• la Rochefoucauld fête médiévale

    Mis en ligne le 22 Août 2019

    La Rochefoucauld retourne au Moyen Âge avec la fête médiévale. Des traditionnels stands d’artisanat, les troupes de danse, le tournoi de chevalerie, et le spectacle de fauconnerie de la compagnie Vol en scène.

    Un clic sur chaque photo ☟

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Petite vidéo ☟

    « Confolens en Charente Restaurant Lauryvan à Saint-Junien en Haute-Vienne »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Août 2019 à 20:08

    Le lieu se prête bien à ce genre de manifestation. Bises. FRANCOISE

    2
    Mercredi 21 Août 2019 à 20:30
    Je garde un bon souvenir d'une fête médiévale à Pontoise. Tes photos sont très belles. Bisous
    3
    Mercredi 21 Août 2019 à 20:47

    superbe Noisette 

    que de bons souvenirs et que de monde 

    bravo pour tes photos

    bisous

    4
    Mercredi 21 Août 2019 à 21:09
    Roguidine

    Bonsoir noisette,
    Que de monde à cette fête !! il y a un beau spectacle;
    ce n'est pas ma tasse de thé , mais je reconnais qu'il y a
    du travail pour faire tous ces costumes pour le tournoi de chevalerie ;
    les reconstitutions d'événements liés à l'histoire de la Rochefoucauld ..
    Merci pour ta vidéo et tes belles photos, bises et bonne soirée

    5
    Mercredi 21 Août 2019 à 21:21

    Le château est magnifique.
    Cette manifestation à l'air très chouette et les beaux rapaces!

    Bonne soirée a toi

    6
    Mercredi 21 Août 2019 à 21:51

    Coucou Noisette .

    Un bien imposant château pour ce genre de manifestation qui rassemble pas mal de monde et tant mieux pour les organisateurs qui je suppose sont des bénévoles . Belle ambiance en tout cas Merci mon amie , bonne semaine et gros bisous .

    7
    Mercredi 21 Août 2019 à 21:55

    J'aime bien ce genre de spectacle, c'est un vrai dépaysement.

    Bonne fin de semaine à toi. Bisous

    8
    Mercredi 21 Août 2019 à 22:36

    Tant de fois je suis passés près de cette ville sans m'y arrêter 

    J'adore les spectacles de rapaces 

    Tu as pris un bain de foule par la même occasion wink2

    Bonne soirée  

    9
    H-IL
    Jeudi 22 Août 2019 à 07:40

    Untrès beau château

    Gros bisous Noisette

    10
    Jeudi 22 Août 2019 à 08:28

    Bonjour 

    J'adore ces fêtes médievales , mon mari faisant partie d'une "Compagnie d'Archers" je peux en profiter souvent 

    Celle là semble très aimée au vu de tout ce monde 

    Merci à toi 

    Bises

    11
    Jeudi 22 Août 2019 à 08:49

    Un petit coucou avant de prendre la route, nous attendons Jallen et hop en vadrouille , il faut profiter des derniers jours de vacances pour FLO et Bruno ,qui sont enchantés de la région,   bonne journée  big bises Noisette et surtout merci pour ce beau reportage,j'adore ce genre de fête 

    12
    Jeudi 22 Août 2019 à 09:01

    Bonjour Noisette

    Un lieu bien choisi pour cette manifestation,une belle ambiance,un spectacle que j'aurai aimé voir . Merci pour le partage bonne journée  bises 

    13
    Jeudi 22 Août 2019 à 09:49

    coucou Noisette de belles photos

    Un beau soleil se matin une belle journée s'annonce

    passe une excellente journée ainsi  qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥  Amitié.Bisous.Colette ♥

    14
    Jeudi 22 Août 2019 à 10:12

    Une très belle fête médiévale avec pour toile de fond un très beau château, bon jeudi, bisous !

    15
    Jeudi 22 Août 2019 à 11:05

    j'adore ça, e dans un décor comme ça c'est encore plus beau!!! merci! gros bisous. cathy

    16
    Jeudi 22 Août 2019 à 13:23

    coucou ma noisette!!!c'est tres joli!!j'aime bien voir ces spectacles!chez nous au chateau de crussol,ils font pareil,au mois de juin!!

    le temps s'est bien rafraichi!!samedi on fete les 1 an de mon petit riley!!

    alors bon weekend et gros bisous

    17
    Jeudi 22 Août 2019 à 14:46

    Bonjour Noisette,

    Ce château va si bien pour cette fête. On peut dire qu'il y a de l'ambiance. Je reluque le marchand de sandales ....

    Bisous

    18
    Jeudi 22 Août 2019 à 17:16

    Kikou ma tite Noisette

    Déjà je trouve le château très beau.

    Il y a du monde à cette fête, c'est vrai que ça attire toujours du monde ce type de spectacle médiéval, nous en avons un régulièrement à la ville fortifiée de Provins.

    J'espère que tu vas bien et que tu as du soleil

    Je te souhaite une douce journée, prends soin de toi

    Gros bisous

    @lain

    19
    Jeudi 22 Août 2019 à 17:57
    Bonsoir Noisette mais quel beau château !!! Et les fêtes comme ça on aime++ et les rapaces c'est magique gros bisous belle semaine à+
    20
    Jeudi 22 Août 2019 à 18:15

    Bonsoir.

    Ce doit être un beau spectacle, haut en couleurs.

    Bravo pour tes images qui passent du noir et blanc à la couleur au clic maintenu.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    21
    Jeudi 22 Août 2019 à 18:18

    une fête médiévale , cela me manque d'en voir 

     le chateau est superbe aussi 

     beau reportage , et photos   et j' adore les rapaces 

     

     bieses Noisette 

    22
    Jeudi 22 Août 2019 à 21:03

    bonsoir ma belle ,bien jolie cette vidéo sans compter les costumes , que du travail tout ça , merci aussi pour ces jolies photos , ,il fait toujours beau et les températures remontent mais point d'eau par endroit , bonne soirée , douce nuit , bisous

    23
    Vendredi 23 Août 2019 à 09:41

    Bonjour Noisette.

    J'ai passé un bon moment à découvrir chaque détail de ton article.

    J'aime bien le groupe "les pies"

    Bon vendredi !

    24
    Vendredi 23 Août 2019 à 10:28
    PPRené

    bravo  chere Noisette, pour ces belles images de La  Rochefoucauld, un tres beau chateau, un cadre magnifique et une superbe fête medievale ! de magnifiques etalages, et de superbes rapaces , bonne fin de semaine, amities et bises 

    25
    Vendredi 23 Août 2019 à 10:48

    Bonjour ,une belle fête médiévale ,autrefois c'était plus grandiose les spectacles ..assis par terre ce n'est pas ce qu'il y a  de mieux ,il faut être jeune.bonne journée,merci pour  ton partage.bises.

    26
    Vendredi 23 Août 2019 à 12:09

    bonjour noisette

    une belle fête qui nous transporte dans le passé

    amitié et belle journée

    27
    Vendredi 23 Août 2019 à 14:57

    Bonjour Noisette, quel cadre magnifique et quel beau spectacle. J'adore le travail avec les rapaces. Il y avait bien du monde c'est super.

    J'ai trouvé extra ton cadre où l'on clique sur les photos, je ne connaissais pas c'est super chouette!

    Merci pour ce beau reportage

    Bises audooises

    chatou

    28
    Vendredi 23 Août 2019 à 15:13
    Salut Temps ensoleillé 25° On est sous le parasol à Gardincourt Bon week-end
    29
    Vendredi 23 Août 2019 à 17:13

    Bonjour Noisette
    merci pour ce reportage et tes photos qui l'accompagnent
    j’aurais bien aimé assisté au spectacle
    du soleil en cette fin de semaine
    je te souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon week-end
    bisous

    30
    Vendredi 23 Août 2019 à 17:13

    Kikou ma tite Noisette

    Merci de ton gentil passage

    J'ai toujours eu une grande d’admiration pour ceux qui se permettaient "d’apprivoiser" des rapaces, c'est quand même un métier où il fait avoir une certaine expérience.

    J'en avais vu au chateau des Miland, le château de Joséphine Baker.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    31
    Vendredi 23 Août 2019 à 18:09

    Bonjour Noisette

    Bien du monde pour regarder le spectacle des rapaces dans l'enceinte du château  , c'est vrai que c'est impressionnant .
    Bises

    32
    Samedi 24 Août 2019 à 05:51

    un coucou a toi en ce moment un peu envahie a la maison entre a chienne de ma fille les lapins de la petite fille mais bientot tout va rentrer dans l ordre j espere que tout va bien chez toi ...bon week end a bientot

    33
    Samedi 24 Août 2019 à 09:49

    Bonjour Noisette

    Un p'tit coucou pour te souhaiter un bon week end  bises 

    34
    Samedi 24 Août 2019 à 10:24

    Une sacrée foule à cette fête !

    Bon vendredi, Noisette

    35
    Samedi 24 Août 2019 à 14:16

    Bonjour mon amie Noisette,

    ton article et super et j'adore l'oiseau sue le chapeau de Pépé.

    J’espère que la semaine s’est bien passée pour toi et que tu vas bien. Là je suis obligée de mettre un C/C car j’ai trop de monde à visiter et ma dernière semaine avant le départ pour Berlin s’annonce catastrophique. Il y a des embêtements de tous les cotés.

    Bon passons au positif, ces jours avec mes enfants revenus de l’est ont été un moment très agréables. Eux ont fait un très beau et bon voyage et sont ravis de leur expérience.

    Moi je vais être toujours absorbée par mes fruits et les bagages à faire et les derniers RV.

    Je te souhaite un bon weekend et t’envoie toutes mes amitiés et mes bisous.

     

    36
    Samedi 24 Août 2019 à 17:22

    Salut,

    il fait beau et c'est tant mieux pour sortir.

    C'est le retour de la chaleur mais pas de la canicule.

    Mardi on part à Berck pour voir les phoques.

    Bonne journée

    37
    Samedi 24 Août 2019 à 21:12

    Magnifique endroit pour cette belle manifestation qui attire toujours beaucoup de visiteurs

    Bon dimanche Noisette

    Bisous

    38
    Samedi 7 Septembre 2019 à 16:45

    Bonjour Noisette

    Dans le cadre superbe de La Rochefoucauld, la fête médiévale ne pouvait être qu'une réussite ce que montre bien tes clichés.

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​