• Château de Valençay 4/4 Centre-Val-de-Loire

    Mis en ligne le 12 Février 2018

     





     





    Survolez les petites images

     

     

     

     

     

     

    « Château de Valençay 3/4 Centre-Val-de-LoireDivers oiseaux »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Février 2018 à 20:22
    lavandine
    Une belle visite ! Dommage pour la tour "emballée".
    Dis donc tu n'es pas en retard avec la date ... On n'est que le 11 février !
    Bisous et belle soirée !
    2
    Dimanche 11 Février 2018 à 20:33
    3
    Dimanche 11 Février 2018 à 21:12

    très beau château!! et tes photos sont chouettes

    je reviens doucement sur les blogs ... pas encore tous les jours 

    mon ordi est presque opérationnel , il est temps 

    passe une douce soirée 

     bisous

    4
    Dimanche 11 Février 2018 à 23:47
    Roguidine
    Bonsoir noisette,
    Une belle fin de la visite du château :
    Il est très bien meublé, j'ai bien aimé ! le parc aussi, tout est beau !
    Bonne nuit, bises
    5
    Lundi 12 Février 2018 à 00:49

    Bonsoir mon amie Noisette,

    Bon ça va un peu mieux (ma conjonctivite allergique) mais si je veux répondre à un grand nombre, il faut que je mette un peu quelque chose similaire à chacun. Aujourd‘hui beau soleil puis pluie. Celle de cette nuit a tout fait fondre il ne reste rien de cette belle blancheur au jardin. Mais les t° sont positives ça fait du bien. Bon après un dimanche très occupé à ranger tout un tas de choses sur l’étagère des enfants, (car demain ma femme de ménage va tenter de nettoyer les plinthes qui sont derrière ces étagères et où il y a de la moisissure avec toute cette eau) puis le tri de mes revues depuis janvier 2016, je viens essayer un peu l’ordinateur.

    Mais j'ai baissé la luminosité au maximum. 

    Bon les images son atténuées bien sûr mais comme je l'ai déjà vu c'est moins grave. Mais je n'ai pu essayer de cliquer sur les petites images.

    Douce nuit et gros bisous.

     

    6
    Lundi 12 Février 2018 à 03:18
    Superbe visite
    De beaux meubles dans ce château
    Une église remarquable
    Merci pour ce billet riche de son contenu
    Bon lundi , une semaine qui redémarre bien ...
    7
    Lundi 12 Février 2018 à 05:23
    Une très jolie visite. Les vitraux de l'église sont vraiment superbes, je suis admirative du travail de nos anciens!!
    très bon lundi, bises
    danièle
    8
    Lundi 12 Février 2018 à 06:32

    nous voila lundi  pas de neige espérons plus de pluie ....

    j espere que tu as passé un bon week end ...en attente de nouvelles visites virtuelles je te souhaite un bon lundi

     

    9
    Lundi 12 Février 2018 à 06:46

    Tes photos sont vraiment toutes magnifiques, que dire d'autre ...

    Bon début de semaine, après un très bon WE que le soleil est venu éclairer, avec mes zamours : que du Bonheur !
    Bisoux, chère noisette

    10
    Lundi 12 Février 2018 à 07:48

    Nous avons vraiment un beau patrimoine , encore un plaisir fou a regarder les photos , quelle richesse !!!! passes une bonne semaine  et merci pour ces beaux reportages  bises  

    11
    Lundi 12 Février 2018 à 07:50

    Une belle fin de visite du château ! les meubles sont superbes !

    Bon lundi Noisette gros bisous !

    12
    Lundi 12 Février 2018 à 07:53

    Belle église, comme à l'habitude j'ai beaucoup regardé ses vitraux que je trouve admirables ! Bisous. FRANCOISE

    13
    Lundi 12 Février 2018 à 07:56
    coucou Noisette belles photos du château de Valençay Un WE assez froid malgré un peu de soleil Dimanche la tramontane souffle encore se matin .. que cette journée te soit agréable avec de bonnes ondes positives prend soin de toi à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    14
    Lundi 12 Février 2018 à 08:43
    Coucou
    Merci pour cette fin superbe
    Les vitraux de l'église sont vraiment très beaux
    Bonne journée
    Bises
    15
    Lundi 12 Février 2018 à 08:44
    16
    Lundi 12 Février 2018 à 10:39

    Merci pour le reportage !
    Bisous et bonne semaine Noisette

    17
    Lundi 12 Février 2018 à 10:50

    bonjour Noisette encore de bien belles photos je le connais bien celui ci , j'habitais dans le Loir et Cher avant d'etre dans le sud

    j'etais pas loin

    tes photos sont superbes

    belle journée ici soleil

    gros bisous ELyci

    18
    Lundi 12 Février 2018 à 10:57

    Bonjour Noisette

    De Valençay je n'ai visité que cette belle église Saint-Martin qui était sur notre route et se voit de loin, elle est superbe, elle venait d'être restaurée quand on est passé en 2014 

    Je n'ai rien vu du château qui était fermé lors de notre passage alors j'apprécie d'autant plus ton partage, j'ai vu tous tes billets, j'aurais peut-être une autre occasion de le voir .... c'est une belle visite pour l'apn !!!

    Merci à toi

    Bises, bonne journée

    19
    Lundi 12 Février 2018 à 11:07

    Bonjour Noisette,

     

    nous avons visité des châteaux de la Loire en novembre mais nous étions un peu loin de Valençay. Nous n'avons donc fait que goûter au fromage de la ville ;-)
    A faire lors d'un prochain séjour

    Belle semaine

    20
    Lundi 12 Février 2018 à 11:28

    Bonjour Noisette

    Tu nous gâtes avec ces beaux clichés , j'aime beaucoup l'intérieur de ce château, il est magnifique .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    21
    Lundi 12 Février 2018 à 11:57

    Une série pleine de charme dont le début me rappelle mon engouement passé pour les meubles Empire ...

    Bises .

    22
    Lundi 12 Février 2018 à 12:39

     un trés bel endroit  , la visite est superbe 

     beaux meubles 

     j' ai bien aimée  l 'église   et ses vitraux aussi 

     bonne journée Noisette 

    23
    Lundi 12 Février 2018 à 13:04

    Les chambres sont superbement meublées et la chapelle est magnifique !

    24
    Lundi 12 Février 2018 à 13:22
    Bonjour "Petite Noisette" Une chouette visite. J'aime ce style empire très sobre et épurée. Un magnifique château et une église avec de beaux vitraux. Bises de bonne fin de journée
    25
    Lundi 12 Février 2018 à 14:14

    Bonjour Noisette , oui merci pour ta visite si interessante de ce beau château que je ne connais pas ! . Nous attendons un peu de soleil qui essai enfin de venir chez nous . Bon début de semaine , gros bisous , escapade ,

    26
    Marie-France
    Lundi 12 Février 2018 à 14:17

    Bonjour Noisette

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.

    27
    Lundi 12 Février 2018 à 14:51

    Bonjour Noisette 

    Tes articles me donnent envie de visiter ce château lors de mon prochain passage dans cette région,belles photos . Bonne semaine  bises 

    28
    Lundi 12 Février 2018 à 15:27

    Kikou ma tite Noisette

    Magnifique, l'intérieur est impeccablement concervé et même l'extérieur, l'église est super bien entretenue. Tout est vraiment beau, j'aime beaucoup.

    Je recherche toujours dans ma mémoire car ce nom de château me dit quelque chose mais je n'arrive pas à me souvenir quoi !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    29
    Lundi 12 Février 2018 à 16:00

    merci pour cette si belle visite, Noisette

    bonne soirée;

    30
    Lundi 12 Février 2018 à 18:23

    bonsoir Noisette , ah oui que de belles choses à voir  et l'église et ses vitraux j'aime et ... ce chateau est magnifique ! gros bisous belle soirée A+

    31
    Lundi 12 Février 2018 à 18:26

    Bonsoir.

    Belle visite et beau montage.

    Quelques flocons sous le soleil mais le thermomètre n'est pas vigoureux.

    Je me mets au clic car, avec les petits écrans de certains, les images se trouvent très proches et il est difficile de les survoler individuellement.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    32
    Lundi 12 Février 2018 à 18:59

    Vraiment de très beaux vitraux. Bonne semaine à toi. Bisous

    33
    Mardi 13 Février 2018 à 16:23

    Merci du partage.Le Corse que je suis a particulièrement apprécié les meubles style Empire,superbes.

    Bonne soirée.

    34
    Mardi 13 Février 2018 à 18:09
    Xtian
    Bonsoir Noisette
    Le château méritait bien que tu t'y arrêtes l'espace de quatre billets...
    Bises


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​