• Cognac et ses décorations

    Mis en ligne le 11 Décembre 2013

    Cognac et ses décorations

    « Quelques décorations de NoëlCharmant en Charente (1) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Décembre 2013 à 22:15

    Superbes tes photos , comme toujours , Noisette .

    Ce soir , j'ai craqué car on me demandait pourquoi je ne publiais pas plus souvent . J'ai besoin que le blog soit un délassement et pas une contrainte.

    Quand j'envoie un email à ma fille, elle ne répond pas et de même au téléphone, elle voit le nom qui s'affiche ...mais je ne comprends pas!

    J'ai retrouvé un billet  qu'elle nous avait adressé à mon mari et moi, elle disait qu'elle avait de la chance de nous avoir et qu'elle nous aimait très fort tous les deux... alors, pourquoi me faire tant de mal depuis bientôt 3 ans ?

    Elle vient dans sa belle-famille à 4 kms de chez nous, sans s'arrêter , je n'ai vu ma petite que quelques fois dans les réunions de famille mais, ne la connait pas.

    Demain sera un jour meilleur... vivons d'espoir .

    Gros bisous Noisette .

    2
    Mardi 10 Décembre 2013 à 22:33
    jeanine et rené

    bonsoir chere Noisette, beau reportage sur la ville de Cognac, (que je ne connais pas) et ses décorations, bravo c'est magnifique ! grosses bises

    3
    Mardi 10 Décembre 2013 à 22:34

    salut

    j'aime bien les décorations de Noël

    bonne journée

    4
    Mardi 10 Décembre 2013 à 23:27

    J'aime bien ces photos animées, c'est original.

    Bises et bonne fin de soirée

    5
    Mardi 10 Décembre 2013 à 23:47
    Roguidine

    Bonsoir noisette,

    Eh oui..... Noël  approche, ça sent les cadeaux à offrir....et, surtout savoir quoi offrir!!!!!

    Ton père Noël est très sympa; je ne sais pas si c'est lui qui fait la distribution !!!!!

    Bonne nuit,

    Bises

    Roguidine

    6
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 00:31

    Re coucou ma Noisette,

    après je vais au dodo. Te photos sont encore une fois très belles (tu disais que les illuminations n'étaient pas terribles alors tes photos sont superbes pour les rendre aussi jolies!

    Et là à Cognac, c'est marrant ces décos de ski sur les murs!! L'église est de toute beauté, beau tympan et encore on ne voit pas toute l'église! Vous faites de belles balades mais vous n'hésitez pas à aller loin.

    Bonne nuit et gros bisous,

    moi je connais ça à Cognac  mais je ne fais pas de pub pour cette marque, il y en a de meilleurs et de moins connus.

    7
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 01:04

    Bonsoir ma chère Noisette,

    J'aime bien ces vitrines animées !

    Cognac, nous contournons. J'aime bien m'arrêter à Jarnac.

    Je perds du temps aujourd'hui. J'ai fait un nettoyage de mon ordi et je dois tout retaper !

    Sans compter le temps que je passe à regarder les oiseaux... Mais ça c'est du plaisir surtout ce mardi !!!!!

    Gros bisous et bon mercredi.

     

    8
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 06:14

    si je vais  a cognac ce n'est pas pour voir les decos de noel voyons!!!!!quelle drole d'idée !!!

    ho!!!!je vais passer pour qui?????

    mais  ça ma reputation est deja faite on s'en est chargé !!!!!donc tant pis...m'en fiche !!!!j'insiste ....

    mais elles sont bien belles quand meme ces décorations 

    bon mercredi ..;a bientot

                                                                                bon mercredi

    9
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 06:42

    C'est une idée très originale : les cabines oeufs, très joli et en plus cela cache un mur un peu tristounet. Belle journée. Bises

    10
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 07:19

    Bonjour Noisette

    Un coucou rapide pour te souhaiter une bonne journée ,sur ce  je vais  faire des photos au lévée du soleil  ...une féerie des yeux avec ce froid moins 4 °  ! Merci pour tes belles photos  de la ville de Cognac ,ou j'ai des bons souvenirs    !

     Amities bises

    Gérard 

    11
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 08:16

    bonjour Noisette ,  ah Cognac une belle ville , du bon cognac  !  lol lol  et tes photos qui sont superbes  ,

    le pont en reflets  j'adore !   et la porte d'entrée de la ville ! et +++  

    il y a une cave à visiter et à ne pas manquer     c'est celle du Baron  Otard !!!  

    gros bisous belle journée  a+   merci ...

    12
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 08:32

    et superbe le père NOEL....tu sais faire...........bonne journée

    13
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 08:33

    Bonjour Noisette

    Une jolie ville Cognac ....

    roohhhh extra le clin d'oeil du P-N !!!!

    La photo du pont est superbe, quel beau reflet !

    Bisous, bonne journée

    Merci pour le lien vers Corinne mais je ne le vois que si je suis sur le billet d'hier ..... si tu pouvais le remettre encore .....

    14
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 09:42

    Oui je le vois .... Merci !

    re-bises

    15
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 10:53

    Cognac je reconnais bien cette ville la rue piétonne pour ses belles boutiques et sans oublier le bon cognac!!

    j'allais me balader le Samedi

    passe une bonne journée bisous de chrys!

    16
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 11:05

    bonjour noisette

    de belles photos en lumière

    j'aime bien les pères  nonos mais ma préférence va pour les bonhommes de neige

    bon mercredi

    big bisous

    17
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 11:27

    Kikou Noisette

    Ah là je connais Cognac pour l'avoir visité mais en été, donc je n'avais pas les décorations de noël.

    C'est joli comme ville. Je n'ai pas osé descendre dans les caves de peur de ne pas pouvoir remonter 

    Je te souhaite une très belle journée, j'espère que tu vas bien.

    Gros bisous

    @lain

    18
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 11:33

     cette ville est belle   comme le montre tes photos

     j ai admiré  la belle église  romane 

     belles  boutiques dans la  rue piétone

     

     ( pour voir les riviéres  de MORLAIX qui sont deux à traverser la ville   le queffleut que j ai montré

     que j ai remonté  à la source )  et aussi le  jarlot

     elles  se  rejoignent place du dossen  , tu aurait pu  voir  une   rue de BREST   ( aprés le théatre )

     c est de la que sont prises mes photos ... sur le parking

     puis le  Jarlot rue de PARIS  ( à voir   allée du Poan  ben )

     Morlaix  était entourée d eau   mais maintenant   les  parkings couvre la   ville

     

     ( je suis Morlaisienne)

     bises Kenavo

    19
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 11:48

    bonjour noisette, tu sais sur presque chaque blog que je visite je dois marquer mon adresse de blog, j'en ai marre parfois, c'est pour cela que je ne la marque pas forcément sur les blogs où je vais régulièrement. je ne sais pas pourquoi sur certains ça ne reste pas en mémoire ! 

    Cognac, j'ai de la famille là-bas, mais famille que je ne connais presque pas, et la dernière fois que j'y suis allée chez-eux j'étais gamine, donc ce n'est pas récent, par contre en regardant tes photos je me souviens de l'église, le reste ne me dit rien.

    Bonne journée noisette

    20
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 11:49

    très belles photos, Noisette;

    bises et belle journée, le soleil arrive;

    21
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 13:25

    bonjour ma noisette!!ha dis donc il y a de ces decorations!!lol!en tous les cas superbes photos!et oui,mes parents etaient okk pour mon mariage!lol!enfin pour ce que ça m'a raporter,mais j'etais telement amoureuse!!grrrrrrrrr dis donc il n'y a que toi qui a fait un com sur ma photo!!je suis degoutee!!a ce soir peu etre et gros bisous

    22
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 13:25
    H-IL

    Je suis allé une voire deux fois à Cognac et je me suis dit quelle trisste ville, mais à travers tes belles photos, tout change

    BonApm de Cremerdi et gros bisous Noisette

    23
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 13:37

    Hello Noisette,

    J'adore l'enseigne et de belles décos de noël.

    Super de venir passer les fêtes à Perpignan, nous nous serons de retour dans le Nord pour les fêtes.

    Bizzz et bonne journée

    24
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 13:48

    Merci pour la balade bien décorée ;-)
    Bise et bonne journée

    25
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 14:06

    bonjour noisette
    j'aime bien ces illuminations et ma préférence va vers la première
     des  fortes gelées aujourd’hui -6° sous abri ,et  le brouillard givrant que nous subissons depuis 3 jours toute la journée ne s’est pas dissipé encore aujourd’hui , j’en ai ras le bol de vivre dans un temps gris toute la journée et qui es en plus malsain pour la santé
    je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bisous

    26
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 14:41

    Coucou ma Noisette,

    là je suis bien réveillée et j'ai vu le père Noël me faire un clin d'oeil! Et même sur deux images!

    Je suis contente de savoir que ta télé remarche, s'il fait trop froid tu pourras toujours regarder, moi j'y suis peu, un film ou feuilleton le soir.Et pas tous les soirs; j'ai horreur de regarder iles infos ) la télé je préfère les  lire. Et je n'ai même pas le temps en ce moment.

    S'il fait beau chez toi, vous ferez sans doute une belle balade. Nous c'est fait à pieds, nous y sommes allées de bonne heure car nous attendions Thiriet (produits congelés).

    Maintenant je vais faire les petits sablés, tout simples mais découpés à l'alsacienne en sapins étoiles coeurs cochons (ça va plaire à mon petit fils Maël, son doudou est un cochon)  canards...

    J'ai même des moules à découper pour faire des petits beurre mais je n'en ai jamais fait!

    Après je dois sortir à Tours j'ai un RV à 16h30, il faut que je me dépêche,

    bonne soirée et gros bisous,

    Sylvie

    Notre école de musique et encore ici ça ne se voit pas trop mais ça fait très Walt Disney!

    Là ça fait 14 juillet vive la France !!!!!

    27
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 17:59

    Super ces décorations, une ville que j'aime bien Cognac
    moi pour mon cognac je vais chez un petit producteur

    Bisous de  dgidgi

    28
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 18:04

    Coucou ma petite noisette les decorations de noel que tu as pris en photo sont magnifique j adore j aime beaucoup l enseignes du photographe ;) moi tjs dans les fêtes piouf c est vraiment une des seules periodes de l année ou nous sommes over booké grrrr je te souhaite une tres bonne soirée stéphanie

    29
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 19:04

    De très gros bisous et une bonne soirée , Noisette .

    Ton blog est superbe et il a du succès , formidable , je suis tellement heureuse pour toi.

    Michèle

    30
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 19:31

    bonjour, la photo du pont et de son reflet est magnifique, c'est tout ce que j'aime  je te souhaite une bonne soirée bisous

    31
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 20:00

    Bonsoir Noisette, ces décorations sont très belles, merci du partage. Bisous. Gigi

    32
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 20:04

    super les photos des Pères Noël!! j'adore les fêtes pour leur magie.....

    bises du mercredi

    Marieclo

    33
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 21:07

    Des décorations originales dans cette ville avec des Pères Noël qui prennent le téléphérique.

    Bonne fin de soirée à toi. Bisous

    34
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 21:29

    Bonsoir,ma chère Noisette.

    Toujours aussi beau.

    Depuis que le père Noel,passe sur l'écran,j'attend toujours,qu'il s'arrette devant moi.

    De belles photos,de ces décorations et de cette belle ville de Cognac.

    Bisous,tite Noisette.

    Bisous.Aimée

    PS : Je veux toujours te mettre une image et chaque fois,je me fais avoir,je ne peux pas...

    35
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 21:03
    Bonsoir,
    Noël sera toujours magique
    J'adore ta 2 ième photo et le père est superbe
    Merci pour la balade
    Bisous
    36
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 22:49

    il a l air de faire frisquette ! un petit cognac pour se réchauffer

    Bonne soirée  

    37
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 22:21

    Superbes ces photos Noisette,et les décos originales,tu me donnes l'envie d'avoir un Canon Eos,quel grand angle on a avec ces reflex,j'en rêve....

    38
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 21:03

    Encore de belles photos !

    Les animations, je suis fan.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​