• Domme en Dordogne

    Mis en ligne le 22 Janvier 2015

    Domme est perché sur une falaise vertigineuse qui lui permet de jouir d’une vue exceptionnelle sur la vallée de la Dordogne et les Plus Beaux Villages voisins de La Roque-Gageac et Beynac-et-Cazenac. Cette bastide aux pierres dorées marie avec réussite patrimoine architectural, naturel et gastronomique du Périgord Noir.

    Image panoramique   

    Domme en Dordogne

    « Tursac en Périgord (2)Les Eyzies - Saint Cirq en dordogne »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    monica breiz
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 20:43
    Que c est beau et pitoresque
    vraiment un bel endroit que tu a vidité
    bises
    kénavo
    2
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 20:44

    Bonsoir Noisette 

    C'est vraiment très joli , j'aime ces villages où il y a beaucoup de pierre .

    Celui ci est vraiment magnifique 

    La vue paronamique est superbe j'adore 

    De gros bisous à toi et belle soirée rigole

    3
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 20:49

    Bonsoir très beau village bien sur comme je les aime .La Dordogne regorge de trésors .Super le panomarique

    Je suis en retard car je rentre de Paris

    Bonne soirée

    4
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 21:04

    c'est beau mais nous avons un souvenir négatif d'un repas qui ne faisait pas honneur à ce" plus beau village "!!  comme c'est parfois le cas , on paye le cadre....

    5
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 21:07

    wouah super beau ma Noisette !

    passe une bonne soirée, gros bisous,

    Nadine

    6
    maryse b 17
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 21:09

    coucou Noisette,

    Quel beau village ! et en plus , on le visite en train!

    Ton panoramique est super. On profite ainsi d'une partie de la vallée . C4EST UNE TRES BONNE IDEE;

    Bonne soirée Noisette.

    Maryse

    7
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 21:50

    Magnifique village de pierres comme je les aime

    La vue sur la Dordogne est splendide

    Passe une belle soirée Noisette

    Bisous

     

    8
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 21:55

    Bonsoir,

    Belles photos d'une région que nous visitons plusieurs fois par an en camping car et où nous sommes toujours très bien accueillis

    Bonne soirée

     

    9
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 22:41
    rené jeanine

    oui chere Noisette, certainement un des plus beaux villages de France, merci pour ces superbes images,que de belles pierres, bravo et bonne soiree bises

    10
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 22:57

    Un magnifique village, en pierre du pays.

    Et en plus, fortifié.

    Une belle visite, que de jolis villages dans ce beau département.

    Bisous ma douce amie.

    Aimée

    11
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 23:28

    Vraiment tout est magnifique, le paysage, la ville toute fleurie l'été !! Bises. FRANCOISE

    12
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 06:07

    il est en maison médicalisée car il est alzeimer ..il est fragile des poumons et tous les ans il se paie une bronchite qui s'accentue bien sur d année en année ....la il a donc eu un gros encombrement pulmonaire qui lui a occasionné un arret cardiaque ...;voila.....

    merci de t interresser...

    bon jeudi...

    13
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 06:09

    Joli village que je n'ai pas visité. J'aime. Beau jeudi.

    14
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 07:05

    Bonjour Noisette, un beau village qui mérite son label, j'aime bien la vue panoramique et la photo de ce balcon bien fleuri ! bon jeudi gros bisous Rozy

    15
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 07:15
    H-IL

    En plus que c'est beau, je trouve que c'est déjà bien vert pour un mois de Janvier

    Gros bisous Noisette et belle journée

    16
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 07:32

    Bonjour Noisette,

    Ta photo panoramique est superbe, comment tu as fait ça ? J'adore ! Merci pour les belles photos de ce village de Domme, il est vraiment très beau et paisible, ça change de Paris. Passe une bonne journée, bises, Véronique

    17
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 08:13
    franicnea

    bonjour, un joli petit village, j'aime bien ces maisons en pierre;  je te souhaite une bonne journée Francine

    18
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 08:27

    trop belles photos

    bises et a bientôt

    lyly

    19
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 08:37

    c'est beau.....et en été je pense !!! bonne journée..2°

    20
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 09:08

    Pourquoi partir si loin en vacances ,alors que la FRANCE nous offre un tel patrimoine ; ces villages médiévaux gardent une réelle empreinte du temps passé , la largeur des murs est incroyable , merci de ce partage le panoramique est SUPERBE   ,bonne journée ma belle  bises énormes

    21
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 09:10

    bonjour Noisette , ah oui c'est superbe ce village  ! ton panorama  j'aime ++

    la Dordogne est une belle région pour ses villages  bisous bonne journée a+

    22
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 09:56
    josy15

    j'adore la vallée de la dordogne! bises

    23
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 10:10

    Bonjour noisette  une jolie bastide qui mérite une visite ! de l'esplanade la vue sur la Dordogne est magnifique !! il y a quelques bons restos ! moins 6 ce matin et un beau ciel bleu !! bon jeudi  bises 

    24
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 10:26
    Roguidine

    Bonjour noisette,

    Ah ...... j'y suis allée cet été, et je vois que tu as fait comme moi,

    tu as pris le petit train jaune, c'est sympa de visiter la ville avec les commentaires !

    tu avais du beau temps, moi non ....... tes photos sont superbes,

    Bonne journée, bisous

    25
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 10:36

    Superbes photos d'un très joli village très pittoresque, bisous !

    Bon jeudi !

     

    26
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 10:44

    Bon jour Noisette, 
    Une jolie balade, et en plus gorgée de soleil, il y a même les parasols !
    Hummmmm ca fait bon ;-)
    Bisous et bonne journée

    27
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 12:14

    Moi qui adore visiter les plus beaux villages de France, je suis gâtée car je ne connaissais pas les derniers que tu nous fais découvrir. Bon jeudi à toi ! Bisous

    28
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 13:24

    Merci Noisette pour cette belle visite , c'est une région que j'adore ,  tout ce qui est autour de la Dordogne ... que c'est chouette   ...cool

    Bisous Noisette et bon aprés midi .... (ici il fait froid et gris )

    Thérèse..................wink2

    29
    pontdevie-pivoine
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 14:46

    Village très pittoresque où je n'ose m'imaginer vivre en hiver. Par contre ce doit être un paradis dès que le printemps arrive. Il y a de beaux endroits dans notre France.

    Bises.

    30
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 14:55

    Bonjour Noisette

    c'est magnifique !!! vraiment , c'est une belle région

    j'adore la Dordogne

    bises

    31
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 16:00

    Bonjour noisette
    ma connexion est trop lente cet-après-midi et je n’arrive pas à ouvrir complètement les blogs
    Il fait moins froid mais la météo annonce de la neige
    Je te souhaite de passer une bonne  fin de journée et à samedi si j’ai récupéré une connexion normale
    gros bisous

    32
    mimi07
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 16:58

    yescoucou ma noisette!!!!de magnifiques photos de ce village pitoresque!!!!il y a un petit train!!tu l'as pris???


    bon moi,rien que de regarder par la fenetre,j'ai pas le moral!!sarcasticbon la neige s'est arreter de tomber,mais maintenant c'est de la gadoue!!et pas chaud!!


    bon allez je vais gouter!!mdr!!a ce soir!gros bisousbeurk

    33
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 17:40

     

    Je passe te faire un petit coucou Toi aussi tu as chassé les gens pour prendre tes photos

    Amitiés 

    Bonne soirée

    34
    Marie-France
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 17:47

    Bonjour Noisette


    Merci pour les photos de ce village. Bonne fin de journée.

    35
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 17:48

    Bonsoir,

    Depuis hier, suite au commentaire laissé sur votre blog, je ne cesse de recevoir des notifications de commentaires sur l'article DOMME

    Merci de voir si vous pouvez y remédier

    Bien cordialement

     

    36
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 17:53

     Nous avons visité ce village il y a très longtemps et tes photos me rappellent de bons souvenirs .

    C'est un village magnifique .

    Bisous .

    37
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 18:20

    Coucou Noisette

    Ah oui je connais Domme aussi ... 

    tu avais pris le petit train .... pas moi ! lol !

    Superbe ton panoramique .... la vue est belle, on y a dormi

    Bisous, bonne soirée

     

     

    38
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 19:35

    C'est bien joli et bien fleuri. Cela respire les temps heureux. Bises et très bonne soirée

    39
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 20:18

    Re bonsoir,

    Effectivement le "me prévenir ...." était coché

    Merci pour l'info

    Bien amicalement

    40
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 20:37

    Bonsoir,

    C'est en effet un superbe village .J'aime beaucoup la couleur des pierres , la forme des toits et le goût qu'ont les habitants pour fleurir leur maisons .

    A bientôt !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​