à 21:28

    Qu'il est beau cet ours blanc dans sa piscine, il joue avec les spectateurs

    Sympa aussi le spectacle des otaries

    Bisous et bonne soirée Noisette

    29
    Mercredi 14 Mai 2014 à 18:36

    Coucou Noisette

    quand on est devant le bassin des ours on se dit pourvu que la vitre tienne le coup ! MDR !

    Belles photos, tes petits-enfants ont dû aimer la visite ....

    Bisous, bonne soirée

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​