• Chardonneret - Rouge-gorge - Pinson des arbres - Mésange - Ect...

    Mis en ligne le  19 Mars 2021

    « PauseSuite oiseaux de la nature »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mars 2021 à 15:17

    Magnifique news Noisette mais j'espère que ta pause ne cache rien

    de grave ma chère amie.

    Mille ondes positives vers toi,

    Bises amicales de Christiane

    2
    Vendredi 19 Mars 2021 à 15:33

    J'adore ta jolie page, observer les oiseaux est un ravissement.

    Prends bien soin de toi, bisous

    3
    Vendredi 19 Mars 2021 à 15:33

    Bonjour Noisette, 

    je vois que tu es toujours en pause, j'espère que tout va bien chez toi. 

    Magnifiques photos comme toujours. 

    A bientôt, 

    Nadine 

    Gifs Bon Week-end Page 25 | GIFS Gratuits PJC

    4
    Vendredi 19 Mars 2021 à 15:50

    Bonjour Noisette

    Je suis contente de retrouver ton blog mais je ne le vois pas comme d'habitude, c'est peut-être parce-que Eklablog est en maintenance, les autres je ne les vois pas du tout, ni même le mien !

    Tes photos de Chardonnerets sont magnifiques, les 2, 3 et 4 notamment !

    et toujours les autres zozios qui sont au rendez-vous eux aussi, c'est une belle compagnie dans nos jardins

    Merci pour ton partage

    Gros bisous, prends soin de toi ♥

     

    5
    Vendredi 19 Mars 2021 à 15:57

    Bonjour ma chère Noisette,

    pas un très bon jour pour revenir car depuis hier soir j'ai sans cesse ou je vais essayer de ne pas te filer mon humeur exécrable due au fait due au fait que j'ai sans cesse "site en maintenance" quand ce n'est pas "site interrompu veuillez recommencer ultérieurement".

    Bon tes oiseaux sont très beaux j'aime beaucoup le chardonneret car il ne vient pas souvent chez moi. Les autres j'y suis bien habituée. Surtout la mésange qui nous surveille. (lol)

    J'espère que tu vas mieux et qu'on aura le plaisir de te voir plus souvent. Continue à t'occuper de ta santé et bon courage.

    Gros bisous et bon weekend.

    6
    Vendredi 19 Mars 2021 à 15:57

    Ouf ça a marché.

    7
    Vendredi 19 Mars 2021 à 16:16

    super contente de te lire ....gros bisous .....

    8
    Vendredi 19 Mars 2021 à 16:17

    Coucou chère Noisette . Content de ce retour malgré tout et 'espère que rien de grave de ton coté . Magnifique série mais nous savons que ton garde mangé est toujours bien fourni pour nos amis à plumes . Prends soin de toi mon amie . Gros bisous à bientôt . 

    9
    Vendredi 19 Mars 2021 à 16:33
    Le chardonneret rouge est un très bel oiseau. Il y a beaucoup de variétés d'oiseaux dans ton jardin. Bon weekend et bisous.
    10
    Vendredi 19 Mars 2021 à 16:35

    bonjour Noisette , magnifiques photos des rouge-gorge et mésanges 

    et les chardonnerets  j'aime +++++ , et +++   et ta pause forcée  ???

      on se demande ?  en espérant que ce ne soit pas la maladie ?

    ou autres ????   heureux de te retrouver ...  gros gros bisous

    prend bien soin de toi et de ta famille et ...   A++ amicalement 

    11
    Vendredi 19 Mars 2021 à 17:30

    Prends bien soin de toi 

    J'espère rien de grave 

    Gros bisous 

    12
    Vendredi 19 Mars 2021 à 18:55

    pour toi noisette!♥♥♥

    13
    Vendredi 19 Mars 2021 à 18:56

    Coucou ma douce petite amie

    Ah, coquine, tu n'avais pas pipé mot, pour cette belle page.

    Heureuse de te revoir sur tes pages.

    Tu vis au milieu de tous ces zoziaux...Ils sont magnifiques 

    De très belles photos ma tite amie.

    Je te fais mille gros bisous et à ta l'heure.      Portrait

     

    14
    Vendredi 19 Mars 2021 à 18:58

    Kikou ma tite Noisette

    Que j'ai été heureux de voir que tu avais écrit. J'espère que tu vas bien et que tu supportes. Ça me fait vraiment plaisir de t'avoir lue.

    Prend bien soin de toi surtout

    Je repasserai très vite

    Gros bisous et aux pioupious

    @lain

    15
    Vendredi 19 Mars 2021 à 19:11

    Ton restau mérite plusieurs étoiles ! Beaucoup de monde le visite. Je comprends que tu es fatiguée en ce moment, je te souhaite un bon rétablissement, et espère te retrouver bientôt. Bises et courage en cette période difficile. FRANCOISE

    16
    Vendredi 19 Mars 2021 à 19:16

    Jolis oiseaux

    A très bientôt j'espère , prends soin de toi

    17
    Vendredi 19 Mars 2021 à 19:39
    Roguidine

    Bonsoir noisette,

    Te voilà de retour pour nous présenter ces oiseaux du ciel !!

    j'en ai aussi, mais moins qu'avant !! je ne sais pas pourquoi !!!

    quand il va faire meilleur, ils arriveront peut être !!!

    Quel temps, il froid, et dire que le printemps arrive !!!

    Passe une bonne soirée, prends soin de toi, gros bisous

    18
    Vendredi 19 Mars 2021 à 19:58

    Bonsoir Noisette

    Content de te relire, j'espère que tout va pour le mieux ? belle page sur les oiseaux de chez nous . A très bientôt bon week end  bises 

    19
    lav
    Vendredi 19 Mars 2021 à 20:41
    lav

    De beaux  oiseaux d'autant plus appréciés que chez nous il n'y a pas ce choix.

    Bonne poursuite de pause.

    Gros bisous et belle nuit.

     

    Lavandine

    20
    Samedi 20 Mars 2021 à 08:36

    Bonjour Noisette, merci pour cette belle série ... j'adore... je te souhaite une belle fin de semaine gros bisous

    21
    Samedi 20 Mars 2021 à 08:46

    La totale avec ces superbes photos des oiseaux qui fréquentent nos jardins surtout quand le restaurant est ouvert.Je salue ton retour, j'espère que cette pause sera de courte durée et surtout profitable à une reprise normale de tes activités.

    Sois prudente

    Bon week end.

    22
    Samedi 20 Mars 2021 à 08:59

    Bonjour ,de beaux oiseaux qui enchantent nos vies.j'espère que tu vas bien ?bonne journée,bises.

    23
    Samedi 20 Mars 2021 à 09:08

    Coucou

    Hier soir impossible de poster un com 

    J'espère que ça va bien 

    Bon printemps

    Bisous 

    24
    Samedi 20 Mars 2021 à 09:21

    J'espère que tout va bien pour toi , pas de gros soucis surtout 

    Merci pour tes photos , ces petits oiseaux sont tous très beaux !

    Bises

    25
    Samedi 20 Mars 2021 à 10:32

    Coucou Noisette , oui repose toi bien ! . Mon blog restera encore au ralenti à cause de ma vue mais je posterai un article malgré tout ce Lundi . Pas mal de problémes avec Ekla alors nous gérons au mieux ! . Bon weekend bien au chaud , escapade , 

    26
    Samedi 20 Mars 2021 à 12:51

    Coucou Noisette,
    Je reviens et toi tu te mets en pause, j'espère que ce n'est pas pour raison de gros souci.
    Joli panel de passereaux que tu nous présentes. Il sont tous tellement adorables.
    Bises et bonne journée

    27
    Samedi 20 Mars 2021 à 13:38
    Une fleur de Paris
    Bonjour Noisette ***
    Je suis contente de ton retour, j'espère que tu vas bien ?
    Tes photos sont superbes, comme d'habitude. Ces oiseaux sont si beaux.
    Bonne journée, grosses bises Véronique
    28
    Samedi 20 Mars 2021 à 14:01

    Coucou Noisette !

    J'espère que tu vas bien je te souhaite un bon weekend et une bonne pause Bisous

    29
    Samedi 20 Mars 2021 à 14:07

    Coucou Noisette,

    J'espère qu'il n'y a rien de grave.

    Bonne pause et à bientôt j'espère.

    Bisous et bonne journée

    30
    Samedi 20 Mars 2021 à 14:26

    Quel plaisir de revoir tes belles photos.

    Prends bien soin de toi. Bisous

    31
    Samedi 20 Mars 2021 à 14:29
    Cotentedeton retour noisette avec tous les amis les oiseaux pour fêter le printemps
    J'espère que tout vat bien pour toi, a bientôt alors

    Amities bises
    32
    Samedi 20 Mars 2021 à 16:54

    Du beau monde dans ton jardin avec de superbes photos Noisette

    Je te souhaite de passer un agréable dimanche

    Gros bisous

    33
    Samedi 20 Mars 2021 à 17:04

    Bonjour Noisette

    Tu as fait de belles photos des oiseaux de ton jardin , ils aiment venir y manger .

    Prends bien soin de toi .

    Bises

    34
    Samedi 20 Mars 2021 à 18:26

    Kikou ma tite Noisette

    C'est vrai que tu en as beaucoup des oiseaux chez toi. C'est bien et en plus c'est beau.

    Le matin je me cache derrière ma fenêtre et je les regarde en train de manger les boules de graisse et les graines, ce qu'ils sont goinfres, pas possible !

    Comment te portes-tu ?

    Je te souhaite un beau weekend

    Gros bisous

    @lain

     

    35
    Samedi 20 Mars 2021 à 22:24

    Coucou mon amie Noisette,

    j'ai beaucoup de coms parce que je n'ai pas fait de nouvel article depuis longtemps. Je n'ai pas le temps je passe mon temps à répondre. Quand j'y arrive avec ces sacrés "blog en maintenance".

    Je vois que tu as toujours tes beaux oiseaux. J'adore le chardonneret.

    Passe un beau weekend déjà bien entamé, douce nuit et gros bisous.

    36
    Dimanche 21 Mars 2021 à 17:40

    Une belle femelle chardonneret ouvre ta dernière note. J'espère que tu n'as rien de grave ? je pense à toi et bon week end. Bises.

    37
    Dimanche 21 Mars 2021 à 21:18

    bonsoir ma belle , jolis oiseaux , j'espère que tu n'as rien de grave, j'espère que tu as passé un bon wk-end ,brume ce matin en allant chez ma fille , pas de manger à faire ce qui est appréciable , et aussi du soleil sans oublier un vent froid , bonne soirée , bisous

    38
    Lundi 22 Mars 2021 à 08:37

    coucou Noisette

    merci de tes nouvelles j'espère que cela iras de mieux en mieux

    La tramontane souffle très fort cela ma réveillée plusieurs fois

    Je te souhaite de passer une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives...

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    39
    Lundi 22 Mars 2021 à 09:53

    En espérant que tu vas bien , bonne semaine, prends bien soin de toi, bisous !

    40
    Lundi 22 Mars 2021 à 13:56

    Bonjour Noisette, Je suis contente de te revoir après une si longue absence. J'espère que tout va bien ? Que de beaux oiseaux ! Nous sommes gâtés et heureux de te retrouver. Bon début de semaine Bises

    41
    Lundi 22 Mars 2021 à 15:47

    Te voilà toujours en pause mais tu passes nous dire avec ces jolies photos que tu ne reviens pas tout de suite...j'espère que ce n'est rien de grave. Bisous et une douce semaine

    42
    Lundi 22 Mars 2021 à 20:52

    Kikou ma tite Noisette

    C'est quoi comme oiseau celui du début avec la tête en partie rouge, ce ne serait pas un chardonneret ?

    Bon je viens te faire une petite visite pour te dire qu'ici on a un temps pas gentil, il est gris et il ne fait pas chaud, nous sommes au printemps pourtant.

    Je te souhaite de passer une bonne soirée

    Gros bisous

    @lain

    43
    Mardi 23 Mars 2021 à 10:33

    Bonjour Noisette

    Bien jolies photos et plaisir à les visionner.

    Bises savoyardes

    44
    Jeudi 25 Mars 2021 à 07:17

    coucou Noisette

    en espérant que tu vas mieux

    Se matin mon petit tour de marcher comme j'aime faire

    avec du soleil encore prévu aujourd'hui

    passez une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    45
    Jeudi 25 Mars 2021 à 13:13

    gros bisous ma noisette,en plus de l'angine ,j'ai une parotide!!♥♥♥

    46
    Vendredi 26 Mars 2021 à 08:56

    Coucou ma douce tite amie

    Juste un petit  coucou ❤️ pour te dire que je pense très fort à toi.

    Je te fais plein de gros bisous

    A ta l'heure.

    47
    Samedi 27 Mars 2021 à 20:44

    Bonsoir Noisette

    Je revois tes Chardonnerets, ce sont des femelles ... je suis en train de photographier les miens pour faire la différence entre mâle et femelle, ben c'est pas simple ... à l'œil nu c'est carrément impossible !

    Je te souhaite un bon dimanche, il va faire beau !

    Gros bisous

    48
    Dimanche 28 Mars 2021 à 18:15

    Kikou ma tite Noisette

    Ben mince la pie et le pigeon qui viennent bouffer les graines des zozios, c'est pas normal !

    Ici beau temps, du soleil et un ciel bleu.

    Horaire décalé, horaire de cinglé, à chaque fois, j'ai du mal à émerger ... hihi !

    Gros bisous

    @lain

    49
    Lundi 29 Mars 2021 à 07:33

    coucou Noisette

    juste pour te dire que ne t"oublie pas

    Nous avons eux une belle journée hier

    alors je me suis baladé

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    50
    Lundi 29 Mars 2021 à 09:03

    Coucou ma douce petite amie

    Je te souhaite une bonne semaine 

    Avec mon affection ❤️ mille bisous.

    51
    Lundi 29 Mars 2021 à 13:05

    coucou ma noisette!!!♥♥♥

    52
    Lundi 29 Mars 2021 à 15:28

    bonjour Noisette , un pur régal de revoir tes photos et ces oiseaux 

    si beaux  merci j'aime ++++ gros bisous

    belle semaine  prend soin de toi et +++ ...  A+

    53
    Samedi 10 Avril 2021 à 09:55

    Bonjour Noisette.

    J'espère que cet arrêt forcé se terminera bientôt et que tu nous reviendras en aussi bonne forme que tes oiseaux....

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​