• Le Diben dans le Finistère

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mai 2015 à 21:00

    Ça sent bon la mer! Mais je ne passerais pas sous certains rochers! On ne sait jamais...

    Passe une bonne soirée.

    2
    Mercredi 20 Mai 2015 à 21:07

    Magnifique le bouquet à la fin !

    3
    Mercredi 20 Mai 2015 à 21:20

    Bonsoir,

    Etonnant ces rochers, les paysages sont très ressemblant a l'Irlande. La maison pourrait être construite dans le sud de l'Irlande. Les vikings puis les gaulois ont beaucoup voyages, peut être que tu en es une descendante.

    Jolies fleurs, la mer qui frappe les rochers qui dessinent l'érosion des rochers, je hume l'air vivifiant.

    Belle soirée Noisette,

    Amities Nadine 

    4
    Mercredi 20 Mai 2015 à 22:05

    Etonnants tous ces rochers, on peut y découvrir diverses formes

    Magnifique bouquet de fleurs

    Passe une belle soirée Noisette

    Bisous

     

    5
    Mercredi 20 Mai 2015 à 22:10
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Noisette ♥♥
    Oh que la mer est bleue, elle est magnifique. Certains rochers ressemblent à des visages !
    Passe une bonne fin de soirée, grosses bises Véronique
    6
    Mercredi 20 Mai 2015 à 22:41

    superbe  ! et les asters en photos j'adore .

    Passe une bonne nuit, bisous

    Nadine

    7
    Mercredi 20 Mai 2015 à 23:05

    Bonsoir Noisette  étonnants ces rochers,on se demande comment certains peuvent tenir . Magnifique le bouquet final ! douce nuit et bon jeudi  bises  

    8
    Mercredi 20 Mai 2015 à 23:45
    Roguidine

    Bonsoir noisette,

    Très jolies photos, avec ces gros rochers de formes  bizarres ,

    ce doit être du granit rose !!!!

    le beau ciel bleu et la mer aussi !

    Bonne nuit, bisous

     

    9
    Jeudi 21 Mai 2015 à 00:14

    Coucou mon amie Noisette,

    c'est surtout que j'ai voulu faire un autre article; ça m'a pris du temps de mettre elles photos à la bonne taille. Et de faire un choix.

    Mais c'est vrai que je n'ai toujours pas fini de ranger... bon ça se fera un jour! Demain peut être je n'a i rien de prévu; sauf faire de la cuisine.

    Tes photos sont belles avec ces gros rochers la mer bien bleu et les fleurs qui tranchent par leur rose!

    Plein de gros bisous avant d'aller dormir moi aussi. Fais de beaux rêves.

    10
    Jeudi 21 Mai 2015 à 05:54

    La maison me plait bien. Un très beau lieu rocheux comme je les aime. Bises

    11
    Jeudi 21 Mai 2015 à 06:42
    H-IL

    Les blocs de granit forment des véritables statues

    La petite chaumière est très jolie

    Et le bouquet de fleur pour le final, un feu d'artifice

    Jeudissimes gros bisous Noisette

    12
    Jeudi 21 Mai 2015 à 06:57

    c 'est bien joli a bretagne ....tu y a passe de bonnes vacances cette année là il y a de belles photos a faire la bas!!!!!

    aujourd hui retour de b maman dans ses foyers ..

    bonne journée a toi attention il fait encore ...pas tres chaud dirons nous!!!!!

     

    13
    Jeudi 21 Mai 2015 à 08:43

    J'adore, et ces rocher insolites qui tiennent on se demande comment, c'est de la magie.
    Bise et bonne journée Noisette

    14
    Jeudi 21 Mai 2015 à 08:54

    J'aime beaucoup ces endroits..
    la mer est belle, et les rochers sont beaux.
    bisous

    15
    Jeudi 21 Mai 2015 à 09:02

    Bonjour Noisette, tu as fait de belles photos !!! J'aime beaucoup cette maison blanche près de la mer !!!!

    et ce beau bouquet flamboyant à la fin !! bon jeudi gros bisous Rozy

    16
    Jeudi 21 Mai 2015 à 10:05

    belle journèe ensoleillée, Noisette;

    17
    Jeudi 21 Mai 2015 à 10:24

    Coucou Noisette

    Étonnants ces rochers, on se demande comment ils tiennent !!!!

    bien belle la maison .... mais ça doit pas être facile de cultiver de la salade dans le jardin !!! MDR !!!!

    Je l'ai faite cette côte mais pas venue par là .... y a tellement à voir partout !

    Bisous, bonne journée

    18
    Jeudi 21 Mai 2015 à 10:49

    Magnifique article; j'aime à regarder ces gros mastodontes de granite qui est peut être rose dans ce coin.

    Si ce n'est pas là, ça ne doit pas être loin. Certains ont des noms par ce qu'ils évoquent.

    Beaux blocs empilés, mais qui les a mis là, les uns sur les autres à presque tomber.

    La nature sûrement; elle sait y faire. Tes fleurs associes me sont bien belles.

    Le bisou à toi. yann.

    19
    Jeudi 21 Mai 2015 à 11:06

    bonjour Noisette   ah oui je me rappelle ...  la maison est superbe et les rochers  on se demande comment ils tiennent ?  superbes tes photos et cet endroit   bisous   bel am  A+

    20
    Jeudi 21 Mai 2015 à 12:14

    pschutt trop beau

    21
    Jeudi 21 Mai 2015 à 13:07

    C'est un très bel article et une superbe balade la mer est d'un bleu magnifique !

    Bisous du jeudi !

    22
    Jeudi 21 Mai 2015 à 13:19

    Bonjour noisette
    j'aime beaucoup la maison de ta dernière photo
    le temps est mitigé ,mais moins froid
    je te souhaite de passer une bonne  fin de journée et à samedi
    bisous

    23
    Jeudi 21 Mai 2015 à 13:37

    Tout simplement merci ...yes tellement joli .

    Bisous et bon aprés midi .

    Thérèse

    24
    Jeudi 21 Mai 2015 à 13:44

    Bonjour Noisette,

    Tes photos sont si lumineuses. Quels magnifiques paysages marin ! Je respire à plein poumons .... et ce ciel si bleu. Magnifique. Bisous de bel après-midi

    25
    Jeudi 21 Mai 2015 à 13:56

    Bonjour Noisette

    Je te souhaite un agréable après-midi

    De gros bisous

    26
    Jeudi 21 Mai 2015 à 14:58

    Moi qui suis fanatique de la Bretagne, je ne peux qu'être en extase devant ces  paysages  magnifiques. Les couleurs sont sublimes ainsi que tes photos qui nous plongent au cœur de  cette région.

    Superbe comme toujours. Bises

     

    27
    Jeudi 21 Mai 2015 à 16:35

    C'est superbe, ma belle amie, qu'on aille dans n'importe quel coin de Bretagne.

    Ces roches enchevétrées les unes dans les autres....Du plus bel effet. Emoticones

     

    Pour certaines, on se demande, comment elles tiennent sur les autres.

    Avec ces avant plan de fleurs, c'est sublime.

    Bisous ma douce tite amie.

    Aimée   Tu crois ???

     

    28
    Jeudi 21 Mai 2015 à 16:39

    Une superbe balade d'une autre belle côte , merci Noisette !

    Bonne fin de journée , bises , 

     

    29
    Jeudi 21 Mai 2015 à 17:48

    Bonsoir Noisette

    Elle est très belle cette maison en bord de falaise

    30
    Jeudi 21 Mai 2015 à 20:17

    On se demande comment toutes ces pierres peuvent tenir les unes sur les autres, en équilibre précaire. Les petites fleurs roses me plaisent bien.

    J'ai vu sur ta carte le nom du village où j'allais en vacances quand j'étais gamine : Kernéléen. J'adorais cet endroit du bout du monde, j'en ai un souvenir immense.

    Belle soirée. Bisous.

    31
    Jeudi 21 Mai 2015 à 21:19

    Je sens d'ici la bonne odeur d'iode, quelles belles photos.

    Bonne fin de soirée à toi ! Bisous du jeudi

    32
    Lundi 14 Octobre 2019 à 09:52

    Bonjour Noisette

    Je revois ce billet et mon com où je te disais que je n'étais pas venue par là ..... c'est fait !

    Elles sont très belles tes photos ! cool

    Tu as photographié le rocher de "l'Oiseau de la tempête" dans le bon sens pour la pancarte et pour "le Sphinx" ça dépend comment on le regarde, je trouve qu'il lui ressemble, il est répertorié comme tel en tous cas

    Merci pour le lien

    Bisous, bonne journée, il repleut après le beau week-end qu'on a eu ....

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​