• Film Francophone d'Angoulême 11 ème édition (2)

    Mis en ligne le 03 Septembre 2018

    le film "Lola et ses frères" était projeté en ouverture.

    Lola (Ludivine Sagnier) et ses deux frères aînés Benoit (J-P Rouve) et Pierre (José Garcia) vivent à Angoulême. C’est la ville où Lola et ses frères a été tourné. Ces trois-là se retrouvent chaque mois au cimetière. Ils se disent les choses importantes de leur vie devant le columbarium de leurs parents, dont on ne saura, hélas, rien du décès. 

    Ramzy Bédia

    Le film Les "Invisibles"

    Les "Invisibles", une comédie sociale sur les femmes SDF Ses "Invisibles" sont bien sûr les femmes accueillies, qui forment 40 % des sans-abris, mais souvent se griment, se cachent pour échapper à la violence de la rue, explique-t-il. Mais aussi "les personnes qui ne sont pas aidées à aider les autres, ces travailleuses sociales et leur combat acharné, sans reconnaissance".

    Un film de  Louis-Julien Petit

    Corinne Masiero

    Le film "I Feel Good"

    L’histoire. Jacques (Jean Dujardin) débarque dans la vie de sa sœur, Monique (Yolande Moreau), la dirigeante d’une communauté Emmaüs. Celui-ci est bon à rien mais n’a qu’une obsession : devenir riche. Deux visions du monde s’affrontent.

    Elsa Lunghini est présidente du jury des étudiants francophones

     Bien sécurisé surtout pour Dujardin

    « Film Francophone d'Angoulême 11 ème édition (1)Film Francophone d'Angoulême 11 ème édition (3) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 21:46
    Roguidine

    Bonsoir noisette
    J'aime bien Jean Dujardin, dommage qu'il ait pris la grosse tête !!
    Les autres je ne connais pas trop , si Elsa bien sûr !!
    Passe une bonne soirée, il a fait une belle journée, bises

    2
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 22:02

    Bonsoir Noisette , j'aime Jean Dujardin qui est un mec surement trés  sympa dans la vie ! . Oui c'est un privilège d' apercevoir le monde du cinema . Bon début de semaine , bisous , escapade , 

    3
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 22:20

    de belles photos !! et un beau monde 

    passe une bonne soirée 

    bisous

    4
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 22:28

    Quel privilège de voir tout ce beau monde, et ils sont peut-être plus simples que lorsqu'on les voit à Cannes ou ailleurs.Sympa de nous faire partager tes photos

    Tu as eu du travail pour flouter tous ces artistes inconnus que sont les visiteurs!

    Bises

    5
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 23:40
    Tu as pris de très belles photos de ces acteurs , c'est vrai que je ne vais jamais au cinéma mais je lis tout de même ...:)
    Bravo
    Je te souhaite une bonne semaine à venir
    Bisous
    6
    Lundi 3 Septembre 2018 à 06:46

    Quel beau monde!!!

    Bonne semaine

    7
    Lundi 3 Septembre 2018 à 07:08

    Merci pour ce superbe partage !

    Bon début de semaine, au soleil mais sans véritable chaleur.
    Toujours un peu de vent frais.
    Et les RDV qui vont reprendre !
    Bisoux, ma noisette


    8
    Lundi 3 Septembre 2018 à 07:44

    Bonjour Noisette, quel beau reportage, le premier film ne me déplairait pas .. original de se retrouver régulièrement au colombarium !!

    Gros bisous 

    9
    Lundi 3 Septembre 2018 à 08:22

    coucou Noisette

    Voila début Septembre la rentrée à  sonner  comme dit Sheila dans sa chanson hihihi

    La température agréable dans le sud et les Vacanciers sont partis

    passe une agréable journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Lundi 3 Septembre 2018 à 09:05

    Bonjour Noisette

    Tu écris que c'était bien sécurisé pour Dujardin, moi je pense que c'est pour toi VIP d'Angoulême LOL

    Bises

    11
    Lundi 3 Septembre 2018 à 09:20
    Bonjour
    Quelle chance d'avoir pu cotoyer ainsi ces personnes qui nous ravissent par leur talent d'acteurs ..on les aime ou pas peu importe ..
    Bonne journée
    Bises
    12
    Lundi 3 Septembre 2018 à 10:01

    Bonjour Noisette

    tu as croisé du beau monde

    amitié et belle journée à toi

    13
    Lundi 3 Septembre 2018 à 10:11

    bonjour Noisette tu vas bien , belles tes photos tu as vus du beau monde,elle joue bien Elsa

    et les autres aussi bien sur

    belle journée gros bisous

    Elyci

    14
    Lundi 3 Septembre 2018 à 10:13

    Croiser ces acteurs et une fort bonne chose à notre époque de communication intense, et bravo à Angoulême.

    Mais c'est bizarre : lorsque je me déplace, "ils" ont oublié de me faire aussi protéger par des militaires... Chris

    15
    Lundi 3 Septembre 2018 à 10:15

    bonjour Noisette , ah oui tes reportages photos  waouh  ! tu maitrises les portraits  hi hi  j'aime ! merci belle journée a+  bisous 

    16
    Lundi 3 Septembre 2018 à 10:53
    Tu en as de la chance Noisette de cotoyer tout ce monde du cinéma, j'aimerais rencontrer Corinne Masiero, son côté "brut de pomme" au coeur d'or ne me laisse pas indifférente .
    Je ne vais jamais au cinéma car je ne supporte ni les fauteuils ni les bruits trop forts mais Stéphane m'enregistre les derniers films ... J'aurais donc l'occasion de les regarder tranquillement .... Merci de ton partage chère amie.
    Bonne journée et bises de Christiane
    17
    Lundi 3 Septembre 2018 à 11:00

    coucou ma noisette!!toujours de belles tetes d'affiche,c'est vrai que ça doit etre plaisant a voir!!!il fait encore beau temps la journee,heureusement car ce matin a 8h que 14!!l'automne arrive tout doucement!!hier j'ai mene mon frere voir sa femme,et maintenant chaque fois qu'on lui dit ,on part ,elle pleure!!!houlallal,ça fait mal au coeur!!!mais c'est comme ça!!bonne journee et gros bisous

    18
    Lundi 3 Septembre 2018 à 11:11

    Bonjour Noisette

    C'est génial de voir tout ce monde yes , j'adore Dujardin il joue vraiment super bien .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    19
    Lundi 3 Septembre 2018 à 11:38

    De très bons acteurs pour de beaux films à voir !

    Bonne semaine à toi, bisous !

    20
    Lundi 3 Septembre 2018 à 11:40

    Petit coucou avec un ciel bien nuageux.

     

    que de belles photos !

    Je suis toujours dans mes conneries, je viens de brûler la manche de mon chemisier en le repassant (pourtant j’avais régler la température) , comme m’a dit mon amie, c’est la vieillesse qui s’installe mdr.

    Passe une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi"

    21
    Lundi 3 Septembre 2018 à 11:56

    Bonjour.

    Je vois que tu suis l'actualité cinématographique.

    Grand soleil et ciel bleu; je reviens d'un petit tour photos.

    Bonne journée.

    Gilbert

    22
    Lundi 3 Septembre 2018 à 12:08

    Bonjour Noisette

    Belle brochette d'artistes merci de partager .Chez nous depuis vendredi c'est le festival du film américain à Deauville . Ils ont pas trop de mal à se ravitailler il y a des épiceries dans presque tous les villages .Bonne semaine bises 

    23
    Lundi 3 Septembre 2018 à 14:19

    Bonjour Noisette

    Tu as fait de belles rencontres !

    Si j'habitais sur place je ferais comme toi mais sinon je ne me déplacerais pas exprès, il doit y avoir beaucoup de monde !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée 

    24
    Lundi 3 Septembre 2018 à 14:49

    Merci à notre grand reporter !

    Du bien beau monde .....
    Bisous

    25
    Lundi 3 Septembre 2018 à 15:53

    Belles ces photos de ces artistes connus.Angoulême est une ville qui bouge pour la culture en général !

    Bonne semaine.

    26
    Lundi 3 Septembre 2018 à 16:56

    Bonjour Noisette .

    Une belle brochette d'acteurs pour des films à découvrir en espérant qu'ils soient bons . Ça me troue de voir autant de moyens pour sécuriser l'événement , les militaires ça fait un peu bizarre . Bonne semaine mon amie , gros  bisous et merci .

    27
    Lundi 3 Septembre 2018 à 17:06
    renejeanine

    tres beau reportage sur le festival du film francophone d'Angoulème, agreable de croiser des artistes, des films que je ne verrai sans doute jamais, mais ça m'interesse, Dujardin je n'aime pas trop, j'aime bien le "capitaine Marleau" par contre !! merci chere Noisette, bonne soiree et grosses bises 

    28
    Lundi 3 Septembre 2018 à 19:10
    je découvre ce festival; je ne connaissais que celui de BD, ça bouge Angoulême!gros bisous. cathy
    29
    Lundi 3 Septembre 2018 à 20:35

    Bonsoir Noisette
    C'est chouette de voir tous ces acteurs  " en vrai " .
    Ton reportage est super .

    Bisous

    30
    Lundi 3 Septembre 2018 à 21:05

    Bonjour Noisette, comme Virjaja je ne connaissais pas ce festival. J'aime bien tous ces acteurs. C'est la rentrée scolaire en Belgique petits et grands ont repris les cours. Merci pour ce reportage.  Il a fait gris et demain la flotte réapparaît pour quelques jours.

    Merci pour tes commentaires sur mon blog

    Bonne soirée

    Nadine

    31
    Lundi 3 Septembre 2018 à 21:14

    bonsoir ma belle, je ne suis pas ciné ,côté météo , c'était frais le matin mais bon sur le coup de midi sans compter un petit rayon de soleil , bonne soirée ; bisous

    32
    Lundi 3 Septembre 2018 à 21:28

    Des films que nous iront voir cet automne.

    Belle première semaine de septembre à toi. Bisous

    33
    Lundi 3 Septembre 2018 à 21:39

    Il y avait de quoi photographier avec tous ces  acteurs et actrices à ce festival

    Passe une agréable soirée Noisette

    Bisous

     

    34
    Mardi 4 Septembre 2018 à 00:37

    Coucou mon amie Noisette,

    tu fréquentes du beau monde en ce moment. N'est-ce pas Corinne Masiero que l'on voit dans 3 photos du milieu? Capitaine Marleau??

    Bon il va être bientôt l'heure de me coucher alors à demain pour les autres. Douce nuit et gros bisous.

    35
    Mardi 4 Septembre 2018 à 06:18

    bien bonnes vacances alors nous ce sera samedi su ré!!!!

    36
    Mardi 4 Septembre 2018 à 07:26

    Chouette ces rencontres  Angoulême se distingue dis -moi !! vous avez de la chance  chaque festival fait vivre la cité  , merci pour ces photos  d' acteurs connus   sans maquillage  très nature   ,j'apprécie  beaucoup  bises Noisette 

    37
    Mardi 4 Septembre 2018 à 08:00

    coucou Noisette

    Aujourd'hui je vais faire de la confiture de figues miamiam,

    et confit de figues.. c'est la pleine saison

    Je te souhaite une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    38
    Mardi 4 Septembre 2018 à 11:18

    Pourquoi particulièrement pour Dujardin ?

    Bonne journée Noisette

    39
    Mardi 4 Septembre 2018 à 11:37

    Bonjour Ma tite Noisette

    Je fais un petit passage éclair aujourd'hui, pas trop la forme et je dois repartir sur Paris ce matin, je me dépêche

    Gros bisous et douce journée

    @lain

    40
    Mardi 4 Septembre 2018 à 12:01

    20/20 pour les photos...

    et le tout bien sécurisé...obligé....
    triste monde....

    41
    Mardi 4 Septembre 2018 à 12:02

    Excellente journée à toi Noisette

    De gros bisous à jeudi

    42
    Mardi 4 Septembre 2018 à 12:32

    Salut,

    J'aime bien l'actrice Corinne Masiéro.

    On a un temps pluvieux.

    Cela rafraichit mes quelques salades.

    Journée nettoyage lampadaires pour la tiotte.

    Bonne journée

     

    43
    Marie-France
    Mardi 4 Septembre 2018 à 14:59

    Bonjour Noisette

    Je te remercie pour les photos de ce festival et je te souhaite une bonne fin de journée.

    44
    Mardi 4 Septembre 2018 à 23:14

    Coucou ma chère Noisette,

    non pas trop fatiguée des vacances maintenant, mais il y a d'autres choses: ce weekend avec notre fils très agréable moment.

    Et lundi une séance de shiatsu (ça me fait du bien mais on en revient tout mou, c'est normal) aujourd'hui premier jour de notre anniversaire de mariage 49 ans noces de cèdre du Liban?? Il y en a plein à St Cyr entre autres. Alors nous avons fait une longue balade, jolie mais trop près de l'autoroute, j'ai du mettre mes boules Quies à la fin Et Jeudi pour le 2è jour mariage à l'église nous irons à notre restaurant gastro habituel des grandes occasions, pas loin de chez nous le midi pour que je puisse boire un peu et avec mes gélules de glutenzym et lactozym pour manger comme tout le monde.

    Bonne soirée douce nuit et gros bisous. 

    45
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 07:53

    coucou Noisette

    Le temps nuageux se matin mais pas froid

    je te souhaite une bonne journée

    et t'envoie de bonne ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    46
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 11:22

    coucou ma noisette!!tu as de la chance de pouvoir marcher,voila tout!

    ce n'est pas mon cas ,et jc ne peu conduire tres loin,donc oui

    j'aime faire des creas!!!chacune son truc,hein!!!

    il fait beau temps je vais rester un peu dehors

    bon mercredi et bisous

    47
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 13:33

    Bonjour Noisette,

    Et bien tu as vu du beau monde !! j'adore la série "Capitaine Marleau" avec Elsa Marpeau ! veinarde !! 

    Merci pour tes belles photos. 

    Bonne journée, grosses bises, Véronique

    48
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 13:55

    Bonjour Noisette.

    Je file mettre le jardin en ordre avant l’arrivée éventuelle de la gotta fria....

    Bonne journée à toi.

    49
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 19:05

    J'ai admiré tes superbes photos :

    ce fut un vrai régal pour mes yeux !

    Une belle manifestation en faveur du cinéma Français...

    Passe une bonne soirée . Cordiales amitiés & à + yes

    50
    Samedi 15 Septembre 2018 à 17:23

    J'aime bien Corinne Masiero. Dujardin, pas beaucoup, il a pris la grosse tête. Bonne pause et à bientôt.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​