• Tourtour dans le Var 2/2

    Mis en ligne le 26 Avril  2021

    Son architecture, son environnement ont été préservés, sa place principale est spacieuse et accueillante, ses ruelles ouvrent sur un panorama exceptionnel. Après un bon repas promenade dans le village.

    « Tourtour dans le Var 1/2Bormes les Mimosas »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Diab Bruxelles
    Dimanche 25 Avril 2021 à 19:48
    Bonsoir Noisette, très belle promenade et j’aime beaucoup les pierres du pays. Chez nous tout est fermé restaurant salle de spectacle. Bisous Nadine
    2
    Dimanche 25 Avril 2021 à 19:54

    Hello Noisette 

    de très belles photos et un bel endroit à visiter 

    Je suis revenue de mon escapade de la semaine , qui m'a fait beaucoup de bien

    passe une bonne semaine 

     bisous

    3
    Dimanche 25 Avril 2021 à 19:54

    bonsoir Noisette , ah oui vraiment un beau village typiques de cette région ! les ruelles , les maisons , la fontaine qui coule waouh  !!! et les fleurs et arbres et en prime des hirondelles  j'aime  gros bisous belle soirée et +  !  A+   ps : oui pour la news tu verras cette nuit  hi h ihi  

    4
    Dimanche 25 Avril 2021 à 20:06

    Bonsoir Noisette, 

    j'aime beaucoup ces villages en pierre. 

    Très beau partage, merci. 

    Bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    Bonne soirée-Bonsoir, blinkie, gif anime - DKA decoKlane

    5
    Dimanche 25 Avril 2021 à 20:42

    Village authentique 

    Bonne soirée 

    6
    Dimanche 25 Avril 2021 à 20:56

    Bonsoir Noisette

    Une belle suite de visite, ce village est très beau !

    Beaucoup de belles pierres, des ruelles, ça a l'air calme 

    C'est propre et bien fleuri ...  Bravo pour tes photos et animations !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne soirée

    7
    Dimanche 25 Avril 2021 à 22:59
    Roguidine

    Bonsoir noisette,

    Une belle suite, je vois que ça grimpe encore !!!
    la digestion a bien dû se faire !!! un beau village typique avec ces marches en pierres usées par le temps !! la fontaine,  le nid d'hirondelles
    j'ai entendu à la tété justement hier, que la personne qui détruit un nid
    d'hirondelle aura des années de prison !!!!!

    Passe un bon début de semaine, bisous

     

    8
    lav
    Lundi 26 Avril 2021 à 00:09
    lav

    Hihi, tu marches d'un bon pied sur la dernière photo. 

    Je pensais ce village désert mais je constate sur l'antépénultième photo qu'il y a quand même un peu monde sur la place.

    J'aime bien le cadran solaire.

     

    Gros bisous et douce nuit.

     

    Lavandine

     

    9
    Lundi 26 Avril 2021 à 06:54

    coucou Noisette

    très belles photos

    Une nouvelle semaine commence

    et le soleil toujours présent qui réchauffe nos vieille douleurs hihihi

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié. Bisous.Colette ♥

    10
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:19

    Quel beau village Noisette, j'aime bien la place et ces petites ruelles pleines de charme.. qu'il doit être agréable de s'y promener..

    Belle journée gros bisous 

    11
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:29

    Bonjour Noisette . J'adore ce joli petit village et à chaque maison des balcons fleuris c'est superbe . Pierres du pays et ruelles menant à la place , c'est une belle ballade que tu nous propose et un village à visiter sans modération . Merci Noisette . Bonne semaine et gros bisous .

    12
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:45

    Qu'est ce que j'aimerais me promener par là , c'est vraiment très agréable de te suivre ..coup de coeur entre autre pour les cadrans solaires 

    Bises

    13
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:59

    Bonjour Noisette

    Un village de caractère comme je les aime avec des petites ruelles, des fontaines, une place ombragée, ça donne envie d'y être ! Belle photos, bonne semaine   bises 

    14
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:34

    Bonjour Noisette

    de bien belles photos

    J'aime les vieilles pierres

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    15
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:53

    Ce village est superbe et très pittoresque  avec ses jolies ruelles et toute cette architecture en pierre, j'adore cette place où j'aurais bien aimé m'attabler avec toi hi hi, bonne semaine bisous !

    16
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:30

    Quel beau billet qui fait chaud jusqu'au fond du coeur.
    J'aime ces vieux villages chargés de souvenirs. Ta fontaine qui coule .... Waouh ! il ne manque plus que le crincrin des cigales. Bises et bon début de semaine

    17
    Lundi 26 Avril 2021 à 11:01

    C'est un très beau village que j'ai eu l'occasion de visiter il y a quelques années.Toujours aussi beau et plein de charme !

    Bonne semaine

    18
    Lundi 26 Avril 2021 à 11:08

    Bonjour Noisette , voilà un village reposant pour les marcheurs ! . Bonne semaine , bisous , escapade ,

    19
    Lundi 26 Avril 2021 à 11:34

    Coucou Noisette

    Le temps s'enfuit irrémédiablement dit la devise du cadran solaire, alors prenons un peu de temps pour visiter ce charmant village.

    Bises

    20
    Lundi 26 Avril 2021 à 14:35

    coucou ma noisette!!mais quel beau village!!!j'adore les ruelles ,un joli cadran solaire,par contre ,oui,tu as du bien marcher!!!

    le temps se gate ,mais il nous faut de la pluie,c'est sec!!!ma petite clemence a 2 ans aujourd'hui,ont a 70 ans d'ecart!!mdr!!bonne semaine et gros bisous

    21
    Lundi 26 Avril 2021 à 15:02

    Je viens de découvrir un beau coin de France !

    Merci beaucoup pour ce beau partage !

    Bonne journée . Cordiales amitiés & à  + 

    22
    Lundi 26 Avril 2021 à 15:44

    Bonjour mon amie Noisette,

    ma petite fille va bien, autant qu'elle le peut et mon lilas blanc est bien parfumé.

    Cette ville de Toutour est de toute beauté avec ses vieilles pierres et  toute son authenticité, j'aime ces beaux villages d'antan.

    Bonne journée et gros bisous, prend soin de toi aussi.

    23
    Lundi 26 Avril 2021 à 16:07

    et trop bien tes illustrations faites "maison" 20/20 ! 
    J'espère que tu vas bien

    24
    Lundi 26 Avril 2021 à 16:16

    Il ressort vraiment de tes photos une belle ambiance d'été avec les lavandes en fleurs, les roses trémières, les fontaines et les ruelles ensoleillées...Il manque que les cigales ! Un endroit à visiter que je ne connaissais pas du tout mais j'ai du déjà te le dire, en tous les cas c'est une belle suite et tout ce que j'aime. Bisous

    25
    Lundi 26 Avril 2021 à 17:26

    On espère que cet été on pourra à nouveau visiter tous ces beaux lieux de France.

    Douce semaine à toi. Bisous

    26
    Lundi 26 Avril 2021 à 19:09
    Une fleur de Paris

    * Bonsoir Noisette,

    * Voilà un magnifique village, un village où il doit faire bon vivre. Il ne manque plus que les cigales.

    * Passe une bonne soirée Noisette,

    * Prends soin de toi, grosses bises,

    * Véronique

     transparent flowers gif

    27
    Mardi 27 Avril 2021 à 06:55

    coucou Noisette

    Hier enfin de journée il à plu  zut zut ....

    aujourd'hui courses et puis repos cette après-midi

    passe une bonne journée avec de bonnes ondes positives.

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    28
    Mardi 27 Avril 2021 à 08:30

    Très joli village typique , comme c'est beau les vieilles pierres  j'adore, vivement que nous retrouvions la liberté de voyager !!! il y a tellement de beaux coins à visiter , bon mardi  ici sous la pluie  

    29
    Mardi 27 Avril 2021 à 12:40

    Des magnifiques photos et un endroit superbe

    bises amicales

    30
    Marie-France DESMONC
    Mardi 27 Avril 2021 à 14:44

    Bonjour Noisette

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.

    31
    Mardi 27 Avril 2021 à 16:15

    Salut,

    Il est sympa ce village avec sa fontaine et son cadran solaire.
    On a un temps superbe le jour.
    Les nuits sont très fraîches et le chauffage fonctionne.
    Cet après midi on a travaillé au jardin.
    Bonne journée

    32
    Mardi 27 Avril 2021 à 17:57

    Un vrai bonheur de se balader dans les ruelles de ce magnifique village

    Passe une douce soirée Noisette

    Gros bisous

    33
    Mardi 27 Avril 2021 à 18:52

    Kikou ma tite Noisette

    Plus je regarde tes deux articles sur Tourtour plus je me dis qu'il va falloir que je descende là-bas quand ils nous auront lâché la laisse, j'ai trop envi de bouger.

    J'adore les petites ruelles qui serpentent entre les maisons en pierre, les arcs et tout le reste, par exemple les ruelles qui grimpent, dur pour les jambes, mais tellement bien et beau.

    Je te souhaite une douce soirée

    Prend soin de toi

    Gros bisous

    @lain

    34
    Mardi 27 Avril 2021 à 20:21

    Après cette belle balade, le repas a été digéré, éliminé !!! Bises. FRANCOISE

    35
    Mercredi 28 Avril 2021 à 07:06

    coucou Noisette

    La température bien basse pour la saison

    alors je reste au chaud chez moi lol...

    Je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    et te souhaite  une excellente journée ..

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    36
    Mercredi 28 Avril 2021 à 12:48

    Je suis venu te faire une petite visite !

    Je te souhaite de passer une bonne journée

    de ce mercredi. Cordiales amitiés & à + 

    37
    Mercredi 28 Avril 2021 à 18:01

    Bonsoir ma tite Noisette

    J'ai bien aimé la photo où l'on voit l'hirondelle apporter à manger à son petit, c'est tendre !

    Je me suis bien promené dans tes photos, il y a le choix, tu en as mis beaucoup, mais c'est bien ça me permet de me faire un aperçu.

    J'espère que tu as du soleil vers chez toi, ici, c'est la pluie maintenant, après plusieurs jours de temps magnifique.

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Prend soin de toi

    Gros bisous

    @lain

     

    38
    Jeudi 6 Mai 2021 à 19:29

    Cela monte et après ça descend ! tu as dû bien marcher. Bises.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​