• Port du Poussaï dans le Vars

    Mis en ligne le 03 Mai 2021

    A 5 minutes du port du Poussaï, on trouve une agréable petite calanque de galets rouges peu connue et surtout fréquentée par des habitués. Elle est très étroite mais le cadre est enchanteur avec une vue sur l’ile d’Or (également surnommée ile de Tintin). Les parois de l’Estérel s’avance dans la mer ce qui la protège des vagues et du vent. 

    Passez la souris ☟

     

     

     

     

     

    « Bormes les MimosasPointe de Dramont dans le Vars »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Mai 2021 à 20:06

    Bonsoir Noisette, 

    on a besoin d'évasion et là tu nous en donne. 

    Tes photos font du bien. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine 

    Gifs Bonne soiree animes, Images Bonne soiree

    2
    Dimanche 2 Mai 2021 à 20:10

    bonsoir Noisette , ah oui aux vues de tes photos  mais c'est un petit paradis comme on les aime , les rochers , la mer , on sent que c'est tranquille , la nature et ces petites montagnes  waouh  merci pour ton sytème photos  j'aime !! ,  et  ça donne envie de s'y arrêter un jour ou ++ ! gros bisous belle soirée et semaine a +   

     

    3
    Dimanche 2 Mai 2021 à 20:21

    Coucou mon adorable tite amie

    Que c'est beau.

    Tu as fais de sublimes photos de ce lieu.

    De jolis panoramas, ces rochers on se croitait en Bretagne.

    Evidemment il faut enlever cette végétation du sud...Hi ! hi !

    Bravo pour ta présentation ou on passe la souris.

    Merci pour ce bon moment de vacances, on s'y croirait .

    Je t'embrasse avec toute mon amitié.

    4
    Dimanche 2 Mai 2021 à 20:40

    Merci c'est magnifique , tu nous donnes des envies de voyage !

    Olala vivement qu'on puisse repartir 

    Bises Noisette

    5
    Dimanche 2 Mai 2021 à 20:45
    De magnifiques photos que tu nous offres merci. Je ne saurais vivre sans ma MER ! Bisous
    6
    Dimanche 2 Mai 2021 à 20:53

    On va pouvoir y aller bientôt !! finies les balades à 10 kms, on peut se déplacer !! C'est vraiment un bel endroit avec ces roches rouges. Bises et bon lundi. FRANCOISE

    7
    Dimanche 2 Mai 2021 à 21:36

    bonsoir Noisette 

    Que j'aime cette nature !! j'adore la mer ! 

     de très belle photos , merci

     bisous

    8
    Dimanche 2 Mai 2021 à 22:09
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Noisette,
    En regardant tes photos je me rends compte que la mer me manque. Quelle belle région, un endroit où j'aimerais bien poser mes valises.
    Bonne fin de soirée, prends soin de toi, Grosses bises Véronique
    9
    Dimanche 2 Mai 2021 à 23:02

    En voyant tes photos je me rappelle qu'il y a des millions d'années la Corse était rattaché à ces lieux !

    Bonne semaine

    10
    Lundi 3 Mai 2021 à 06:10

    Tes photos sont superbes. C'est un coin que je connais bien

    j'ai beaucoup randonné dans ce coin. 

    Je te souhaite une très belle journée,

    bisous

    11
    Lundi 3 Mai 2021 à 06:20

    coucou Noisette

    superbes tes photos

    Une nouvelle semaine commence avec un début de mois

    joli mois de Mai ont verras ...........

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    12
    Lundi 3 Mai 2021 à 08:42

    J'aime beaucoup le contraste entre les rochers rouges et la mer, et bien entendu le ciel bleu du var était au rendez-vous de ta balade ! Joli endroit ! bisous et une douce journée

    13
    Lundi 3 Mai 2021 à 08:45

    Que c'est beau Noisette, une belle évasion.. ça y est on va pouvoir faire de belles balades un peu plus loin..

    Belle journée gros bisous

    14
    Lundi 3 Mai 2021 à 09:47

    Bonjour Noisette tu vas bien

    le Printemps est pas top, mais ce matin oh le soleil

    Belles ces photos de cet endroit

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    15
    Lundi 3 Mai 2021 à 10:14

    Qu'il doit être agréable de s'assoir sur ce banc et de contempler ce bel océan et ce superbe port ! bisous, bonne semaine

    16
    Lundi 3 Mai 2021 à 10:36

    Bonjour Noisette 

    Superbes photos de cette jolie côte varoise, ça me donne envie de partir, c'est ce que je vais bientôt faire . Merci pour la balade, bonne semaine  bises 

    17
    Lundi 3 Mai 2021 à 10:40
    Roguidine

    Bonjour noisette,

    Un bel endroit , un joli panorama sur les montagnes et la mer !!
    Je ne connais pas du tout, ça fait rêver !!  mais ça fait quand même
    des km à avaler pour y aller !!!
    Passe une bonne journée, bisous

     

    18
    Lundi 3 Mai 2021 à 11:10

    Bonjour Noisette .

    Très joli ce port et assez convivial même pour les habitués. La cote d'or et rocher roses ressemble un peu pour la couleur à la côte de granit rose en Bretagne , je ne sais si tu connais ? Nous nous y étions très bien plus il y à quelques années . Bonne semaine et gros bisous mon amie . @bientôt . 

    19
    Lundi 3 Mai 2021 à 11:37

    coucou ma noisette!!tes photos sont sublimes!!j'adore voir la mer et tous ces rochers!!je m'y croit tu vois!!aujourd'hui pas de pluie ,mais un petit 3 degres a 8h du mat!!il ne fait pas chaud!!je te souhaite une bonne semaine avec des gros bisous

    le mois de mai

    20
    Lundi 3 Mai 2021 à 15:10

    Bonjour Noisette

    Une très jolie Côte et de très belles photos qui font penser aux vacances, mais par là ils n'aiment pas trop les c-cars !!! 

    Ces rochers d'une couleur ocre qui avancent dans la mer sont magnifiques

    Belle présentation au passage de la souris, Bravo !

    Merci pour ton partage

    Je te souhaite une bonne journée avec le soleil

    Bisous

    21
    Lundi 3 Mai 2021 à 16:30

    très bonne soirée .....j'espère que tu vas bien ....♥

    22
    Lundi 3 Mai 2021 à 17:46

    Des paysages qui nous donnent envie de vite partir en vacances.

    Douce semaine printanière à toi. Bisous

    23
    Lundi 3 Mai 2021 à 18:03

    Bonjour mon amie Noisette,

    hé oui Léa es toujours là et elle était là ce weekend. Elle se porte bien pour son état. Mais ce n'était qu'une façon de parler.

    Bon toi tu es au bord de la mer au Port du Poussaï dans le Var (j'imagine et pas dans le Vars, car j'arrivais de chez Jacques et Maria qui sont près de Vars)

    Les photos sont bien dépaysantes et a fait du bien en ce moment de voir du pays. Et les photos de la mer sont belles, même si je suis plutôt montagne.

    Bonne soirée, belle semaine et gros bisous.

    24
    Lundi 3 Mai 2021 à 20:50

    Kikou ma tite Noisette

    Ce que ça fait du bien de se balader dans le Var, c'est un département que j'adore. Remarque je dis ça de tout ce qui est en France, C'est vrai toutefois qu'il y a des lieux que je préfère à d'autres.

    Ici soleil, mais pas encore la température qu'on aime !

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Prend soin de toi

    Gros bisous

    @lain

     

    25
    Mardi 4 Mai 2021 à 06:36

    coucou Noisette

    Une belle journée s'annonce chouette ..

    une petite balade me feras tu bien

    passe une agréable journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    26
    Mardi 4 Mai 2021 à 10:47

    J'ai adoré cette série d'admirables photos

    merci de me faire voyager ainsi virtuellement.

    Si tu étais plus près de Toulouse

    j'aurai pu te donne mon livre !

    Bon mardi . Cordiales amitiés & à +

    27
    Mardi 4 Mai 2021 à 11:11

    Magnifique endroit qu'il faut connaitre

    La couleur de la roche est exceptionnelle

    passe une bonne journée Noisette

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous

    28
    Marie-France
    Mardi 4 Mai 2021 à 15:36

    Bonjour Noisette

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.

    29
    Mardi 4 Mai 2021 à 17:26

    Salut,

    Elles sont dépaysantes ces images, on se voit déjà en vacances.

    Pluie et grand vent sont bien présents.

    Ca va le coup de faire les courses les hypers sont déserts .

    J'espère que tout va bien .

    Bonne journée

    30
    lav
    Mardi 4 Mai 2021 à 22:05
    lav

    Le coin est super sympa avec les contrastes ocre /bleu. J'aime beaucoup et en plus, il n'y a pas beaucoup de monde.

     

    Gros bisous et belle nuit.

    lavandine

    31
    Mercredi 5 Mai 2021 à 08:28

    coucou Noisette

    Le soleil bien timide se matin  je pense qu'il vas être meilleur

    dans la journée  passe une agréable journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    32
    Mercredi 5 Mai 2021 à 09:08

    Bonjour Noisette

    Oh c'est beau, ça me donne envie de bord de mer

    Tes photos sont superbes

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    33
    Mercredi 5 Mai 2021 à 10:05

    Coucou Noisette

    On ne se lasse pas des paysages de l'Estérel et tes photos sont là pour nous le rappeler.

    Bises savoyardes

    34
    Mercredi 5 Mai 2021 à 17:29

    BONJOUR,

    Aujourd'hui on dirait que c'est la journée répit avec du soleil et toujours pas de pluie.
    Les oiseaux sont venus au resto et n'arrête pas de manger.

    Je leur ai changé la mini piscine et ils s'en donnent à coeur joie.

    Cet après midi je vais jouer au lot en espérant comme toujours pouvoir m'installer au Portugal!

    Je vous souhaite une bonne journée.

    On ne rate pas l'Humour tout azimut du mercredi.

    35
    Mercredi 5 Mai 2021 à 17:53

    Kikou ma tite Noisette

    Me voilà pour me ressourcer avec tes photos, comme le soleil est plutôt mélancolique, enfin disons qu'il n'y en a pas et qu'il pleut alors je viens m'évader au bord de la mer avec tes photos, j'ai des photos du bord de mer aussi, mais c'est mieux chez les autres smile.

    Sinon on fait aller avec le temps, un coup dehors et une autre fois dedans !

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Prend soin de toi surtout

    Gros bisous

    @lain

     

    36
    Jeudi 6 Mai 2021 à 19:39

    Je découvre, je n'ai jamais entendu parler de ce port. Merci beaucoup. Bonne soirée. Bises.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​