• Brantôme le clocher (5) FIN

    Mis en ligne le 07 Juillet 2015

    « Brantôme en dordogne (4)Oiseaux »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juillet 2015 à 21:37

    C'est super beau!!! j'adore vraiment cet endroit

    tes photos sont très belles et donnent envie d'aller visiter ce lieu

    bonne soirée

    bisous

    2
    Lundi 6 Juillet 2015 à 22:54

    Je ne suis jamais allée tout en haut ! Bises. FRANCOISE

    3
    Lundi 6 Juillet 2015 à 23:09

    Bonsoir

    Combien de marches pour monter en haut du clocher

    Tes photos sont cool

    Bonne soirée

    4
    Lundi 6 Juillet 2015 à 23:11

    Bonsoir Noisette,

    tes photos sont superbes ! bravo.

    Passe une bonne nuit, gros bisous

    Nadine

    5
    Lundi 6 Juillet 2015 à 23:29
    Roguidine

    Bonsoir noisette,

    Ah ben oui, tu as gardé le meilleur pour la fin ,  ouah ce paysage !!!

    tes photos sont superbes !!! tu as bien fait de monter toutes ces marches !!!

    Je te souhaite une bonne fin de soirée, bises

    6
    Mardi 7 Juillet 2015 à 00:08

    Coucou mon amie Noisette,

    Emoticonesoh oui c'était une bien belle balade. 

    Une piscine à 34° ce n'est pas rare par temps de canicule. En 2003 elle n'était pas encore couverte et elle est montée à 36°. 23-26° ça m'étonne par ces temps là.

    En haut du clocher on peut monter si on sait à quelle heure ça sonne! Mais c'st chouette de voir tous ces mécanismes.

    Bonne nuit à toi aussi et plein de gros bisous.Emoticones

    7
    Mardi 7 Juillet 2015 à 00:32

    Bonsoir Noisette ,

    Prendre de la hauteur comme cela sans avoir à grimper soi-même les marches , quoi de mieux ? et on a l'impression qu'on va mieux respirer, là haut , par cette canicule !

    Et ce village a vraiment tout pour lui .

    Bises ;

    8
    Mardi 7 Juillet 2015 à 03:52

    bonjour noisette,

    c'est vraiment magnifique et cette cloche est superbe ! on doit l'entendre à des kilomètres à la ronde ! passe une bonne journée, grosses bises, véronique

          

    9
    Mardi 7 Juillet 2015 à 06:18
    bonjour a toi oui tres occupée mais j en fais un max en ce moment car b maman arrive demain donc je ne voudrais pas courrir quand elle sera la ....fait trop chaud!!!!! je te souhaite de belles ballades pour nous faire voyager ensuite a bientot
    10
    Mardi 7 Juillet 2015 à 06:50
    H-IL

    Quelle vue magnifique

    Belle charpente aussi

    Gros bisous Noisette

    11
    Mardi 7 Juillet 2015 à 07:32

    Bonjour Noisette

    Magnifiques clichés .

    Ce cloché est vraiment magnifique .

    Combien faut-il monter de marche avant d'arrivé là haut ??

    Très belle journée à toi

    Gros bisous

    12
    Mardi 7 Juillet 2015 à 07:35

    Belles vues

    JP

    13
    Mardi 7 Juillet 2015 à 07:48

    Il est bien beau ce clocher !!quelle chance tu as eu de pouvoir monter au sommet !

    J'aime bien les vues sur les toits !

    Bonne journée Noisette gros bisous Rozy

    14
    Mardi 7 Juillet 2015 à 08:41

    Merci noisette pour ces jolis points de vues offerts de là-haut.
    Bise et bonne journée à toi

    15
    Mardi 7 Juillet 2015 à 08:59

     bonjour 

     quel point de vue d e là haut 

     et les cloches sont trés belles 

     bon mardi pour toi 

     bises Noisette

    16
    Mardi 7 Juillet 2015 à 09:39

    Avec cette chaleur, je redescend vite, pour me mettre 

    le long du canal rivière, pour y gagner de la fraîcheur.

    A plus; yann.

    17
    Mardi 7 Juillet 2015 à 09:55

    Elles sont superbes toutes ces photos et tous ces détails que j'apprécie beaucoup, j'aime les détails !

    Il fait déjà 40 sur mon balcon, je me suis enfermée, j'ai mis de l'eau et des glaçons partout. Et dire ce que après-midi, en plein cagnard auront les obsèques du mari d'une de mes copines de l'immeuble, on va cramer lors de la cérémonie. La chaleur est terrible pour les personnes fragiles ou malades et je les plains de tout mon coeur.

    Passe une magnifique journée estivale. On va quand même pas se plaindre, les personnes qui sont en vacances auront au moins du soleil.

    Bises.

    18
    Mardi 7 Juillet 2015 à 09:56

    Je reviens ici pour te dire que ta bannière du haut est magnifique ainsi que le petit oiseau qui ferme la marche de ton blog. Bisous

    19
    Mardi 7 Juillet 2015 à 10:07

    Bonjour Noisette,

    Tes photos donnent envie de visiter cet endroit c'est pour dire comment elles sont belles. Bises de bonne journée

    20
    Mardi 7 Juillet 2015 à 10:41

    La vue de ce superbe clocher est magnifique, très belles photos, bisous !

     

    21
    Mardi 7 Juillet 2015 à 10:55

    salut

    il y a une superbe vue de la haut

    bonne journée

    22
    Mardi 7 Juillet 2015 à 11:58

    belle journée, Noisette

    23
    Mardi 7 Juillet 2015 à 16:25

    Bonjour N....

    un très beau final pour ton reportage sur Brantôme, cette prise de hauteur pour admirer les paysages environnants est superbe.

    bonne journée, maurice

    24
    Mardi 7 Juillet 2015 à 17:52

    Très beau panorama sur la ville du sommet.

    Bonne fin de journée à toi. Bisous du mardi

    25
    Mardi 7 Juillet 2015 à 18:18

    Tiiiiitttteeee Noisetttteeee ... kikou

    Dis tu en remets encore sur Brantome, tu le fais exprès pour m'énerver parce que je n'ai vu qu'un petit coin de ce superbe village, tu vas continuer encore longtemps comme ça, je frôle la crise cardiaque là !! hihihi !

    Pour ma part je pars 15 jours en juillet car je n'ai pas le choix, je vais garder la maison d'amis qui parte à cette période !

    Sinon tu vas bien, pas trop grillée par le soleil ?

    Je te fais plein de gros bisous

    Prends soin de toi

    @lain

    26
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 01:25

    Je suis allée là-bas il y a quelques années, j'ai beaucoup aimé ce petit coin.

    tes photos sont superbes!

    Bon weekend, bises

    27
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 12:53

    Coucou Noisette

    Je connais bien Brantôme mais je ne suis jamais allée tout là-haut !

    C'est à faire donc ...... la vue est belle !

    Profites bien de ta pause et du beau temps

    Bisous

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​