• Collioure dans les Pyrénées-Orientales (3)

    Mis en ligne le 15 Juillet 2020

    Suite de mes vacances de septembre 2019 avec un meilleur temps.

    Centre ville de Collioure

    Un clic sur les ronds, pour changer la couleur passer la souris sur la droite (merci gilbert)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Petite vidéo ☟

    « Collioure dans les Pyrénées-Orientales (2)Blog en pause pour au moins pour 15 jours »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juin 2020 à 20:16
    Roguidine

    Bonjor noisette,

    C'est vraiment un joli village ou petite ville;
    Les ruelles avec les maisons de toutes les couleurs  ...
    J'aime bien la rose, je vais faire la mienne comme celle ci !! lol

    J'ai bien aimée tes photos qui sont superbes
    Ainsi que ton diaporama bien animé...

    Passe une bonne soirée, bisous

    2
    Dimanche 14 Juin 2020 à 20:17

    Je me lasse pas e ce merveilleux village!

    Bonne semaine

    3
    Dimanche 14 Juin 2020 à 20:33

    hello Noisette

    toujours autant de plaisir de voir ces photos !!! 

    et tu les présentes vraiment bien 

    merci 

    passe une bonne soirée 

    bisous

    4
    Dimanche 14 Juin 2020 à 20:37

    Bonsoir Noisette,

    Que de belles photos ça donnerait envie d'aller visiter

    Bonne soirée

    Bises

    5
    Dimanche 14 Juin 2020 à 20:39

    Bonsoir ma tite noisette

    J'ai bien aimé ta vidéo, une petite rétrospective de ce que tu as vu, je suppose.

    J'ai aimé les maisons colorées, c'est beau, ça l'est d'autant plus qu'elles sont toutes décorées de plantes vertes et de fleurs.

    J'ai aimé les petits ronds qui en cliquant dessus la couleur et parfois le paysage change.

    J'ai aimé la rue en escalier.

    J'ai aimé les plans d'eau.

    En résumé "j'ai aimé" ton post qui est très attractif et doté d'un florilège de superbes photos? 

    Bonne soirée ma petite noisette avec tous mes plus gros bisous 

    Méline

    6
    Dimanche 14 Juin 2020 à 21:13

    Bonsoir ma chère petite amie,

    Ouah, de belles photos de cette ville

    Que de jolies maisons colorées, décorées de fleurs, de plantes.

    J'aime beaucoup.

    Bien sympa de se promener dans un tel endroit.

    Tu t'es bien amusée avec tes ronds, couleurs, animations et ta petite vidéo, faite par Noisette.

    Tu es très douée et j'aime beaucoup

    Douce soirée, bisous mon amie

    A ta l'heure

    7
    Dimanche 14 Juin 2020 à 21:41
    Bonsoir Noisette waouh superbes photos de ces ruelles et toutes ces fleurs, et ta vidéo j'aime, et ton système est trop bien fait....
    Merci gros bisous belle semaine à+
    8
    Lundi 15 Juin 2020 à 00:22

    Coucou mon amie Noisette,

    Collioure ses anchois ses belles ruelles colorées en ocre et toutes les couleurs?

    J'aime bien mes photos à la Gilbert façonnées par toi. La petite vidéo est chouette. Un bel article en résumé.

    Douce nuit et gros bisous. Porte-toi bien.

    9
    Lundi 15 Juin 2020 à 07:02

    coucou Noisette belles photos un bel endrit

    Une nouvelle semaine commence..

    Le temps beau mais orageux..

    passe une excellente journée

    avec de bonne ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Lundi 15 Juin 2020 à 07:18

    Coucou Noisette , oui cette côte est superbe avec ces ruelles fleuries ! . Bonne journée , bisous , escapade , 

    11
    Lundi 15 Juin 2020 à 07:58

    C'est vraiment très beau, j'adore ces petites ruelles.

    Une visite à programmer!!! Merci pour tes photos.

    Très belle journée, bises

    12
    Lundi 15 Juin 2020 à 08:01

    Joli le centre, gai et coloré, il y a des boutiques et des expos ! un beau village touristique, bonne journée Noisette gros bisous 

    13
    Lundi 15 Juin 2020 à 08:53

    Belle journée et gros bisous Noisette

    14
    Lundi 15 Juin 2020 à 09:00

    Bonjour Noisette

    J'avais beaucoup aimé photographier ces ruelles, lors de mon dernier passage elle étaient désertes, c'était en hiver 

    Je reconnais bien, ça monte, ça monte ..... En plein été ça doit y être infernal, j'imagine le monde ! 

    Bravo pour ta présentation, je me suis amusée à changer de couleur

    et superbe le diapo avec de belles transitions

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée 

     

    15
    Lundi 15 Juin 2020 à 09:10

    Coucou ma chère Noisette, quel plaisir de passer de bon matin par chez toi pour découvrir de magnifiques photos et une belle balade de ces ruelles fleuries. Tu sais les mettre en valeur et ça rend cet endroit encore plus magique qu'il ne l'est déjà. J'aime Collioure hors saison comme partout, mai juin et sept voire octobre.

    La chanson de Serge Régiani va super bien avec cette petite promenade, merci à toi bisous 

    16
    Lundi 15 Juin 2020 à 09:12

    Une belle ville du Sud sur la route de l'Espagne.Ine étaper intéréssante et une belle ambiance aux beaux jours..

    Bonne semaine

    17
    Lundi 15 Juin 2020 à 09:58

    bonjour Noisette que c'est beau

    toutes ces maisons de couleurs j'adore

    belles tes photos

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    18
    Lundi 15 Juin 2020 à 10:06

    Je ne me lasse pas de regarder ces jolis reportages photos et vidéos chez toi qui réveillent en moi de superbes souvenirs de vacances dans cette jolie ville et région !bonne semaine à toi, bisous !

    19
    Lundi 15 Juin 2020 à 10:22

    Bonjour Noisette

    Se balader dans les rues étroites de Collioure, puis se diriger vers la côte doit être une balade bien agréable.

    Bises

    20
    Lundi 15 Juin 2020 à 12:05
    Une fleur de Paris

    Bonjour Noisette,

    Une petite ville bien agréable avec ses maisons de couleurs.

    Encore de bien jolies photos et belle découverte pour moi. 

    Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    21
    Lundi 15 Juin 2020 à 12:06

    coucou ma noisette!!c'est une tres jolie ville!!j'adore ces maisons avec des couleurs!!!ces ruelles ,jolies photos!!tu t'es bien amuse avec tes petits ronds,mais la chapelle est superbe,et le canon alors !!!

    le temps n'est pas tres beau!!mon pere etait cheminot sur les voix,alors oui,j'ai bien connu les trains a vapeur!!!

    bonne semaine et gros bisous

    22
    Lundi 15 Juin 2020 à 12:26

    C'est une belle suite et tu me fais découvrir cette jolie petite ville avec des rues désertes malgré la présence du soleil ! Merci pour cette visite qui me rappelle de merveilleux souvenirs. Bisous et une belle journée

    23
    Lundi 15 Juin 2020 à 12:49

    Salut,

    C'est li ces pites rues commerçantes

    Le soleil est de retour et la chaleur aussi.

    On va pouvoir s'occuper du jardin.

    Bonne semaine

    24
    Lundi 15 Juin 2020 à 14:12

    Je dois dire que c'est un réel plaisir de se promener dans les rues!

    On y fait toujours de très belles découvertes !

    Je suis de retour du Barcarès où j'ai passé la semaine dernière,

    très occupé, j'ai oublié pour un temps internet!

    Je te souhaite de passer une bonne semaine.

    Cordiales amitiés & à + yes

    25
    Lundi 15 Juin 2020 à 15:08

    Bonjour "Petite Noisette"

    Tes photos donnent juste l'envie de visiter.

    J'adore la couleur chaude des maisons. Une ambiance de grand bien-être qui fait tant de bien.
    Merci pour ce beau billet "vaances"

    26
    Lundi 15 Juin 2020 à 16:34

    Coucou, petit passage rapide, j’ai eu un contretemps , je publierai demain tu verras

    Bon après-midi, gros bisous,

    Nadine

    27
    Lundi 15 Juin 2020 à 18:18

    J'aime les couleurs des maisons et autres peintures des fenêtres par çi, par là. C'est propre dans les ruelles. Tu as bien profité, septembre est bon pour faire des balades, moins de touristes. Bisous et bonne soirée.

     

    28
    Lundi 15 Juin 2020 à 18:34

    Kikou ma tite Noisette

    J'ai eu un problème concernant mon article sur la randonnée. J'avais plein de caractères pourris. Donc j'ai du refaire la page et effacer celle que j'avais faite, mais tu était passé tôt et lorsque je supprime un article les commentaires partent avec. Je suis désolé.

    C'est vraiment magnifique Collioure. J'ai bien regardé les ruelles qui sont vraiment jolies et romantiques.

    Ta vidéo est superbe et le trucage Gilbert fonctionne à merveille.

    Très belle suite de cette article sur ce village.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce soirée

    Bisous

    @lain

    29
    Lundi 15 Juin 2020 à 18:46

    Eh bien pour commencer la semaine que de visites imprévues, si bien que la soirée arrive et je n'ai pas vu la journée passer , ouf pas de pluie on a pu aller boire un café en terrasse;   bonne semaine  big bises Noisette 

    30
    Mardi 16 Juin 2020 à 07:04

    coucou Noisette

    Le soleil pointe déjà le bout de sont nez

    il vas faire encore une belle journée chouette

    passe une très bonne journée..

    je dépose mon petit panier de bisous d"amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    31
    Mardi 16 Juin 2020 à 08:07
    lavandine

    J'aime ces ruelles à Collioure. J'en garde le souvenir comme si c'était hier.

     

    Gros bisous et bon mardi.

    lavandine

    32
    Mardi 16 Juin 2020 à 11:14

    Une visite bien intéressante à réaliser.

    ... et certaines ruelles sont particulièrement étroites, avec les présentoirs.

    Passe un beau mardi, Noisette

    33
    Mardi 16 Juin 2020 à 11:38

    bonjour 

     eh bien collioure c'est magnifique c'est trés pittoresque 

     il doit faire bon flaner dans les ruelles 

     dommage  que se soit si loin de  chez moi 

     

     bises Noisette 

     bon mardi  pour toi

    34
    Mardi 16 Juin 2020 à 12:00

    Salut

    On a un temps ensoleillé pour l'instant alors que la météo disait pluie ?

    On va en profiter pour semer des radis.

    Bonne journée

    35
    Mardi 16 Juin 2020 à 12:56

    belles photos comme à ton habitude ....
    bien serrées les maisons .....ne pas oublier de
    fermer les volets quand on va au lit ...

    36
    Marie-France
    Mardi 16 Juin 2020 à 14:56

    Bonjour Noisette

    J'avais beaucoup aimé me promener dans ces petites rues étroites et tres commerçantes. Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.

    37
    Mardi 16 Juin 2020 à 15:15

    Coucou Noisette, c'est vraiment le plus charmant village que je connaisse,mais maintenant c'est peut-être une ville! ta vidéo est superbe et super sympa les pastilles pour changer de photos..très astucieux!Belle semaine et bises audoises

    chatou

    38
    Mardi 16 Juin 2020 à 20:46

    Beaucoup d'Artistes dans ces ruelles

    Un vrai bonheur de s'y promener

    Merci pour la visite en vidéo Noisette

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    39
    Mardi 16 Juin 2020 à 20:51

    Tout est plus beau quand le soleil est là.

    Douce soirée et bon mercredi à toi. Bisous

    40
    Mardi 16 Juin 2020 à 21:11

    Très agréable visite en ta compagnie 

    Peut-être un peu trop de mouvement qui empêche de bien profiter de chaque belle photo 

    Bisous 

    41
    Mardi 16 Juin 2020 à 21:34

    bonsoir ma belle,joli diapo ,  toujours le beau soleil chez nous bien que des orages furent annoncés , juste quelques gouttes de pluie , bonne soirée , bisous

    42
    Mercredi 17 Juin 2020 à 06:18

    Bonjour.

    Bravo pour tes montages; dans Collioure, il faut des déménageurs solides pour équiper les maisons de ces ruelles !

    Dans notre coin, le temps n'est pas mauvais et les orages n'arrivent pas jusqu'à nous .... pour le moment.

    Nous sommes dans les contrôles médicaux, surtout pour le genou de Bernadette.

    Bonne journée.

    Gilbert

    43
    Mercredi 17 Juin 2020 à 10:19

    coucou Noisette

    La moitié de la semaine pour moi

    que le temps passe vite

    aujourd'hui journée boutique et coiffeur chouette

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    44
    Mercredi 17 Juin 2020 à 11:41

    Bonjour Noisette

    Quel plaisir de se balader dans ses petites ruelles qui ont beaucoup de charme. Merci pour le partage.

    Bonne journée

    Bises d'Hervé

    45
    Mercredi 17 Juin 2020 à 13:38

    J'ai revu avec plaisir tes articles !

     Passe une très bonne journée .

    Cordiales amitiés & à +  yes

    46
    Mercredi 17 Juin 2020 à 15:09

    Salut

    Il fait beau temps pour l'instant mais la météo annonce de la pluie.

    Ca va faire du bien à la pelouse que Tiotte a tondu....

    Bonne journée

    47
    Mercredi 17 Juin 2020 à 15:48

    Enfin de la pluie !!!

    Bon mercredi, Noisette

    48
    Mercredi 17 Juin 2020 à 21:19

    J'ai regardé avec grand plaisir tes photos sur Collioure où j'ai 

    pris des photos de long en large il y a sept ans et j'y suis revenue à

    nouveau il y a deux ans , on ne s'en lasse pas du tout de s'y balader .

    En plus on y mange bien également . 

    Merci pour me remémorer les bons souvenirs sur Collioure .

    Bises .

    49
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 10:49

    Bonjour ,une belle ville Collioure,de jolies ruelles; des maisons  aux façades ,et volets colorées ,pas trop de monde ,c'est bien pour les photos.douce journée,bises.

    50
    Mercredi 5 Août 2020 à 14:26

    Petit village bien coloré, un dépaysement total...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​